Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130cv


Kev006

Messages recommandés

Salut !

Donc déjà tes jantes sont des RS9 ;) (celles qui sont montées avec les 13 8P SLine par exemple)

Les RS4 ont les bâtons qui galbés vers l'extérieur et le petit rebord de chaque bâton se confond avec le bâton vers le milieu... les tiennes ont le petit rebord qui descend jusqu'au centre. ;)

Les jantes dont parle Gangsta007 sont bien des RS4 percées en 5x100 spécialement pour l'option "pack RS4" sur S3 8L et je confirme c'est quasi introuvable... (c'est celles ci que je cherchais...)

Sinon pour tes tremblements, est tu parfaitement SUR que tes jantes ne sont pas voilées? pour le savoir il faut faire tourner la jante SEULE sur l' équilibleuse...si tes jantes sont nickelles : même chose mais avec les pneus dessus.. il faut que tu les fasse contrôler pour savoir si ils sont déformés ou non...

Le problème est que tu as des cales de centrage... et ca rajoute un intervenant a la chaine route-> volant... sont ils de bonne qualité? les portées de tes moyeux étaient elles parfaitement propres avant de les monter? les surfaces sans accrocs? même chose pour les cales elles mêmes : Les portées sont nickel? elles n'ont aucun accroc? car le moindre excédent de matière ou oxydation ou n'importe quoi d'autre fera que ta roue ne sera pas parfaitement coaxiale avec ton cardan donc ca entrainera bien évidemment des vibrations plus ou moins fortes avec dégâts possibles a la clé...

 

N'as tu rien remarqué sur les plombs? si tu as genre 50 grammes de plomb sur un flanc de jante poses toi des questions...;)

 

Edit : +1 avec mindwarp : leboncoin... ;)

Moi je recherche les glaces de rétro DEGIVRANTES pour la mienne... bah 80€ les 2 miroirs chez audi :colere:

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ok mais pour mes jantes elles sont vendues, normalement elles partent samedi. Et je prend les même en répliques du coup ... en 18 également en 5x100 donc pas besoin de cales. Les jantes ne sont pas voilées j'ai fait tout vérifier ainsi que les pneus ( chez auroty***) diagnostic tenue de route effectuée. J'ai remis mes anciennes jantes pour le moment , résultat = BONHEUR ! .

 

Je vais voir demain chez audi, moi c'est juste le cache et le miroir non chauffant. Je vais bien voir, sinon assurance ! , le problème avec le bon coin c'est que faut peindre le cache après. Ou alors des chromé lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta titine , par contre je suis pas tres fan des jantes rs4 :unsure: , nan je plaisante je les adore c'est jantes :malelovies: :malelovies: . sinon pour tes vibration tu a peut etres un disque de frein de voilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA te coutera moins cher d'acheter un retro rayé sur LBC et de le faire peindre plutot que d'aller chez audi l'acheter et il faudra aussi le faire peindre... il n'est pas livré peint... et faire marcher l'assurance a ta place j'y regarderai a 2 fois car ta franchise risque d'etre salée... et tu pars avec "un sinistre" ;)

 

sympa ta titine , par contre je suis pas tres fan des jantes rs4 :unsure: , nan je plaisante je les adore c'est jantes :malelovies: :malelovies: . sinon pour tes vibration tu a peut etres un disque de frein de voilé

 

Les disques de freins voilés se sentent uniquement en freinant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remis mes ancienne jantes , plus de vibrations donc c'est pas les disques. Je suis aller chez audi 100 en tout, le caches non peint et la vitre, donc le bon coin , je cherche j'attend des réponses, car c'est urgent et très embatant.

 

Jantes pas vendu finalement, elles ne vont pas sur sa voiture ( A4 allroad ) l'ET ne va pas pas , ça touche ses amortisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les vend 500 euros , ce sont des origines audi , état des pneus niquel mais normalement non vendus avec. je les vend 950 avec les pneus neuf (a peine 800 kilomètres) les 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous, mes jantes partent peut etre demain, je me demande lesquels prendre maintenant ... Les mêmes avec le bon entraxe? des BBS challenge... des S5 ... j'aimerais votre avis sur le site europatuning ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que quelqu'un sait combien ça coute les caches de jante RS4 ancien modèle original audi? et la référence? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

des nouvelles, j'ai monté des veilleuses a leds de chez Bluecars et maintenant je cherche un kit xenon HID mais je ne sais vraiment pas quoi prendre...

 

Merci de déposer vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

des nouvelles, j'ai monté des veilleuses a leds de chez Bluecars et maintenant je cherche un kit xenon HID mais je ne sais vraiment pas quoi prendre...

 

Merci de déposer vos avis

je viens aux nouvelles voir si tu as trouvé ton kit xenon?

Modifié par vagalume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu est resté sur de la jantes type rs4 c'est un tres bon choix :bigthumbup: !

 

sinon pour les xenon jai commandé les miens sur ebay pour 35 euros sa marche nickel , c'est des 8000k en h1 le resultat est nickel sa change la vie :eldiablo: !

 

y'a du bon matos sur ce site http://www.hidxenon.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu est resté sur de la jantes type rs4 c'est un tres bon choix :bigthumbup: !

 

sinon pour les xenon jai commandé les miens sur ebay pour 35 euros sa marche nickel , c'est des 8000k en h1 le resultat est nickel sa change la vie :eldiablo: !

 

y'a du bon matos sur ce site http://www.hidxenon.fr/

Alors j'ai commander mon kit xénon sur xligthing.com avec 10% de promo en H1 6000k mais je suis un peu déçu de la couleur.

Tu peux me mettre des photos de ton 8000k ?

 

Je vous mettrais des photos se soir de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une simulation de prix pour les ballastes slim en H1, c'est 26Euros moins cher que sur HidXenon.fr, et en plus garantie 24 mois !!! je me réfléchi à les prendres sur leur site. Après faut voir le rendu !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des ballast TechOne que l'on trouve sur BC ELEC, ils sont chers, mais ca fait deux ans que je route avec : zero soucis... ;)

Pour la couleur , je te conseille du 6000k° (plus ressemblant a du Xenon d'origine) sinon si tu trouves du 5000k° c'est comme de l'origine... (a tres peu de choses pres)

Aussi : il me semble qu'il y a un topic qui explique la modif des caches jantes originaux pour les mettre sur des replicas... peut etre en section S3 ou section jantes...

 

A plus !

(Tres jolie ta A3 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des ballast TechOne que l'on trouve sur BC ELEC, ils sont chers, mais ca fait deux ans que je route avec : zero soucis... ;)

Pour la couleur , je te conseille du 6000k° (plus ressemblant a du Xenon d'origine) sinon si tu trouves du 5000k° c'est comme de l'origine... (a tres peu de choses pres)

Aussi : il me semble qu'il y a un topic qui explique la modif des caches jantes originaux pour les mettre sur des replicas... peut etre en section S3 ou section jantes...

 

A plus !

(Tres jolie ta A3 :) )

 

Cool je prends notes pour le 6000k, :bigsmile: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du 6000 k , je vous met des photos demain , pas eu le temps aujourd'hui.

 

merci pour l'info des caches mais je n'est toujours pas trouvé d'originaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ça ressemble a du 4300k , pourtant le vendeur ma confirmé que c'était du 6000k . Les phares on était réglé dés le montage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En effet soit les veilleuses sont en 8000 et les xenons en 6000 soit les veilleuses en 6000 et les xenons en ... ? :unsure:

Penses a reduire la taille de tes photos pour la bonne lisibilité du forum... ;)

Si un modo passe par la il pourrait te les supprimer...

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les photos sont bien.... il faut attendre un peu et ça se redimensionne tout seul.

 

Justement je ne sais pas trop si les xénon sont en 6000k .... mes veilleuses viennes de bluescars : http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=152&products_id=329

 

D'après le revendeur HIDxenon le tube sur le coté de l'ampoule définit la valeur en K . noir ou marron : 4300k, blanc : 6000k , bleu :8000k etccc moi c'est noir ... je présice que je n'est pas acheté mon kit chez lui... j'aurais du.

 

Je fait échanger mon kit aujourd'hui et je vous tiens au courant. Le nouveau devrait arriver la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres vous , je commande un kit 8000k ou pas? j'ai peur que ce soit le même résultat avec mon prochain 6000k , le kit 8000 k est il vraiment trop bleu?

 

 

j'ai besoin de vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris un 6000k qui sera peut être mieux que mon précédent car apparemment pas la même ampoule d'après le vendeur.

Si le résultat n'est pas encore celui attendu , j'achèterais des ampoules 8000k a par.

 

Je vous tiens au courant pour le résultat.

 

En attendant , ou avait vous mis vos ballast ? possesseur d'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris un 6000k qui sera peut être mieux que mon précédent car apparemment pas la même ampoule d'après le vendeur.

Si le résultat n'est pas encore celui attendu , j'achèterais des ampoules 8000k a par.

 

Je vous tiens au courant pour le résultat.

 

En attendant , ou avait vous mis vos ballast ? possesseur d'A3.

Slt, alors le 6000k sa donne bien? plus de différence avec les veilleuses? Moi j'ai commandé mon kit h1 6000k, j'attends plus qu'à le recevoir. sinon pour tes feux de croisement c'est quoi ton type d'ampoule h1 ou h7? merci d'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Moi sur ma Tdi 130 au début j'avais tout rangé propre derriere le parechoc ou sous les phares.. mais un de mes ballast d'ebay d'epoque a pris l'eau... j'ai du tout démonter pour le changer... puis le deuxieme... rebelotte.. depuis comme ca m'a soulé, j'ai décidé d'en mettre un dans le bac batterie a coté de la batterie (dans le mien il y a de la place :bigthumbup: ) et l'autre contre le couvercle du phare... c'est moins "propre" (coté droit je veux dire) mais accessible... sans compter que mes ballasts sont tous noirs donc ca va quand meme coté estethique...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croisement H1 , phare H7 . j'ai reçu mon kit , je l'est monté , je ferais des photos demain je pense. Ba je déconseille fortement ce vendeur ( Xligh....) il m'ont envoyé un 5000 k alors que j'avais commandé un 6000 k et maintenant une ampoule est plus jaune que l'autre... Vous verrez peut être sur les photos mais moi je vois. Vraiment pas de sérieux , et il n'avoue pas ces tords...

 

Bref je vais acheter une ampoule de rechange sur un autre site qui ma l'air beaucoup mieux... j'espère , vraiment déçu...

 

Pour mes ballast moi, idem coté conducteur collé au cache batterie, ya un trous fait pour lol

et l'autre coté idem sur le cache ampoules.

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah misère pour toi!!! moi j'ai commandé sur www.hidxenon.fr hier mais pas de news du vendeur, il m'a répondu à mon premier mail, après plus rien. Espérant que je reçois mon kit rapidement et que sa passe nikel au niveau 6000k, car je risque de faire pas mal de commande après pour la family et des potes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ba normalement il est sympa ce vendeur, il a un compte sur ce forum mis je sais plus le pseudo. J'ai fait 2 photos des ampoules , je sais pas si on voit trop la différence :

 

 

la on voit bien le blanc a gauche 6000k et a droite ...:

dsc08478q.jpg

 

de près :

 

Droite :

dsc08481w.jpg

 

Gauche :

 

dsc08480x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement ampoule 6000k vas pas tardé a être commandée.

 

Voila un petit shooting sous le beau temps :

 

dsc08516y.th.jpg

dsc08519u.th.jpg

dsc08511d.th.jpg

dsc08487.th.jpg

dsc08482f.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense fait un teintage complet mais je trouve trop cher chez glastint ... normalement j'ai un autre plan dans ma région , il fait a 300 euros environ la complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...