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GB74

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    Q5 2.0 TDI S-Tronic TTS S-Tronic
  1. J'ai des Pirelli en 19''. Rien à dire niveau confort ou bruit. Tres efficace dans la neige, meme dans 20cm. Et pour des Pirelli, ils ont l'air de pas s'user trop vite.
  2. Salut, Si tu as le GPS, alors tu as 2 lecteurs de carte SD. Donc, tu peux mettre la musique sur la carte SD ou libérer le lecteur CD en mettant la carte du GPS sur la carte SD (il y a un sujet dans le forum sur ce point). Perso j'ai le chargeur, je l'ai jamais utilisé ....
  3. :coucou: merci pour l'info, et finalement as-tu réussi à afficher les radars ?
  4. Les pneus débordent de la jante et donc la protege un peu. Pour en revenir au choix, quand on achete un Q5, je pense qu'on l'achete un peu pour le look, et dans ce cas, 17'', c'est vraiment pas possible ! J'ai des 19'' en hiver, et mes parents qui roulent en française bien confortable, ne l'on pas trouvé raide, meme à l'arriere, alors qu'ils trouvaient l'A4 en 16 plutot ferme. Perso, je vois pas trop de différence entre 20'' été et 19'' hiver, avec suspension normale. Maintenant, le confort est vraiment une question perso, rien ne vaut un essai.
  5. Le gris quartz est magnifique avec un kit S-Line exterieur, mais le gris volcan aussi .... Comme les autres, sieges sport cuir alcantara ! Pour le cout (plutot raisonnable pour une option Audi ....), je te conseillerai fortement la banquette arriere coulissante. Non seulement ça permet de gagner du coffre, mais en plus ça rajoute la trappe à ski, pour un SUV, c'est quand meme un gros plus (pour la revente). TO, je le voulais impérativement, finalement je ne l'ai pas, et meme avec un interieur entierement noir, ça se passe très bien sans.
  6. Salut, Si ce que tu appelles suspension sport, est la suspension S-Line, ce n'est pas du tout obligatoire pour avoir des jantes en 20'' (en tout cas en France). Avec les 20'', il y a juste des baguettes de passage de roue, pas d'élargisseur d'aile. Pour ce qui est du confort, tout est relatif. Perso je trouve le Q5 en 20'' (sans suspension S-Line) au moins aussi confortable que mon ex A4 en 16'', et beaucoup plus que mon TT en 18''. Je note pas non plus de différence entre les 20'' été et les 19'' hiver. Juste quelques avis perso ... Avec tout l'équipement que tu mets dans ton Q5, des jantes en 18'', c'est pas très cohérent. Si on ne parle pas budget, niveau look, c'est 19'' mini ! Pareil pour le cuir/tissu. Le cuir/alcantara est au meme prix en France. A la revente, y'aura pas photo !
  7. Salut, Pour l'hiver, des 255 été, ça doit vraiment pas etre génial ... surtout en descente ou s'il faut s'arreter rapidement. Je te conseille vivement les pneus neige. Perso, j'ai des Michelin Alpin, dure longtemps, et super efficace meme dans 20cm de neige. Je pense meme que le TT est plus facile dans la neige que mon Q5 ! Question : j'ai du 17 pour l'hiver, savez-vous si on peut les monter sur le TTS ?
  8. Vous avez raison, pas de LED sans Xenon, mais pas forcément de LED si Xenon .... Je n'ai pas d'A5, mais un TT, et sur les TT (hors S et RS) avant relooking 2010, pas de LED meme avec les Xenons.
  9. Le coming/leaving home utilisent les leds quand il y en a .... sinon, xenon !
  10. Bon, je crois que je vais désactiver les feux automatiques, et aussi le coming/leaving home ! C'est sympa de payer une option pour la désactiver ! Si c'est ça "l'avance par la technologie" .... Si je considere que je roule 20% du temps de nuit (ce qui n'est surement pas le cas ...), comme j'ai une moyenne de 50 km/h, au maximum l'ampoule a claqué au bout de moins de 200 h. Pour info, chez Audi, l'ampoule c'est 190 € HT, puis 50 mn de technicien à 76 € HT.
  11. Je fais un peu le meme trajet (Bardonnex - Aéroport), avec les memes tunnels, et du coup je me pose la meme question. Je laisse toujours en automatique, et j'ai déja grillé 2 xenons sur un véhicule de 40000 kms !! Le premier a laché à 28000 kms et 2 ans et demi. Prise en charge ampoule à 70 %. Cout à ma charge : 200 € Le second a laché à 40000 kms et 3 ans et demi. Prise en charge nulle. Cout à ma charge : 280 €. Donc pour Audi, un xenon qui lache à 40000 kms, c'est parfaitement normal ! Ca fait pas tout à fait la duréée de vie de vos calculs ....
  12. Meme probleme sur TT V6. 40000 kms, et depuis que le véhicule a 20000 kms, couinement. Ca se produit uniquement si je freine doucement. Le seul moyen de ne pas etre ridicule au feu rouge, c'est de piler ! Très enervant, déja demandé 3 fois à la concession de regardé, après m'avoir fait le coup de l'amiante, comme j'insiste lourdement, ils me conseillent de changer les plaquettes. Le meilleur, c'est que si je les écoute, c'est un probleme isolé ...
  13. Merci, Pour info, j'ai trouvé des 235/55/19 Pirelli Scorpion Ice and Snow, en Suisse à 300 CHF monté/équilibré (environ 220 €). Ca me parait très correct. De bonnes critiques sur http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-PIRELLI/SCORPION,ICE,AND,SNOW/235,55,R19,105,H,XL.html Les Bridgestone sont à 237 € sur 123pneu, avec le montage ça fait pas loin de 260 €.
  14. Merci pour vos adresses. Je pense partir du coté de 123pneus, comme j'ai déja les jantes. Question : Ca veut dire quoi avec protecteur de bord de jante ? Le pneu déborde de la jante et la protege, ou y-a-t-il quelque chose qui protege la jante ?
  15. L'hiver se rapproche ... J'ai donc acheté 4 jantes S-Line en 19'' pour monter des pneus neige. Probleme : où trouver des pneus hiver en 235/55/19 à un prix raisonnable ? Sur internet, je trouve uniquement des FALKEN EUROWINTER HS439 (http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-235-55-19.html). Vous en pensez quoi ? Cet été j'avais trouvé des Bridgestone Blizzak LM 25, mais aujourd'hui, introuvable ...
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