Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations! tres belle auto!

J'aimerais bien essayer la bête avec une reprog, ça doit bien envoyer....j'ai toujours adoré le principe du 5 cyl turbal :bien:

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Mon parcours "avoineuses":

VR6 190 ps

S3 210 ps

S3 260 ps

RS4 B5 380 ps

M3 SMG2 343 ps

RS4 B7 420 ps

M3 CSL 360 ps

M5 SMG3 507 ps

M3 DKG 420 ps & GT3 MK3 415 ps

Joli parcours !!! :bigthumbup:

Posté(e)
Malheureusement, il n'y a pas la place sous le capot... :(

Oh si y'a la place dans le capot mais c'est dans la boite dsg qu'il n'y a pas la place pour tous les chevaux.... :bigsmile:

Posté(e)
As tu deja entendu tourner un 5 cylindres?

et celui du RS particulierement, au niveau du son

c'est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

pourtant je suis pro V6

:bigthumbup:

Juste entendu le 5 cylindres sur des videos, pas en vrai... mais le son m'a l'air mois "noble" que le V6. Ca fait + sportif comme bruit je pense, probablement un style diffèrent du son feutré du V6.

Posté(e)

Elle est juste magnifique. :malelovies: :malelovies:

Tu dois te régaler, bien calé dans le poste de pilotage.

Posté(e)

Félicitation pour ton jouet, dommage de ne pas avoir pris les sièges baquets.

En tout cas tu dois te faire plaisir :eldiablo:

Posté(e)

Une belle Audi à 5 cylindres et même pas une photo du moteur !!!!! Quel dommage !

Mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!

On dirait que le volant est plus épais que sur les autres TT, non ? Il ressemble à celui de la RS6 V10...Mais sans les palettes !!!

Posté(e)

Pour avoir monté un volant de TTRS, il est bien plus ergonomique

et bien plus épais effectivement

:bigthumbup:

Juste entendu le 5 cylindres sur des videos, pas en vrai... mais le son m'a l'air mois "noble" que le V6. Ca fait + sportif comme bruit je pense, probablement un style diffèrent du son feutré du V6.

pour avoir deja fait une petite video avec le son du V6 le rendu n'est pas identique a la réalité

Félicitation pour ton jouet, dommage de ne pas avoir pris les sièges baquets.

En tout cas tu dois te faire plaisir :eldiablo:

+1 pour les baquets

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

très jolie jouet :eldiablo:

bonne route à son bord :coucou:

Posté(e)

c'est vrai qu'il manque des photos ici :rolleyes:

:Forum68: :Forum68:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

c'est vrai qu'il manque des photos ici

Faut que j'en fasse des nouvelles, mais d'abord il faut que je la... lave !!!

5'000km déjà !

Modifié par nantucket
Posté(e) (modifié)

Allez, au boulot !!! :couppied: :bigsmile:

Modifié par 911
Posté(e)

coucou.gif Salut nantucket, et félicitations pour ce beau joujou !

Maintenant que tu as un peu de recul sur la bete ....

Comme j'ai le meme véhicule que celui que tu possédais précédement, et que j'envisage de passer au RS (que je n'ai toujours pas pu essayer en concession colere.gif), quelques questions :

Différence de confort de suspension ?

Conduite en ville dans les bouchons, j'imagine moins confortable qu'avec le s-tronic ?

Différence de consommation ?

Que pense les gens de l'aileron fixe ? Je pense le prendre mais je me demande si à la longue on ne s'en lasse pas.

L'éclairage interieur LED ? Gadget à prendre ?

Question bruit du moteur et performance, à priori pas de risque d'etre décu, pas changé d'avis ?

A part ça, si tu vois d'autres différences, je suis preneur ...

J'espere ne pas trop t'embeter avec mes questions. D'avance merci.

Posté(e)

coucou.gif Salut nantucket, et félicitations pour ce beau joujou !

Maintenant que tu as un peu de recul sur la bete ....

Comme j'ai le meme véhicule que celui que tu possédais précédement, et que j'envisage de passer au RS (que je n'ai toujours pas pu essayer en concession colere.gif), quelques questions :

Différence de confort de suspension ?

Conduite en ville dans les bouchons, j'imagine moins confortable qu'avec le s-tronic ?

Différence de consommation ?

Que pense les gens de l'aileron fixe ? Je pense le prendre mais je me demande si à la longue on ne s'en lasse pas.

L'éclairage interieur LED ? Gadget à prendre ?

Question bruit du moteur et performance, à priori pas de risque d'etre décu, pas changé d'avis ?

A part ça, si tu vois d'autres différences, je suis preneur ...

J'espere ne pas trop t'embeter avec mes questions. D'avance merci.

Alors, je vais répondre à tes questions dans l'ordre :

Suspensions : Je préfère terminer par cette question...

Consommation : Avec mon V6, j'étais à 12,6 l/100 sur 60'000km, avec la RS je suis à 11,3 l/100 sur 5'800 km (et pourtant je tape dedans sans hésiter).

L'aileron fixe : j'ai beaucoup hésité et je pense avoir fait le bon choix, il s'intègre parfaitement à la voiture et n'est pas du tout gênant pour la visibilité arrière (il marque bien la différence avec les autres TT).

Eclairage LED : je trouve que ça change l'ambiance de la voiture en plus d'être très agréable à utiliser (j'ai commandé des LED pour l'éclairage des plaques pour que tous les éclairages de la voiture soient bien blanc).

Moteur : Le L5 turbo est vraiment décoiffant, rien à dire, ça pousse très fort à tous les régimes, mais le V6 est aussi une excellente machine qui est parfaitement en adéquation avec la rapidité de la boîte S-Tronic. En dehors du fameux coup de pied au Q du turbo, la différence se fait surtout entendre à partir de 3'800 t/m... c'est de la folie un bruit pareil !!! Le problème c'est qu'on est vite tenté de monter en régime pour avoir le bruit en permanence, et qu'on passe très vite et très largement au-dessus des vitesses autorisées dans nos contrées.

Suspensions : Aïe ! Comme le dire clairement ? La TT RS est une vraie planche de bois !!! Et avec les jantes 19'', les petites routes deviennent plus une épreuve qu'un plaisir... Je n'ai pas pris le Magnetic Ride et je crois que c'est la plus grosse bêtise que j'ai fait depuis une dizaine d'années. C'est ABSOLUMENT indispensable sur cette voiture ! Pour moi qui fait plus de 20'000 km par an, j'en suis presque à me demander si je vais la garder à cause de ça... sic... :(

S-Tronic : Quand on a connu "la meilleure boîte de vitesse du marché" on a de la peine à revenir à la boîte manuelle (même si celle de la RS est très agréable et précise).

Pour moi, la TT RS serait parfaite avec le Magnetic Ride (ou un équivalent) et une boîte S-Tronic...

Pour le reste, pas d'autre différence, sauf qu'il faut assumer une voiture pareille et que le regard des gens est parfois dur à supporter (même si tu as largement les moyens et que tu n'as rien à prouver aux autres).

A +

Posté(e)

Merci pour tes réponses.

smile.gif Bonne nouvelle pour la conso, surtout que je suis qu'à 10l avec le V6 (pas de ville, juste un peu de bouchon ...).

Maintenant, les points qui fachent ....

Tu m'inquiete un peu quand tu parle de la dureté des suspensions surtout que le 19'' est obligatoire question look .... d'autant que le V6 en 18'' tape déja un peu sur petite route.

J'ai lu pas mal d'articles sur le RS, personne ne se plaint de la dureté extreme. La plupart juge meme le Magnetic Ride inutile. De plus je pensais qu'il permettait de renforcer encore la dureté, et que le mode normal ressemblait à la version sans l'option.

De toute façon, pas d'achat sans un essai, donc je ferai attention à ce point.

Enfin, qu'entends tu par "le regard des autres est parfois dur à supporter" ?

Tu parles de connaissances ? de passants ?

Encore merci.

Posté(e)
GB74

Posté Aujourd'hui, 11:04

La plupart juge meme le Magnetic Ride inutile.

Ceux qui disent çà n'ont jamais eu le MR où jamais essayé. Ou alors ils ne savent pas piloter ou pire ne connaissent pas grand chose.

Moi j'ai eu le MR et je peux t'assurer que les sensations sont hahurissantes :eldiablo: :eldiablo: : le châssis est super rigide (c pour çà qu'il ne faut pas toujours l'enclencher ;) ), la voiture vire à plat et est comme sur des rails. Sensations vraiment garanties et pur bonheur.

Et pour une telle voiture, ne pas prendre le MR, c vraiment trop dommage. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, Nantucket a raison de s'en vouloir <_<

Je sais que mon discours paraît assez radical, mais c un peu comme pour ceux qui ont eu le S-tronic: une fois que tu y as goûté, c'est difficle de revenir en arrière.

Par contre trouver un TTRS avec MR c presque mission impossible. Si tu veux essayer le MR, il faudra l'essayer certainement sur un autre TT...

Posté(e)

Salut les gars, je m'inscruste :-).

Pour avoir le MR sur la mienne (S3 Sportback MTM 310 2009), je ne regrette pas de l'avoir pris... c'est indispensable pour qui aime vraiment conduire (on a le droit de rouler en Twingo aussi, plus fonctionnelle... quoi que ??? :-)).

Au début, j'étais dubitatif, la seule expérience que j'en avais eu était l'essai d'un TT V6 (2) à sa sortie... mais 15min "pas vite" sur des routes "sans intérêt" dans une circulation pas toujours "had oc" et avec un "gentil commercial" à côté ne sont pas suffisantes pour se faire une idée :-).

Mais avec 11000km de recul, dans toutes les conditions, c'est génial :-). La S3 est une bourgeoise énervée, super-efficace, mais pas "réellement sportive" (pour moi... mais bon on atomise déjà pas mal de trucs sur la route... en toute sécurité).

Le MR permet d'avoir "plus de suspension de caisse" lorsque nécessaire et de "revenir à plus de confort" lorsque nécessaire. C'est clair, non ? On bref, pour moi qui vis en région parisienne, donc effectue des trajets en ville, mais également en (grande) périphérie "à la campagne" et vais régulièrement en Suisse et en Allemagne (à la belle saison surtout), j'ai une bonne idée de ce que cela donne maintenant.

Confort (off) : en ville, pas pressé, sur autoroute avec bitume ruiné et pas pressé, etc... C'est assez confort, quoi que la caisse est déjà bien suspendue si les pneus sont bien gonflés (et oui).

Sport (on) : sur autoroute et sur voie rapide et propre, sur AUTOBAHN (à pleine charge, c'est plus rassurant :-)) dès que ça tourne (les rond-points et échangeurs "fort", c'est incroyable mais vrai :-)), sur petites routes pas trop dégradées, à la montagne, ça tue... la caisse "bourgeoise devient (encore) plus efficace, c'est dingue ça ne "gîte" pas ???

Moi, c'est simple, c'est ma voiture de tous les jour... dès que je m'échappe de la circulation urbaine où je roule tout doucement "en off" en écoutant de la musique classique, je mets "sur on" et envoie (du bois :-)) un peu plus pour mon plus grand plaisir :-).

Sur le TTRS que j'ai essayé récemment à Mortefontaine dans d'excellentes conditions, il n'y avait pas le MR (roues 19), c'était vraiment dommage :-(.

Perso, j'ai trouvé la voiture assez justement suspendue (FERME... mais c'est une RS tout de même)... mais le bitume est nickel à Mortefontaine... et je suis jeune et j'aime çà (un peu plus dur que ma S3 en MR sport enclenché (et encore)... et un peu (beaucoup) moins dur qu'une Carrera S avec suspension sport sans et surtout avec PASM sur sport par exemple... ou encore un peu moins dur qu'une C63 AMG berline sans pack performance (quelle bagnole celle-là)... :-)).

Pour moi, qui suis intéressé par le TTRS (roadster), le bon choix (polyvalence perf/confort/usage quotidien) serait : roues en 19 pouces (bien gonflées, pas trop :-)) et MR... il faut, à mon avis, fuir les 20 pouces (très jolies au demeurant) avec suspension fixe (dispo en Allemagne et qui vont arriver en France et en Suisse (?) bientôt) :-)...

Ou encore... ... ... rouler en TWINGO :-). Que de questions existentielles :-).

Je vais bientôt faire un topo complet sur mon retour sur le TTRS sur mon post (comparaison TTS, TTRS, R8V8, R8V10 et Carrera 2S/4S :-)) (section S3 8P).

A plus.

Posté(e)

Enfin, qu'entends tu par "le regard des autres est parfois dur à supporter" ?

Tu parles de connaissances ? de passants ?

Mes amis me connaissent bien et sont bien au clair sur ma passion de l'automobile et de la marque Audi en particulier, donc ils ne me jugent pas.

Par contre, les passants, les "d'jeunz" et tous les autres jaloux ou envieux qui regardent la voiture avec plaisir et qui te dévisagent avec dégout... c'est assez pénible au jour le jour.

Pour moi, la TT RS fait partie de la classe des voitures d'exception et même si je suis très heureux (et fier quand même) de rouler avec, j'ai un peu de mal à jouer les m'as-tu vu, alors que ce n'est pas vraiment mon genre.

Pour le Magnetic Ride, il me semble que le réglage "ON" du MR est l'équivalent du réglage standard des RS qui en sont dépourvus, alors que le réglage "OFF" est plus tendre.

J'ai bon ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Nantucket,

J'ai eu le même soucis que toi. Quand j'ai eu ma TT et j'en ai pris une bien voyante : blanc ibis, décapotable. Pas mal de médisant dans la rue (je suis sur paris intra), des réactions de jalousie et je t'assure que décapoté tu entends vraiment bien les gens. Des réactions positives aussi je dirais une sur deux.

Pour moi la voiture est forcement décapotable que ce soit une TT, une A3, ou une Punto donc je roule souvent décapoté et la voiture se remarque donc plus étant donné ce facteur. Au début, les 3 premiers mois j'étais écœuré des réactions de jalousie au point de remettre en question mon choix, puis un jour un ami emballé m'a un peu sermonné et fais réaliser de prendre un peu plus de recul sur les réactions des gens et d'en jouer (il roule en ferrari 360 spyder, forcement ca attire l'attention surtout avec l'échappement sport).

Assumes et décomplexe, ne gâche pas ton plaisir pour des réactions négatives volontaires, car c'est ce qui est recherché, tu n'a rien fait de mal ou déplacé, par contre il faut savoir jouer dans la sobriété des fois. Prends de la hauteur sur les évènements :

Tu as choisi une voiture qui attire le regard et pas que les bien veillant, ne te prends pas la tête et prends ton pieds sans jamais être tenté d'en faire un peu trop (car là faudra assumer plus du coup, surtout avec les proches qui eux aussi ne réagissent pas tout le temps), mais c'est sur qu'une S3 ou une S5 passe beaucoup plus inaperçu, car la TTRS est aussi le reflet d'une vie avec moins de contraintes : voiture peu modulable surtout en roadster, cout à l'achat, entretien, etc..

Je passe d'une blanche 1.8 TFSI roadster à une TTS noir roadster : je suis curieux de voir les réactions dans la rue, car le nombre de fois ou j'ai entendu "Wowww c'est la nouvelle TTS / RS !!" tu te demandes des fois à quoi bon même écouter et que les gens ne le font même pas méchamment certaines fois mais bon faut assumer son choix et subir les autres, c'est la vie en société !

Imagines si tu roulais en Lambo ou Ferrari ! Et pourtant c'est mon rêve...

Mon patron a mal réagi à mon achat de voiture au début, car elle était très voyante et mon entreprise aime que ces employés soit humble et discret, mais maintenant il se rends compte qu'elle est assortie à ma personnalité : pas toujours humble, mais il faut passer outre l'apparence pour voir ce qu'il y a, et maintenant que je change il me dit : "Alors une blanche ? Ah ! En noir : ok ce sera plus discret, mais bon en blanc c'est beau aussi.."Même si je pense qu'il préfèrera le noir au final, ca ne sera pas non plus une Laguna !

Pour résumer : assumes toi à fond, le dire c'est facile le faire par contre c'est clairement pas évident.. Pardonnes les autres et leurs réactions froides ou puériles, et focalises toi sur les positives, j'en reçois pas mal et je me focalise dessus.

Bonne route !

PS : Une fois un type ronchon en scout a la Défense me fait une réflexion au feu bien pourrie du genre "Ah encore un qui est pété de thunes !" Je sentais le gros râleur-provocateur, ni une ni deux je lui décoches : "Faut bosser dans la banque, on se douche au champagne et on s'essuie sur des rouleaux de billets !" avec un gros clin d'oeuil, et bien le mec a commencé a rigoler et on a discuté un peu boulot, et pourtant je ne suis pas dans la banque ! Donc des fois les gens négatifs dans la rue font aussi de la provoc pas forcement que du mauvais esprit :)

Modifié par rayguiss
Posté(e)

Je rejoins les commentaires de tout le monde, la TT reste une voiture voyante, mais faut pas vivre en fonction de ce que les gens pensent. Moi j'ai regretté au début comme Rayguiss ce coté voyant (et pourtant j'ai qu'une 1.8 TFSI) mais bon tu te fais assez C... dans la vie pour faire ce qu'il te plait donc si c'est ton plaisir, ben tu le vis à fond.

Et puis les gens font pas de difference, pour la plupart une TT reste une voiture qui sort de l'ordinaire. Ma copine m'a dit un jour "tiens, la même que la tienne en gris", tu parles c'était une TT RS lol.. pour info j'ai été chez Peugeot avec ma mère qui voulait une 207 et le vendeur m'a dit quand on est sorti: "ah oui c'est une TT sport (Sline sur le coté), combien ca vaut, 80000€??" et je vous promets c'est pas des conneries :bigthumbup:

Posté(e)

Mdr pour le vendeur de chez Pigeot. Moi c'est pareil, au départ je prenais un peu trop les remarques à cœur, maintenant je m'en tape de plus en plus. Je suis libéral et le TT est garé juste devant mon lieu de travail, tous mes clients savent que c'est ma titine, il y a trois catégories:

- ceux qui discutent pour avoir des infos, pas jaloux et sympa, en général passionnés aussi :coucou:

- les aigris/jaloux qui hésiteront pas à faire une sale remarque :bleble: (surtout si leur facture est un peu élevée), je suis même sûr que quelques uns ne viennent plus chez moi à cause de ma voiture, mais je m'en tape.

- ceux qui ne font pas la différence entre un TT et une Ferrari : les petits vieux souvent en fait :bigthumbup:

C'est ceux de la deuxième catégorie qui me saoulaient au départ, maintenant j'essaie de prendre ça avec humour, je ne me justifie pas. Moi aussi je me sens moins seul, ce genre de comportement et remarques on ne les évitera jamais, faut faire avec. Pour 2010, j'envisage un RS, de toute façon entre le S et le RS y'en a pas beaucoup qui feront la diff si la couleur ne change pas.

Fais toi plaisir...., elle est magnifique.

Nico :coucou:

Posté(e)

Il ne faut pas que tu gâches ton plaisir Nantucket à cause de certains imbéciles, cela fait un peu plus de 1 an maintenant que j'ai la S, au début parail que toi mais je m'en fiche maintenant du regard des autres jaloux ou non, le plus chiant c'est les Jacky ou Johnny avec leurs voitures de tuning (ou pas) qui te colle comme pas possible, à croire qu'ils veulent te lècher le pare-choc de la voiture. J'ai encore eu le tour hier avec Johnny et sa Mégane 1.

Posté(e)

+1 :bigthumbup:

on ne pourra jamais changer les mentalités à ce niveau <_<

Posté(e)

J'ai rajouté 3 photos dans ma galerie : http://gallery.me.com pour Eric qui souhaite adapter un PC arrière de RS et y fixer les embouts chromés.

A+

:coucou:

Posté(e)

Bonjour Nantucket... et la Suisse par extension :-).

Quelques questions concernant le cuir/alcantara d'origine sur TTRS :

- Le cuir est-il le même (plus épais, robuste ?) ou est-il différent du Nappa fin en option ?

- Ce cuir est-il perforé (bandes seules sur bourrelets latéraux) comme le Nappa fin (avec parties centrales pour ce dernier) ?

- Es-tu pleinement satisfait de la robustesse (voire de l'esthétique :-)) de cet ensemble cuir-alcantara ?

Merci par avance.

Posté(e)

Quelques questions concernant le cuir/alcantara d'origine sur TTRS :

- Le cuir est-il le même (plus épais, robuste ?) ou est-il différent du Nappa fin en option ?

- Ce cuir est-il perforé (bandes seules sur bourrelets latéraux) comme le Nappa fin (avec parties centrales pour ce dernier) ?

- Es-tu pleinement satisfait de la robustesse (voire de l'esthétique :-)) de cet ensemble cuir-alcantara ?

Salut... où que tu sois !!! :bigsmile:

C'est le cuir Valcona (plus épais et grain plus gros que le Nappa) qui équipe les sièges standards (sport quand même) de la TT RS. Ils sont très résistants et ne souffrent pas du défaut de plis que l'on trouve dans une majorité de TT2 avec cuir Nappa.

Le cuir et l'alcantara ne sont pas perforé, il y a simplement les surpiqûres gris argent pour ajouter un peu d'esthétique.

Si je te dis que j'avais exactement les mêmes sièges dans mon TT2 V6 et que si je devais changer de voiture je reprendrais les mêmes, je réponds à ta question ? :bigsmile:

A+

Posté(e)

Je rejoins les commentaires de tout le monde, la TT reste une voiture voyante, mais faut pas vivre en fonction de ce que les gens pensent. Moi j'ai regretté au début comme Rayguiss ce coté voyant (et pourtant j'ai qu'une 1.8 TFSI) mais bon tu te fais assez C... dans la vie pour faire ce qu'il te plait donc si c'est ton plaisir, ben tu le vis à fond.

Et puis les gens font pas de difference, pour la plupart une TT reste une voiture qui sort de l'ordinaire. Ma copine m'a dit un jour "tiens, la même que la tienne en gris", tu parles c'était une TT RS lol.. pour info j'ai été chez Peugeot avec ma mère qui voulait une 207 et le vendeur m'a dit quand on est sorti: "ah oui c'est une TT sport (Sline sur le coté), combien ca vaut, 80000€??" et je vous promets c'est pas des conneries :bigthumbup:

Marrant, quasiment tous les jeunes que je connais me font plus ou moins les memes remarques. "T'as quoi comme voiture ?" "Ben une Audi 80". "Ah ba ca va tu roules en Audi, tranquille !" "Tu sais que je l'ai payé 1000 €, soit 5 fois moins que ta Clio toute moche :bleble: "

J'y ai droit régulierement, et de toute facon il faut savoir que les gens ne retiennent pas le modèle de ton Audi, mais la marque simplement. D'un autre coté si j'aime rouler en Audi c'est aussi parce que j'aime me démarquer...et en plus j'ai encore mon A ! :bigthumbup:

Bref j'en profite mais je regarde souvent dans mes retros quand meme !

Posté(e) (modifié)

Marrant, quasiment tous les jeunes que je connais me font plus ou moins les memes remarques. "T'as quoi comme voiture ?" "Ben une Audi 80". "Ah ba ca va tu roules en Audi, tranquille !" "Tu sais que je l'ai payé 1000 €, soit 5 fois moins que ta Clio toute moche :bleble: "

J'y ai droit régulierement, et de toute facon il faut savoir que les gens ne retiennent pas le modèle de ton Audi, mais la marque simplement. D'un autre coté si j'aime rouler en Audi c'est aussi parce que j'aime me démarquer...et en plus j'ai encore mon A ! :bigthumbup:

Bref j'en profite mais je regarde souvent dans mes retros quand meme !

Moi perso je m en tape de ce que les gens peuvent dire,je ne viens pas d une famille riche,pour pouvoir vivre pendant mes etudes je travaillais la nuit et le week end,donc maintenant que je gagne correctement ma vie je ne vais pas me prendre la tete pour des jaloux.Surtout que je bosse de 4h30 du mat a 21h30(je suis infirmier liberal)

Modifié par DAD69
Posté(e)

C'est clair mais tu sais je vais bientot faire une expérience dans mon école pour savoir si les gens savent évaluer le prix d'un produit, les résultats seront surement interessants !

Sinon perso je préfére l'aileron fiwe, je trouve que sur les TT2 avec retractable, a l'arret, ca cass ela ligne ! :(

Posté(e)

J'ai rajouté 3 photos dans ma galerie : http://gallery.me.com pour Eric qui souhaite adapter un PC arrière de RS et y fixer les embouts chromés.

A+

Merci, je vais essayer d'analyser ça dans le détail.

Profites bien de ton bolide ;)

Posté(e)

elle est vraiment sublime ton tt rs moi j ai eu la chance d'essayer le v6 3.2 avec le magnetic ride est je t avourai que cette option est vraiment indispensable car on sent vraiment sont efficatité surtout sur route sinueuse

Posté(e)

elle est vraiment sublime ton tt rs moi j ai eu la chance d'essayer le v6 3.2 avec le magnetic ride est je t avourai que cette option est vraiment indispensable car on sent vraiment sont efficatité surtout sur route sinueuse

+1 pour le MR. Mais d'après un pote qui a essayé le TTRS, sans MR, le châssis est super rigide, la voiture ne bronche pas et est scotchée à la route. Beaucoup plus sportif que sur les TT normaux, TTS compris. La différence avec le MR doit du coup être moins évidente avec le châssis normal du TTRS, il faut déjà vraiment taper dedans à fond ou aller sur circuit certainement.

Sur les autres TT et TTS, MR indispensable à mon sens. Sur TTRS cela semble moins être le cas.

Posté(e)

HS:

Nantucket prends le pas mal mais une TT RS à genève ça doit pas être un calvaire le regard des autres ^^ (plus précisement lors des passages à la rue du rhône ou gisent les cayenne T et autres GT2.