Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130cv


Kev006

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

d'accord, il faut acheter quoi pour mettre des 16,5 cm? et comment tu démonte les caches arrière? je pense que c'est plus simple de changer les enceintes de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que c'est du 130mm à l'avant et du 165 à l'arrière, par contre je ne sais pas ce qu'il y a au niveau de la planche arrière.

Par contre à l'avant c'est du 3 trous et il faut des entretoises pour monter des HP standard en 4 trous, la place est par contre très limitée donc il faut des HP le plus fin possible sinon ça passe pas!

Modifié par Pierre87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne les ai jamais démonté, j'ai juste démonté ceux des portes, mais j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider :

http://forums.audipassion.com/topic/53355-8lprobleme-pour-demonter-panneau-de-porte-arriere/page__p__932535__hl__d%C3%A9monter%20panneau%20arri%C3%A8re__fromsearch__1entry932535

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui , ça a l'air assez compliqué..., si je veux mettre sur la plage arrière , je branche ou derrière mon poste? (audi concert 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Je crois me souvenir que sur A3 c'est du 10/11cm a l'avant, et 16 a l'arriere (16 ou 16.5 on s'en fiche c'est pareil, ca dépend surtout des marques.. ;) )

En revanche pour le BOSE : 11cm partout... pareil pour le caisson : 2 petits subs de 11cm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]En revanche pour le BOSE : 11cm partout... pareil pour le caisson : 2 petits subs de 11cm ;)

 

En même temps, quand t'as le Bose, je vois pas l'intérêt de changer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalmeent c'est du 10 à l'avant et du 13 à l'arriére et avec des entretoise, on passe à du 13 avant et 16.5 pour l'arriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , j'irais demander à Audi demain car je dois aller pour mon joint d'embase d'antenne qui est bouffé par le soleil.

 

personne d'entre vous a démonter ses panneaux arrière sur une 3 portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir comment enlever les caches dans le spoiler avant? Je parle des caches soi disant décipsables... j'ai essayé et j'ai peur de casser, il y a t-il une façon particulière? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les panneaux de porte arriere je n'ai jamais démonté completement.

Mais il faut déja virer les banquettes, le joint de custode... et apres il me semble que c'est clipsé... je ne peux pas t'en dire plus je ne m'en souviens plus ca fait un moment...

Pour les grilles avant, normalement ca devrait se declipser sans probleme... bizarre.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer les hp d'origine de 11 cm à l'avant il y a juste à tomber le panneau de porte (3 vis) mais pour mettre du 13 cm il faut une entretoise 3trous vers 4 trous

 

pour mettre du 16 cm à l'arrière il faut aussi une entretoise car le hp d'origine n'est pas rond ...

 

Pour le démontage du panneau arrière c'est surtout clipsé même si y' a deux légers points de colle qui ne posent pas de soucis

j'avais réussi à trouver un tuto pour le panneau arrière, un conseil vas-y cool et ne perd pas patience sinon tu vas casser quelque chose

regarde ici

 

j'en parlais dans un de mes posts ici et je te conseille de t'équiper de démonte pneu de vélo en plastique pour écarter le panneau sans l'abîmer et remettre le joint correctement au remontage

Modifié par manyaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour les panneaux de portes j'ai laissé tombé car j'ai reussi a vendre mes enceintes 16,5 JBL qui me restait.

 

Mais pour les grilles je tire fort dessus, ça ne vient pas du tout... dans la grille coté conducteur, je vois un rond au milieu clipsé, c'est quoi? en fait j'ai acheté des antibrouillards et j'aimerais les installer mais pas moyen de tirer sur ces caches !

 

J'aimerais aussi savoir ou trouver des caches de spoiler avant avec emplacement antibrouillard? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as deux espèces de crochets qu'il faut pousser pour dé-clipser les grilles.

 

Mais le mieux est de démonter ton pc av. C'est vraiment simple. Je l'ai fait plusieurs fois la dernière pour nettoyer à fond le pc et mettre une couche de polytrol sur les plastiques.

Tu y verras plus clair et tu comprendras immédiatement comment enlever les grilles puis les antibrouillards.

Fait simplement attention aux prises des ab. Tu as une fenêtre dans laquelle se trouve un clips sur lequel appuyer avec un tournevis pour désaccoupler mâle et femelle.

Voici le lien ou j'ai tout appris (Oufmen, tu étais un chef :jap: ) :

http://forums.audipassion.com/topic/32969-8ltutoriel-demontage-pare-choc-avant-et-changement-dampoules/

Tu auras probablement à le redémonter un jour alors autant apprendre une bonne fois pour toute.

 

Mon pc av démonté :

img68893573367.jpg

Modifié par sapiens66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci, je pense démonter mon par choc alors. je veux mettre des antibrouillards, comment je pourrais faire pour les allumer? une commande ou autre? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais aussi savoir ou trouver des caches de spoiler avant avec emplacement antibrouillard? merci

 

Salut Kev,

 

Tu trouvera au prix de 19e chez Audi avec comme ref:

8L9 807 681 3FZ meme ref pour les deux cotés

 

Je ne sais pas comment sont les grilles sans AB mais sur ma grille coté conducteur, il y a une petite plaque plastique adossé (surement déclipsable) qui permet de maintenir la sonde de temperature exterieur :unsure: voila...au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu cette sonde sur ma grille également...

 

du coup personne ne sait comment je pourrais allumer les AB sans la commande au tableau de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as regardé si il n'était pas déja pré-cablé?

Tu as peut etre déja les cables, tu n'a peut etre juste qu'a acheté une commande et les ab.

Parfois sa arrive sur certaine voiture, espérons que ce soit le cas ;)

 

en tout cas super sobre ta caisse, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas regardé... je vais voir demain, mais je ne pense pas qu'il suffit de changer la commande... bizard.

 

Par contre, j'ai trouvé un kit pédalier pour golf 4 : http://www.ahw-shop.de/shop/products/orig-sport-pedalset-pedale-fussstuetze-vw-golf-4-bora-beetle.html

 

Est il compatible avec mon audi A3 8l ...? car il est beaucoup moins cher que chez audi.

 

merci

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu a 40 euros le repose pied + 10 euros par pédale : source audi passion ça fait donc 70 euros . et la il est 50

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet478217.htm

 

peu etre un lien qui peu t'aider :bien:

 

après lecture de plusieur forum, sur les phase 1 (modele avec feux et cligno séparé), les modele ne possedant pas les anti brouillards avait un précablage.

 

Essaye de regarde deriere ton pc si tu n'a pas de cosses qui se balades ;)

ou va voir chez audi !

Modifié par Vincent R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ba demain je vais regarder si c'est précablé je te remercie !!

 

oui mais les phase 1 avait les antibrouillard dans les feu si je ne me trompe. Aucune phase 1 n'avait d'AB dans le par choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, dès que tu as plus de précision tien nous au courant, car l'audi que je vais voir samedi n'a pas d'anti brouillard non plus et si je l'achete j'aimerai bien en mettre :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème le pus gros étant le prix, car chez audi des AB , il y en a pour 90 euros pièce ensuite il faut la commande, puis les caches antibrouillard pour les intégrer. sachant que je n'est pas autant d'argent... J'ai environ 100 euros a mettre, donc c'est soit les AB soit une commande chez AHW shop concernant aerotwin arriere, pédalier TT et joint d'embase d'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou faut trouver d'occaz ou une audi a3 accidenté de l'arriere !

 

pour les ab sinon sur oscaro il sont a 70 euros

http://www.oscaro.com/phare-antibrouillard-audi-a3-au34-serie-1-phase-2-289-1118-1323-gt

 

mais bon après c'est sur que les ab ce n'est qu'un détail !

il y a des modifs bien plus sympa a faire comme le pédalier B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...