Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130cv


Kev006

Messages recommandés

salut,

 

jamais eu de problème avec, ça fait 7 mois environ que je les est... c'est moi qui a réalisé les photos et le tuto de montage également fournit avec le kit leds.

 

 

Pour tes AB tu peux y mettre des xénons. :bigthumbup:

 

 

Par contre tu t'es pas présenté !!!! :furious: :furious: :furious: :furious:

Avant de poster chez les autres présente toi

 

 

Pardon :bigsmile: c'est bon présentation en quelques lignes et bientôt des photos de ma voiture :bigthumbup:

Pour les AB en xénons tu parles d'ampoule effet xénons je pense ? tu as une marque précise en tête ?

Je me renseigne bien pour éviter toute déception ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oublie les ampoules type xenon .... c'est nul (enfin la couleur n aura rien à voir avec la couleur des leds blue cars par exemple)

il faudrait mettre un kit xenon dans tes anti brouillards pour être sûr du résultat ...

La seule marque que je vois en ampoule type xenon serait PIAA mais à plus de 100€ les ampoules ca fait réfléchir je pense

Modifié par TitouA3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui toujours pas regardé mes freins... pas le temps ... et pas le temps (météo) :)

 

J'ai juste regardé très vite fait, mais je ne voit pas le Mastervac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah! je vois que tu t'ai quand même laissé tenter par les ampoules de clignotants chromées :bigthumbup:

 

Voila ma petite liste, si vous avez d'autres modifs (a part les PC S3 qui reste introuvables)

 

Euuuuh des anti brouillard ?

 

:boulett:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile:

 

j'espère que demain le temps sera la, car je sature, vive les vacances sous la pluie...

 

J'ai pas encore acheté les ampoules demain normalement...

 

Quelqu'un sait ou est le mastervac? on ma dit de débrancher une durite mais laquelle...

 

je crois voir ou c'est mais je ne voit pas trop quelle durite...

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie les ampoules type xenon .... c'est nul (enfin la couleur n aura rien à voir avec la couleur des leds blue cars par exemple)

il faudrait mettre un kit xenon dans tes anti brouillards pour être sûr du résultat ...

La seule marque que je vois en ampoule type xenon serait PIAA mais à plus de 100€ les ampoules ca fait réfléchir je pense

 

Monter un kit xénon rien que pour des AB qui ne me servent que très rarement... je pencherai plus pour m'acheter des nouvelles ampoules blanches par exemple ou carrément garder ceux que j'ai en ce moment faut voir le résultat avec les Leds d'abord...au fait H1 ou H7 les AB ? :ph34r:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H7 mon amis, H7

 

Au faite y a pas quelqu'un qui devait monter du xénon sur ses AB? S'il passe par la, il se reconnaitra... :rolleyes:

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha !! on parle de moi :)

Oui en effet ils sont encore dans le carton... dans la semaine ou j'ai du les monter j'ai attrapé une crevé a mourir puis un temps sur les memes tons, le tout avec des allers retours ikéo/ leroy brico / castomachin etc... c'est chaud chaud.. en revanche j'ai monté mes ampoules de cligno "silver" :)

Mais ca va se faire très bientôt pour d'autres raisons... :) (un peu moins glorieuses)

Navré, méa culpa, c'est ma faute... sorry... et joyeux noel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis concernant le temps... Et vive la Bretagne :bigthumbup:

 

Sinon je vois pas ce que c'est les clignotants chromés ? T'as une image ou un lien pour voir ce que c'est ? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des ampoules dont le verre est chromé plutôt que d'être orange, donc on ne les voit plus dans l'optique avant lorsqu'ils ne fonctionnent pas. Lorsque l'ampoule s'allume, elle éclaire orange. (le chrome agit comme un miroir sans teint, pour dissimuler la couleur orange présente sur la surface du verre)

 

Kev tu te lance dans le tiouning à ce que je vois :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore acheté !

 

le détail c'est que je ne voit pas tellement le orange de mes ampoules actuellement et que si je les changes il y auras une différence vraiment minime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de connerie, mais je crois que le servofrein c'est le gros boitier rond coté moteur qui depasse de la paroi du fond, à la hauteur de ton volant.

Ps: et normalement, il en sort une durite en plastique dur (la mienne était d'ailleurs fissurée)

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durite était fissurée au niveau du manchon (vers le milieu de la durite).

Le truc c'est que je ne me souviens plus des symptômes, c'était il y a longtemps, au tout début où j'avais l'ancienne.

Je devais avoir un témoin sur le tableau de bord, et la pédale molle (ou dure, je sais plus). Faudrait regarder sur mon topic, j'avais dut en parler à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te montrer sur une photo car je suis sur l'Ipad, pas sur le pc, là.

La durite vient du boitier rond, elle passe le long du bloc moteur, vers lavant de la voiture, et tourne vers la gauche, un peu au dessus du niveau d'huile.

Je suis désolé c'est vaseux comme explication, demain je lancerais le pc et je te montrerais sur une photo.

 

PS: je précise a nouveau que c'est une des rares durites de ce côté là qui soit en plastique rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire, sur le bloc 1.8T, elle est située là:

Va sur Google images, tu tape "moteur A3 1.8t", tu regardes sur le 1er lien la photo.

On aperçoit la durite en haut a droite du cache moteur (juste au dessus du tuyau d'air venant du filtre à air) puis un peu plus vers l'avant elle ressort le long du cache moteur, (toujours sur la droite) elle vient s'emboîter dans 2 durites différentes, l'une menant à la grande partie métallique, et l'autre juste au dessus.

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! mais je crois que sur mon TDI c'est pas pareil ...

 

sur cette photo : http://www.forum-auto.com/uploads/200505/boboy_1115362889_redimensionnement_de_img_0214.jpg

 

ça serait pas la durite coudé qui passe juste au dessus du bouchon jaune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ca se complique lol. Niveau aspect ça y ressemble, mais après je connais pas assez les Tdi pour te dire si c'est celle la. Regarde si au bout ça mène au boitier rond.

Je suis désolé de pas pouvoir t'aider plus.

(je vais dodo, à demain :coucou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

désolé hier je me suis endormi, le mastervac c'est une espece de bombonne d'ou sort le maitre cylindre (un espece de cylindre en métal moulé d'ou sortent 4 durits "rigides" qui alimentent direct les freins), maitre cylindre sur lequel est directement fixé le bocal de remplissage :)

Trouves le bocal : tu trouveras le maitre cylindre... :bigthumbup:

Le mastervac est fixé sur le tablier de la voiture (coté moteur biensur :bigthumbup: )

Apres a droite ou a gauche je ne m'en souviens plus...

Pour la durit, selon moi il n'y a qu'une durit "débranchable" sur le MV, c'est la n°5 sur ce petit dessin

servo.gif

(c'est une 205 mais a une vache pres c'est pareil)

 

Voila :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais j'avais bien situé le mastervac ainsi que le reservoir de liquide de frein à droite (bouchon jaune) mais c'était la durite que je n'arrivait pas à situé car il y en a plus d'une.

 

Merci dadou je vais voir ça du coup cet aprem ! en espérant que ce soit juste la durite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors 2 mauvaises nouvelles,

 

Après l'embrayage qui fatigue, le volant moteur également, mon mastervac et j'ai remarqué autre chose : un bruit bizarre par intermittence,

 

Le moteur bouge de façon irrégulière et fait un bruit de claquement tac tac tac tac et après ça passe 30 secondes et ça repart etc...

 

Je crois qu'elle va aller chez audi pour un révision car la....

 

ça coute combien environ ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que j'ai exactement comme toi ... Claquement à froid uniquement. Moi j'ai fais un devis, j'en ai pour 1393 euros :bleble: Pour: kit embrayage, butée, guide et volant moteur.

 

C'est la "lose" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé audi 75 euros le devis de réparation remboursable si les réparations sont faites labas...

 

Donc ça va attendre car VM et embrayage c'est trop cher pour ma bourse !

 

reste à voir le soucis de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme dis Titou, moi j'ai des claquements à froid seulement et quand j'appuie sur l'embrayage ça ne le fait plus. Sauf quand il fait vraiment froid.

 

Tu peux rouler avec un moment t'en fais pas. (pas trop non plus :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , bonne année ! tout d'abord

 

Ensuite, j'ai monté mes ampoules de clignotant chromé et bien comme je l'avait dit, la différence est vraiment minime ! j'ai pris les philips chrome silver vision ...

 

j'ai pas encore de photos, je vais faire ça tout à l'heure...

 

Ma voiture sera horriblement sale pour une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, surement HS pardon d'avance :bigsmile:

 

Je me tate pour acheter un kit HID en 6000k, tu n'as pas trop galéré pour les monter Kev ?

Si j'ai bien compris vaut mieux les acheter sur hidxenon ? il y a tellement de site sur google que je ne sais plus ou chercher...Merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay ? et la qualité est au rendez vous ou bien ?

 

Je pensais à celui ci http://www.hidxenon.fr/Kit-Xenon-HID-H1-Ballasts-Slim-cbfaaaaja.asp

 

ici il y en a tellement en 6000k que je ne sais pas lequel prendre,

 

http://www.asdesign.fr/ASD/catalogue.asp?x=true&Famille_1=ECLAIRAGE&Famille_2=HID&Famille_3=AUTO

 

J'ai surtout peur de me retrouver avec quelque chose qui me déçoit en fait c'est pour ca que j'aimerais avoir un lien ou une référence précise :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...