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MALCOLM enfin en audi


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Salut Malcom.

Je parcours ton post et franchement chapeau :jap:

J'aurais besoin d'une petite lumière si tu le permets concernant les diodes que tu as rajouter sur ton plafonnier arrière. (je sais que ca remonte un peu)

Es que c'est bien les diodes qui sont dans le plafonnier avant que tu as acheter chez Audi afin de les adapter à l'arrière ? éventuellement si tu as la réf ?

En te remerciant par avance.

Ps : super tes modifs :bien:

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  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

il est passé où Fred ( Malcolm )? plus de nouvelles depuis Décembre

Modifié par Jamo
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  • 1 mois plus tard...

bonjour

je dirais qu'une chose bravo pour tout le travail accompli

elle est a baver dessus

on se lasse pas de regarder les tof

bravo encore

a +

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Allez, je vous aide...

 

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Il me semble que celui-ci est très difficile à trouver car fabriqué à la demande (donc par série de 20 ou 30 pièces).

 

J'avais acheté le mien à l'époque chez Parts Depot en UK... Plus de 50% de moins que chez Audi...

 

@+

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  • 4 mois plus tard...

salut tout le monde, ca faisait un moment que je n'etais pas venue ici, alors j'en profite pour faire une MAJ de mon topic

 

alors attention, y'a pas mal de photo, vu que je mets tout a la suite

bonne lecture :-)

 

j'ai changer mon capteur pdc arr

 

j'ai pris un capteur neuf bien sur, qui etait appreter, j'ai acheter un kit bombe peinture/vernis chez audi, et je l'ai peint moi meme

franchement c'est mieu peint que d'origine

 

Sinon je pensais un peu galerer, apres tout ce que j'avais lu, c'etait le milieu gauche qui etait hs. A la finale en 10min top chrono c'etait changer

 

je vous ai pris quelques photos que je reprendrais pour faire un tuto au pire

 

-voici le capteur a sa reception

 

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-ensuite je l'ai ponser au 1000 a l'eau pour "casser" le brillant de l'appret

puis j'ai ouvert mon fou et mis le thermostat a 300° pour me chauffer la cuissine

 

-achat du kit bombe chez audi (20€ avec 15% de reduct)

 

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-Le voici apres 3 couches de peinture et 2 couche de vernis

 

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-maintenant voici le capteur hs

 

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-il y a juste a deposer les 3 vis de la valence (torx de 20) et c'est tout bon

 

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-comme ca, ca permet d'ecarter afin de bien passer sa main au niveau de la sortie d'echappement

 

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-on le declipse facilement, il y a 1 clips de chaque coter, apres il y a juste a ppuyer dessus et il sort

 

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-ensuite, on retire la fiche et voila

 

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-avec le nouveau en place

 

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-apres ca, petit test et ca marche direct

 

perso, j'ai quand meme mis un coup de VAG-Com pour faire un RAZ des defauts

 

-Ensuite, j'ai mis des ampoules a led smd dans les AB, mais mon odb n'arretait pas de m'envoyer l'info "ampoule grillée" donc j'ai du installer des resistances 50w

la c'est installer en mode test, car en fait il me faut les monter sur des plaques alu car sur le plastique du pc, ca chauffe beaucoup trop, et elles seront peintes en noir mat

 

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ensuite j'ai remplacer les ampoules xenon D2S standard 4300K par des 6000K car je trouvais ca trop jaune

 

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puis comme ce n'etait toujours pas en harmonie avec les AB et qu'il y avait tres peu de diff avec le 4300, meme en rendu sur la route, je suis passer au 8000K, bien plus radical lol (a droite le 8000 et a gauche le 6000)

 

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le rendu est un poil plus bleuté qu'en vrai

 

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j'ai aussi virrer les veilleuses leds par des moins bleus ce coup ci car ca faisait limite violet et j'aimais vraiment pas (coté passager la nouvelle et coté conducteur, l'ancienne w5w)

 

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et voici le rendu final tot en 8000k

 

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j'ai changer mes ampoules leds pour les spots de lecture, je suis passer en mode led 360° (coté conducteur le nouveau model)

 

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ensuite mes pneus arr etant hs (60'000kms) j'en ai profiter pour monter des valves alu rigides, 1 jante neuve pour remplacer celle un peu rayée, et j'ai voulu tester les vredestein ultrassensata pour voir ce que ca vaut, toujours en 245/35/19 (perso j'aime pas le design de la bande de roulement, mais il protege tres bien la jante)

 

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dernierement j'ai changer le commodo de phare par un model face lift avec de l'insert en alu qui va avec le reste de l'interieur

 

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Ensuite petite modif, mais je pense etre le 1er pour le moment sur le forum (ca fait longtemps que je ne suis pas venu lol), a l'avoir fait.

J'ai changer l'inter du reglage des retros par un phase 2 car j'avais en horreur celui d'origine, commun aux ibiza ou leon, beuuuurk

 

biensur, il faut deposer la garniture pour le changer, si on a deja demonter la garniture, il faut env.30min sans se presser.

 

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une fois la garniture au sol, il faut deposer l'accoudoir, pour cela il faut desserer les vis concernées

 

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ensuite il faut ouvrir le haut de l'accoudoir, pour cela, il faut retirer les 2 vis et le chaterton (attention a ne pas tout retirer pour le remettre en place ensuite)

 

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maintenant reste plus qu'a sortir l'inter, il est maintenu par un clips en haut et 2 clips en bas, il faut inserrer un petit tournevis plat et c'est bon

 

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voila ensuite, on remonte le tout dans l'ordre inverse

 

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j'ai changer mon bouton de frein de park par un de facelift.

 

 

voici donc a l'origine

 

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on commence le demontage

 

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voila tout est par terre, maintenant on désassemble le MMI

 

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pour ca en fait il faut juste retirer les 4 vis torx, et retirer le porte gobelet ne sert a rien

 

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voila le MMI est deposer

 

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Voici la nouvelle piece

 

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et on remonte le tout

 

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j'ai acheter un contour MMI alu neuf car l'ancien avait plein de micro-rayures et un impact qui me genait au touché

 

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voici l'impact

 

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que c'est beau en neuf, bientot le montage

 

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comme ma jante avait un accro (pas moi hein), je l'ai remplacer, et donc il m'en restait une qui est aller se loger dans le coffre a la place de la 17" d'origine

 

voici la rayure

 

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a l'origine (jante encore neuve)

 

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je ne regrette pas du tout mon choix lol, qu'est ce que je deteste ces gros pneus d'utilitaire lol

 

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le 19" ET35 passe nickel

 

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juste la poignée/ecrou qui est un peu plus haute et touche legerement le cache du dessus mais rien de grave

 

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a oui j'ai changer mes filtres a pollen qui avaient 30000kms, maintenant c'est tous les 15000 que je vais les changer

 

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j'ai mis du deoclim dans les buse, filtres.... pour eliminer les bacteries et aussi laisser une odeur fraiche de propre

 

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pendant ce temps, on aere titine

 

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Place a la serie de photo, rien de bien original vous me direz lol

 

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Modifié par MALCOLM-GSI
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bon alors une tite modif que je viens de faire, je ne sais pas encore a 100% si elle va rester mais il y a de fortes chances que oui lol

 

J'ai remplacer la boiserie mat (que j'adorais mais) qui faisait un poil trop luxe par rapport a l'aspect exterieur de titine, donc j'ai decider de rajeunir un peu cet interieur en la rendant un poil plus "sport", en le remplacant donc par un model carbon 3M.

 

j'ai tout acheter comme ca deja fait, car je ne voulais pas utiliser mon bois (assez rare), et donc j'aurais du racheter un kit complet de boiserie (car je voulais absolument le liseret alu en bas de celle-ci qui ne se tourve pas sur les boiseries alu.

bref niveau tarif, c'etait plus interessant de faire comme j'ai fait.

 

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seul gros defaut, c'est qu'a la base, c'est pour une quattro (hein ludo lol), enfin tant pis

 

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la qualitée du 3M est vraiment bonne, et avec cet encadrement alu, c'est du plus bel effet

 

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pareil pour les portes

 

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la console est vraiment bien fait aussi

 

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alors le resultat assombri l'habitacle, et le rend plus discret aussi

 

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par contre alors le hic, c'est que le cendrier ne fonctionnait pas bien, alors j'ai decider de le demonder A @ Z, mais en fait apres l'avoir rendu fonctionnel, je me suis apercu qu'il manquait une piece, celle qui sert a tenir le cendrier en position ouvert, resultat j'ai remis le miens en retirant ma boiserie

 

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ensuite la trappe porte gobelet etait super naze, pas le meme que moi et tres moche, et different, alors pareil, j'ai recuperer le miens en demontant la porte

meme les ressorts etaient differents

 

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voila la, c'est nikel avec sa nouvelle porte

 

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voici la difference entre l'epaisseur de la porte (console aussi) de la boiserie et celle "bas de gamme" en plastique, niveau poid on le ressent aussi, car en fait le model boiserie est un morceau d'alu recouvert de plusieurs couches de bois

 

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voila tout remonter

 

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et toute la console remontée, avec l'encadrement alu MMI neuf

 

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puis tout remonter dans titine

 

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je vous poste quelques photos du montage des leds dans le rail du coffre (merci encore a ludo pour le lien)

 

mais avant je vais vous montrer le proto sur lequel je travaillais avec marjy

 

incoveniant : eclairage de face donc aveuglant et couleur trop jaune (parfait si on a pas de led dans l'habitacle)

avantage : eclarage plus fort du coffre vu qu'il est de face

 

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Place au nouveau montage

 

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la on peut voir ou on peut couper la bande

 

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donc depose des rails

 

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decoupe de 2 longueurs (pour info, les 5M sont suffisants pour faire 4 longueurs)

 

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voici ce qu'il reste

 

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j'ai pris du fil doubler en 0,75 pour 5€ env. les 10M

 

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voici le tout coller (j'ai pas de photo du trou a perser pour le faisceau)

 

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le crochet n'est pas gener pour fonctionner

 

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l'isolation est vraiment de bonne qualité, il y a meme de la mousse expansive

 

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ensuite on demonte l'habillage du coffre pour faire passer le faisceau

 

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au debut j'avais pris l'alim sur le plafonnier avec des cosses US (rapide), mais j'aimais pas alors, j'ai plutot fait des epissures avec soudure sur le faisceau d'origine, avec 2 cosses au cas ou je veuille tout retirer

 

et voici le tout remonter

 

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desoler la qualité n'est pas terrible car je n'vais pas de trepied sous la main

 

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j'avais la bougie de préchauffage du cylindre n°2 qui déconnait au VAG-COM, alors vu mon kilométrage (172420) et etant d'origines, j'ai décider de changer les 6 pour partir sur une bonne base

Pareil j'en ai profiter pour changer le filtre a air avec 8000kms d'avance.

 

Pour ceux qui veulent changer leur bougies (gasy, tu as fait les tiennes au fait?), ben il faut 2/3 outils car c'est tres mal placer.

Donc avec le bon matos, faut compter 30min, ca se fait tres bien

 

Il faut:

-1 aimant flexible

-1 cliquet petit + grande + petite rallonge + cardan + douille de 10 longue (au pire juste lui suffit comme cliquet)

-1 cliquet moyen + grande rallonge + douille de 10 longue (c'est mieux ce matos lorsqu'il y a la place, utilisable pour 4 bougies)

-1 pince a bec

 

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Voici ce que j'ai pris, des BERU (comme les originales de chez audi)

 

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Et le filtre a air, avec les joint neuf + du lubrifiant et meme la notice de montage lol

 

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Ca ne lui fait pas de mal en fait

 

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Voici l'emplacement de 2 des 3 bougies coté passager

 

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Et les anciennes

 

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Ensuite petit coup de VAG pour effacer les defauts et la c'est nikel

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donc bon, avec bruno91, samedi on est aller chez shiftech a tours.

Le trajet de l'aller à ete super bien cadencé sur les petites nationales au petit matin

 

sinon arrivée la bas a 9h, recu par une equipe plus que sympa, bref voici les photos que j'ai pu prendre.

a savoir que lors de mon passage au banc chez KSF/MRC, leur banc CARTEC n'etait pas correctement etalonné donc ma puissance n'etait pas celle annoncée, je trouve inadmissible de faire payer pour avoir des valeurs éronnées

 

donc par contre titine a la santé ca c'est sur pour ses 174'000kms

oui car malgres tout ca de kms, elle sort encore 180,8cv et surtout 414Nm (pour 180/380)

 

Alors apres reprog elle a sortie 236cv et 486Nm, seul probleme maintenant (regret?) c'est que je n'ai pas le quattro , ben oui impossible de tout passer au sol en 1ere sur sol sec, par contre comportement super malgres ca

 

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Voila pour les dernieres news, je crois que je vais m'arreter la pour un moment lol

Modifié par MALCOLM-GSI
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super ce topic !! plein de petits détails qui en font une bagnole vraiment exclusive à la fin ( j'adore l'intégration des leds dans les rails du coffre... ), vraiment chapeau ! :applaudit:

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  • 2 semaines plus tard...

@ arkoon : faut deja le trouver et niveau prix ca doit etre un bras lol

 

@ jojo : boite la BVA, je suis pas fan, a par en bouchon, mon seul regret la c'est le quattro pour eviter les burns quand j'appuie en 2de sur sol sec lol

 

merci a vous

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Je confirme : que des modifs de bon goût, y'a pas à dire :malelovies:

 

Tiens, malcolm, pourrais-tu prendre une photo de ta voiture telle que je puisse voir comment les roues arrivent à fleur d'aile ? Car j'ai le choix pour mes nouvelles jantes entre 8.5x18 ET45 et du 8.5x18 ET35. Comme tu as la seconde version, j'aimerai voir ce que cela donne en vrai. Merci cher ami :coucou:

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  • 2 semaines plus tard...

Slt Malcolm,

 

j'ais lu que tu as remplacé toit même tes bougies de préchauffages.

 

Je suis tenté aussi de le faire, mais mon mécano (de chez VW) me l'a déconseillé car il me dit qu'ils arrive qu'elles casses sur le V6 et qu'ensuite il faille déculasser, tu coup ça m'a pas mal refroidi !

 

Par contre, question bête, pour les remplacer faut-il que le soit moteur froid, tiède ... ?

 

Si tu as d'autre conseil je suis preneur.

Merci d'avance.

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Salut malcolm!

 

alors ça-y-est tu l'as faite ta repro?

toujours aussi belle ton a6! ;)

tu veux un quattro, je vends la mienne si tu veux:

http://forums.audipassion.com/topic/127565-cherche-un-assureur-pour-grosse-voiture-help-je-vends-mon-a6-si-interesses/

et j'ai besoin de toi pour un coup de vag-com sur ma golf, j'ai un voyant qui s'allume depuis plusieurs mois.

à +++

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  • 4 semaines plus tard...

juju, ce que tu dis m'est deja arrivé chez mercedes, et la c'est effectivement deculassage, maintenant chez audi je n'ai pas entendu de cas recurrent la dessus.

mais je t'avoue que lorsque j'ai desserer les miennes, je serrais les fesses lol

 

je l'ai fait moteur tiede effectivement.

c'est assez mal placé mais ca se fait pas trop mal

 

merci christel mais j'ai du mal avec les BVA lol, et puis si c'est pour changer ce serait pour une C7 :-p

tu vas prendre quoi en remplacement?

pour la golf, faudra qu'on voit ca, mais ce serait debut d'année car la mon planning est super serré, en meme temps on est bientot a la fin de l'année lol

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Salut Fred,

 

Pour ceux qui veulent changer leur bougies (gasy, tu as fait les tiennes au fait?), ben il faut 2/3 outils car c'est tres mal placer.

Oui, elles ont finalement été changées. Mais comme je suis devenu fainéant, je l'ai fait faire <_< .

 

Il est toujours aussi beau et original ton paquebot :bigthumbup: !!

 

Patrick

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merci, et au plaisir de pouvoir t'aider mais moi concernant les modifs, je suis un peu arrivé au bout de ce que je voulais faire lol

peut etre un jour la passer en 20" mais pas pour le moment :-)

 

ah oui, je vais devoir changer mon volant moteur bi-masse, il fait des siennes, donc je pense que des que les bons et beaux jours arriveront je changerais ca et l'embrayage (dommage pour lui car il est encore nikel)

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  • 1 mois plus tard...

merci christel mais j'ai du mal avec les BVA lol, et puis si c'est pour changer ce serait pour une C7 :-p

tu vas prendre quoi en remplacement?

pour la golf, faudra qu'on voit ca, mais ce serait debut d'année car la mon planning est super serré, en meme temps on est bientot a la fin de l'année lol

 

 

Salut on passera sûrement te voir pour la golf car là y'a des gros gros soucis d'accoup moteur!! Je sais pas ce que je vais prendre en remplacement encore, j'ai essayé plusieurs modèles (allemands bien sûr) et puis finalement, y'a rien qui m'a séduit, je crois vraiment que l'A6 c'est le top!!

la C7 est au dessus de mes moyens "pour le moment", donc je pense partir sur une s6, mais j'hésite encore...

A bientôt!

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  • 2 mois plus tard...

a ben ok :bigsmile: direction carrefour :bigthumbup: merci

 

salut Malcolm franchement belle métamorphose de ta voiture et surtout en gris métal elle claque trop moi je viens d' avoir une luxe 3L quatro je vais faire toute tes modif apart les ptite diode au plafonier mais moi j aimerais savoir si tu as déjà mi des écran DVD dans les apuis tête avand si oui j aimerai bien des foto car je souhaiterais les poser merci tes au top j ai un garage auto carroseri meca dans le 95 mais niveau modif on y connais rien cdlm

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  • 6 mois plus tard...

Je découvre ce post et je suis épaté par la patience pour certaines des modifs comme le commodo des rétros et du frein à main.

Pourrais-tu me dire la procédure pour la désinfection de la clim avec le produit en sparay.

merci.

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  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

J'ai suivi ton topic et j'ai vu que tu étais passé en 19", mais tu as mis des pneus en 245/35/19

J'aimerais passer en 19" mais Audi préconise du 255/35/19

il y a t-il un risque de rester en 245 au lieu de 255? c'est peut être juste moins confortable?

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