Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tatata, c'est moi qui l'ai vu en preum's, en plus, il a l'alcantara bleu...tongue.gif

Y'en a un noir pour toi si tu veux... bigsmile.gif

Bon, faut que je passe le permis E moi... rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Rho mais non, je te le laisse le bleu ; de toutes façons, je ne compte pas faire la manip d'ici 2011. rolleyes.gif

Permis E, ok, mais si chacun a son RS2... Va falloir tracter. diablotin.gif

Posté(e)

On a une ristourne si on en prend 3 :bigsmile:

Posté(e)

On a une ristourne si on en prend 3 :bigsmile:

Ben faut voir, c'est peut être comme les mobil home. tongue.gif

Sérieusement intéressé sinon ?

@bruno : ok, c'est noté. bien.gif

JP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben c'est dans les cartons depuis un moment l'idée mais bon outre le budget pour une 3ieme caisses :bigsmile: faut en trouver une saine et surtout ou la faire entretenir dans le sud ouest ....

Posté(e)

Salut Jo ! :coucou:

Tout va bien. J'ai vu une maison bois hier qui te plairait vachement ;) Du joli bois partout, y compris des inédits et traitements uniques :)

Tu viens à la base sousmarine dimanche dans 10 jours ?

Posté(e)

Salut !!

ça va bien aussi du côté du Médoc, je prépare (et me prépare également) l'Audi pour le départ en vacances samedi matin !!

Quelques essais avec la planche sur le toit, c'est bon, ça tient au moins jusqu'à.... 130 km/h ! B)

100818065002953802.jpg

:coucou:

Posté(e)

Tu pars où Hugues ?

+1 pour la BSM pour moi. Il parait qu'il y aurait des gens du team limousin ; on pourrait faire pique nique à Bordeaux Lac peut être ? Ou Pizza à Mérignac comme le coup d'avant ?

Par contre, pour la virée du 25 & 26 septembre, ça semble compromis pour nous : plus de certitudes ds quelques jours. unsure.gif Ca fait suer, mais ainsi va la vie, ainsi va la Force... sad.gif

JP

Posté(e)

:icon25: :holiday: :icon27: :icon41: :sunshine: Nous partons à Port Leucate !!! :sunshine: :holiday: :sunshine: :up1:

On décolle à 5h00 du mat samedi, pour revenir samedi 28 en soirée : bein oui, ya réunion à la base sous-marine le lendemain !!

Pick nick déconseillé au stade vélodrome ces temps-ci... ya contrôle des papiers et véhicules pour franchir les ronds-points :P

Posté(e)

C'est mon anniv le 28... ange.gif

Donc, ds ma liste :

- une C63 AMG SW

- une Aston V8 Vantage (coupé ou roadster, vous avez le choix)

- un Range 5.0 SC pour aller à la déchetterie... bigsmile.gif

Un grand merci à tous alors... diablotin.gif

JP

Posté(e)

C'est pas une vrai liste, ya même pas d'AUDI !! :bleble:

Posté(e)

Hugues, je suis à Leucate plus précisement au Goulet !!! mais hélas pétole en ce moment j'ai planché samedi soir et lundi quant il y avait une rafale alors que début aout la tramontane bastonnait je suis :colere:

Posté(e)

Donc, ds ma liste :

- une C63 AMG SW

Un grand merci à tous alors... diablotin.gif

JP

que du bon gout, sauf le Range, j'aurais pris de l'américain genre un hummer ou un dodge

Posté(e)

Salut Jacques !!

Et bien la location est à Port Baracarès, la plage aussi, mais j'ai l'habitude d'aller sur le lac de Leucate pour le funboard.

Si tu y es encore la semaine prochaine et que tu vois un S4 Avant argent, c'est mooooaaaahhhhhh !!!

Donc demain : nettoyage intérieur/extérieur de l'Audi, vidange à la motul 300v, niveaux, pression des 5 pneus, préparage des bagages et... vamos a la playa !!

Posté(e)

Donc, ds ma liste :

- une C63 AMG SW

J'voulais t'offrir une V12 Vantage mais elle n'est pas dans ta liste.

C'est ballot... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Deviens déjà David II et je changerai d'avis... bigsmile.gif

@fourbe : oui, mais y'a pas de Suburban "ZR1" ou équivalent (au moins le LS3)... diablotin.gif Le Suburban, au pire le Tahoe, c'est vraiment mon SUV préféré : il a tout du n'importe quoi, y compris 1 m de chargement derrière la... 3è rangée de sièges... :petard: En plus, qd tu en descends, tu peux crier "FBI, les mains sur la tête", tout le monde obéit... tongue.gif

JP

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à toutes !!

J'avais bloqué le 31 pour la BSM, mais je crois que je bosse les 23-24...

Sinon, cela aurait été avec plaisr !

(le top du top serait...... : un diesel rouge)

:P

Posté(e)

Je ne pourrais pas m'y rendre c'est un rassemblement de caisses sportives :eldiablo:

Posté(e)

ben vi tous dans la finesse et la légèreté :ange:

Posté(e) (modifié)

ah bravo !!<_<

Modifié par j.hub2
Posté(e)

et oui, j'ai trouvé un job sur montauban. Plutôt bien d'ailleurs. Reste plus que madame qui pour le moment ne trouve rien qui lui plait.

Posté(e)

Salut à tous !

Une petite pensée pour JP (FBI, personne ne bouge !!) B)

En faisant le tri dans les photos sur mon ordi, j'ai retrouvé les clichés de quelques "voitures" que je préparais, dans le cadre de mon activité...

101021102115273154.jpg

Bon, je sais, il est noir, et c'est la couleur la plus :wc: à nettoyer sans laisser de traces.

Posté(e)

bonsoir ! bon alors ? pas d'amateurs pour nous rejoindre demain a Brive !!

Posté(e)

:coucou: Salut la team! Bon je me réveille avec le froid pour vous faire un petit coucou à tous! :coucou:

Posté(e)

hey les gars, le retour du chinois polonais....!!!!! :lol:

salut Flo, ça fait plaisir de te revoir par ici.... pas trop de soucis de carburant dans le gers ?? je suis là dans 3 jours alors faut que je sache... :coucou:

salut le team ... :coucou: