Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toi le grisâtre : degage2.gif

:up1:

JP

Heu... qu'est-ce t'as contre les grisâtres ??? bleble.gifbiggthumpup.gif

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il parait que les voitures rouges vont plus vite... à Maranello !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous :coucou:

Super idée que de faire un rasso mensuel sur Agen , trouver un spot sympa sur Agen va falloir reflechir avec Christian ouais :)

Pour l'aerodrome jié deja penser bien sur :eldiablo: le seul soucis a mon avis , c'est une question d'assurance de la piste , si jamais il vient a ce passer quelques choses je pense pas que le responsable de l'aerodrome soit ok ... :rolleyes:

A voir si a la limite on ne pourait pas cree un courrier genre petition et de leurs faire parvenir :rolleyes: la piste est a 2km de chez Christian et chez moi je peux venir direct en slick :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Apres moi pas de soucis pour voir quelques choses sur Agen , j'y reflechi ;)

Posté(e)

Ah Bruno, c'est gentil de passer nous voir... biggthumpup.gif

Je me doutais que tu ne trainais pas trop ds le coin en ce moment, j'aurai du te contacter sur FB. coucou.gif

Sinon, pour l'aérodrome, le plus simple est peut être d'aller à la rencontre des intéressés et de voir tranquilou avec eux ?

JP

Posté(e)

Ah Bruno, c'est gentil de passer nous voir... biggthumpup.gif

Je me doutais que tu ne trainais pas trop ds le coin en ce moment, j'aurai du te contacter sur FB. coucou.gif

Sinon, pour l'aérodrome, le plus simple est peut être d'aller à la rencontre des intéressés et de voir tranquilou avec eux ?

JP

Oui pourquoi pas , arf pas trop le temps eb ce moment ... au pire on peut se donner rendez vous sur agen et visiter les environ et meme aller a l'aerodrome prendre un premier contact ... :)

Ce serait l'occaz de faire apéro :biere: :bien:

Posté(e)

Comme "pire", Agen me convient très bien aussi ! :bigsmile:

Alors ce serait pour quand ?

Que l'on trouve une date qui convienne pour s'y rendre.

@= :coucou:

vivement que l'on puisse voir un poussin jaune à la base sous-marine...

Posté(e)

Je sais pas : 1er dimanche de février (pour pouvoir aller à la BSM pour ceux qui veulent ?) par exemple ? coucou.gif

Ca laisse le temps aux régionaux de l'étape de trouver un spot. jap.gif

JP

Posté(e)

Je sais pas : 1er dimanche de février (pour pouvoir aller à la BSM pour ceux qui veulent ?) par exemple ? coucou.gif

Ca laisse le temps aux régionaux de l'étape de trouver un spot. jap.gif

JP

Ca me parait pas mal :P a voir avec les autres :bien:

Posté(e)

No problémo, si je ne bosse pas ce dimanche là, je serais également de la fête :kimouss:

Posté(e)

Partant pour l'aventure !tongue.gif

Sous réserve de compatibilité avec mon emploi du temps...comme d'hab'. wink.gif

Posté(e)

ok pour moi aussi

j'ai croisé 2 audi plutot rare sur montauban

RS4 b5 bleu nog immat dans le 82 (nouvelle plaque)

80 cabrio 1.9tdi avec calandre nid d'abeille immat 2b (nouvelle plaque)

et un proprio dont je croise la voiture 1 fois par jour

Audi A6 premiere génération grise dauphin

Posté(e)

@H2G : il est temps de poster ds le forum "sorties" alors. bien.gif

C'est ton idée, à toi l'honneur.

JP

Posté(e)

RS4 b5 bleu nog immat dans le 82 (nouvelle plaque)

dommage c'est pas moi :(

ok pour moi si ce n'est pas à la BSM :eldiablo: (cf. guignols en corvette tous ça quoi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ) et suivant emploi du temps ...

Posté(e)

@keja : on te trouvera d'autres guignols si t'en as besoin... bigsmile.gif

Moi, ce sont surtout les tocards en BM (et leurs arrivées jackystes) qui ne vont pas me manquer... tongue.gif

JP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous

bon maintenant que j'ai instalé maman comme il faut dans la maison je vais pouvoir penser a rencontrer des gens lol

je suis a coté de montauban et serais bien partant pour une rencontre dans le coin ma titine a envie de sortir et de decouvrir un peut la region

a tres bientot sur "nos " routes

Posté(e)

salut a tous

bon maintenant que j'ai instalé maman comme il faut dans la maison je vais pouvoir penser a rencontrer des gens lol

je suis a coté de montauban et serais bien partant pour une rencontre dans le coin ma titine a envie de sortir et de decouvrir un peut la region

a tres bientot sur "nos " routes

Welcome Attila :coucou: avec plaisir ;) tu va voir la premiere rencontre avec la team c'est rude mais on s'en sors ( tant que tu n'a pas de mazout hein :P )

@ Les autres : comment va la dream team ? :bigsmile:

Posté(e)

Merci bruno , meme pas peurt je suis tres sociable enfin quand je me force un peut lol

pour le mazout c'est pas le cas sauf si je sort la 306 td de madame , non moi c'est mon TT 225 sinon rien :eldiablo:

Posté(e)

:icon31: tu me cherche toi ? :dabord:

vivement demain ca neige chez nous !!!!!

Posté(e)

coucou.gif Bienvenue à toi Attila... (j'espère quand même que l'herbe repoussera...wink.giftongue.gif).

Tu pourras effectivement constater que le TASOiste n'est pas vraiment fan de diesel... On respire mieux pendant les sorties ! bigsmile.gif bigsmile.gif bigsmile.gif

Posté(e)

je comprend c'est pour la santé ok

et pi j'aime pas etre derriere de toute façon ca salit mon TT :drive:

Posté(e)

et pi j'aime pas etre derriere de toute façon ca salit mon TT :drive:

:eldiablo: ça promet pour les prochaines sorties :bigsmile:

Posté(e)

oui ca devrait etre sympa !!

il faut toujours se rappeler de la fable du lievre et de la tortue :eldiablo:

Posté(e)

La TASO est très préoccupée par la santé publique, comme tu le constates. Son sens du civisme est réellement à souligner bigsmile.gif, contrairement à tous ces gens en TDI FAP qui tuent 10000 personnes par an en France (chiffre réel par contre sad.gif...).

Petit détail, mais je suis toujours partisan du "ça va sans le dire, mais ça va mieux en le disant" : même si ça chauffe ou chambre bcp sur le forum, le seul mot d'ordre des sorties a toujours été "safety first" : pas de concours de kékette dans la vraie vie. jap.gif

@bruno47 : tu t'en es bien sorti de ta première rencontre, malgré ton TDI (qui n'a pas fait long feu d'ailleurs, remplacé vite fait par un V6T : après l'effet papillon, l'effet TASO : tu rajoutes des cylindres voire des turbos... diablotin.gif)

Plus sérieusement, H2G, tu devais pas nous poster un truc ds le forum sorties pour le rasso sur Agen ? unsure.gif

JP

Posté(e)

La TASO est très préoccupée par la santé publique, comme tu le constates. Son sens du civisme est réellement à souligner , contrairement à tous ces gens en TDI FAP qui tuent 10000 personnes par an en France (chiffre réel par contre ...).

Petit détail, mais je suis toujours partisan du "ça va sans le dire, mais ça va mieux en le disant" : même si ça chauffe ou chambre bcp sur le forum, le seul mot d'ordre des sorties a toujours été "safety first" : pas de concours de kékette dans la vraie vie.

je suis tout a fait ok pour ca j'adore faire le con mais je prefere rentré voir ma fille le soir apres une bonne journée entre potes ,

ayant deja organiser une sortie sympa dans le var je comprend le fait qu'il vaut mieux le repeter

vivement une future rencontre !!

Posté(e)

La TASO est très préoccupée par la santé publique, comme tu le constates. Son sens du civisme est réellement à souligner bigsmile.gif, contrairement à tous ces gens en TDI FAP qui tuent 10000 personnes par an en France (chiffre réel par contre sad.gif...).

Petit détail, mais je suis toujours partisan du "ça va sans le dire, mais ça va mieux en le disant" : même si ça chauffe ou chambre bcp sur le forum, le seul mot d'ordre des sorties a toujours été "safety first" : pas de concours de kékette dans la vraie vie. jap.gif

@bruno47 : tu t'en es bien sorti de ta première rencontre, malgré ton TDI (qui n'a pas fait long feu d'ailleurs, remplacé vite fait par un V6T : après l'effet papillon, l'effet TASO : tu rajoutes des cylindres voire des turbos... diablotin.gif)

Plus sérieusement, H2G, tu devais pas nous poster un truc ds le forum sorties pour le rasso sur Agen ? unsure.gif

JP

On parle de moi la ? :bigsmile:

Je ne suis pas " anti diesel " loin de la mais c'est vrai quand on n'a gouter aux joies d'une essence sportive :eldiablo: bah dur de revenir au tracteurs :bigsmile:

Apres j'ai une situation qui me le permet aujourd'hui , mais rouler tous les jours dans une voiture qui consomme ( faut le dire :bigsmile: ) et l'entretien pour quelqu'un qui s'en sert tous les jours je ne pourais pas .( j'ai quand meme fait 20000kms en meme pas 1 an :bigsmile: )

Posté(e)

Moi non plus je ne suis pas forcément anti mazout, mais bon, il faut être honnête quand on parle de pollution automobile : on nage en pleine démagogie bobo écolo...

Le CO2 est loin d'être le seul stresseur environnemental et de toutes façons, on a rien sans rien : y'a qu'à voir à puissance équivalente les émissions de CO2 des mazouts et essence : identiques... Passons... dry.gif

L'astuce marketing a été de faire croire au client que couple = puissance : les turbomazouts à la vente sont donc moins puissants, et moins émetteurs que les blocs essence. Blocs essence qui le plus souvent, sont de vieux machins atmos conçus ds les années 80 et qui ne font pas le poids en matière d'agrément (et de pollution) par rapport à des mazouts modernes. Autre biais dans le discours bobo écolo... bleble.gif

Regardez les caractéristiques de vrais blocs essences modernes de technologie équivalente (cf. les 1.4 TSI de VAG) et de puissance identiques aux TDI : conso et émissions quasi identiques.

Ce qui me soule ensuite, au point de vue santé publique, c'est qu'en oubliant tous les autres polluants, on ne parle même pas des Nox et des particules PM 2.5 (émises depuis l'arrivée des FAP) : les dernières études démontrent une surmortalité de 10000 personnes chaque année, directement liées aux PM2.5. Mais aucun média n'en parle... sad.gif

Bref, essence ou diesel, une voiture, ça utilise une source d'énergie carbonée fossile et donc ça pollue, point barre.

Et enfin, la cerise sur le gateau : suite à l'argument marketing couple = puissance, Audi a aussi convaincu de très nombreux clients que mazout = sportivité. bleble.gif On nage en plein délire et ça, ça me casse les roulettes sévère... :petard:

Ah si, 2ème cerise sur le gateau : même en V6, même en V8, même ultramodernes, et ben un mazout, ça vibre dans les pédales et le volant... dry.gif

Arf, encore une, 3è cerise : la TIPP sur la mazout est artificiellement maintenue plus basse que l'essence, pour un carburant qui coute 20 cts de plus par litre à fabriquer (tient on compte du CO2 émis lors du raffinage ??? Non, bien sûr...) et qui devrait donc être vendu 20 cts plus cher à la pompe que le SP... bleble.gif

Donc, il est vrai que je passe pour un anti mazout, mais c'est surtout que je suis un "anti-on-nous-prend-pour-des-cons"... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

applaudit.gifPatafix !!!

Et enfin, la cerise sur le gateau :

Ah si, 2ème cerise sur le gateau :

Arf, encore une, 3è cerise

Et merci pour le clafoutis ! bigsmile.gif bigsmile.gif bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

@ JP : Pas mieux :bigthumbup: JP Président ! :petard:

@ Guillaume : :nawak:

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

c'est les ricains qu'on tout compris :)

des bons v8 ou V10 qui roule à l'ordinaire.

aux chiotes le mazout, aux chiotes la TIPP (qui financent quoi au juste ?)

rdv dans 2 mois pour le 1er rencard taso 2011

Posté(e)

Yes vivement le rasso :eldiablo:

pas vrai fourbe que je sait me tenir en société et en convoie ? :bigsmile:

Posté(e)

a partir du moment où il trouve un copain pour jouer avec lui, il est exemplaire.

Mais sinon on s'y fait :D

Posté(e)

Bon les filles, on va vous laisser... copain.gifbigsmile.gif

@fourbe : je crois que les moulins ricains sont culturels et liés à la géographie de leur pays : qd tu tires 1000 km par jour pendant 5 jours pour aller passer les fêtes en famille, ou que tu traverses des centaines de km sans personne, il faut un big block simple et fiable, à la puissance spécifique ridicule, au régime max de mazout et donc à la longévité étonnante. Demandez à Buell comment il a réparé la Vette C3 d'un de ses potes avec des pièces de tracteur... tongue.gif Pour le reste, je trouve que les conso des blocks US récents ne sont pas si énormes que ça par rapport à nos V8 ultratechnologiques.

Bon sinon, pour la patafix, j'explique : tous mes accessoires (télépéage, coyote) sont fixés au coup par coup par de la patafix. Et Guillaume a promis de me casser... rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Bon les filles, on va vous laisser... copain.gifbigsmile.gif

Heu la non :bigsmile: :icon31:

on est pas comme ca et puis si fourbe parle autant de conso americaine c'est qu'il reve de faire le plein a 15 € pour faire 200 bornes avec la S2 :icon28:

Posté(e)

pour le moment je rêve simplement de faire le plein de la s2.

J'attends Guillaume. Il a dit qu'il était gentil :D

Posté(e)

J'attends Guillaume. Il a dit qu'il était gentil :D

Vous avez vu c'est lui qui cherche des gens gentils :bigsmile: