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Audi A3 130cv


Kev006

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Exact c'est du 18 !

 

Bon des que les finances le permettent je commande les Weitec ^^

 

j'espère ne pas être embêté sur la route ... dos d'âne... ralentisseurs ...etcc

 

Si je prend ceux ci : http://www.europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=15336510

 

Je serais rabaisser minimum de -30 mm et max de -50 mm c'est bien ça? Qu-est ce qui est mieux?

 

C'est sur les paysages sont beau chez moi mais faut-il encore qu'il fasse beau... et c'est assez rare...

 

Sinon news : Samedi direction Détalling, remise a neuf de la carosserie !

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Je dois aussi changer mes plaquettes de frein arrière, si je prend sur Oscaro ça feras l'affaire? ou d'autres marques sont elles réellement supérieur concernant l'utilisation au quotidien et un peu sportive à des moments :eldiablo: ?

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Salut !

Pour les combis c'est a peu pres ca.. tu peux passer d'un rabaisserment tres minime (un peu comme moi avec mes B8) a un rabaissement tres prononcé...

Je pense que c'est au gout de chacun, mais entre 30 et 40mm de moins ca devrait etre parfait, sans pour autant etre tape cul... :)

Pour les plaquettes, je te déconseille des marques "bateau" comme Valeo ou bendix... achetes du ferrodo, bosch ou ATE encore..( monte d'origine )

Je trouve que mon train avant manque de mordant, j'ai des plaquettes valeo.. la prochaine ce sera des ferrodo ou des trucs un poil plus performants... en freinages appuyés c'est assez limite...

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Je ne sais pas ce que j'ai comme plaquettes et je trouve ça limite limite ...

 

Au visu , mes plaquettes avant sont encore en très bon état mais mes arrières plus trop du tout et ça devient urgent je pense, je peux trouver les plaquettes sur internet?

 

Pour les combinés, je dois refaire la géométrie et le parralélisme ?

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Nos a3 sont bien concues , en théorie non pas besoin...

Apres avoir changé tous mes amortos je n'avais rien de changé dans ma direction... (toujours le volant un pet a droite lol)

Mais c'est préférable d'en refaire une, c'est ce que j'ai fait... et je ne le regrette pas...

Vaut mieux ca que de rouler 10000km et se rendre compte qu'on a des pneus a la corde sur les interieurs... :rolleyes:

(c'est du vécu, géométrie FAITE pourtant, mais par un blaireau...)

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géométrie et parallélisme c'est pareil?

 

ça reviens a combien de faire ça?

 

ces plaquettes sont bien ? http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-arriere-ferodo-fdb1788-1710014-10019-p

Modifié par Kev006
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Oui c'est pas mal , de toute maniere, l'essentiel c'est l'avant :)

Et un jeu de plaquette peut avoir un rendement minime.. car il fait de paire avec le disque :)

Mais c'est sur que c'est mieux que les valeo et autre sombres "camelotes" uniquement bonnes a monter sur une francaise poussive :)

 

une géométrie comprend, dans le meilleur des cas, un réglage : du parallélisme, de la chasse et du carrossage :)

Un peu d'infos pour ta culture perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om%C3%A9trie_de_suspension

Voilou tu sais tout ! :bigthumbup:

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Bon ba je crois que je vais commander les weitec et les plaquettes de freins !

 

Je vais quand même contacter le site que tu ma conseiller, je ne sais pas si il est sérieux ou non.

 

Tu as des infos la dessus?

 

donc les Hicon GT sont vraiment des bon combinés?

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Les Hicon GT sont un excellent rapport qualité prix, ils sont fabriqués dans la meme usine que les KW 'marque réputée pour ses nombreuses victoires en vitesse sur le célèbre circuit allemand , le Nurburgring...

 

Sinon mon pote qui m'a montré ce site a commandé là bas, ainsi que d'autres, et il n'a eu aucun problème (experience perso : toutes les fois ou j'ai commandé dans les shops anglais, quel que soit le produit, j'ai été entierement satisfait du serieu des vendeurs ;) )

Envoies un mail quand meme ne serait-ce que pour qu'ils te confirment le stock :)

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je viens de leur envoyer un mail( en français et en anglais), j'espère avoir une réponse demain.

 

 

ça va vraiment changer le look de ma voiture et surtout son comportement. Je rajouterais ensuite des cales et ça sera parfait.

 

 

Et a combien pense tu qu'on peux descendre sans toucher partout?

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pour moi : bien trop pour un beau rendu esthétique...

Je pense que tu dois taper entre -50 et -60... mais attends toi a rouler avec une planche et a frotter sur le moindre caillou ... :)

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ok ok, je te remercie encore pour tout ces renseignements !

 

je vous tiens au courant de l'éventuelle réponse pour les Weitec.

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Sinon pour infos, même si les annonces c'est pas ici, un amis met en vente un kit xénon 6000k en H1 50 euros. Si ça intéresse quelqu'un.

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J'ai eu une réponse, alors il m'annonce 3 à 6 jours, mais je ne sais pas si c'est le délais de livraison, ou le delais de fabrication sans compter le délais de livraison...

 

Combien de temps prend une pièce à venir d'angletterre?

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Donc normalement 10 jours max pour obtenir mes combinés, je vais bientôt commander.

 

Sinon ma voiture est passé au détailling ce week end , pas de photos car le temps n'était pas la.

C'est vraiment terrible, plus de rayures, ni de micro rayures, plus te trace sur mon par choc arrière non plus.

 

Protection parfaite, et brillance ultime!! :malelovies:

 

Bientôt des photos ce week end je pense.

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Ca change une voiture c'est fou n'est-ce pas ?

Plus aucune microrayure, on dirait qu'elle sort de cabine lol :)

Combien t'as couté l'intervention si ce n'est pas indiscret?

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j'attends la semaine prochaine pour commander les Weitec, trop hâte, pas de photos en ce moment car le temps en Bretagne est vraiment merdique en ce moment !!

commande reçu de Shinearama ! :bigthumbup:

Plaquettes de frein arrière faite, d'ailleurs assez difficile de repousser les pistons mais bon c'est fait !

 

Bientôt un lavage avec photos détaillé , pour montrer mon petit detailling .

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Salut Kev

 

Alors tu as passé commande pour tes Weitec?

 

Je commence de plus en plus à m’intéresser sur les différentes marques, j'ai hâte de voir le résultat sur ta voiture et de connaitre ton ressentis sur les Weitec. Je ne connaissais pas du tout cette marque, je ne sais pas ce que ca vaut.

Peux tu rappeler quelle référence tu as choisi s'il te plait?

 

Etant donné que je compte franchir le pas d'ici Janvier ou février, je te reposerais la question concernant tes impressions dans le temps sur ce produit ;)

Merci

 

Alors, content de ce detailing? Ca fait plaisir de voir sa voiture briller comme neuve hein?. Je viens à l'instant de briquer la mienne et d'appliquer un brillance éclair ultime, je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait faire. :malelovies:

 

 

:coucou:

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Bonsoir,

 

Alors toujours commander les amortos, je me "tate" ... ça vaut vraiment le coup de changer alors que les miens sont bon... je me demande si je vais pas regretter cet achat, donc je vais attendre encore et je verrais bien...

 

Je pense attendre encore

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Salut à tous, alors des nouvelles, hier matin impossible de démarrer ma titine ... Plus de batterie ... je la trouvé faiblarde déjà depuis quelques jours après avoir écouté la musique à ma pause du midi ...

 

Verdict : 11 volt à la batterie, donc pas assez, j'ai tester l'alternateur et il envoie bien 15 volts à la batterie, donc batterie à changer car même après avoir roulé 45 minutes, arrêt moteur de 1 heure environ impossible à redémarrer, la batterie ne garde plus le jus...

 

J'aurais voulu savoir si je pouvais débrancher la batterie sans risque pour le PI ?

 

C'est assez urgent, je vais prendre une batterie (feu vert) à 119 euros... car Bosh c'est 149 euros, et Optonix c'est vraiment de la merde...

 

A la vue de ma batterie, je dirais que c'est la même qu'a l'origine car je n'est pas de facture de batterie ...(je précise que j'ai toutes les factures même celles des essuie glace...) ce qui fait 7 ans pour la batterie, je pense qu'elle à fait son temps.

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Elle était pleine ! problème résolu ;)

 

Demain je monte ma batterie, normalement (je me suis renseigné), j'ai pas de risque pour le PI.

 

Si quelqu'un peut confirmer !

 

Bonne soirée

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Salut Kev, pas de soucis pour le PI. Je déjà débranché la mienne, et aucun problème. Surtout, commence par oter la borne "moin" lors du démontage, puis la "plus" en second. Et pour le remontage, c'est le sens inverse; D'abord le + ensuite le -.

 

:coucou:

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Un petit problème suite au changement de la batterie !

La vitre conducteur ne déscendé plus toute seule quand j'appuyai sur le bouton.

 

Mais bon une tite réinitialisation du bouton et ça roule !

 

Pour le passager ça le faisait pas ...

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oui j'ai trouvé bizarre mais bon... le principal c'est que ça marche, de plus je trouve que ma voiture marche mieux depuis que j'ai enlevé la batterie... bizarre aussi , je trouve que ya plus de reprise qu'avant (même si y'avais déjà 420Nm) ...

 

Prochaine paye je pense que les combinés seront la...

 

Je pourrais toujours monter sur les trotoirs? car avec mon ancienne civic , c'était impossible !

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