Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité manu-46
Posté(e)

voici la petite nouvelle

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

superbe ton A3 :bigthumbup: :bigthumbup:

on dirait celle que j'ai faillit acheter avant ma S3 :Forum68::Forum68: :bien: :bien:

Posté(e)

salut le team :coucou:

on est bien là non ?? :bigthumbup:

bonne journée les gens... :biere:

Posté(e)

Soleil, chaleur, boisson fraiche... :bien:

Posté(e)

on va essayer de pas aspirer trop de particules de cendre :bigsmile:

Posté(e)

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis plus que bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Et bé pas moi, on rentre à peine, je suis cuit et demain, il faut se lever... dry.gif

Mais j'ai plein de belles photos du week end. biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

EH LES GARS C'EST L'ANNIV DE H2G!!!!!!!

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou: :bigthumbup: :new_birthday: :torte: :BonAnnif01:

Posté(e)

:new_birthday: avec un peu de retard !! :icon_razz:

Posté(e)

Salut le team :coucou:

ça vous dirais une journée charpente ??? :eldiablo:

amenez vos marteaux (attention, pas des marteaux de menuisiers.....)

20872801.jpg

Uploaded with ImageShack.us

un mètre, un crayon, un sac de courage, laissez votre vertige à la maison....et c'est partiiiiiiiiiiiiiii :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

c'est pas un jeu, c'est juste que je passe mes vacances sur la toiture d'un pote qui bâtit sa maison, on irait plus vite à douze....(mais on arrive bientôt au bout, ça va faire du bien......)

mince, qui va faire la zinguerie et la couverture ???? :rolleyes:

ps: je rappelle que la charpente est mon métier, même qu'on dit "l'art de la charpenterie".... :bigsmile:

mince, mes chaussures........j'peux plus enlever mes chaussures...... :unsure:

Posté(e) (modifié)

le mot fermettes ne fait pas partie de mon vocabulaire......je l'écris exceptionnellement pour toi.... :bigsmile:

tradi à fond, je vais te poster une tite photo d'aujourd'hui, tu as voir.......

je reviens.......tic-tac.....

me revoilà; mais imageshack rame et ne veux pas charger ma photo....

en deux mots, une maison de 15m x 16m, hauteur au faitage eviron 12m, tout traditionnel, je posterai une photo plus tard, quand ça voudra bien fonctionner..... :coucou:

img0434t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ben voilà, quand ça veut.... :bigthumbup:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Ah oui, c'est du boulot !

J'avais bien envie de donner un coup de main à Ben, car je viens justement de changer ma bouteille pour désherber la cour...

100426091741174632.jpg

Posté(e)

Il a une lance flamme, l'autre. Non mais... Heureusement que tu es gentil, sinon on aurait peur ;)

Tu finis en panneaux toiture ? C'est pour ca qu'il y a pas de chevrons ?

Posté(e) (modifié)

non, c'est juste qu'on est en train de panner (pas le poisson) :bigsmile:

et que le chevronnage suivra, mais comme on est que deux la plupart du temps, et qu'on que deux bras chacun.....

ensuite, lattage, gouttières, couverture avec de l'alpha 10 (10 au mètre carré) 300 m2 environ, et puis je pense que je dérape du chantier, j'aurai donné pas mal de mon temps.....

mais dès la fin de la charpente, grosse fête prévue avec mal au cheveux sans doute.... :hot:

ps: le tas de bois sur la terrasse au premier plan, ce sont des chevron de 4m, en tout, il y en a environ 200....y en a d'autres cachés....

Modifié par joseph57
Posté(e)

Simplex, le macgyver de la TASO... bigsmile.gif

Pour ma part, j'y connais rien, mais je suis toujours admiratif de la belle ouvrage. jap.gif

@hugues : avec ça aussi, on peut faire de la belle ouvrage... hot.giftongue.gif

Posté(e)

^_^

De mon côté, heureusement que ma toiture n'est pas aussi pentue, car j'y vais de temps en temps (je suis obligé d'y aller pour remanier les tuiles girondines) : sinon, bonjour les infiltrations d'eau !

La seule conséquence difficile à éviter est la casse de tuiles, je n'y peux rien, elles sont vieilles et ont gelé... et puis avec 97kg, je dois répartir la charge...

:coucou:

(@ JP : je te remercie une fois de plus pour tes conseils et ton coup de main pour mes bouloches, je suis allé dans un magasin pour personnes âgées, et j'y ai trouvé mon bonheur... :confused4: :content: :euh: ) les photos suivront.

Posté(e)

Salut tous le mondes, petit nouveau depuis quelque semaine je découvre par bonheur qu'il y a une team audi sud ouest. que demander de plus. ha si.... a quand une sortie?? :coucou:

Posté(e)

La première de l'année, c'était il y a 10 jours... bigsmile.gif

Mais bienvenue à toi et à ton TT en tout cas. :coucou:

JP

Posté(e)

Merci a toi JP pour ta bien venus. Dommage j'ai louper une sortie!! :(

pas grave dans un sens, faut que je remette mon TT en forme au niveau du moteur, aprés pourrais faire des sorties avec vous si vous voulez bien d'une petite TT :P

Posté(e)

Hello et bienvenue, t'inquiètes il y a déja un ou 2 TT dans la TASO :coucou:

Au fait faudrait plancher sur un road map dans les cols pyrénéens, j'irais bien revoir les lamas :bigsmile:

Posté(e)

Merci aussi a toi Keja. les lamas :blink: j'ai vue la vidéo!! ca va il vous on pas regarder d'un mauvais regard?? :bigsmile:

Posté(e)

Non, car "quand Keja pas content, lui toujours faire ainsi" : ça calme toute velléité lamaienne... :up1:

+1 pour un road book pyrénéen. Juin en avant saison, ou bien fin août en after ?

Et quel côté des Pyrénées ? rolleyes.gif

JP

Posté(e) (modifié)

Attention: en juin ca va etre gavé de cyclistes motivés par le tour de france.

Modifié par Simplex
Posté(e)

On peut prevoir un apéro tapas en espagne apres le col du Portillon comme ça le road book l'apres midi il est vite fait ... :bigsmile:

On peut décale vers le pays basque aussi ...

Posté(e)

pas mal tous ca!! bowling, faire un tour dans les Pyrénées.