Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok ok je vais voir autour de moi :bigthumbup:

Ca marche je lui ai passé le Bjour et elle te le retourne egalement :)

(j'ai kk'un avec une S3 que je t'avais parlé, je lui en reparlerais demain matin quand je vais recup mon filtre K&N green ;) )

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité milaneus
Posté(e)

Salut à tous !

Bon, joseph57, je pense que je vais passer à perigueux un de ces week-end, histoire de voir les décos de noël !

Posté(e)

Salut Milaneus !! :coucou: comment va ton dos ?? (j'me trompe pas au moins? c'est bien toi qui à été opéré du dos ? :blink: )

Bon bref, quand tu viens à Périgueux, tu me fais signe par MP avant, si on peut, on se rencarde, Ok ?? :bigthumbup:

Posté(e)

Salut la new TASO

Je dis ca car les co-fondateurs et moi même on les voit plus lol!

Moi c'est pas pareil j'ai plus d'Audi, mais j'ai de l'ancienneté car j'ai été de la première sortie a Cahors.

Donc,

vidalfrancois / Haute-Garonne / TOULOUSE / pas de voiture digne de ce nom. (New Smart)

Posté(e) (modifié)

Salut vidalfrançois :coucou: la voiture on s'en fout un peu en fait, une smart, c'est rigolo( si je peux me permettre :bigsmile: )et ça roule !!!!

et ça permet de se retrouver en sortie................merci de re-rejoindre le TASO :bigthumbup: t'es noté !!!

Modifié par joseph57
Posté(e)

Ah!!! Vendre du canard en ce moment, ça rapporte un max :bigsmile: Pôôvres bêtes...

Les Périgourdains, ne connaissent pas la crise :bigthumbup:

Quoique, le prix de la truffe est en baisse :P

Finiront pas l'année quoi!!! :coucou:

Invité milaneus
Posté(e)
Salut Milaneus !! :coucou: comment va ton dos ?? (j'me trompe pas au moins? c'est bien toi qui à été opéré du dos ? :blink: )

Bon bref, quand tu viens à Périgueux, tu me fais signe par MP avant, si on peut, on se rencarde, Ok ?? :bigthumbup:

Salut !

Ben, pour le dos, j'attend encore le rdv avec le professeur pour qu'on voit ça ensemble (il cherche encore les vis et les broches :bigsmile: ).

Dès qu'une date est arrêtée je te fais signe, tout dépend de mes capacités à conduire

Posté(e)

Ben alors mon petit H2G !!!! tu viens pas te recenser ???? Alleeeeeeeeeeeeeeeeez, stepléééééééééééééééééééééééé !!!!

Un petit neffort ....................... :bigsmile: ALLEZ GUI-YOME !!!! on l'encourage bien fort !!! merci ...................... :coucou:

Posté(e)

J'arrive... :bigthumbup:

Quoi?

Vous êtes déjà couchés?

Pfffffffff...... :P

Posté(e)

Ben oui, t'es un nocte-en-bulle toi !!!! :bigsmile: bon je te note dans l'équipe du team ?? stu veux ...........?

ça ferait un truc du genre : H2G Languedoc-Roussillon Aude Narbonne ??? :bigsmile: et voiture : S5 ?? :hot:

bonne journée Guillaume !! :bigthumbup:

Posté(e)

Eh Narbonne ?? j'y ai passé une petite partie de mes vacances d'été, et l'année dernière aussi ^^ à Narbonne-Plage. Y a de ces papis là-bas !! :eldiablo:

Posté(e)

Faut pas y allé c'est nul Narbonne vaut venir a béziers a coté :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais mais on à une location assez interessante niveau prix à Narbonne c'est pour ca :bigsmile:

Posté(e)

oui je comprend et pusi de toute facon c'est toute la cote qui est belle c'est sur qu'apres les prix sont pas les meme tout dépend ou tu es

Posté(e)
Faut pas y allé c'est nul Narbonne vaut venir a béziers a coté :bigthumbup:

Ne l'écoutez pas.... il raconte n'importe quoi!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est très bien Narbonne!!! Viendez tous!! :holiday: :holiday:

Posté(e)

Je vous attend de pied ferme!!

Et pourquoi pas la 1er sortie TASO du côté de Narbonne?? :rolleyes:

Posté(e)

Narbonne,ça me va très bien pour une petite rencontre...Je viens de m'y installer,enfin juste à côté. :bigthumbup:

Posté(e)

4h30 !!! en trainant sur la route !!! :eldiablo:

Moi aussi ça m'irait, enfin tout m'irait..... HacheDeuj, je pense que tu peux commencer à chercher un ptit coin sympa pour une prochaine............. :bigsmile:

décidément, c'est toujours à toi qu'on demande un point de rencontre :bigthumbup: tu vas devenir le GRDT : Grand Rassembleur Du Team !! :bigsmile:

notre gourou quoi !!

MODE DEBILE ON

Bon le Team, prosternez vous devant le grand H2G :bigsmile: ça va Guillaume, j'en fait pas trop ??

tu me fileras un pourcentage sur les adhésions ?? :bigsmile:

MODE DEBILE OFF

:coucou:

Posté(e)

Joel,je sais pas c'que tu fumes mais j'en veux bien,ça a l'air pas mal... :P

Posté(e)

De nuit j'ai mis 4h30 :bigthumbup: (un peu moins même) ben quoi ! Sarlat - Souillac - Cahors - Toulouse - Narbonne Plage, c'est presque la porte à côté :rolleyes:

Le tout c'est de garder le rythme constant !! Le pire dans tout ca c'est qu'on est parti à 0h30, il fesait 14 degrés à Sarlat, on est arrivés à Narbonne il fesait 24degrés, à 4h30 du mat !!!!!!!!!

Posté(e)

J'te rassure,en ce moment il ne fait pas 23° la nuit... :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Flo si tu roules à moins de 180 km/h aussi !!! :bigsmile:

Guillaume :coucou: je vais voir s'il m'en reste :petard: et je t'en donne !! :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Pourquoi,y'a des gens qui roulent à moins de 180..? :eldiablo: :P

Posté(e)

Ben tu sais à 130 ca calamine tout le moteur !!!!! Ce sont des irresponsables qui ont limité :bigthumbup:

Au fait, j'aimerais bien te voir un de ces 4 Joseph57 (j'arrive pas à t'avoir sur msn) car je suis en vacances forcées ^^

Posté(e)

non, enfin moi j'en connais pas.............................à part pitêtre Florian ? :bigsmile: (Mindwarp) :eldiablo:

Bon guillaume je t'ai inscrit ok ? Taso le retour !!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Moi en effet je respecte le code de la route instauré par ces hommes et ces femmes pleins de bonnes intentions ! :bigsmile: J'ai toujours tous mes points, alors pas pris pas coupable ^^

Modifié par Mindwarp
Posté(e)
Narbonne,ça me va très bien pour une petite rencontre...Je viens de m'y installer,enfin juste à côté. :bigthumbup:

Où ça juste à côté?? :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement c'est tout à côté!! :bigsmile: :bigsmile:

Moi Armissan... :coucou:

Posté(e)

GG, quand tu croiseras un TT2 blanc, tu te diras: tiens c'est peut-être Béni.

Et toi Béni, quand tu croiseras une "ça dépend" tu te diras: tiens c'est peut-être H2G !! !!! :bigsmile: toujours aussi con çuilà !!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Cherches pas Joël,je serai toujours plus débile que toi... :P

Modifié par H2G
Posté(e)
Etonnant qu'on ne se soit pas encore croisé... :unsure:

Etant donné que je bosse sur Béziers, que je part tôt le matin et que je rentre tard le soir, ceçi explique peut être cela.... :unsure:

Posté(e)
Cherches pas Joël,je serai toujours plus débile que toi... :P

OUI MAIIIIIIIIIIIIIIITRE :jap: :jap: :bigsmile: mais attention , j'apprend vite !!! ;)

Bonjour à la Taso, et surtout JOYEUX NOEL les gars !!!

Posté(e)

Joyeux Noel à tous en effet !! (on est le 26 mais bon c'est encore en quelques sortes le soir du 25 :D ) Alors les cadeaux ???

Moi un de mes cadeaux c'est un truc que je rêvais !!! Une Audi R8 en voiture de collection ! (je précise: un modèle réduit, pour qu'il n'y ai pas de malentendu :bigsmile: ) puis aussi un GPS pour la titine, son filtre à air K&N eut quelques jours avant Noël, et plein d'autres choses !

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut a tous bonnes fêtes de fin d'année j'aurais juste une proposition concernant une sortie sur piste qui va être livré courant 2009...vous êtes partant...

pour le r8 une tite photo...mon rêve c'est un baptème sur piste avec moi au volant réalisable non? :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)
j'aurais juste une proposition concernant une sortie sur pite qui va être livré courant 2009..

Heu, je pige rien là... De quoi il parle le monsieur ? :bigsmile:

Joyeux Noel à tous...

Ce dimanche, n'oubliez pas le rasso à la base sous marine à Bx, pour ceux qui trainent ds le coin. :coucou:

JP