Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et bé, ça rigole pas dans le coin... bigsmile.gif

Oui, c'est vrai ça, pour qd un apéro chez Bruno... ou ngk ? rolleyes.gif

Posté(e)

Salut Jo, j'ai oublié de te demander le numéro de série , l'année pour regarder les réglages dans elsawin

elle est de 99, le numéro de série, c'est le "code national d'identification du type" ?? (D.2.1) sur la CG ?? ou autre chose ?? car il n'y a aucun numéro qui s'appele comme ça ..... :blink: ;)

Posté(e)

Salut a tous,

Et un de plus :

Benji6 / languedoc roussillon / P.O/ St Hippolyte / S3 Imola 2000

Vive le sud quand meme :bigthumbup:

A+

Posté(e)

elle est de 99, le numéro de série, c'est le "code national d'identification du type" ?? (D.2.1) sur la CG ?? ou autre chose ?? car il n'y a aucun numéro qui s'appele comme ça ..... :blink: ;)

@Jo : j'ai regardé pas de réglage détaillé du carrossage sur l'essieu arriere.

@benji6 : Bienvenue :coucou:

un peu de neige sur Toulouse ce matin mais pas assez sur la route je pense :eldiablo:

Posté(e)

Y'a plein de neige ! Y'a plus qu'à éviter les toulousaines incapables du cerceau, et aller trouver un bout de parking vide en attendant que les routes se vident de tutures, puis se remplissent de neige :malelovies: J'suis trop fan !

Posté(e) (modifié)

Comme je pensais les gorets étaient de sortie !!!! moins de neige que le samedi de janvier quant même ou j'ai passé ma matinée dans la zone de Labège :D

Modifié par Keja
Posté(e)

Hehe... Ouais, c'est sur que ça ne vaut pas la derniere neige.

Cet après midi, je vais chercher un capot pour ma titine, plus qu'à trouver une traverse, et puis elle part se faire refaire la face avant. J'ai hate de la revoir toute belle :malelovies:

Posté(e)

comment je pensais les gorets étaient de sortie !!!! moins de neige que le samedi de janvier quant même ou j'ai passé ma matinée dans la zone de Labège :D

Canaillou va.... diablotin.gif

Posté(e)

Cette année j'ai bien amorti le torsen et les pneus hiver !!!!

Moi j'ai recu le Camber kit pour le carossage arrière va falloir que je trouve un pont pour les monter !!!!

Posté(e)

Ouais,vu que eux sont entre Bdx et Toulouse, ils sont idéalement bien placés pour faire l'apéro !

OUAIS C FACILE COMME CA

je pense que les extrémités (gauche et droite), sont forts en bouche mais bon s'ils viennent il va faloir l'assumer l'apèro, parce que nous les gens du milieu ( AGEN), on rigole pas avec ça :eldiablo: :bien: :bien:

moi je propose un apéro chez moi avec grillages assortis mais il faudrait qu'il fasse un temps un peu plus beau parce que là ça caille un peu!!

alors nos amis Pandavet, simplex, keja et la petite fille qui boie sans doute du lait fraise à l'apéro, notre amie DRAGONHUNTER :fille: , vous savez que vous serez bien accueillis chez nous, n'est ce pas Bruno???? :bienvenue: :biere: :kimouss:

Posté(e)

Ouais m'en fout , je vit dans ma caisse moi :D non sans dec' no soucis les amis !!!

Posté(e)

OUAIS C FACILE COMME CA

je pense que les extrémités (gauche et droite), sont forts en bouche mais bon s'ils viennent il va faloir l'assumer l'apèro, parce que nous les gens du milieu ( AGEN), on rigole pas avec ça :eldiablo: :bien: :bien:

moi je propose un apéro chez moi avec grillages assortis mais il faudrait qu'il fasse un temps un peu plus beau parce que là ça caille un peu!!

alors nos amis Pandavet, simplex, keja et la petite fille qui boie sans doute du lait fraise à l'apéro, notre amie DRAGONHUNTER :fille: , vous savez que vous serez bien accueillis chez nous, n'est ce pas Bruno???? :bienvenue: :biere: :kimouss:

Tu vas voir si je bois du lait fraise ! :ange: Mes derniers boulots, entre autres, étaient dans le Cognac, et le vin, donc t'inquiète, j'ai appris à lever le coude...en plus...mes origines imposent mon alcoolisme :bien:

Posté(e)

:coucou:

Je viens me présenter dans cette section si dès fois il y à des sorties de prévu dans le coin ça m'interesse :bigthumbup:

Ju3cab / Limousin / Haute-vienne, 87 / Limoges, avec un p'tit poussin :eldiablo:

Invité manu-46
Posté(e)

je me présente étant nouveau sur le forum si y a des sortie de prévue pourkoi pas.

manu-46, midi Pyrénées, lot 46, cahors.

Posté(e)

Bienvenue Manu :coucou: :bigsmile: attention ici c'est des fou !! :bigthumbup: Super voiture dis moi...un tdi 110 que de souvenir pour moi :malelovies: j'espere te rencontrer rapidement dans une prochaine sortie de la TASO !! :bigsmile:

Posté(e)

salut

je rappelle à Manu et à JU3CAB qu'ils ont le droit de lire les pages précédentes de ce topic, et là ils veront que ce prépare doucement une petite virée :bigthumbup: :bien: :P

Posté(e)
...un tdi 110 que de souvenir pour moi :malelovies: j'espere te rencontrer rapidement dans une prochaine sortie de la TASO !! :bigsmile:

Oui, et dès la première sortie TASO, ça fera encore un qui va jeter son mazout pour acheter un S... bigsmile.gif

N'est ce pas Bruno ?? diablotin.gif

JP

Invité manu-46
Posté(e)

slt a tous

merci ngk1 pour l info.

bruno47 pa de souci pour se rencontrer lors d 'une sortie de la TASO surtt ke je connai pas grand monde sur le forum.

c vrai que le tdi 110 marche bien mai je souhaite passé au 130 phase 2

la mienne est a vendre. si sa interrese quelqu'un ou connait une personne interressé...

Posté(e)

c vrai que le tdi 110 marche bien mai je souhaite passé au 130 phase 2

Pour les non initiés, en langage TASO, ça signifie en réalité un S3 8l 225 ph2... bigsmile.gif

C'est bien ce que je disais sur cet étrange effet TASO (T'Achètes un S Ou bieeeen ?) diablotin.gif

JP

Posté(e)

:coucou:

Je suis partant pour la sortie TASO :bigthumbup: ça permettra de rencontrer des passionnés :ap: qui sont dans les coins

Posté(e)

salut à tous

bon déja les gars je propose que l'on se retrouve sur le topic base sous marine de bordeaux pour faire connaissance sur place le 28

bonne idée non?

UNE RENCONTRE UN RESTO ET VOILA UNE BONNE ENTENTE DE CREE

Posté(e)

S'il y a un resto je ferais peut etre le déplacement :D

Posté(e)

salut

c justement pour ne pas te voir qu'on le fait toujours en fin de moi

on croyait que tu avais compris désolé :eldiablo: :ck1: :humour: :out1:

Posté(e)

un de plus dans la confrérie : Arkoon63, Volvic dans le Puy-de-Dôme, possesseur d'une A6 3.0 TDI... et je ne crains pas les fous :bigsmile:

Posté(e)

salut

c justement pour ne pas te voir qu'on le fait toujours en fin de moi

on croyait que tu avais compris désolé :eldiablo: :ck1: :humour: :out1:

Crevard :bigsmile:

Bruno, cette semaine l'apéro ????? Que tu me présentes ton voisin ? :eldiablo:

Invité manu-46
Posté(e)

slt

j'ai une tite kestion. je doit faire la vidange de l a3 et j ai donc acheteé de l huile shell helix ultra 5w40.

le souci c ki a marqué "essence" au bas du bidon (c le mec de AD qui me l'a fourni kan meme...) j'y sui retourné aujourd hui et il me soutien ke c pour diesel aussi chose que mon collegue ki travail VAG n a pas su me repondre.

je pe ou pas la mettre a votre avi???

Posté(e)

slt

j'ai une tite kestion. je doit faire la vidange de l a3 et j ai donc acheteé de l huile shell helix ultra 5w40.

le souci c ki a marqué "essence" au bas du bidon (c le mec de AD qui me l'a fourni kan meme...) j'y sui retourné aujourd hui et il me soutien ke c pour diesel aussi chose que mon collegue ki travail VAG n a pas su me repondre.

je pe ou pas la mettre a votre avi???

Pas les memes contraintes sur un gazout et un essence, plus d'additifs dans l'huile pour les gazouts. En principe, aucun souci, mais rapproche ta prochaine vidange :bigsmile:

Bruno> Mon chou, j'ai pas la place d'accueillir du monde chez moi. :malelovies: doomaaaaggeuuuuh !

Invité manu-46
Posté(e)

merci pour l 'info

ce que je trouve bizare c qui a marqué essence et pas diesel.

la vidange + changement des filtres je la fait tout les 10000km.

Posté(e)

merci pour l 'info

ce que je trouve bizare c qui a marqué essence et pas diesel.

la vidange + changement des filtres je la fait tout les 10000km.

Ok. En principe, y'a qu'en France qu'il y a cette differenciation essence/diesel. Mais comme je disais, contraintes differentes. Ca ne fera rien a ton moteur à court terme, j'essaye de voir si ca vaut la peine de refaire ta vidange a moins de 10000, si quelqu'un d'autre ne sait pas apporter de réponse entre temps :bien:

Posté(e)

:blink: Qu'est ce que j'ai dit ??

Je pense que cela s'adressait à Manu46, que nous remercions par avance de ses efforts orthographiques. :coucou:

@dragonhunter : le problème est que le rasso de la BSM sur Bordeaux est le dernier dimanche de chaque mois. unsure.gif

Pour février, je vous propose de manger un bout au Courtepaille de Mérignac : c'est juste à la sortie de la rocade, et à 10' de la base sous marine. cool.gif

JP