Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il parait qu'à partir d'un certain âge, les fréquences acoustiques de valeurs élevées sont difficilement audibles, c'est peut-être pour cela.... :bigsmile: :bigsmile:

C'est fou nous avons les memes lectures Hugues :bigsmile:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

comme promis j'ai donc demandé sur le forum des chevaliers de l'arbre a cames pour une eventuelle venue de plusieurs audi

venant du sud ouest et du limousin et la reponse de president du club a ete positive , donc OUI le rasso pourra vous accueillir

si vous avez trouvé un accord pour le prochain rasso debut mars (1er dimanche) c'est donc bon mais sachez que le rasso a lieu tous les mois donc ca peut etre aussi reporté , l'autorisation reste valable dans le temps

sur leur forum il a ete debattu aussi depuis longtemps des autos acceptées ou pas , donc la seule restriction ou la seule interdiction sera de ne pas venir en voiture usuelle , ou un modele de grande serie , sinon ca laisse la porte ouverte a n'importe quoi comme une 205 grd des années 80

je vois sur votre fofo que beaucoup possedent des modeles qui pourront entrer dans les vehicules autorisés

en conclusion tous les modeles S et RS , les modeles anciens et les modeles rares : ok

inutile de venir en A3 tdi , A4tdi , A6 ,Q5 , Q7 etccccc

je fais passer le meme message sur le fofo du limousin

Posté(e)

Voilà une excellente mentalité, qu'on devrait retrouver partout. :bien:

Merci d'avoir fait la liaison 5cylturbo. :coucou:

@guignolsavecdesturbos : :gueux: La voie de la facilité choisi vous avez... Un peu de noblesse naturally aspirated que diable ! :eldiablo:

JP

Posté(e)

coucou les loulous

tres bonne initiative, a l'occas je viendrais y faire un petit tour

Posté(e)

Voilà une excellente mentalité, qu'on devrait retrouver partout. :bien:

Merci d'avoir fait la liaison 5cylturbo. :coucou:

@guignolsavecdesturbos : :gueux: La voie de la facilité choisi vous avez... Un peu de noblesse naturally aspirated que diable ! :eldiablo:

JP

:baton: :P tiens JP c'est pour toi un nouveau stickers :

120217115817437644.jpg

:ck1:

Posté(e)

Oui ben si votre chérie aime les sèche cheveux, je n'y peux rien. :smile:

À moins que ce ne soit une paire de... Hem, bref : vous êtes en mode keke les filles. ;)

Jp

Posté(e)

@JP : Tu peux parler toi avec ta voiture grise... hybride :P :P (celle que l'on n'entend même pas, lorsque le contact est mis.......)

@Bruno : Saine lecture dans ce cas, c'est que t'es un petit gars bien !! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est un abus de langage, car tu confonds les termes chaleur et enthalpie :bigsmile: :bigsmile:

(tain, heureusement qu'on est dans le loft....)

Posté(e)

Ah tiens, je sais ce que je ne vais pas faire, me filmer à 310 km/h sur route ouverte ! :P

(La minette était en bi-turbo pour info....)

Posté(e)

Oui, une belle preuve d'intelligence ça encore... :rolleyes:

LOL clair que lui <_< j'espere qu'il aime les oranges :bigsmile:

Posté(e)

L'intelligence peut-elle se manifester par une TVA à 33,3% sur les voitures de luxe ?

Avec un seuil défini à partir de 180cv....

La notion d'intelligence est floue parfois... :bigsmile:

Posté(e)

Oui, j'ai vu ça, mais bon, c'est une bande de bons gauchos (sûrement écolobobos parce que vu les indemnités mensuelles non imposables que touchent nos cumulards parlementaires... Bref, passons) qui a émis cette idée saugrenue. Aucune chance que cela passe, même si l'alternance se fait au printemps. :rolleyes:

De toutes façons, ils trouveront toujours quelque chose : pourquoi pas, cuir = luxe, donc TVA 33% pour les Smart avec sièges en cuir... :petard:

"Intelligence" est un mot peu compatible avec la politique je pense... :rolleyes:

Ca se saurait depuis le temps. :bigsmile:

JP

Posté(e)

Protectionnisme quand tu nous tiens ....! :bigsmile:

Posté(e)

Il est vrai que bizarrement, seuls 3 moteurs français dépassent les 180 cv... :rolleyes:

Il faut toujours lire entre les lignes. :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tres beau rasso oui ,un peu de mauvais temps pour la fin mais bon , apparemment si quelques personnes sont indesirables a ce rasso ,

sachez que ce n'est pas le cas des 2 teams qui sont venues, pour avoir encore discuté avec les membres du bureau jusqu'a 13heures ,ils ont ete enchanté par votre venue et aussi par le bon comportement de chacun de vous , un grand merci a vous les gars (et les filles)

d'ailleurs ils vous ont deja reinvité pour le mega rasso de juillet donc affutez les plaquettes de frein !

a plus

Posté(e)

Cool. Ca m'a l'air bien. Allez, vendu. :P

Tiens, si tu veux les procedures pour le ressort d'embrayage, fais moi signe ! :coucou:

Posté(e)

oui simplex je t'envoie un mp , tres content de t'avoir connu , merci pour ton café ! lol

toute la team etait sympa

Posté(e)

:coucou: Salut la Team !

Bon les beaux jours semble revenir :malelovies: avril serait le temps idéal pour se faire Bruniquel :eldiablo:

enfin j'ai rien dit :P

Bruno :jap:

Posté(e)

Vu qu'on ne passe jamais au même endroit et que le terrain de jeu est vaste, non pas du tout. :eldiablo:

En plus, la région est superbe. :jap:

@bruno : ouips, faut que je cale ça. :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou la team!!!!!!! :icon40: Bon y a plus personne dans le quartier???? on se voit quand tous, pour se faire une sortie; ou un bon pique nique???? Fait beau maintenant, alors ............................

Posté(e)

Bonjour

est il encore possible de faire partie de la team?

kilivinci du tarn en a4 3.2 fsi

Posté(e)

Bein oui ! c'est une bonne idée la sortie picnic !

Cela permettrait de faire la connaissance de nouvelles recrues, au cas où... :sol:

Posté(e)

Bonjour

est il encore possible de faire partie de la team?

kilivinci du tarn en a4 3.2 fsi

Bienvenue :icon_wink:

Posté(e)

C'est vrai que c'est calme...

Tout le monde doit être en train de chouchouter son Audi préférée :ap: , je vois que ça ! :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous

je viens une nouvelle fois faire la liaison entre les clubs et les chevaliers de l'arbre a cames de bergerac

ceux qui sont deja venus il y a quelques mois sont deja au courant car leur venue avait ete tres apprecié et le president lui meme avait demandé de revenir pour la grosse occaz ........ et la grosse occaz , c'est le dimanche 1er juillet

un rasso inter club , en format extra large puisque ce sera toute la journée , avec la moitie du parking reservé uniquement pour les exposants (pour ceux qui ont vu , il y a de la place .......) un enorme club de vw sera d'ores et deja present !

quelqu'un de chez vous peut il faire un point sur qui viendra ou pas ?? merci d'avance

n'oubliez pas que ce n'est pas par discrimination mais les tdi et autres voitures ''ordinaires" ne sont pas specialement acceptées

donc comme la derniere fois , les TT, S et RS , a la limite une R8 lol !

on vous espere nombreux !

Posté(e)

salut

de forte chance que je sois présent

en S6 ou bien en karmann a voir selon le temps

Posté(e)

n'oubliez pas que ce n'est pas par discrimination mais les tdi et autres voitures ''ordinaires" ne sont pas specialement acceptées

donc comme la derniere fois , les TT, S et RS , a la limite une R8 lol !

Hé, ho, vous avez vu, c'est pas moi qui l'ai écrit ce coup ci... :ripeer:

@5cylturbo : ça me semble bien tentant, on va tacher de réunir les troupes, même si, je ne te cache pas, l'idée d'une sortie roulante nous avait effleuré l'esprit ce dimanche là. Mais visiblement, ton rasso a l'air d'être du lourd, qiu va motiver du monde. :rolleyes:

Je veux bien faire le lien pour savoir qui vient de chez nous. Donnes moi ton mail en MP si tu penses que ça peut faciliter la comm.

@mycky : rho, en S6, ça fait lgtps que je l'ai pas vu celui là... :bigsmile:

JP

Posté(e)

En fonction des infos que nous donneras le GO, je propose une petite sortie roulante pour aller de Libourne à Bergerac par les petites routes, histoire d"ouvrir la journée en beauté. :coucou:

Comme ça, on joint l'utile à l'agréable. :eldiablo:

JP

Posté(e)

Hummm en principe je serais ok , :bigsmile:

( merci JP pour ton MP sur FB ;) )

Posté(e)

:bien: comme programme !

Domage que je ne puisse pas en profiter, car j'ai un anniversaire prévu ce jour là...

Bonne sortie à vous en tout cas !

Posté(e)

slt a tous , on voit si on peut faire un beau rasso a bergerac , on aura meme la possibilité d'avoir un stand , donc on voit ensemble avec la team et pandavet prend un peu les choses en main ... merci a toi

l'année derniere il y avait plus de 300 motos et autant de voitures et ce n'etait qu'un rasso ''normal" , ce coup ci ,c'est un rasso avec invitation des clubs etcccc donc il devrait y avoir un maximum de gens

je vous laisse quand meme l'affiche officielle et j'espere vous voir bientot ......

affiche2030.jpg

Posté(e)

Je pense qu'on va ouvrir un topic en forum sortie, ça sera plus simple. ;)

JP