Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'inquiete. Tu en as pas sur le S3, que sur les moteurs avec le bon nombre de cylindres. :eldiablo: :bigsmile:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu me rassures, j'avais peur qu'il claque des dents ce matin le combobulateur :eldiablo:

Posté(e)

Je ne comprend pas grand chose à la magie mais mettez moi un gyro-combobulateur a polarisation inversé avec motivateur d'hyper-propulsion dans les mains et je suis aux anges ! :)

Posté(e)

"Motivateur d'hyperpropulsion" : t'as joué à Starwars RPG toi... :eldiablo:

@yohann : dernier dimanche de chaque mois, soit le 26/02. :coucou:

JP

Posté(e)

pour un rasso a bergerac ,profitez de celui qui est fait tous les 1 er dimanche de chaque mois par les chevaliers de l'arbre a cames

parking carrefour a creysse (3 kms de bergerac)

ou celui de perigueux le 2eme dimanche de chaque mois sur le parking du leclerc a cote de bricodepot a trelissac (3kms de perigueux)

Posté(e)

Ah oui, pas con l'idée de Creysse, à côté de Bergerac.

Je viens d'aller sur leur site et leur rasso a l'air bien !

En tout cas, moi je vote pour ! :bien:

Posté(e)

Ca me va aussi. :bigthumbup:

Pis ça changera de voir des nouvelles têtes et de nouvelles titines. :rolleyes:

Par contre, faudra demander poliment si on peut viendre, vu que c'est un rasso de club. :coucou:

JP

Posté(e)

Pas trop loin de chez moi , puis je connais bien la route :eldiablo:

J'aime et je vote pour :bigsmile: malgré que je soit pas grand fan de combi/cox :rolleyes:

Posté(e)

On va rétablir l'equilibre avec nos zuadis :P

Faudrait peut-etre demander si on peut venir sur leur forum ?

Posté(e)

Pff, je suis pas assez diplomat, moi. J'ai un don pour mettre les gens de dos. Vaut mieux un bon émissaire, à la morale irréprochable. Mmm, qui pourrait faire l'affaire... :ange:

Posté(e)

C'est le coup du questionnaire technique anonyme par MP qui revient à la surface... :P :P

Posté(e)

Pff, je suis pas assez diplomat, moi. J'ai un don pour mettre les gens de dos. Vaut mieux un bon émissaire, à la morale irréprochable. Mmm, qui pourrait faire l'affaire... :ange:

Une femme :bigsmile:

Posté(e)

ce n'est pas un club fermé , n'importe qui peut venir au rasso ,il y a quelques mois il y a eu un "special vw" ,comme je suis inscrit sur le forum des chevaliers de l'arbre a cames je demanderai si on peut faire un "special audi"

mais de toutes facons il suffira de trouver une date ,un 1er dimanche d'un mois au choix, il y a de la place en general meme si l'ete bien sur les motos et les bagnoles sont tres tres tres nombreuses , et ca va de la deuche a la porsche gt3 rs

je me charge donc de faire le lien entre ceux qui veulent venir d ici et le club des chevaliers je vous tiens au courant !

Posté(e)

Pff, je suis pas assez diplomat, moi. J'ai un don pour mettre les gens de dos.

Tiens, ça me rappelle hier matin : tu t'es fait une copine anorexique... :eldiablo:

@5cylturbo : excellent, merci de ton initiative en tout cas. :bien:

@team : bon, ça vous tente Bergerac le mois prochain, au lieu de la BSM ?

JP

Posté(e)

Tiens, ça me rappelle hier matin : tu t'es fait une copine anorexique... :eldiablo:

C'est à ca que je pensais quand je l'ai ecrit.

@5cylturbo : excellent, merci de ton initiative en tout cas. :bien:

+1 Merci chef :P

@team : bon, ça vous tente Bergerac le mois prochain, au lieu de la BSM ?

Ouaip, ca me tente. C'est pas le meme weekend que la base sousmarine, donc rien empeche de faire les deux pour ceux qui veulent.

Posté(e)

Tout à fait !

Cela tombe bien, car je serais dispo pour la BSM le 26 février et pour Creysse le 3 mars :jap:

:coucou:

Posté(e)

ça tombe en meme temps que notre rencard LCQA ? :unsure:

Si c'est le cas les Toulousins à mon avis ne viendront pas .... :(

Posté(e)

On ferait ça pour rencontrer les gars du team Limousin. On ne peut pas être partout, ou alors, faut m'autoriser à rouler à l'afghane... :eldiablo:

JP

Posté(e)

Salut à tous, ouai ça me dit bien aussi. Il y a combien qui parte de Bordeaux ou qui y passe pour y aller pour faire un convoi exceptionnel?

@5cylturbo : Merci.

Posté(e)

A la limite on peut se donner rendez vous a Bergerac histoire que toute la TASO arrive en meme temps ? :)

Posté(e) (modifié)

salut a vous tous :coucou: :coucou: :coucou:

moi si je vient a confirme je part de biganos on peux se donnez rendez-vous a bordeaux

faite vous connaître merci :hot: :hot:

Modifié par ALEXW12
Posté(e)

A la limite on peut se donner rendez vous a Bergerac histoire que toute la TASO arrive en meme temps ? :)

Salut, Tu partiras d'où environ?

Posté(e)

Salut à tous, ouai ça me dit bien aussi. Il y a combien qui parte de Bordeaux ou qui y passe pour y aller pour faire un convoi exceptionnel?

simplex, justs4 et moi. ;)

Posté(e)

Ok. Ça me dit bien aussi. Comme ça je pourrai mettre une tête sur toutes les bêtises racontées ici! :-D

Bonne nuit!

Posté(e) (modifié)

@5cylturbo : Merci.

salut tu part de bordeaux d ou ??

ou

vous partez d ou de bordeaux pour les autres ??

Modifié par ALEXW12
Posté(e)

simplex, justs4 et moi. ;)

Je ne passe pas par bordeaux pour y aller, ca m'ajoute trop de route. RDV sur place pour moi.

Posté(e)

salut tu part de bordeaux d ou ??

ou

vous partez d ou de bordeaux pour les autres ??

J'habite vers bordeaux mais je partirai certainement pas de bordeaux.

Ciao.

Tout ça pour goretiser sur les petites routes... :eldiablo:

C'est clair surtout que je devrai arriver de Clermont !!!

:-D

Posté(e)

Tout ça pour goretiser sur les petites routes... :eldiablo:

Merde on doit connaitre les memes routes :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas ma faute si vous avez un rythme de papy au volant, les filles... :eldiablo:

JP

Posté(e)

Reste plus qu'à me trouver une voiture de 3ème âge alors.... sans turbos ni rien.... mince, la déprime quoi.... :icon22:

Posté(e)

Si vous croyez que je vais réagir, j'ai passé l'âge du jardin d'enfants... :jap:

.....

:angry: :angry: :bouletrepere::boulett::dabord::degage2::epe::eldiablo: :gun6::boulettour::icon31::maiscnulca::sortir1::Forum42:

:kimouss:

Posté(e)

Plutôt qu'entendre siffler les turbos ne vaut il pas mieux entendre ronronner 8 cylindres? C'est une histoire de valeurs!!! :-D

Posté(e) (modifié)

Il parait qu'à partir d'un certain âge, les fréquences acoustiques de valeurs élevées sont difficilement audibles, c'est peut-être pour cela.... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par JustS4