Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130cv


Kev006

Messages recommandés

Bonjour , je vais vous présenter ma nouvelle voiture apres avoir eu un accident avec mon ancienne( honda civic)

 

C'est une audi A3 8L

Gris dauphin

1,9l TDI 130 cv

3 portes

année 2003

 

photo030xq.th.jpg

 

photo1qc.th.jpg

 

photo03p.th.jpg

 

photo04bt.th.jpg

 

J'ai pour projet de la passer en style "Sline" , jantes RS4 ...

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci merci, si quelqu'un peux m'aider j'ai poster un poste pour mes futur jantes dans le forum"A3 / New A3 / A3 Sportback / A3 Cabriolet"

J'ai les jantes chez moi mais j'ai eu des mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour l'accueil , personne ne sais pour mes jantes..

 

Effectivement , elle est très propre! l'ancien propriétaire en a vraiment pris soin et je le félicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je vais reduire les photos. ,

 

Pour mes jantes , j'ai commander des jantes RS4 audi, soi disant en 5x100 et en 18" , je me suis retrouvé avec des jantes en 5x112 , ET 43. Je me suis donc dit que je pouvais mettre des cales pour changement d'entraxe. Donc j'en est trouver , 2 cales de 25mm pour l'avant et 2 autres de 30 pour l'arrière pour passer en 5x112. Mais j'ai vu sur internet que l'ET 43 avait une importance. et que mes jantes toucherais peut etre mon amortisseur ou mon etrier!!

 

Donc j'aimerais être sur avant de commander mes cales. Si quelqu'un si connais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vois pas comment en décalant la jante du moyeu elle pourrait toucher l'étrier ou l'amortisseur... :blink:

 

A la limite le seul truc qui pourrait toucher en braquant à fond c'est les "gardes-boue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

 

j'aimerais avoir un petit renseignement, je ne sais pas quels pneus prendre pour mes jantes 18 ??? quelqu'un a une idée ? je compte les commander ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , donc du 225/40/18 c'est bon pour moi, et pour la marque de pneus ? il y a des préférence ? UHP star performer c'est bien? les NS2 sont bien? merci de laisser vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué..a chaque fois que j'ai monté des pirelli, c'est vraiment horrible sous la pluie...enfin sauf si on a envie de s'emplatrer..

Toyo j'aime bien, sinon pilot sport car je sais pas si les exalto existent dans ta taille.

Perso j'en ai mis sur plusieur voiture, tres bon compromis tenu de route et tenu dans le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: d'accord ke les pirrelis sur la pluie c pas top!

moi les meilleurs ke g eut et ke je met toujours depuis c l'exalto ou le pilot premacy by michelin, mais pour l'attaque pur exalto si possible!

 

 

pour la securite fo pas etre a 20 euros prés (quoique en 18" ca doit faire mal!) :unsure: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ba en 18 ça fait assez mal niveau prix c'est vrai, le michelin pilot sport PS2 ZP : 265 euros !! , donc voila j'ai en gros 100 euros a mettre lol, j'ai pris une marque pas connu on verra bien , de toute façon la c'est pas moi qui paye si c'est vraiment pourri , je mettrais le prix...

 

les bridgestone 220 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le temps est déjà dépassé, je trouve que les Goodyear Eagle F1 Assymétric sont très bien, j'en suis très très content, sur tout type de route, (sachant que j'aime bien la conduite un peu sportive ..) Peut-être un peu moins de longévité que les PS2 quand même, mais ca vaut le coup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le temps est déjà dépassé, je trouve que les Goodyear Eagle F1 Assymétric sont très bien, j'en suis très très content, sur tout type de route, (sachant que j'aime bien la conduite un peu sportive ..) Peut-être un peu moins de longévité que les PS2 quand même, mais ca vaut le coup =)

 

+1 pour les goddyear eagle F1 j'avais eu ca vraiment rien à dire niveau longévité et tenue de route par temps sec et temps très pluvieux aussi. Moi en 17" j'ai des Nankang NS2 ils tiennent super bien ils sont 41000km et peuvent encore en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok comme quoi les sous marque c'est pas si mal, faut tester sans en abuser si c'est pas bien, je vous direz ce que donne mes futur pneus en 18 car je pense pas qu'on soit beaucoup a mettre des pneus a 280 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Goodyear je les avait payés 270 les deux en 225 45 17" (montage compris)

On les trouve sur les sites en ligne à moins cher (genre 212 euros les deux, mais sans montage)

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jantes bientôt montées, j'attend toujours les pneus. Petite surprise aujourd'hui, quand je met le contact j'ai un message "service in 2400" c'est pour la vidange ? ou? ... merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, c'est la vidange à effectuer dans 2400 kms. ;)

 

Au passage:

Si tu ne la fait pas dans une concession Audi, tu pourras trouver la manip sur le forum pour remettre à 0 le compteur entretien. (Je crois que tu mets le contact, en appuyant sur le bouton droit de ton compteur, puis quand "service" s'affiche, tu reste appuyé sur le bouton gauche) Mais c'est à vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum elle va ressembler à mon ancienne A3 de l'exterieur.

 

J'avais quasiment la même, gris dauphin, jantes RS4 en 18". Bon choix ;)

Modifié par audifan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ces jantes lui vont a ravir, vraiment ate de les monter. gris dauphin la meilleur couleur lol , sinon je compte effectuer une reprog vers noel, je ne sais pas trop ou aller sachant que je suis de bretagne ! et que ya rien dans le coin....

 

Merci pour l'info, j'avais deja vu sur un post effectivement. Je compte faire la vidange moi même car trop cher payé pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah tu es en Bretagne toi aussi?

 

Tu es d'où? Je suis de Brest!

 

Il y o² à Rennes mais je crois qu'il vient de fermer. Sinon il y a un revendeur Oettinger à Quimper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de quimper ! revendeur oettinger ?? connait pas, as tu d'autres info??

 

Les jantes sont montées !!! de toute beauté !! photos demain car la le temps n'est pas du tout au rendez vous !! BRETAGNE !!!!

Elles tombent bien, je ne pense pas que ça dépasse, quand je regarde en haut de l'aile ça ne dépasse pas.

 

d'ailleurs, je suivait une S3 8L immatriculé 29 , noir stock niveau carrosserie, jantes etcc.... quelqu'un du forum??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: j'adore!!!

 

 

 

au fait t du finistere g des connaissances a pont l'abbée, juste pour dire que jm ton departement, trés beau meme si g pommer 2 point et 140 euros a quimper (merci les crs) le dernier jour de mes vacances en 2007!si pas de conneries d'ici juillet 2010 je les recupererai et reviendrai ptete chez vous!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...