Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ce qui ne m'empêche pas d'écouter Queen.....et même Freddy Mercury des fois..... :blink:

si si ..... :P

bjour le team.... :coucou:

Posté(e)

ce qui ne m'empêche pas d'écouter Queen.....et même Freddy Mercury des fois..... :blink:

si si ..... :P

bjour le team.... :coucou:

Tous des gayz ici au final...Entre ABBA, Queen...Mylene Fermière aussi pendant qu'on y est nan ?

Bonjour les sud ouestiens :-) :coucou:

Posté(e)

Salut à toutes !

Et bien nan, Mylène, c'est trop récent pour moi : car je n'écoute que des cassettes de Dave dans ma voiture, désolé... :P

:coucou:

Posté(e)

Tous des gayz ici au final...Entre ABBA, Queen...Mylene Fermière aussi pendant qu'on y est nan ?

et une fessée cul nu, pour voir si on est que de momos..... ça te branche ???? :P

c'est pas de not' faute si les momos font de la bonne musique.....!!!! non mais...

bonsoir LES GARS !!!! et les filles aussi.... :coucou:

Posté(e)

Mince les gars, avant de lâcher des conneries musicales, pensez que Guillaume est DJ pro... bigsmile.gif

Marrant ce(tte) Patrice Machin là ; jamais entendu... :petard:

Posté(e)

hey GG, pourquoi tu balances pas tes mix ??? :P

moi j'aime la souris morte.... entre autres....

Posté(e)

@ Jo: Mon podcast sera opérationnel courant juillet.

@JP: Ce n'est pas une question d'âge t'inkiet...on aime ou on n'aime pas.

Posté(e)

salut l'ami Gersois :coucou: :coucou: :coucou:

mais qu'est ce que tu fout avec ta S8 sur cales???? tu refais les jantes ou quoi?????

Posté(e)

le Gers ?? une S8 ?? des cales ?? tu ne peux parler que de Buelldozer ?? notre Florian international (ben si, entre la chine et la pologne) oui d'abord, qu'est-ce que tu fous Flo ????? :P

hello le reste du team inter-aquitain....et extra :coucou:

Posté(e)

Salut a tous

voila je quitte mon sud est natal pour le tarn et garonne aux alentour du 18 juillet , donc un TTiste de plus sillonera les routes de montauban si y'a du monde interesser pour des rencards ou autre balade je suis preneur

bonne soirée a tous

stef

Posté(e)

salut Attila, bienvenue dans le team sud-ouest, nickel, un TT de plus... :P

:coucou: :bien:

Posté(e)

Va commencer à y avoir du monde en région toulousaine. bien.gif

Ca fait vraiment team sud ouest, Aquitaine et Midi Pyrénées. coucou.gif

Ca va sinon Jo le Taxi ? bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Salut JP !

Alors ce n'était pas une blague pour le collier de Rahan ? :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Excellent JP le Sage des temps modernes !

Posté(e)

Plus tard, il fera tourner une clé à bougie pour savoir où aller... bigsmile.gif

hé bé il a fallu que je cherche dans mes souvenirs là !!!! c'est vrai que rahan faisait tourner son "coutelas d'ivoire" pour savoir dans quelle direction aller..... bon après je ne connais pas le début de l'histoire....

allez les fils de crâo !! bonne nuit ... :coucou:

Posté(e)

salut !

tout cela est venu à cause du collier de dents de JP en fait.

Bein oui, tout le monde fait un trou dans ses dents pour les porter autour du cou, non ??

Mais une fois qu'elles sont tombées bien entendu... :P

Posté(e)

salut le team :coucou:

@ Ben, faut qu'on t'explique un peu quand même ....

Rahan est un personnage de bande dessinée de l'age de pierre "le fils des ages farouches" si je me souviens bien.

il porte un collier de dents de .......bestioles autour du cou, et vit seul et bravement dans la jungle.

un jour...... euh pardon, je m'égare..... :bigsmile:

trouve une bd de lui (rahan, pas "LUI") et tu comprendreriras.... (pas français ça ?? :lol: )

allez bonne journée "les fils des ages carglouch" :baton:

Posté(e)

allez bonne journée "les fils des ages carglouch" :baton:

La classe :P

On est de l'epoque club dorothée, donc forcément, vous venez nous parler de choses inconnues au bataillon là.

Sinon, bonjour la Team :coucou:

Ma mémé profite du soleil charentais, et des routes vides, elle adore :bien: Mais elle va être contente de retrouver des copines à 4 anneaux à la BSM dimanche, elle trépigne devant la porte du garage, à raconter la dernière BSM à sa copine MGF, elles commencent à être chiantes toutes les 2, elles ronronnent et klaxonnent dans tous les sens. Donc si quelqu'un veut me débarrasser, la MGF partira à qui viendra avec 3300roros :P

Bisous !

Soph

Posté(e)

C'est pas pour les grands gabarits la MGF. Je n'ai pas réussi à rentrer dedans. C'est une de 2 voitures que je n'ai pas pu conduire à cause de son habitacle réduit. L'autre c'était une 328 GTS :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

débarquement ce weekend dans la région de montauban !

c'est une mission de reconnaissance avant de D-Day en septembre.

Posté(e)

:coucou: la Team voisine

Juste pour vous dire que je serai dans le sud ouest en Aôut, le week end du 8 Aôut sur Toulouse et les 15 jours suivant à St Jean de Luz, donc jusqu'au 22 Aôut.

Voila au plaisir de croiser les Audistes de la région :bigsmile:

Posté(e)

Ca y est je suis à Bordeaux! Y a t'il des reunions, meetings ou ballades de prevus en Septembre ou en Juillet? Comment recevoir des infos la dessus ou sur la reunion du Bassin à flot?

MErci

Posté(e)

Salut et bienvenue à bord. Il te faut suivre ce topic, et le forum des sorties. Pour la mensuelle, elle n'a pas lieu en juillet et août. Pour les sorties, rien avant septembre, a priori. :coucou:

On pourrait faire un mini truc vers la fin août, en statique peut être, histoire de faire connaissance et de voir ce qu'on peut prévoir pour l'automne ?

JP

Posté(e)

Salut Merci pour ta reponse, ok parfait je serais attentif! à bientot!

Posté(e)

Hello la team,

peut etre une petite sortie dans les pyrénées fin aout début septembre histoire de faire 1 ou 2 cols et aller prendre l'apéro en espagne :eldiablo: qu'en pensez-vous ?