Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est jolie avec les leds :bien:

belle modif :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut malcom,

Peux tu me donner la dimension de tes pneus et la charge, merci. :coucou:

Posté(e)

salut :coucou:

245/35/19 93Y ce qui equivaut a 650kg par roue donc 1300kg acceptable pour l'essieu avant :coucou:

Posté(e)

salut elle est vraiment magnifique ta voiture sobre mais que des modif qui font leur effet franchement j'adore

pour les vitre teinté tu les as fait par un pro??

si c'est le cas combien ca ta couter??

Posté(e)

merci a toi :bien:

pour les VT, ca été fait par un pro, au black, j'en ai eu pour 300€ :coucou:

Posté(e)

ha oki tu en a bien de la chance moi je connais personne donc je ferai faire ca part un pro donc ca me coutera beaucoup plus chere que ca

Posté(e)

salut :coucou: ,

vraiment très très belle voiture ............ félicitation pour le boulot c'est vraiment magnifique!!!!!!!

j'aimerais bien changer mes ampoules, te serait il possible de me donner les références de celle ci car les ampoules effet jaunatres avec les xenon c'est pas vraiment géniale :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

salut et merci a toi :coucou:

concernant les ref, ben je les ai prise chez tuning xenon sur ebay.fr, regarde bien le model que j'ai sur les pages precedentes et prends les meme chez lui, c'est le model avec resistance incorporée (il y en a pas 50 :coucou: )

J'en profite pour vous dire que je vais passer titine au banc de puissance chez KSF le 30/01 pour savoir combien elle delivre exactement, en vue d'unre reprog l'année prochaine peu etre

Posté(e)

tu veux faire parler la poudre malcom!!

avec la prepa sur le 2.7 tu obtiens dans les 225 il me semble?

marjy

Posté(e)

D'apres MRC ( ce sera chez lui et nul part d'autre que je ferais faire la reprog, je pense) estime le gain entre 220 et 230cv selon la santé du moulin donc oui ca pourrait etre plus que bien :bigsmile:

Posté(e)

mais dite moi avec la reprog en plus l'embrayage d'origine risque de souffrir du surplus de couple et de chevaux???

Posté(e)

petites news vite fait :bigthumbup:

je suis parti a center parc en normandie et la on m'a voler mon logo s-line <_<

sinon j'ai changer le cable i-phone par un cable pour clé usb, ce qui est 100x mieu car l'iphone et l'ami ben c'est super pourri en fait

donc j'ai un cable iphone a vendre :bigthumbup:

Salut,

Je viens rarement sur le forum , mais quel beau bouleau tu fais . :applaudit: :bravo:

Qu'est-ce que tu veux dire par "l'iphone et l'ami ben c'est super pourri en fait"

Et sur l'usb tu vas mettre quoi?

Combien tu as payé ton câble usb et tu l'as acheté ou?

:coucou:

Posté(e)

merci mr :coucou:

alors l'explication ne va surement pas etre kler ici :bigsmile:

en fait deja lorsque tu debranche l'iphone, ben la playlist recommence a O , deja la 1er bemol car si par exemple tu as 2000 chansons, et que tu est genre a la 900e et que tu le debranche ben il recomence a la 1ere et bonjour pour aller selectionner la 9O1e :rolleyes:

ensuite, les artistes sont un peu en vrac et pas forcement classer par ordre alphabetique comme dans mon pc et ca aussi c'est tres chiant car souvent meme, les chansons sont en "no name" et "track 1, 2 , 3 , ....) et dans ce cas la j'avais plus de 200 musiques alors vas trouver celle que tu recherche :bleble:

point positif : ca recharge le tel quand tu ecoutes la musique et aussi ca coute automatique la musique e la mettant en pause lors d'un appel (emission ou reception) et lorsqu'on recoit un sms, ben il y a un "bip" dans les hp

concernant le cable usb, j'ai brancher une clef dessus de 16Go et la c'est la perfection, les sons sont classés comme dans mon pc, lorsque l'on coupe ou debranche la cléf ben ca garde en memoir la chanson sur laquelle on etait...

je ne regrette vraiment pas

et je l'ai acheter genre 20€ sur ebay.uk en piece d'origine :bien:

Posté(e)

entre 15 EUROS et 25 EUROS en concession suivant le cable

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou :coucou:

pas grand chose de nouveau a part un nouveau logo s-line dans ma calandre :bigsmile: car on m'a voler l'autre :bleble:

je me suis tromper et j'en ai pris un d'A3, il est plus petit mais apres 1 tite modif a la dremel, ca passe bien, enfin en attendant de remettre le vrai pour A6

Sinon ce matin j'ai passer titine au banc de puissance.

les photos sont en upload donc bientot dispos :bigthumbup:

tout ce que je peux dire c'est que mon moteur n'a pas le cancer :malelovies:

Posté(e)

alors voici les photos et la feuille du banc

donc mon resultat est a la hauteur de mes esperances car je trouvais que titine tournais vraiment tres fort pour ses 2T.

a la finale, elle a sortie 200.1cv @ 4110tr et surtout un couple de 433Nm @ 2764tr (theoriquement c'etait 180cv @3300/4250 et 380Nm @ 1400/3300 d'apres la notice)

Je connaissais deja la reputation des moteurs VW a sortir toujours un peu plus donc je ne suis qu'a moitié etonner, meme si mon moteur a bien la santé car +20cv, alors a voir par la suite avec une reprog MRC :eldiablo:

2327698320103896419S600x600Q85.jpg

2772247550103896419S600x600Q85.jpg

2248047430103896419S600x600Q85.jpg

2805274060103896419S600x600Q85.jpg

2973381710103896419S600x600Q85.jpg

2830296090103896419S600x600Q85.jpg

Posté(e)

Salut,

200cv... c'est bon ça pour le 2,7 !!! :hot:

Faudrait que je passe la mienne au banc pour voir...

Si ça reste dans la même variable, je sortirais 245cv...

Y en a t il parmis vous qui l'on fait sur leur 3L ?

En tout cas, toujours aussi belle ton A6 !!! :bigthumbup:

Quand je la vois, ça me confirme qu'il va falloir que je teinte les vitres et que je la descende un peu.

A+

ARBI

Posté(e)

200cv !! cool :bien:

Ca ne m'étonne pas, je pense qu'Audi sous estime volontairement ses moteurs, c'est tout bénef pour le proprio qui profite d'un super couple don d'un bon agrément !

Ton 2.7l est en boite méca il me semble Malcom ? ...je pense qu'en méca ils laissent le couple au mieux, mais parcontre le bride sur les Multitronic pour ne pas l'exploser !!

Ca va être interressant de voir ce que donne la prépa, je pense que ça va te lisser la courbe de couple, et atteindre 480nm comme un 3.0 d'origine (540nm reprog), et le gain en cv ... peut être 230cv ... comme un 3.0tdi !

:)

Posté(e)

et bien 200 ch d'origine interessant pour toi et certainement les autre proprio des 2.7tdi

il est clair que depuis pas mal d'annee les tdi avait toujour un peut plus que ce qu'il marquais sur le papier

Posté(e)

@ arbi : attention mes 20cv ne sont pas valables pour tout le monde et tous les moteurs, tu peux sortir juste un +10 ou 13 par exemple ou peut etre encore plus, c'est aussi en fonction de la santé du moteur :bigthumbup:

@ nico : oui c'est ca je suis en BM6, ben la reprog ce sera pour plus tard, peut etre en fin d'annee ou l'année prochaine :malelovies:

disons que ca me fait une excellente base vu que le monteur est plus que saint mais bon je verrais ca avec MRC prochainement.

Concernant la plage de puissance, apres ca depend si je lui demande un truc "normal" ou une config perso (puissance , couple, temperament....)

Je pense qu'un 2.7 au memes normes qu'un 3.0 le rend plus nerveu de part sa cylindrée inferieure

@ nuno : oui je voulais avoir confirmation aussi pour les V6 car on entend et on a vu souvent ce cas se produire sur les 4 cylindre (de 90 a 160cv) ou le vehicule sortait de +07cv a +23cv d'origine :eldiablo:

Posté(e)

Salut Malcolm,

superbe break (surtout qu'a la base je n'aime pas trop, mais la!!! :bigthumbup: )

Tu as su faire des modifs sobre et tres classes, chapeau!

Juste pour info, pourrais tu me dire quels sont les types d'ampoules des feux de jour et des veilleuses?

Merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

@ Malcolm: merci pour ta réponse, mais n'ayant pas le manuel de l'A6 en francais je voulais savoir de quel type d'ampoule / culot il s'agit :bigsmile:

Vu que j'ai un peu la flemme de démonter pour regarder :rolleyes:

Merci ;)

Modifié par Hotstuff
Posté(e)

salut hotstuff,

Regarde en page 2 ou 3 de ce post et tu trouvera ton bonheur.

Malcom a tout détaillé.

D'ailleur je crois que j'ai pas eût l'occasion de le remercier donc MERCI...

Ca m'a été super utile car j'ai fait les même modifs sur ma berline. Et commandé sur tunning xénon. Sauf que j'ai dû y aller par étape car déjà c'est pas donné non plus mais en plus il ne font plus le pack pour A6 mais grâce au descriptif j'ai tout pris a l'unité.

A plus.

Posté(e)

je voi que toi aussi tu as acheter des led pour ton interieur

je serai bien interesser par la meme occasion

malcolm tu n aurai pas le liens que je puisse regarder??

je change de sujet par rapport a notre conversation je serai bien curieu de savoir combien developpe reelement le 3.0tdi .....

Posté(e)

@ Jufe21: je viens de reparcourir le topic et les leds dont parle Malcolm sont les leds pour l'habitacle :rolleyes:

Posté(e)

Oui pardon hotstuff,

Je pensais que tu parlais de l'habitacle autant pour moi.

:blink:

Posté(e)

content que ca ai pu servir :bigthumbup:

les ampoules de feux de jours sont les memes que celle de clignotant mais blanche P21W et celle des veilleuses avant c'est du W5W doncc en 5w :coucou: tout est dispo chez uuning xenon mis plus haut

Posté(e)

50 euros pour le lot d'ampoule a led ca va ca reste raisonnable

Posté(e) (modifié)

salut Malcolm ,

je viens de lire ta page du 29 Aout dernier , sur la quelle tu as affiché des photos d'un papillion et d'un conduit d'admission que tu as nettoyé .

je voudrais savoir si ce papillion de gaz est ce qu'on apelle la vanne EGR.

j'ai un moteur V6 3.0 tdi qui arrive à 115000km et je souhaiterais décrasser cette vanne mais je ne sais pas où elle se trouve .

Merci de venir éclairer notre lanterne ! ! ! !

A+

yannick

Modifié par yannick82
Posté(e)

Salut Malcom, j'aurai une petite question a 3€. Concernant tes petits spots rouge dans ton plafonnier, aurai tu la référence audi? Je sais quelle est sur le forum, mais j'arrive pas a remettre la main dessus. Merci bien

Salut Malcom, j'aurai une petite question a 3€. Concernant tes petits spots rouge dans ton plafonnier, aurai tu la référence audi? Je sais quelle est sur le forum, mais j'arrive pas a remettre la main dessus. Merci bien

Posté(e)

La vanne egr c'est ce qu'il y a au niveau de la pipe d'admission meme qu'il a un chapeau rond assez plat avec une tetine ou on met un tuyau

Posté(e)

merci a vous les amis :coucou:

salut Malcolm ,

je viens de lire ta page du 29 Aout dernier , sur la quelle tu as affiché des photos d'un papillion et d'un conduit d'admission que tu as nettoyé .

je voudrais savoir si ce papillion de gaz est ce qu'on apelle la vanne EGR.

j'ai un moteur V6 3.0 tdi qui arrive à 115000km et je souhaiterais décrasser cette vanne mais je ne sais pas où elle se trouve .

non c'est le boitier papillon avec le potentiometre integré ainsi que la commande electrique du volet et non la vanne EGR :coucou:

salut

la ref est sur l'une de mes pages precedente avec tout ce qu'il faut savoir pour les installer :coucou:

Bonjour

tu as fait comment pour détendre la courroie d'accessoire Malcolm ? le PC avant tu l'as démonté ou pas ?

même page que Yannick : http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=74648&st=320&p=1530228entry1530228

merci

saluton est bien d'accord quand tu me parle de courroie d'accessoire c'est la courroie qui fait alternateur/DA/clim/pompe a eau?

si oui ben je ne l'ai pas encore changer :bigthumbup:

moi c'est la courroie haute pression que j'ai changer et non j'ai pas deposer le pare choc pour ca, ceci dit meme pour la courroie d'accessoire, je ne deposerais pas le pc car il y a largement la place :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

après ce petit reportage sur KSF, je viens de passer à l'acte prise de rendez vous pour une cartographie le 19 mars sur mon 3L, ce week end je viens de supprimer la vanne egr la voiture n'a que 60000kms donc pas trop de suie sur les conduits. Après remise en route je trouve un léger mieux au niveau accélération pas très flagrant mais je l'ai surtout fait pour la santé du moteur.

Posté(e)

@ YANNBOU:

Pourrais tu nous faire un petit tuto sur la suppression de la vanne EGR?

Merci ;)