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Audi Réunion

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À propos de Audi Réunion

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    Débutant
  • Date de naissance 09/12/1976

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    Homme
  • Marque et modèle
    Ford Ranger XLT Audi A6 3.0L TDI Reprog Quattro Ambition Luxe

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  1. Exact l'electricien ! j'avais oublier ca aussi :blink:
  2. Salut, Super beau boulot sur ta voiture. J'ai une petite question sur une de tes modifs si tu veux bien. Tu as changer il me semble ton boitier APS (radar de recul) pour avoir un affichage sur le MMI je pense. J'ai changé mon boitier par cette ref : 4F0 919 283 E et MAJ du MMI également et moi ca ne fonctionne pas. quel ref as tu ? Merci
  3. Salut, Après une longue absence pour le boulot, me voici de retour. Alors pour répondre à ta question, je ne suis pas équipé de tuner TV d'origine. Voilà la réf du boitier que j'ai : 4E0 919 146 A et en dessous c'est noté : SW: 4E0 910 146 D c'est un module TV-Analog-Tuner Ce que je souhaite faire c'est d'avoir la caméra de recul. J'ai lu quelque par qu'il fallait un tuner tv pour avoir la caméra et je crois que j'ai également compris qu'il fallait avoir le module capteur de radar un peu plus récent pour avoir la caméra. Je viens d'apprendre également qu'on peut installer la cam de recul sans le tuner tv. je suis en contact sur un site et j'attends une réponse. Sinon pour installer le tuner dans ma tuture il faut faire tout la cablage depuis le coffre jusqu'au MMI et franchement, je n'ai pas envie de me lancer dans ce truc.
  4. Je confirme JMV et Ztuning sont la même boite. POur ma part j'avais fais le changement des optiques arrières il y a quelques mois et pas de problème. Ca ne fais pas cheap. :bigthumbup:
  5. Salut "ysham" Je suis dans la même situation que toi. Ou en es tu ? Moi de mon coté j'ai déja le boitier et je bloque là dessus. :blink:
  6. Salut et merci WAUZZZ, je vais regarder ça. J'ai une A6 C6 de 2005 es identique sur les différentes Audi ? merci
  7. Salut, J'ai fais le même test que toi sur le klaxon et sur le téléphone également et pour ma part ca reste en positif. Ps : je suis en A6 C6.
  8. Moi ici à La Réunion, on a pas d'aussi grande route comme en métropole donc les moteurs sont très sollicités ainsi que le turbo. Hormis cette fameuse route des tamarins http://www.dailymotion.com/video/x143qr_trace-de-la-route-des-tamarins_creation Etant donné que j'habite le littoral ouest je continu à prendre les routes secondaire du littoral qui maintenant est dégagé. Pour revenir au turbo, j'ai toujours eu des véhicules avec turbo comme mon ford ranger que j'ai depuis 2004 et mon A6 depuis 2005 et je fais très attention à ne pas sollicité le turbo à froid au démarrage ainsi qu'a l'arrêt en respectant un temps de pose. J'avais une golf qui affichait plus de 400.000km et le turbo ne ma jamais laché ! Si ces 2 règles sont respecter, un turbo ne lache pas aussi facilement sauf défaut de conception. Pour ce qui est de la calamine (mon avis) je ne pense pas que donner un grand coup d'accélerateur suffit. Voici ma méthode, 2 fois par ans, je prend un grand axe, je monte dans les tours jusqu'a 3000 t/mn en mode manuelle, de mémoire sur audi A6 3.0L TDI en 4ème à 100km/H sur 20 Km environ. avec là on est sûr de décrasser le FAP. Mon pote garagiste m'a toujours conseiller de faire ça sur les véhicules qui entre autre ont un FAP.
  9. Comme expliquer dans la question, le témoin de préchauffage clignote et perte de puissance, symptôme qui indique "en général" le contacteur de pédale de frein qui déconne. La voiture se met en mode sécurité d'ou cette perte de puissance. Pour moi le problème vient de là. Apres on peut trouver autre chose. Attendons le diagnotisque de lundi. Si Bebo veut bien nous retourner le résultat lundi.
  10. Salut, D'une manière général c'est le contacteur de pédale de frein qui faut changer. la pièce coute moins de 20€. http://www.mister-auto.com/interrupteur-des-feux-stop/audi-a6-4f2-3-0-tdi-quattro-225ch_v17898_g806.html
  11. Salut. Et bien moins j'ai un soucis. Je viens de recevoir mon nouveau module 4F0 910 283 E En faisant la modif avec le vagcom comme "fennec" le précise plus haut (module 76 et 2ème bit par 2) pas d'affichage dans le mmi, quand je passe la marche arrière j'ai l'écran qui comment dire, "flash" pour passer en mode graphgique mais revient aussitot sur la radio et j'ai un très long bip mais pas de détection d'obstacle. Dans le mmi menu audi parking systeme je ne peux rien modifier (frequence, volume, etc...) Es que quelqu'un d'entre vous à rencontrer ce problème et trouver une solution ? D'avance merci. Bon dimanche et bonne fête des pères :coucou:
  12. Bon, En "fouinant" dans vag com, j'ai trouver la manipulation à faire et tout ce passe de le module du climatronic :)
  13. Salut et bienvenue Kawaii Belle acquisition. :jap: Pour ceux qui des insert tu peux les changer. J'avais de l'alu et j'ai changer par du bois. J'ai toujours les insert alu si ça t'interesse. tu peux me contacter par mail privé.
  14. A docte56 Normalement oui. D'origine j'avais des optiques halogènes. Le câblage est différent, donc j'ai fais le repérage des fils 1 à 1 pour réimplanter dans l'optique xénon. Étant donner que j'avais déjà installer des kit Hid xénon dans mon optique halogène. De plus c'est un peu dommage de mettre des optiques a Led blanche et garder des halogènes en feu de croisement et feu de route qui font jaune pipi.

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