Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt

j'ai une tite kestion. je doit faire la vidange de l a3 et j ai donc acheteé de l huile shell helix ultra 5w40.

le souci c ki a marqué "essence" au bas du bidon (c le mec de AD qui me l'a fourni kan meme...) j'y sui retourné aujourd hui et il me soutien ke c pour diesel aussi chose que mon collegue ki travail VAG n a pas su me repondre.

je pe ou pas la mettre a votre avi???

je rappelle que ce topic n'est pas là pour recevoir des questions sur les moteurs, il y a assez de topic prévus pour celà

je ne suis pas modérateur mais je me permet juste de faire un rappel sur l'utilsation des topic

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité manu-46
Posté(e)

désolé je pensai pas que sa generai.

je decouvre le forum.

Posté(e)

salut manu

pas de problème, mais avant de lancer un sujet ou de poser une question, clique sur discussion et cherche la page appropriée, cela evite de mettre tout et n'importe quoi sur la même page, alors que le sujet existe déja ailleur

sinon bienvenue sur le forum :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ben moi ça m'a pas dérangé la question !!!!!

ngk1 tu te prépares pour les élections des futurs modos ? :D

Modifié par Keja
Posté(e)

salut keja

je n'est jamais dit que celà dérangé, mais il est clair et on me l'a fait bien comprendre à moi comme à d'autre qu'il ne faut pas tout mélanger

il y a assez de topic pour en trouver un qui correspond à ce que l'on cherche

c'était juste pour expliquer à notre Manu qu'il ne faut pas mélanger les chaussettes bleus avec les rouges :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut keja

je n'est jamais dit que celà dérangé, mais il est clair et on me l'a fait bien comprendre à moi comme à d'autre qu'il ne faut pas tout mélanger

il y a assez de topic pour en trouver un qui correspond à ce que l'on cherche

c'était juste pour expliquer à notre Manu qu'il ne faut pas mélanger les chaussettes bleus avec les rouges :bigsmile: :bigsmile:

Purée...tu rigoles pas toi...Et chaussettes bleues foncées et noires, on peut les mélanger, ou ça fait tache ça aussi ? :eldiablo:

Posté(e)

oh et puis zut

si ça vous plait que le souc s'installe sur le forum et bien continuont comme ça alors :arf: :je_sors: :out1:

Posté(e)

Mal barré pour être modo... bigsmile.gif

Pour le reste, ngk a quand même raison : ce topic est dédié à la discussion tout venante, pas au technique de longue haleine : il y a tous les autres forums pour cela. :coucou:

JP, ex modo... tongue.gif

Invité manu-46
Posté(e)

désolé tout le monde je voulé pa faire le souk :unsure:

ngk1 a surement raison.

vu que tout le monde a l air bien sympa sur ce topic et que vous etes les premiere personne a qui j ai parlé sur ce forum...

c est pour sa que j ai posé ma question ici tout a l heure.

Posté(e)

Ah bravo, bel esprit... bigsmile.gif

@manu46 : pas de problème, on est aussi là pour te guider sur AP. bien.gif

JP

Posté(e)

Moi je suis trop modo un peu partout, donc je fous le bordel là ou je n'ai pas à ramasser les pots cassés :bigthumbup:

et parés tu t'étonnes qu'on sorte sans toi? :bleble: :bleble: :eldiablo: :humour: :tasoeur:

Posté(e)

Salut à tous !

C'est sympa comme proposition le Courtepaille, à méditer...

Si cela vous dit, je rammène les croissants pour tous en début de matinée.

:coucou:

Posté(e)

Bon, je serai là à la BSM du coup ! Soirée reprises sur Bdx vendredi soir, ma copine quitte la france samedi, et dimanche je serai donc a la BSM pour que vous me remontiez le moral :bigsmile:

C'est cool :bigthumbup:

Posté(e)

Moi si je viens c'est pas du café mais du Red Bull qu'il va me falloir :D suivant l'heure du RDV ...

Posté(e) (modifié)

Le café y'a sur place :bigthumbup:

Je vois que tu as oublié le gout du café sur place...

Modifié par Simplex
Posté(e)

Avec beaucoup de sucre et une goutte de Cognac ça passe bien !

une femme qui conduit c'est déja catastrophique, mais en plus avec un verre dans le nez, PLANQUEZ VOUS!!!! :bigthumbup: :bleble: :lol: :ck1: :up1:

Posté(e)

une femme qui conduit c'est déja catastrophique, mais en plus avec un verre dans le nez, PLANQUEZ VOUS!!!! :bigthumbup: :bleble: :lol: :ck1: :up1:

T'es naze, je gère au volant :eldiablo:

Posté(e)

ouais ouais ç'est ça!!!!

dans le garage et à l'arrêt là oui!!!!!!!!!!!!! :eldiablo: :bleble: :MdrDevil:

Posté(e)

Oui, quand c'est Sabina Schmitz qui conduit, c'est catastrophic pour l'amour propre du chauffard lambda ;)

Posté(e)

Oui, quand c'est Sabina Schmitz qui conduit, c'est catastrophic pour l'amour propre du chauffard lambda ;)

Y'avait une vidéo d'anthologie dans laquelle elle tapait des temps de fou sur la Nordschleife en Ford Transit ou un truc du genre... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Bon, Simplex ramène les croissants, Keja le Red Bull, pour le café au pire y'a mac do, mais dans mes souvenirs, un peu du jus de chaussette. On gère l'apéro sur place ? Mon aileron est nikel comme bar :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, Simplex ramène les croissants, Keja le Red Bull, pour le café au pire y'a mac do, mais dans mes souvenirs, un peu du jus de chaussette. On gère l'apéro sur place ? Mon aileron est nikel comme bar :bigthumbup:

Attention, faut pas tout confondre... Moi c'est la compassion (coute moins cher) et c'est Hugues pour les croissants :P

Posté(e)

Et j'espère que vous aurez faim !!

Posté(e)

@JustS4: j'amenerai le vagcom pour voir si tes codes defauts sont revenus ou pas. Ca te coutera un pain au chocolat. Pardon, chocolatine ;)

Posté(e)

Merci Ben, avec grand plaisir !

J'avais justement une requête à te faire concernant le verrouillage automatique des portes après décollage...

Bon, dans ce cas il y aura croissants, pains au chocolat, et quelques tresses également...

Posté(e)

J'avais justement une requête à te faire concernant le verrouillage automatique des portes après décollage...

Yesss pour les tresses...

Pour le verouillage, je vais essayer, mais c'est particulierement capricieux sur les Audi. Il refuse de marcher sur le mien, par exemple, malgré un codage correct.

Posté(e)

:coucou: Yep la temp! Coucou à tous, me revoilà après un loooooooooooooooooooooong temps d'absence... J'espère que tout le monde va bien!

Les beaux jours vont bientôt revenir, faudrait penser à se refaire une petite virée! A force, l'apéro va être périmé!

Posté(e)

Hey Buell content de te revoir par ici, bah oui faut pas gâcher l'apéro :bigsmile: