Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panamera en ballade....!


popoff

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai du mal à l'apprécier, elle est superbe mais en même temps choquante avec ces 4 portes... <_<

 

 

Moi j'aime bien quand meme et avec les 4 portes ils vont prendre des parts de marche pour les personnes ayant des enfants et qui cherches se type de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bof bof...mon oeil a du mal à s'habituer...

 

Je trouve une ressemblance avec...la nouvelle Mégane sur les vues 3/4 arrière ne trouvez-vous pas ?

Modifié par seb225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que malgré la déception de tout le monde, elle va quand même bien se vendre, image de marque quand tu nous tiens :rolleyes:

La classe S reste la limousine par excellence, mais c'est "banal" comparé à une porsche alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière est immonde. :vomi: :vomi:

 

Bien qu'inconditionnel de Porsche, ayant possédé 2 Boxster et 2 996, je trouve la Panamera vraiment ratée.

 

Le dessin est très loin d'être aussi réussi que celui de la Maserati Quattroporte ou l'AM Rapide:

 

090209022708355961.jpg

 

090209022732886750.jpg

 

09020902285558174.jpg

Modifié par CHRIS 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

même pour un Porschiste convaincu cette voiture est vraiment :bleble:

 

heureusement , je n'ais pas besoin de transportoir à 4 places !! :bigsmile:

 

donc je vais faire comme si cette chose n'existait pas !!! <_<

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin est très loin d'être aussi réussi que celui de la Maserati Quattroporte ou l'AM Rapide:

 

Même avis...

 

Sinon, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est ratée, mais quand je la regarde, elle me rend triste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Elle me fait penser ... au char Leclerc, surtout de profil <_<

 

Il est à craindre que l'histoire se répète pour Porsche, à savoir une chute des ventes suite à la sortie de nouveaux modèles à la fois boudés par les clients fidèles et les nouveaux clients potentiels à cause d'une architecture inédite mal acceptée (928) ou d'un design considéré comme raté (996), le tout associé à une récession économique.

Aujourd'hui nous avons cette voiture et le Cayenne diesel.

 

:furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la 928 s'est relativement bien vendue pour un modèle haut de gamme. Mais aussi, la 996 a fait de très bons chiffres de ventes, 40% de plus que la 993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait penser ... au char Leclerc, surtout de profil <_<

 

Il est à craindre que l'histoire se répète pour Porsche, à savoir une chute des ventes suite à la sortie de nouveaux modèles à la fois boudés par les clients fidèles et les nouveaux clients potentiels à cause d'une architecture inédite mal acceptée (928) ou d'un design considéré comme raté (996), le tout associé à une récession économique.

Aujourd'hui nous avons cette voiture et le Cayenne diesel.

 

:furious:

On a aussi un nouveau Boxster ultra efficace, un Cayman relifté à tomber par terre, une 911 intemporelle, le 4x4 le plus rapide du monde...

 

Quant au Cayenne diesel, je te rassure il se vend bien :) Les ventes en général de Porsche se portent très bien au regard de la conjoncture actuelle bien sur.

 

003panameratech.jpg

Un pouce de plus aux jantes, l'arrière un cm plus bas et je la prends telle qu'elle est! Elle me va très bien sur cette photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me choque c'est cette découpe de porte arrière (en plus de la poignée), elle vient directement sur le passage de roue et ça casse la fluidité de l'ensemble.

La même porte avec une ligne de coupe qui passe avant le passage de roue changerai tout.

 

un truc dans ce genre là ça ne vous choquerai pas moins ? :

003panameratechnew.jpg

Modifié par F@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi un nouveau Boxster ultra efficace, un Cayman relifté à tomber par terre, une 911 intemporelle, le 4x4 le plus rapide du monde...

 

Quant au Cayenne diesel, je te rassure il se vend bien :) Les ventes en général de Porsche se portent très bien au regard de la conjoncture actuelle bien sur.

 

Effectivement les Cayenne et 997 2ème génération se vendent très bien... En ce qui concerne la version Diesel du SUV, ses cadences de production sont très élevées et son futur s'annonce serein... La Panamera trouvera sa clientèle, forcément... Pas encore la crise chez PORSCHE !! :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...