Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, on a quoi comme choix...

S3 8L

S3 8P

S4 B5

S4 B6

S4 B7

S6 C4

S6 C5

S6 C6

S8 D2

S8 D3

Mmmm.

Je lance les paries...

Moi je pense que ca va etre soit un S3 8P soit un S8 D3...

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon, on a quoi comme choix...

S3 8L

S3 8P

S4 B5

S4 B6

S4 B7

S6 C4

S6 C5

S6 C6

S8 D2

S8 D3

Mmmm.

Je lance les paries...

Moi je pense que ca va etre soit un S3 8P soit un S8 D3...

Bon déja : c'est dans la liste :P

Posté(e)

Bon, il a déjà connu le plaisir immense de rouler en moteur ess bi-turbo, ce serait difficile de régresser sur un atmo... :hot: :P (même si le son du V8 est envoutant)

Alors en toute logique, je dirais S3 pour patienter.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Vive les soldes !!!!!!!!!!!

Un petit souvenir d'un(e) blaireau ayant certainement eu son permis en solde, hier pour l'ouverture, à Auchan, sur le parking en hauteur, assez loin de l'entrée pourtant.

Enfin bref, cela fera certainement plaisir à mon carrossier, fallait que je lui présente mes voeux de toutes façons...

120112072657253756.jpg

:coucou: le monde !

Modifié par JustS4
Posté(e)

Encore ?!

Oh la haine :(

Tu aurais du prendre la MB :( J'ai horreur de laisser ma voiture dans les parkings.

Posté(e) (modifié)

Rolala la haine :furious:

Pour ça que j'ai investi dans une seconde voiture :rolleyes: je ne sortirais la S que le week end mais pas pour aller faire les courses ! :unsure:

Edit : on relance le rencard mensuel les copains :)

Modifié par BRUNO47
Posté(e) (modifié)

Alors en toute franchise, j'y avais forcément pensé, à prendre la Classe A.

Mais le hazard faisant bien les choses, la veille un croisement un peu "Just" sur une petite départementale (ma moitié) à fait exploser le rétro conducteur... La chance, quand tu nous tient !

Bref, rétro trouvé chez Proust et remplacé au retour, car conduire sans ce rétro n'est pas agréable du tout.

Sinon, je compte déjà aller au rassemblement à la base sous marine ce 29 janvier !

Modifié par JustS4
Posté(e)

Ah oui, j'oubliais, la commode 5 tiroirs achetée ce jour la ne serait pas rentrée dans le coffre de la MB de toutes façons....

Vive le break !!

Posté(e)

Sinon, je compte déjà aller au rassemblement à la base sous marine ce 29 janvier !

Moi aussi :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Yop' les collegues de la TASO :coucou:

Une idee me vient , lors d'un rasso mensuel , pourquoi ne pas faire une rencontre à un point équidistant et faire reunir nos teams ( Team Limousin et la TASO )

J'ai poster dans la section du team Limousin :bien:

Vous en pensez quoi ?

Bruno

:jap:

Posté(e)

super idée!!! :bigthumbup: :bigthumbup: je suis pour à 100% !!

Posté(e)

Y'a trop de mazouts sportifs dans le team limousin ; je n'oserai pas venir... :eldiablo:

JP

Posté(e)

EUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi un diésel ?????????? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup: :ck1: :derape:

Posté(e)

:coucou: Salut tout le monde !! apres un post de "bruno47" dans la team limousin , on est partant pour une petite rencontre un dernier dimanche de n'importe quel mois (sauf le der d'aout! gros rasso toute lmarque a brive !).

c'est une tres bonne idée, et on se tient a votre disposition, pour toute aide ou idée concernant cette rencontre !

PS: Attention toutefois , de prevoir vos masques , on a un ..................Mazout !!! "pandavet" en a fait les frais !!! :bigthumbup: :humour: :ck1:

Posté(e) (modifié)

Bonne idée ce rasso à "mi-chemin" ! :bien:

Propositions en vrac : Perigueux, Bergerac ou même, soyons fou, le circuit des Hauts de Saintonge (le parking, pas la piste hein ! :eldiablo: )

Modifié par JustS4
Posté(e)

Pour les bordelais, ça sera sympa, mais pour les autres, je ne sais pas trop. Le problème est que le triangle autoroutier Bordeaux/Montauban/Brives ne laisse pas bcp de choix. A mon avis, ça serait presque Agen le choix idéal... :bigsmile:

@Ben : je ne connaissais pas "oxymore", mais je me coucherai moins con ce soir. :bien:

Et sinon ouais, je ventile pas mal sur mes premiers posts de reprise. :P

JP

Posté(e)

Brive - Toulouse = 200 km

Bordeaux - Toulouse = 240 km

Toulouse c'est pas mal non plus ...................... :eldiablo:

Posté(e)

OUAIS!!! Toulouse c'est pas mal, surtout du côté de Labège Inopole! C'est plein de restos sympas!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

nickel je peux venir à pied :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais pris en compte Limoges (du team Limousin....)

Donc ce n'était pas si mal pour tout le monde.

Toulouse étant bien trop loin du médoc pour ce qui me concerne...

Posté(e)

:coucou: perigueux , pas mal ! ce qui serait sympa , c'est de s'y coller dés maintenant afin de pouvoir organiser tout ca !! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

MoUAIS Périgueux ça peut le faire je trouve aussi B) voir Bergerac pour les Toulousins .... :bien:

Edit : y'a pas un GEEK qui pourait " pointer " sur la carte les differents participants ; histoire de voir un peu ou serait

un " centre " :rolleyes:

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

Y'a trop de mazouts sportifs dans le team limousin ; je n'oserai pas venir... :eldiablo:

JP

On a surtout de vrai chevaux dans nos RS4.... :cop:

:ck1:

Posté(e)

Salut, moi je suis nouveau et ça me dirait bien. Je suis vers Bordeaux.

@+.

Posté(e)

On a surtout de vrai chevaux dans nos RS4.... :cop:

Vos RS4 TDI évidemment ? :bigsmile:

Et même vos RS5 TDI Sport Plus... :P

@yohann38 : bienvenue à toi. Tu as aussi le rasso mensuel à la base sous marine à Bordeaux. :coucou:

JP

Posté(e) (modifié)

Pas le droit à l'erreur quand t'es nouveau :-D !!! J'étais pas dispo ce week end. Mais je ferai forcément un des prochains. Bye.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Bah, tu seras pas le seul RS4 b7 ; sois pas timide... :bigsmile:

@simplex : j'aime bcp ta nouvelle signature... :bien:

Posté(e)

C'est pas de la timidité c'est mon RS4 B7 il est faché quand il a entendu parlé de RS4 avec des vrais chevaux et qu'on le comparait avec un mazout!!! :eldiablo:

Sinon prochain rdv soit à la base sous marine mais il y a un paquet de monde j'ai l'impression ou un rassemblement à voir le lieu.

Posté(e)

Ouaip, pour la signature, pas besoin de t'expliquer :rolleyes: Les gens se croient tout permis. :angry: Marre des messages style "Salut, gé un probleme de boite, sa peu venir du combobulateur?" Sans merci, sans stp, rien quoi.

Yohann, c'est bien la base sousmarine (quand nos femmes se font pas engueuler, hein JP? =) ) car facile à discuter et il y a plein de voitures inhabituelles à critiquer / convoiter :)

Posté(e)

Ah oui tiens Yohann, viens avec ta femme, comme ça, elles se feront engueuler à 2 au volant du RS4... :bigsmile:

Posté(e)

Tu crains pas que ta femme si elle se fait engueuler pour la 2ième fois elle voudra revenir une 3ième!!! :-D Pour la mienne c'est à double tranchant, soit elle est de bonne humeur et elle va rien dire soit pas et là c'est l'embrouille!!!

Vous connaissez la prochaine date? Si je suis dispo et que vous venez j'y serai avec grand plaisir.

Posté(e)

c'est quoi un combobulateur :bigsmile: