Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci l'emménagement s'est bien passé

nous sommes tous les 8 arrivé a bon port (les 2 chevaux, les 2 chats, le chien, ma moitié, ma file et moi même bigsmile.gif)

et les 5 voitures aussi bigsmile.gif

ouf, ça fait du bien de se posé un peu maintenant !!

a+ et encore bonne vacances

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon anniversaire PandaVet :coucou:

Et bienvenue à mycki_78 et hm33

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je suis ok pour reprendre les rassos :bigsmile: je serais en Peugeot :eldiablo: A6 vendue lundi en principe :rolleyes:

Pour revenir dans quelques mois . . . en S ou ....RS :rolleyes:

:eldiablo:

Bruno .

Posté(e)

Humm....RS :icon29: mais quoi comme RS ? Ca...ça va sûrement me motiver pour les sorties :bigsmile:

Posté(e)

bon bein en parcourant le forum je me suis mis dans le forum de la team limousin , pour les rassos brive est a 100 bornes de chez moi , je suis dans le sud du 24 , mais je vois qu'il y a aussi une team sud ouest alors je viens aussi vous rendre visite

en lisant je vois qu'il y a des personnes de la team limousin presentes ici et meme du 24

je suis venu sur ce forum deja pour discuter d'audi et plus particulierement de la serie S que je possede

j'ai une s2 avant de 1994 un peu revue car elle est presque equipée de tout ce qu'il y a sur une RS2 , et meme quelques pieces moteur ,rabaissée et echappement inox , pour l'instant je l'ai acheté avec de l'entretien a faire dessus car elle ne marche pas comme il faut ,acceleration lineaire etccc

j'ai deja acheté quelques pieces qui devraient lui redonner une santé et pour l'avenir peut etre essayer de monter de 100 ou 150 cv selon les moyens financiers

sinon si il y a des connaisseurs en meca sur un 5 cylindres turbo ca peut toujours me rendre service (enfin payant si il faut bien sur)

voila comme c'est trop chiant de mettre des photos ici je verrai quand j'aurai les nerfs pour le faire

Posté(e)

Surement un V8 , 4.2 :bigsmile: berline mais avec des sieges F1 car je suis d'jeun's MOI :bigsmile: ( dédicasse :P )

C'est pas pour tout de suite , il faux que j'attendent janvier pour mon bonus assurance :rolleyes: en attendant je reprends l'enduro alors ... :bigsmile:

Toujours opé pour les rencards meme en 207 :eldiablo: et mazoute en pelusse :ph34r:

Posté(e)

Le vieux, il te :bleble: :bleble: :bleble:. :bigsmile:

C'est quoi cette histoire de vente de l'A6 à peine achetée ? :blink:

JP

Posté(e)

salut tout le monde !

@ Bruno, je t'espère un bon retour en S !

Posté(e)

Le vieux, il te :bleble: :bleble: :bleble:. :bigsmile:

C'est quoi cette histoire de vente de l'A6 à peine achetée ? :blink:

JP

Ouais , finalement , je revends sur un coup de tete :rolleyes: début d'année en principe de retour en RS ....

En attendant retour aux sources :bigsmile:

salut tout le monde !

@ Bruno, je t'espère un bon retour en S !

Tkt Paulette :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

hello !! :coucou:

suis arrivée là par hasard... en me promenant sur le site .....

A quand un raso sur agen ???

PS : Bruno tu pourras venir en moto !!! lollll !!!!!!

Bises à tous

Posté(e) (modifié)

salut les loulous

je post ici on sait jamais

je suis à la recherche d'un S .. 2, 4 ou 6 suivant ce que je trouve

une petite préférence pour le 5 cylindres turbo tout de même

en break ou berline, année entre 1991 et 2001

merci coucou.gif

Modifié par mycki_78
Posté(e)

hello !! :coucou:

suis arrivée là par hasard... en me promenant sur le site .....

A quand un raso sur agen ???

PS : Bruno tu pourras venir en moto !!! lollll !!!!!!

Bises à tous

Je suis toujours "OK"

Posté(e)

salut les loulous

me voila de retour en S

il s'agit donc du S6 2.2l turbo de Guillaume (H2G)

Guillaume si tu me lis bigsmile.gif

au plaisir coucou.gif

Posté(e)

il s'agit donc du S6 2.2l turbo de Guillaume (H2G)

Ah c'est cool ca ! Je suis content que cette S reste dans la famille :) C'est en superbe état en plus.

Oublie pas les photos ;)

Posté(e) (modifié)

Moi je suis ok pour reprendre les rassos :bigsmile: je serais en Peugeot :eldiablo: A6 vendue lundi en principe :rolleyes:

Pour revenir dans quelques mois . . . en S ou ....RS :rolleyes:

:eldiablo:

Bruno .

c'est jour de fete aujourd'hui !!!!!

:BonAnnif01:à toi Bruno47 !!!!!!

Modifié par yannick82
Posté(e)

joyeux anniversaire Bruno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :BonAnnif01: :up1: :torte: :new_birthday: :kimouss: :kimouss: :bien: :bien: :biere: :biere: :biere: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

post-52721-0-49520600-1320509300_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon anniversaire piéton !! :icon40:

On pense à toi :bigthumbup:

111106120117419110.jpg

Vu que tu aimais bien le jaune...

Modifié par JustS4
Posté(e)

bon les sudistes!!!! pas plus de monde que çà pour le salon sur Toulouse dimanche matin!! à voir sur les sorties LCQA!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

je suis pas dispo ce week end

dommage j'y serai bien allé dry.gif

Posté(e)

Salut à tous et Bienvenue aux nouveaux :bigsmile:

Bon apres avoir fait les travaux à la maison , repris l'enduro , début d'année jme ferais bien péter une petite sportive 3 portes , 4 cylindre turbal 20 v :P histoire d'attendre le RS quoi :bigsmile:

Bon sinon tout le monde va bien ?

PS : merci à ceux qui ont pensé à moi :bigthumbup: ( vous aurez droit à la bize au prochains rencard )

Posté(e) (modifié)

Salut Bruno ! Tu te prends une S3 alors ? Tu prends pas une autre TT, j'espere, sinon tu vas devoir te former en coiffure :bigsmile:

Modifié par Simplex
Posté(e)

Salut Bruno ! Tu te prends une S3 alors ? Tu prends pas une autre TT, j'espere, sinon tu vas devoir te former en coiffure :bigsmile:

Yo' Ben :coucou:

Allez je reviens ça vanne direct sur mon époque follase in TT :payday: tout le monde fait des erreurs :petard:

Sinon j'espere que ça va bien ?

Ouaip' je pense repartir sur la S3 8l ....les travaux à la maison ont depassés mon budget donc un peu d'attente pour le V8 <_<

Mes amitiés à Madame Simplex au passage :)

Posté(e)

Salut à tous !

Alors Bruno, toi aussi tu t'es mis à la bricole ? :P

J'y suis à fond dedans en ce moment, à la maison, mais cela en vaut la peine.

Ainsi, on a la satisfaction de l'avoir fait soi-même :bien:

A part cela, bon courage dans tes recherches pour ta future S

Posté(e)

Ouais elle a la santé sa merguez :bigsmile: gestion bang-bang , boite à vitesse crabo :rolleyes: bref ya du taf , elle est de Grece , la il vient de faire une nouvelle vidéo , elle a encore plus la santé :blink:

:petard:

Posté(e)

Racconte nous une histoire pour nous reveiller un peu.

T'as trouvé un S ?

:bigsmile: Nan pas encore , enfin si mais bon :bigsmile:

Joyeux Noel à la Team ! :P

Posté(e) (modifié)

Pas très net tout ca ;) J'ai l'impression que tu nous reserves quelque chose interessante :P

Tiens, je suis passé chez Fréchic à Marmande pour faire réviser ma voiture. J'en étais très content. Ca change des concessions "classiques" ou j'ai horreur de mettre les pieds.

J'aurais du t'appeler, en plus ils m'ont proposé une voiture pour me balader, mais j'ai refusé. Si j'avais su que ca prendrait 4h j'aurais peut-etre accepté :rolleyes:

Modifié par Simplex
Posté(e)

Pas très net tout ca ;) J'ai l'impression que tu nous reserves quelque chose interessante :P

Tiens, je suis passé chez Fréchic à Marmande pour faire réviser ma voiture. J'en étais très content. Ca change des concessions "classiques" ou j'ai horreur de mettre les pieds.

J'aurais du t'appeler, en plus ils m'ont proposé une voiture pour me balader, mais j'ai refusé. Si j'avais su que ca prendrait 4h j'aurais peut-etre accepté :rolleyes:

C'est clair , meme au pire je serais venu sur Marmande :P

Posté(e)

Meilleurs voeux à toute la TASO ainsi qu'a tout les forum B)

Bon en principe fin de semaine je suis de retour en petite , mais en S :eldiablo: j'en dit pas plus , je vous laisse fouiller le forum d'ici la fin de semaine :bigsmile:

Allez salut ! :P

Ps : je fait un monologue ici mais je le vis bien :bigsmile: