Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130cv


Kev006

Messages recommandés

Va pas nous faire un accident juste pour une video ^^' sinon tu peux utiliser les "trucs" pour gps qui s'accroche au pare brise.

 

Petite question, ca change quoi le filtre GO ? :P

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ba je voulais filmer le compteur car la route c'est pas très représentatif,

 

de plus en filmant le compteur sur les petite vidéo que j'ai essayé, on ne ressent pas le couple qui te colle pas mal au siège !

 

j'essayerais avec quelqu'un avec moi dans la voiture qui filmeras...

 

Le filtre a GO et à air c'est juste pour l'entretien car je ne l'avais pas changé à mon ancienne vidange et comme elle consommais un poil plus que d'habitude c'était l'occasion de changer tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc normalement à noël je commande les Weitec c'est décidé ! en espérant ne pas frotter mon Par choc avant (je me gare souvent sur un trottoir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'était un Booster next génération à la base au vue du sabot rajouté!(le rocket l'avait d'origine :bigsmile: )Full option le rocket!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'adorais !!!! :( :(

 

Pour vincent R : pipe tvx, allumage stage 6 rotor interne, full MHR team (pot, kit, pack overange, embrayage, cloche) transmission nardo semi longue , bac stage 6 v force, moteur préparé agrandi (pour passer le team) et aligné, carbu 28 dell orto. vilo MHR bielle 85 + cale sous le cylindre.

niveau esthétique: peinture caméléon, full BCD (coque arrière , optique , bas de caisse, sabot, passage de roue) jante SR polie et nitro polie. moteur entièrement poli. feu arrière leds, plancher lissé.

 

Je crois que c'est a peut prêt tout ... une petite bombe vendu 2900 euros ! ^^

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai un soucis avec mon aerotwin arrière, j'ai une large bande qui n'essuie plus du tout (au milieu), depuis qu'un c** me l'avait levé...

 

Y'a une solution? je pensé à resserrer l'écrou ...

 

si quelqu'un à des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal.... ca va revenir :)

Ca m'arrive parfois, je mets ca sur le dos du froid, avec le froid, la reglette acier a tendance à devenir plus tenace et donc a reprendre sa forme arrondie d'origine...

Quand ca m'arrive ca ne me le fais que pendant les 2 premiers aller/retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'utilise que le matin ... donc je pourrais pas trop te dire... mais bon si c'est du au froid il fait 0 toute la journée casiment donc... le fait de resserrer ne changeras rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël à tous !!

 

Je suis en ce moment sur mon problème de frein ... je sent que la grosse facture va arriver car je sent de légère vibration à l'arrêt (VM?)

 

Pour ce qui on pas vu le post, ma pédale de frein reste dure, j'ai souvent vu que ça venait d'un problème de durites... Quelqu'un pourrais me guider dans ce problème et m'aider à vérifier les durites (en me disant lesquels correspond à quoi ? :) )

 

merci d'avance... car ce problème me fait un peu peur en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël à toi !!

 

Enfin, si tu as des vibrations à l'arrêt et si c'est le volant moteur. C'est pas un super cadeau :furious: Sinon pour ta pédale, à part le faite qu'elle soit dure. Tu as d'autres symptômes ?

 

Bonne après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verras pour le volant moteur apparemment on peux rester avec longtemps tant que ça empire pas...

 

Pour ma pédale, elle est dure, et lorsque je démarre avec le pied sur le frein elle ne s'enfonce pas...

 

Cette semaine (vacances) j'irais voir mon père qui était mécano pour voir si une durite n'est pas abimé... je peux largement freiner mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si jamais je change mon embrayage + volant moteur , on m'a dit de commander sur Norauto : si je prend ça : http://www.norauto.fr/Acheter-/Pieces-Detachees/Embrayage/BDA347146/1.html

 

c'est du renforcé?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j'ai un devis pour changer le volant moteur + embrayage. Mais ça pique un peu ... Donc si ça te tente je peux te le donner.

Car je pense le changer aussi, vu que j'ai quelques vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de possésseurs de 130 ont ce problème de vibration, ce n'est pas bien grave (mais assez désagréable), aux vues de la facture je peux te dire que les vibrations tu les gardes un petits moments quand même, à la limite si ton embrayage est mort ça vaut le coup de changer ton VM en même temps puisque tout est démonté mais sinon pour quelques vibrations tu peux attendre un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis à Titou. On m'a dit que je n'étais pas obliger de le changer tout de suite, mais lorsque je commencerais à ne plus pouvoir changer les vitesses. Là il faudra s'inquiéter.

 

Donc tu peux prendre ton temps pour bien réfléchir. Et moi, j'ai ça depuis 2-3 mois et je roule très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai ces vibrations depuis un peu plus d'1 an maintenant (donc en gros 30000kms) mais je n'ai pas le moindre problème lors des changements de rapports et mon embrayage semble tenir le coup également (mais moi j'ai pas de reprog contrairement à kev, peut être que ca peut jouer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ça fait pas mal de temps que j'ai des vibrations également . 5 mois environs mais elle sont très légère et pas de façon systématique...

 

Cet aprem je vais contrôler mes durites de servo frein ainsi que ma pompe à vide en espérant que ce soit juste une durite d'abimé...

 

Je crois que 164000 kilomètres, c'est le kilométrage pas terrible pour nos old...

 

si je prend celui de norauto, je serais quand même tranquille un bout de temps ou bien ça risque de prendre du jeu vite fait avec ma reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai pas l'option ^^, et c'est énormément cher de rajouter les antibrouillard OEM , donc payer 1000 euros pour des ampoules c'est pas ma priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je savait pas que pour les phases 2 c'était en option. Oui tu m'étonnes autant mettre une bonne paire de jantes comme les tiennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh :bigthumbup: :bigthumbup:

 

j'irais voir ! j'espère que les ampoules sont bleues !!! :bigsmile:

 

d'ailleurs demain, montage ampoules chrome clignotant à l'avant.

 

Après j'aurais plus que des grosses modifs et réparations :

 

- Weitec hicon

- VM

- Embrayage

- Problème de frein toujours pas résolu car le temps était vraiment horrible aujourd'hui.

 

Voila ma petite liste, si vous avez d'autres modifs (a part les PC S3 qui reste introuvables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mister B. !

 

je prendrais des photos cet aprem .

 

Salut,

 

J'ai une A3 de la même couleur Gris Dauphin TDI 130 année 2002 acheté en Allemagne, j'ai commandé sur le site blue cars des leds pour les feux de position et aussi pour l'éclairage de la plaque arrière et après 1 semaine toujours rien (période de fête oblige) j'ai vraiment hâte de les recevoir :bigsmile:

J'ai comme "projet" d'installer un pack eclairage luxe pour l'intérieur, en vente toujours sur ce même site

Kev006 tu n'as toujours pas eu de prob avec tes led ?? j'ai vu que c'est ta voiture en photo sur le site :bigthumbup:

 

Autre question j'ai reçu aujourd'hui ma commande pour les feux de croisement à savoir des ampoules H1 philips X-Treme Vision

Je souhaiterai changer également les AB avant pour quelque chose de plus blanc en harmonie avec les Led et feux de croisement, que me conseillez vous ?

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

jamais eu de problème avec, ça fait 7 mois environ que je les est... c'est moi qui a réalisé les photos et le tuto de montage également fournit avec le kit leds.

 

 

Pour tes AB tu peux y mettre des xénons. :bigthumbup:

 

 

Par contre tu t'es pas présenté !!!! :furious: :furious: :furious: :furious:

Avant de poster chez les autres présente toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...