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Pierre87

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À propos de Pierre87

  • Date de naissance 05/10/1988

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Solignac (87), Nevers (58)
  • Marque et modèle
    audi a3 1,9 tdi 110 de 2000
  1. Un truc simple et peu couteux, c'est de démonter le démarreur. J'avais le même problème sur la mienne, elle devenait de plus en plus longue à démarrer à chaud... J'ai démonté le démarreur et je l'ai nettoyé. Le graissa du train épicycloïdale a vieillie et durcie, celui-ci avait comme un point dur! J'ai tout décapé et graissé, j'ai également changé les balais qui n'étaient pas usés régulièrement, l'induit était en bon état (zone de contact avec les balais suffisamment épaisse et pas de rayure profonde) donc je l'ai pas changé. ça m'a couté une trentaine d'euros et depuis plus de problème, ça démarre au quart de tour!
  2. j'ai l'impression que vous n'avez pas le même problème que j'ai eut ; pour ma part c'était le capteur qui été HS! Par contre quand le voyant s'allume il y a 3 bips et le voyant clignote, il n'est pas fixe. @ da3vid : le voyant avec la clé il me semble que c'est l'antidémarrage sur l'a3 donc peut être bien un soucis de connectique ou de PI
  3. J'ai le même soucis que toi et ça vient bien de ceux qui t'ont changé le pare brise, le mien tenait très bien avant le changement du pare brise et là il ne tient plus que sur les bords. Par contre je n'ai vu aucun clips au milieu. Je regarderai ça quand il ne pleuvra plus et je te dirai ça.
  4. j'ai aussi des potenza re050A, même dimension, je les gonfle à 2,4 et pour le moment aucun soucis, usure régulière et ça accroche vraiment bien, tu ne sera pas déçu!^^ ces pneus sont vraiment super (bien mieux que les michelin ps2!) ta voiture est vraiment propre :bigthumbup:
  5. pour le klaxon et l'air bag c'est pas normal, tu as bien rebranché la connectique de l'air bag?
  6. J'ai la même réponse de chez audi quand j'ai fait activer le mien. Dans le livret fourni avec le kit du régulateur tu as la démarche à suivre pour activer le régulateur, ça prend 10 minutes grand maximum. Si tu le fais faire chez audi, tu leur dis qu'un amis à toi l'a fait et que ça a pris moins d'un quart d'heure pour le faire. C'est ce que j'ai fait et en 15 minutes mon régulateur était activé^^. Par contre donne leur bien le livret avec la démarche à suivre, comme ça ça leur évitera de chercher pendant une heure dans leurs manuels...
  7. Superbe la vidéo :bigthumbup: ça fait un joli souvenir pour les participants, c'est bien dommage que je n'ai pas pu me joindre à vous :(
  8. normalement tu as des schémas de câblage dans la notice, pour l'a3, il faut regarder celui de la fermeture centralisée pneumatique. Sinon scannes tes notices, ça sera plus simple pour t'aider.
  9. Quand j'ai eut le problème ça m'est également arrivé lors des fortes chaleurs l'été dernier (fin juin), et normalement quand le voyant s'allume si tu éteints et redémarre le voyant s'éteint (et se rallumera quelques minutes plus tard). Le capteur de pression d'huile est aussi appelé pressostat, c'est la même pièce.
  10. Pierre87

    vidange

    ça dépend des concessions, chez moi il utilise de la motul "specific 505 01-502 00-505 00" en 5w40 pour les tdi 110, ça tourne autour de 50€ les 5 litres par contre (hors concession^^)
  11. J'ai eut le même soucis sur mon a3, par contre c'est pas un 1,8T mais un bon vieux mazout^^ J'ai changé le capteur de pression d'huile et depuis plus de soucis ; aucun code défaut de mémorisé suite au problème. Chez Audi il demande de leur laisser le véhicule pour diagnostiquer le problème sachant qu'il faut que le voyant s'allume pour voir de quoi il s'agit... donc ça peut durer assez longtemps!
  12. Salut tout le monde :coucou: Les autocollants rendent vraiment bien :malelovies: j'ai croisé pas mal de S3 ces derniers temps, dont un joli poussin (carrefour Boisseuil), un gris dauphin(Leclerc) et un autre au rallye du limousin. Je ne pourrai pas me joindre à vous pour la sortie du 27, je serai chez nos voisin de la vienne pour les super series FFSA au val de vienne.
  13. Pierre87

    Audi A3 130cv

    non je ne les ai jamais démonté, j'ai juste démonté ceux des portes, mais j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider : http://forums.audipassion.com/topic/53355-8lprobleme-pour-demonter-panneau-de-porte-arriere/page__p__932535__hl__d%C3%A9monter%20panneau%20arri%C3%A8re__fromsearch__1entry932535
  14. Pierre87

    Audi A3 130cv

    à l'avant non, mais dans les panneaux arrière si ça passe.
  15. Pierre87

    Audi A3 130cv

    Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que c'est du 130mm à l'avant et du 165 à l'arrière, par contre je ne sais pas ce qu'il y a au niveau de la planche arrière. Par contre à l'avant c'est du 3 trous et il faut des entretoises pour monter des HP standard en 4 trous, la place est par contre très limitée donc il faut des HP le plus fin possible sinon ça passe pas!
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