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ep31

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  1. ;) Mais y a un truc que je comprend pas entre 2 infos. De ce que j'ai lu : Byte 11 : on peut mettre la valeur de % que l'on veut faire diminuer l'intensité. Byte 8 : la fonction 7 c'est du ON/OFF avec les clignot. Il faut faire les 2, seulement le 11, seulement le 8. <_<
  2. Qui aurait une vue de la page Octet 11 pour le réglage de l'intensité? Merci
  3. Hello j'aimerais savoir si il était possible que tu fasses une vidéo du son de ton millteck dual oval.. parce que je suis très très intéressé pour en mettre un :-)

    Ca serait vrmt cool merci

  4. Trés bonne idée se topic :bien: car je suis moi même à la recherche d'un nouveau jeu de roulette. Juste pour compléter les informations taille et modèle, pouvez vous rajouter si vous êtes en chassis normal, S-Line ou -25, -35, ..etc. Merci
  5. ils sont pas fou chez Milltek, il faut qu'ils rentabilisent le pièces. J'ai 2 sorties d'origines RS en version chrome, et honnêtement vu la taille c'est un peu trop visible.
  6. @mika3tdi, diamétralement à l'opposé mais il y a moyen de rouler un peu. @boogie, j'ai donné des infos sur les autres posts. J'ai pas trop de photos le kit dessous
  7. Faut que je me garde encore un peu mon exclusivité :P Mais pas de problème pour faire un visuel.
  8. Bon et bien je vais attendre 2 mois :rolleyes: J'ai osé, et avec un peu d'adaptation c'est possible. Le PC d'une RS n'a rien a voir avec une S-Line à cause de 2 embouts factices. Mais globalement le principe de montage est le même et j'ai pu faire l'adapt. Maintenant le Milltek est fait pour passer sous la valance et pas au milieu. Donc pour le moment c'est pas parfait et il faut que je trouve à adapter les 2 coudes de liaisons pour finir mon montage.
  9. Pour avoir le nouveau milltek, je pense pouvoir dire qu'il est aussi compatible d'une valance carbone fait pour sortie quad. L'ovale fait 150*90 donc ça doit passer. Pour ma part j'ai fait un tout autre montage, qui n'est pas encore 100% fini. Il y a encore de l'adaptation à faire, mais ça avance. Par contre niveau sonore avec le cata d'origine c'est vraiment pas terrible.
  10. Très bon tuto, car effectivement c'est un truc de dingue ce système de filtre à air. L'ingé qui a pondu ça devait être grave à la bourre, un vendrdi soir, pressé de rentrer à la maison. Conseil pour déboiter les 4 silenbloc, le faire moteur chaud, c'est plus facile. Par contre en principe pas besoin de démonter la plaque métallique, il me semble qu'elle vient avec un des deux morceau du bloc.
  11. Les reprog c’est une question de confiance dans le programmateur. c'est beaucoup du bouche à oreille. Il y a les vrais programmes qui jouent sur les temps d’injection, l’avance, la gestion turbo, etc … Et ceux qui inhibent les butées électroniques pour faire croire au moteur qu’il peut aller plus fort. Et là ça peut être dommageable. +50cv et +90Nm pourquoi pas, c’est peut être un peu optimiste sur le couple, mais bon c’est dans la moyenne haute de ce que font les autres programmateurs. Le problème c’est que reprog à la maison, veut dire pas de contrôle sur banc. Il y a eu, malheureusement pour eux, des histoires de problèmes de comportement voiture suite à modification. Pas de casse à ma connaissance, sauf ceux qui disent avoir cassé leur arbre de transmission tellement le couple était élevé, mais plus par des coupure ou passage en mode sécurité. Et c’est là, dans la gestion du problème, que tu vois si ton programmeur est un bon ou pas. Sur 7, j’ai eu 3 voitures modifiées avec plus de 50 000km sans problème.
  12. Pour pas pourrir l'autre post. Je suis des environs de Toulouse (Nord-Est). Pour la reprog il y a SportSystem à Albi. Ils sont super pro, mon ancienne 306 S16 172cv est passé par leur main. J'ai une reprog ABT, mais la semaine dernière j'ai fait un banc de contrôle chez eux
  13. Merci, je vais essayer d'analyser ça dans le détail. Profites bien de ton bolide ;)
  14. ep31

    [8L]N75 Race for 1.8T

    Je suis pas outillé pour <_<
  15. ep31

    [8L]N75 Race for 1.8T

    Votre sujet sur le N75 est très détaillé avec toutes ces courbes, et conforte ce que j’ai pu lire sur beaucoup d’autre site à ce sujet. Je suis le point de faire aussi ce test de changement de N75, par contre je pense monter un K, qui serait en fait une amélio de le J avec un maintien de la pression plus longue et même au-delà de la F. Info ou intox ? :rolleyes:
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