Aller au contenu

logikju

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    230
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de logikju

  • Date de naissance 14/11/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    logikju
  • Localisation
    74
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B5
  • Motorisation
    2.7
  1. Oui c'est la Shell vpower qui est en indice d'octane 100 en suisse.
  2. Rapport aux jantes ? Pas compris mais vu les frais qu'il y a eu dessus je pense que si une doit etre vendu 32000 ce serait celle du bon coin. La rouge effectivement loin d'être full stock je pense c'était celle de Michel du garage de vinci. Enfin dans les deux cas si j'avais pas de projet immobilier à la suite de mon RS4 vendu il y a deux semaines, je n'aurais pas hésité une seconde sur ces deux modèles. D'ailleurs ma prochaine sera uniquement un modèle ayant subit de gros travaux au garage de vinci. Rien d'autre.(ou une 996 turbo qui me titille mais ce n'est pas un RS4 B5 :P)
  3. Ce genre de véhicule allemand avec 65000km j'en ai fait l'expérience plus d'une fois avant de trouver la mienne et la plupart du temps c'est au minumum un freinage complètement raide. Le véhicule dont tu parles doit venir de suisse ou être actuellement en suisse en vue de l'organisme de leasing mentionné dans ton post. Suivant la concession Audi qui à fait la distrib, prévois les dephaseurs derrière ;) Bien qu'ayant peu de bornes, sur le marché ça ne vaut pas plus de 27/28000e. Ta golf+ 21000 semblerait être une bonne affaire, tu peux négocier plus car il ne la vendra pas à 32000e. Si tu veux des perles rares tiens: http://www.arso.fr/forum/index.php?showtopic=3451 (ex-RS4 du garage de vinci) http://www.leboncoin.fr/voitures/174086059.htm?ca=22_s (sortait en novembre 2010 du garage de vinci avec un moteur neuf)
  4. Suite à un accident de l'une de nos voitures la semaine dernière, j'ai été définitivement obligé de mettre en vente le RS4. Il est normalement vendu ce dimanche. Beaucoup de regrets de m'en séparer mais ce n'est que partie remise en ce qui concerne le RS4 B5. http://img705.imageshack.us/i/p10006061h.jpg/ http://img703.imageshack.us/i/p10006071.jpg/ Dernières petites photos
  5. Il faut egalement souligner que nos sportives sont egalement des "familiales". Compare les annonces de m3 e46 et de rs4 b5, la différence de kilometrage moyen est assez conséquent (bien que le rs4 est vendu en moyenne 3000e de plus à km égal) on suppose que les propriétaires de S/RS enchainent les trajets donc les problèmes ce font plus fréquent je pense... Après comme l'a dit byblos les pièces sont toutes aussi chères chez bmw ou mb, par contre niveau fiabilité, pas sur que toutes se valent. D'ailleurs les entretiens à faire en temps et en heure, quand on regarde le parc de merguez... un vrai commerce, et jamais de rupture :bigthumbup: (à moitié tenté de mettre la mienne dans le tas également)
  6. J'avais posé la question au garage de vinci concernant les culasses fissurées et la réponse est simple, dans ce cas il n'y a aucune fuite. Donc je ne pense pas que ce soit des culasses fissurées.
  7. Aucune idée mais je pense qu'à ce niveau on ne compte plus. De mémoire elle avait une ligne stock, donc mis à part une reprog surement MRC... rien d'autre à signaler.
  8. Oui il m'avait dit qu'un moteur complet coutait 33000e HT :D mais dans le cas de celle-ci apparement ce n'était pas nécessaire mais il me semble que la facture doit pas être loin du prix de vente... L'autre avantage de celle-ci c'est que le boulot est fait au garage de vinci surtout. Mais comme je l'ai dit, elle attendait son proprio devant le garage en novembre, et l'annonce est arrivé une semaine après, je suppose qu'elle a trouvé acheteur depuis...
  9. Peut être d'autres projets? pouvoir la revendre? Personnellement je ne vis pas dans ma voiture. :rolleyes: On parle ici d'achat de RS4, et non pas de diagnostiquer l'état mental du vendeur. Faudrait pas se perdre non plus. Celui ci je l'avais vu devant le garage de vinci et Michel m'a dit qu'il venait de tout refaire avec la grosse facture à la clef. Et le prix de vente est plus que correct.
  10. Tout dépend ou l'on va chercher l'information, le respect des temps de chauffe ca suffit pas. Si on prend un membre du forum suisse qui a changé ses turbos à 75000km alors que les temps ont toujours étés respectés... ou d'après les dires de Michel, une casse de K04 à 130000km resulte la plupart du temps d'une simple usure et non pas forcément d'une merguez brusquée à froid. Malheureusement le vendeur peut raconter ce qu'il veut sur l'utilisation de son véhicule c'est pourquoi si je devais faire un choix sur un RS4 ce serait surement celle ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/174086059.htm?ca=22_s Simplement parce qu'en Novembre elle attendait sagement son propriétaire devant le garage de vinci après un moteur complet. Enfin c'est mon point de vue bien que je concois bien que bourrer à froid n'aide pas à la bonne santé du véhicule.
  11. Ca ne veut rien dire tout depend dans quel circonstances ils l'ont affiché à ce prix (reprise etc). Après elle a subi un changement de turbo ca laisse présager qu'elle n'a pas été négligée. Pour les culasses à confirmer mais c'est aléatoire et je ne pense pas que l'on puisse etre à l'abri vue que c'est un vice de fabrication. Je m'interroge quand même en constatant bizarrement(peut etre un hasard) que les modèles touchés sont de 2001 pour les malchanceux du forum. Surement une coincidence en vue du pourcentage de RS4 de 2001/2000.
  12. C'est bon j'avais fait le plein et laissé chauffé avant de partir, elle n'a rien perdu sur le trajet. Quelques nouvelles depuis, mon RS4 est prèt, radiateur changé, seulement les joints au niveau des dephaseurs ont été necessaire avec par l'occasion la distribution complète, l'entretien, bougies. Petit diag de l'état du turbo droit, il siffle mais rien d'enquiétant. La vidange de la boite non nécessaire car l'huile est propre. Me reste à aller chercher les tapis avant commandés chez Audi :) Voilà Bonne soirée à tous.
  13. Ca ne garanti rien par la suite mais ca permet de deceler la m**** cachée par le propriétaire. Ce qui est en somme déjà un bon point. Les Rs4 "CT 0 defaut", "aucun frais à prévoir" et j'en passe sont légion, par contre ceux avec de gros frais effectués...
  14. Je le pense aussi bien que a ecouter les dires de certains propriétaires de sub, il y a bon nombre d organes capricieux. Meme si ils sont moins onereux que ceux d'un rs4
  15. A la limite se faire plaisir d'accord mais pas avec un véhicule a risque... Dans mon cas, la mienne n etait "theoriquement" pas considéré a risque de part le kilometrage contenu et les habituels carnet factures historique... Pourtant un an et 6000km plus tard, j en suis a 5900e de frais. Donc j'ose juger que l'acquisition du vehicule en question releve presque de la folie.
×
×
  • Créer...