Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130cv


Kev006

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ouais bah pas cool pour le pv et les points mais bon...

je me souviens de Quimper comme une belle ville et surtout d'un boulanger qui fait des macarons a tomber!!! :rolleyes: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un roulement de direction (celui dans le prolongement du volant) comme je disais sur un autre topic ..

Pour tester il te faut attrapper ton volant, et tenter de le bouger de haut en bas, si tu as du jeu, ca peut-être ça.

C'est ce que l'on m'as expliqué en tout cas. Car ça se produit vers 110km/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vérifie que tu as les bagues de centrages sur tes nouvelles roues. Si tu ne les a pas, ça fait des vibrations passé les 100km/h.

j'oubliais, pour le probleme de conduite, tu as quoi comme pneu ? moi j'avais un problème identique, les pneus étaient trop gonflés donc j'avais l'impression que ça flottait.

Pour corriger la précision de conduite, j'ai monté la barre de renfort, voir le topic à Jo-sline.

Modifié par gangsta007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pneus pas assez gonflé pour le flottement , j'ai remis un peu et c'est bien mieux !

 

Bagues de centrage?? ça ne me dit rien...je ne dois pas en avoir .... j'ai des pneus star performer 225/40/18 , pas connus mais mon père a ça sur voiture ( mercedes coupé ) et il sont bon, et j'avais également ces pneus sur mon ancienne honda civic et pas de tremblement.

 

Pour le roulement de direction quel est sont prix , je ne le trouve pas sur le net et pas de référence donc je ne sais pas. J'ai l'impression d'avoir du jeu mais est-ce bien celui dont tu parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te dire le prix, car il faut compter le roulement + le tps de travail dessus ^^

Alors on m'avait dit lequel c'était exactement, mais ma mémoire m'a fait défaut lol, c'est celui situé dans le prolongement du volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est normal davoir des tremblement avec ces jantes la alors que avec mes 15 je ne sentais rien?? sachant que les jantes ne sont pas voilées et bien équilibrées;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, les répliquent nécessitent des bagues de centrage.

Avant de monter ta roue, tu mets cette bague de centrage sur la jantes et ensuite tu la visses. Sur les roues d'origine, tu n'as pas ce problème car elle est fabriqué et adapté à la marque.

Tiens lit la partie bague de centrage

Autre question tu parlais de cales pour adapter les jantes, tu en as pris ? En général les old rs4 sont en doubles entraxes.

Modifié par gangsta007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des vraies jantes RS4 et non des répliques , et les RS4 sont en entraxe 5x112 pas comme nous en 5x100, j'ai pris les cales pour le changement d'entraxe. Je viens de penser que comme j'ai les cales , la jante ne vient pas ce " coincer" au milieu ... donc les bagues de centrage ne servent a rien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faut que tu changes de cales je crois. Essaie de poster dans la section jantes etc..

En générale si l'axe de la jante n'est pas calé ça engendre les vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je les modifie , j'ai des connaissances qui sont soudeur, il pourrais peut etre mes souder une bague du bon diametre et ensuite je mettrais les bagues de centrage....

 

Quel est le diametre du centre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tremblementents peuvent être du a la non présence de la bague.

 

Pour souder une bague de centrage , a mon avis vu le temps que tu va passer pour que sa soit nickel sans jeu ,et surtout pour qu'il n'y ai pas de jours, dut a la présence de soudure , sa te reviendra moins cher de les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tant qu'il y aura ce jeu au niveau du centre de la roue, tu auras ce problème.

Sinon pour les préparateurs connus il y a MRC (Annecy ou parfois à Paris), ATH en Belgique et je crois qu'ils ont ouverts sur Lyon. L'avantage chez ATH c'est qu'ils ont un banc de test.

Ah oui il y a aussi RS QUatro via le forum, voir la section des partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle :malelovies:

Faut juste la claquer au sol et ça sera top :bigthumbup:

Sinon pour ton problème, vend les jantes et prend les RS9 des Audi S3 8L un peu dure à trouver mais elles sont en 5x100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reprogrammation j'ai vu avec 02programmation (http://www.o2programmation.com/nouveautes.php) pour 499 euros, il m'ont dit que je passerais a 180 cv max ! est-il connu dans le monde de la reprog?

 

Il y a un revendeur a nantes (glastint) pas loin de chez moi ça vaut peut être le coup...

 

Pour les jantes ça attendras du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

O2 est un peu connu mais personnellement je trouve la puissance est trop élevé à base de 50chvx en +. A cette allure l'embrayage ne tiendra pas si tu roules comme une "bête".

Une connaissance a fait reprogrammer sa nouvelle A3 tdi 105 chez O2 qui annonce + 50chvx, au banc elle sort 162chvx. Il a du faire 20000km environ et maintenant l'embrayage ne suit plus.

Prends des avis avant de te lancer, c'est la vie de ton moteur qui est en jeu :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, car leur tarif sont compétitif ( 418 euros ), et il me disent que je peux choisir la puissance que je désir ... je peux demander 40 cv en plus.

 

Pour mes jantes , j'ai mis en vente ainsi que les cales.

Sur un autre forum on ma dit que ce type de cales était de très bonne qualité fin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mes cales :

 

J'en est trouvé avec un centrage a 200 euros les 4 , je vais surement les prendre car vendre mes jantes et en rachetais d'autres me couterais plus cher.

post-50471-125841362329_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un acheteur potentiel de mes jantes . J'ai aussi trouver 4 nouvelles jantes RS4 ( répliques ) neuves pas loin de chez moi a 480 les 4 . Je mettrais donc mes pneus dessus. J'espère que l'acheteur va les acheter rapidement ...

 

Niveau reprog je pense aller a 02 , je ne peux pas me déplacer trop loin , et je peux choisir le nombre de chevaux gagnés.

 

voila , je posterais des nouvelles si mes jantes sont vendues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un c** m'a cassé mon rétro sur un parking, vous savez combien coute la parti plastique supérieure peinte et la vitre? le mécanisme électrique marche

en plus rien laisser, meme pas des bouts de rétro , et même pas un mot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf :( Jte plains ...

 

Il a même piqué les pièces du rétro ???

Il voulait pas laisser d'empreinte ou quoi? :rolleyes: <_<

Je n'ai pas d'idée du prix, mais peut-être devrais tu regarder sur leboncoin pour trouver un rétro d'occasion? Ca coutera sans doute moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...