Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panamera en ballade....!


popoff

Messages recommandés

Moi aussi c'est l'arrière qui me pose un problème, il faudrait la voir en vrai. J'aimerais bien faire un petit tour avec car la planche de bord est :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Purée mais il y en a combien comme ça sur les routes! :P J'aimerais bien en croiser une moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dernier Sport-Auto : "En 1993, Porsche vend 18 000 voitures et est au bord du dépôt de bilan".

 

Ce que je voulais dire c'est qu'en ces temps troublés avec le marché américain qui s'écroule (1er marché pour Porsche) annoncer à la fois un modèle diesel et un modèle 4 portes au design considéré comme massif me semble un peu risqué dans le sens où cela risque de troubler un certain nombre de clients.

 

Mais Porsche a de la ressource et annonce des modèles hybrides, une nouvelle 911 donc let's see.

 

De plus après avoir hésité pour un TTS (que je trouve un peu fade maintenant), puis une berlinette (Cayman ou Lotus) je me suis rendu compte que j'étais irrésistiblement attiré par les courbes intemporelles de la 911 et ses caractéristiques de voiture de course (lubrification par carter sec etc.) et ses versions à TO, Targa ou cabriolet. :bigsmile:

 

Je vais éplucher le topic 997 et j'espère l'année prochaine me trouver une Carrera S (pour rester léger) avec TO donc et j'ai pas mal de questions (évidemment moi néophyte Porsche). Déjà un essai d'une 997 en France ça doit être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me choque c'est cette découpe de porte arrière (en plus de la poignée), elle vient directement sur le passage de roue et ça casse la fluidité de l'ensemble.

La même porte avec une ligne de coupe qui passe avant le passage de roue changerai tout.

 

un truc dans ce genre là ça ne vous choquerai pas moins ? :

003panameratechnew.jpg

Complètement d'accord :jap:

 

Ca et le design intérieur des feux (arrière) mou du slip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Malheureusement elle n'est pas aidé niveau coupe, mais le gros problème à mon avis perso c'est ses jantes qui ternise et accentue l'effet pataude de cette berline c'est dommage! <_<

Il aurait du (Mr PORSCHE) sérieusement travailler sur le design des jantes car ceux-ci est l'élément essentiel d'une voiture: c'est comme un gars en costard cravate avec une paire de tongue dans ses pieds

Pourquoi les designers n'ont pas tabler sur le design, il suffit de regarder l'ESTOQUE berline 4 portes ultra sportive mais-ci elle sortira pas de sitôt!

Bon ceux-ci dit je ne ferais pas le difficile si on me la passe un week-end, elle serais idéal pour ma femme et moi et mes deux gosses :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas souvent que je double 12 Porsche avec ma Clio du boulot.... il va y avoir 12 heureux:

 

porsche2.jpg

 

porsche3.jpg

 

porsche4y.jpg

 

porsche5.jpg

 

porsche6z.jpg

 

 

@+

Modifié par yann67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur
Hier j'ai vu une Panamera Turbo dans le garage Porsche. Pas mal, belle et elle ne semble pas si grosse.

 

 

Elle n'est pas si grande face à une 911 Turbo.

 

66143637_5eed65305c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...