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alessandro

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À propos de alessandro

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 30/07/1985

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    Homme
  • Localisation
    valenciennes 59
  • Marque et modèle
    Golf 2 carbu et A3 8L tdi 130
  1. Pneu changé et problème réglé, plus "aucun" de roulement, c'est agréable !!! Malheureusement j'ai un peu griffé les jantes à cause de la machine qui a pris du jeu avec l'age... Toujours quelque difficulté a démarré le matin, il faut que je force 2-3sec sur le démarreur, je pense que la batterie sera changée cet hiver...
  2. J'ai fais comme tu a dis, et pas de bruit anormaux, je commande se soir 2 pneu neuf... erf 200€...
  3. Aujourd'hui gonflage des pneu a 2.3bar et toujours ce bruit venant du train avant équipé des potenza RE040, pourtant ils sont a mi usure. Je pense les changer pour une paire de re050 mais comment être sur que ce ne soit pas un roulement qui est hs, vous testez comment vos roulement? vous levez la roue et accélérer pour écouté le bruit qu'elle fait? Edit:Aparement les RE040 sont connu pour être très bruyant, monté d'origine sur les 350Z nissan a même fait un rappel pour les changer car il devenaient trop bruyant avec l'usure, donc ca me réconforte dans mon choix de remettre 2 RE050...
  4. alessandro

    Trop large !

    Le problème du montage de jante avec un entraxe différent c'est la largeur des cales avec double boulonnerie. Ton nouvel ET est donc de 23, ce qui fait que tes jantes sortent 9mm de plus que des jantes S3 en ET32. Perso j'ai des jante de TT mk1 en et 32 et c'est pil poil par rapport à l'aile. Apparemment l'épaisseur mini en conversion 5x100 vers 5x112 c'est 15mm, tu gagnerais donc 5mm avec un ET 28.
  5. Merci pour vos conseil, je vais dégonfle les 4 pneu pour voir si le bruit s'atténue, si non, ca m'embête de changer les pneu car la peinture des jante est neuve, et ma maitrise du tour a pneu n'est pas encore nickel :rolleyes: (surtout qu'il est vieux avec plein de jeu et que ces foutu 17 pouce sont vachement raide) Merci Pierre pour ma voiture :bien:
  6. Toujours aussi propre, semaine prochaine je reviens à alstom,on se croisera ;)
  7. Quelque news : Lorsque j'ai repeins mes jantes j'ai changé les 2 pneus avant pour des bridgestone potenza re050a,malgres ce changement, un bruit assez fort de roulement persisté dans l'habitacle. Ce soir j'ai inverser mes pneu AV/AR et il s'avère que ce sont les autres pneu qui sont bruyant, ce sont des potenza re040. La taille est en 225-45-17 91 Y, au toucher une bande de roulement parait plus "sortie", "en relief" par rapport au autre. Est ce que quelqu'un connait ces pneu? Sur le net c'est assez dur de trouver une prescription du point de vue pression de gonflage, à combien gonfler vous
  8. alessandro

    Audi A3 130cv

    Ça m'intéresse cette histoire d'aerotwin, surtout qu'ils ne sont pas cher sur oscaro... Tien nous au jus si tu en achete ;)
  9. J'ai oublié de précisé mais j'ai travailler avec une machine :rolleyes: car à la main le produit est assez compliqué à appliqué comme tu le dit Dadou, par contre je n'ai pas eu le temps d'appliquer l'anti-hologramme sur toute la carrosserie, il s'est montré très efficace sur le toit et le capot. La gamme 3M Perfect-It est en 3 "étapes" (bouchons vert, puis jaune, puis bleu). Au quel j'ai rajouté une cire, qui est de bouchon rouge.
  10. Merci :rolleyes: Simonisage pour moi c'est lustrage, en l'occurrence avec la gamme de produit 3M. Je n'ai pas décaper car je voulais garder l'apprêt d'origine, pour avoir une base saine, et le faite de poncer jusqu'à cet apprêt garanti le "lisse" des surfaces.
  11. Du neuf sur l'audi : - Au moi de juillet j'ai stationné sous un arbre qui m'a laissé une belle surprise au soir, voiture pleine de sève. Donc lavage à l'eau chaude et simonisage le week end qui suit. Voici le résultat : Malgré la carrosserie nickel, un truc tape a l'œil ; LES JANTES !!! Donc durant mes congés de aout je suis parti au garage pour les repeindre. Pour info, l'ancien proprio les avait repeinte à la peinture en bombe, donc ponçage jusqu'à l'après d'origine et hop en salle de peinture. Je n'ai pas repeint les cache central, juste un simonisage. Et j'en
  12. alessandro

    Audi A3 130cv

    Ha bah tu as réussi, j'allais poster les photo que j'ai pris toute a l'heure. Nickel l'antenne :bigthumbup:
  13. alessandro

    Audi A3 130cv

    Désolé pour les photos mais je suis rentré il faisait noir, demain promis je démonte et j'en fais ;)
  14. alessandro

    Audi A3 130cv

    Demain soir, lorsque je rentre du taf je te fais quelque photos, il faut que je le démonte car mon éclairage ne fonctionne plus à l'arrière ;)
  15. alessandro

    Audi A3 130cv

    Erf tien nous au jus pour les autres carrossier mais la peinture complète du pare choc ne m'étonne pas, obligé pour ne pas avoir de raccord. Pour l'antenne, en retirant les cache au niveau du coffre et en ecartant un peu le ciel de toit (atention car très fragile) tu auras accès à l'ecrou de l'antenne. Il y a une connectique au même endroit.
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