Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130cv


Kev006

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Kev

 

Une question bête: Il y a un cd dans ton poste au moment du bruit?

 

Moi des fois ça m'arrive qu'il fasse un drôle de bruit, comme ci il avait du mal à lire le cd. Puis ensuite la lecture se lance et plus aucun bruit... Uniquement sur des CD gravés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas de CD mais j'ai le Xcarlink, bon depuis j'ai pas eu de bruit... tout de même étrange. ça fait exactement le bruit que tu décris, comme si il n'arrivait pas à lire un CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'était bien une Civic, non ? Je trouve que les modifs faites dessus lui donne un faux air d'old A3 : jantes 5 batons, répétiteur blanc, lissage arrière, baguettes peintes, , vitres teintées...

 

Voila c'était mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha d'accord ^^, excusez moi j'avais un peu rien compris ^^...

 

C'est sur j'ai toujours aimé les A3 mais avant j'avais pas les moyens de m'en acheter une ! en tout cas cette civic ma comblé de joie pendant l'année ou je l'ai eu.

 

Je peux vous mettre d'autres photos pour ceux que ça intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

si tu as posé des leds sur l'eclairage de plaque, peux tu observer si tu as des soucis de "radio" avec les veilleuses allumées...

Moi mes navettes d'eclairage de plaque AR me créaient des parasites une fois allumées... en gros, la nuit, il fallait que je soit dans un endroit bien exposé sinon je captais tres mal la radio...tout rentrait dans l'ordre quand je coupais mes veilleuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadou je te confirme que j'avais des soucis de radio quand j'avais les ampoules à led. (je ne sais pas si ca venait des ampoules de plaque (à led) ou des veilleuses (à led), mais ca venait bien de là à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que TitouA3, pack complet installé et aucun soucis du coté de la reception.

 

Ca viens peut-être de votre antenne, si elle a déjà une réception moyenne peut etre que la pose des LEDs amplifie le symptôme :confused4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi je n'est plus internet en ce moment !

 

Alors pour ma part j'ai un pack complet intérieur extérieur à leds, j'ai aucun parasite. J'ai essayé tout à l'heure leds allumées/éteintes et ça ne créer aucun parasites. De plus j'ai toujours mes leds allumé et je n'est jamais rien remarqué...

 

Pour l'antenne je ne pense pas car j'ai exactement la même que Dadou130 et pas de soucis.

 

b294b73393fba5d072a89344e75eedcd.jpg

 

4f65a57e7d13af376bb17997f3f01d87.jpg

 

9040fc5e32b189577a4fef5d62572975.jpg

 

1d718efd4eed8bbb995c6071944dc6a1.jpg

 

040c5fe255c310283b6aadf5e30e5c2b.jpg

 

365264acc20fc8514f1517a96c393411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pris sur Bluecars , qualité parfaite, expédition très rapide. De plus, il existe un pack complet pour audi A3 8L réalisé par moi-même.

 

Va sur le site bluecars, tu verras les photos ressemble étrangement à ma voiture :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une commande groupé a lieu en ce moment...

Le prix semble intéressant.

 

http://forums.audipassion.com/topic/103092-nvlle-cg-led-pack-full-led-interieur-plaque/

 

Kev vraiment sympa le full led :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news, je vais monter des cales à l'arrière j'hésite à prendre des 20 mm...

 

Sinon nos ampoules de feu arrières sont de quels type? j'aimerais les changer pour passer aux leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que j'ai full leds...

 

Et bein c'est sympa quand même ! :bigsmile: :bigsmile:

 

Concernant l'épaisseur de tes cales, tout dépend de l'ET de tes jantes, mais c'est sure que ça rend mieux une fois rabaissé. Tu ne comptes pas en mettre à l'avant?

 

Ca avance tes recherches pour tes amortos?

 

Sinon, nos ampoules de feux de position arrière sont des P21/5w

 

:coucou:

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les amortos, le problème se pose sur le montage.... et sur le site sur lequel commander... car c'est quand meme une somme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce site est très moyen car on a pas de H7 en croisement mais des H1.

 

Merci quand même je vais voir ce qu'on peut trouver comme ampoule culot P21/5W à leds et voir si le changement sera appréciable ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des tites photos cet après midi vu que le temps était au rendez vous, y'avais plus qu'a trouvé un spot simpa pour shooter.

 

Voila mon bébé (pas lavé je l'avoue)

 

dsc03489k.jpg

dsc03495j.jpg

dsc03508we.jpg

dsc03510t.jpg

dsc03516i.jpg

dsc03528w.jpg

dsc03529r.jpg

dsc03530r.jpg

dsc03532d.jpg

 

 

Laisser vos coms

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...