Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RECENSEMENT TEAM AUDI SUD-OUEST


joseph57

Messages recommandés

Bonjour, je crée donc un topic pour recenser le maximum des membres du sud-ouest de la France.

Ceci afin de permettre d'organiser plus facilement les futures sorties car je trouve que c'est difficile de faire quelque chose sans savoir où sont les membres.

Il est évident que ça doit être à peu près équitable pour tout le monde.

Merci de donner dans l'ordre: votre Pdeudo, votre région, votre département et en option la ville où vous résidez.

Il me semble que ça doit suffir pour la localisation des membres.

J'ai pensé que si vous faisiez partie de ces régions, vous êtes dans le grand sud-ouest, mais si vous estimez que vous pouvez rouler plus loin pour venir nous voir, pas de problème, recensez vous mais il sera difficile de tenir compte de la distance à faire pour les sorties...

Les Régions : Aquitaine, Limousin, Auvergne, Poitou-Charentes, Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.

J'attends bien sur un éventuel accord de l'admin en chef: Sylvain, Merci.

 

Je commence: Joseph57, Aquitaine, Dordogne 24, lieu: Saint-Rabier.

 

Je viendrai relever les recensés régulièrement, je ne sais pas s'il faut que je mette une date limite alors je ne le fais pas, on verra plus tard.

 

Bonne journée à tous, amicalement........................Jojo57 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité buggy-seb

sympa surtout que dans quelques temps la région va avoir deux pistes dont un privé en plus on en reparlera.

Buggy-seb ,Aquitaine,Gironde 33 lieu PAUILLAC

quelques Audi et un projet piste en cour.

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bart, étant donné que le sujet est ancien, fait par rapport a une sortie de 2007, j'ai pensé qu'on pouvait évoluer vers un nouveau topic pour organiser une ou plusieurs sorties en 2008. De plus j'ai lancé un recensement de la TASO, comme tu as vu pour permettre de faciliter les futures sorties du Team. Etant donné les difficultés pour organiser une sortie du team, je voudrais faire les choses dans l'ordre, donc recensement, puis organisation de sortie. Le vieux topic risque de ne plus attirer les foules puisque c'est du passé. Je pense que tu vas comprendre ma démarche, j'oeuvre pour la bonne marche d'Audipassion et dans le but de créer une dynamique positive, celle de réunir des membres du site qui ne demandent que ça. Donc n'est-ce pas la solution de laisser les membres du S-O se recenser et de voir la vie reprendre au sein de cette équipe ?? :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, à tous les coups l'on gagne !!!! les gens de la TASO, faites vous connaitre !! nom d'une pipe en bois !!!

Punch, Motorsteff, Mindwarp, les autres !!!! :bigsmile: je vous attennnnnnnnnnnnnnnds :hot: :hot:

m'en fous j'suis pô pressé pour la prochaine sortie alors . mais si vous voulez que quelque chose se fasse HOP HOP !!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$Jems$ ; Midi Pyrenees ; Tarn & Garonne (82) Montauban 82000

 

HS ON

 

Un rencard est organise a Toulouse tous les premier vendredi du moi Regroupant tous les VW possible si sa vous interesse Flunch vers les 20 21h Puis rasso sur un parking eclairer

 

HS OFF

Modifié par $Jems$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou: ce qui serait sympa, si vous avez des connaissances, Audi ou VW par exemple, et même d'autres marques d'ailleurs, c'est que vous leur parliez d'AP pour nous faire du monde dans le TASO !!! :bigthumbup:

 

Déjà le temps que tout le monde vienne se recenser et que quelque chose s'organise......on à le temps de rassembler du monde , non ???? :bigthumbup:

 

ALLEZ !!!!!!!!!!! les bleus !! euh !! les gens ...................

 

quelqu'un sait comment trouver les gens qui sont du sud-ouest ?? par exemple grace aux noms des membres, il n'y a pas moyen d'acceder aux lieux de résidence ou régions rapidement ?? je m'adresse particulièrement aux modos et autres administrateurs ??

J'ai essayé de cliquer sur "Membres" en haut à droite de la page, mais pô trouvé le moyen d'aller à ces infos. je ne peux pas parcourir les centaines de pages ...... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon euh PUNCH, je t'avais déjà noté hein !!! tu veux faire croire qu'est plus que les Lorrains ?? en pointant 2 fois ............... :bigsmile: :coucou:

T'as des connaissances dans ton coin qui pourraient rallier la meute ??? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh on parle de moi ici ^^

Coucou les gens :bigsmile: Ben moi je suis Mindwarp, j'habite en Dordogne à Sarlat (24200)

 

Sinon je lisais sur le topic qu'il y avait en lien plus haut, pour se réunir à Sarlat, ce serait pas mal du tout oui ;-) et il y a les Délices de Lauralice en resto (le premier prix de menu est a 14 euros, c'est super bon j'ai trouvé, et j'avais pu faim en sortant lol par contre c cher en boisson) ca fait un resto de plus peut etre ;) (difficulté pour se garer, vu que dans le centre ville, mais c'est comme partout quasiment à Sarlat)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne dis pas non !! euh ! t"as compris ? parceque moi non ................ :blink:

oui je veux bien :bigthumbup: merci........................

SUIVANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT !!!

il va remonter le petit topic hein ?

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et pour Joseph, UP UP UP !!!!

 

Oui je sais, d'ordinaire on dit autre chose, mais c'était juste pour faire avancer le schmil................ topic !!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RS, sympa le coup de pouce vers le haut :bigthumbup:

mais tout ceci est-il suffisant pour attirer les sudistes de l'ouest ??

je trouve que peu se présentent, pourtant je suis sûr qu'on doit être assez nombreux !!!

mais il est vrai que beaucoup d'inscrit sur AP ne viennent que très peu et occasionellement.

Bon on est pas seulement 11 ????!!!! :blink: assure !! dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!! :eldiablo: qu'est-ce que tu veux organiser une sortie avec onze gaziers qui ne pourront surement pas être tous présents en même temps !!!! :blink: j'vais passer une annonce dans Sud-Ouest, notre nourjal régional !!

HEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...