Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les z'amis... :coucou:

Voilà,c'est imminent,je vais vous quitter :( .

J'ai trouvé un appart' à Lyon,je devrais normalement déménager dans les 10 jours.Nouveau boulot,nouvelle vie.

J'espère que la Rhone-Alpes Team est aussi sympa que le TASO.

En tout cas,ce n'est qu'un au revoir.

Et puis,je vais essayer de rester aussi présent sur AP.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour a tous ! je vien s de rejoindre ce topic donc si c est toujours d'actualité voici : j.hub2 ; s3 8 l ; brive la gaillarde en correze :coucou:

Posté(e)

salut j.hub, bien sur que c'est toujours d'actualité, je suis pas loin de chez toi, faudrait qu'on se rencontre, suis à 30 bornes de chez toi (St Rabier) et souvent sur brive. tu me contacte quand tu veux ici ou en MP ....... :coucou:

dommage que tu n'ai pas trouvé avant, le team vient juste de faire une sortie dans le gers.....

Posté(e)

salut joseph 57 , ce sera avec plaisir ,je travaille sur brive dans un resto a l'occasion passe me voir !! :bien:

Posté(e)

tu bosses où ? que je vienne manger à l'oeil..... :bigsmile:

ok, il faudra que tu me dises où tu bosse pour que je vienne te voir, et à l'occase, je passerai.....tu me dis tout ça en MP si tu veux....

ça sera l'occase pour moi d'essayer un S3, si tu veux bien....et toi un TT si tu veux ..... :coucou:

Posté(e)

salut ,sortie prevu pour fin juillet avis aux amateurs voir sujet s3 8l darck vador contre pikcatchou a+ (en auvergne ) :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:upp:

Hello la team,

En ce début d'été, je vous propose de donner des idées pour la prochaine virée de la Taso, autour de début octobre, pour profiter des belles couleurs de la fin de saison tout en esquivant le touriste ou pire, le camping car "Rapido"... :rolleyes:

Lors de la virée sur Lectoure, on avait parlé des Pyrénées, mais tout est envisageable. :bigsmile:

J'ai qq idées vers Bordeaux (Médoc ou St Emilion), mais ça reste à affiner. Ou alors, on finit et on étoffe la virée Montauban, toujours inachevée (et par temps de pluie je vous rappelle). :eldiablo:

JP

Posté(e)

salut JP et la Taso :coucou:

bonne idée de lancer les idées pour la prochaine sortie....

L'Espagne, pourquoi pas, le Bordelais me tente bien aussi :bigthumbup:

et pourquoi pas les Landes ? Maintenant qu'on a notre cédricV12 national vers là bas, il pourrait nous briffer sur le coin, s'il a eu le temps de découvrir un peu.... :bigthumbup:

je peux aussi vous proposer la Dordogne .....

les idées ne vont pas manquer je pense.... :coucou:

Posté(e)

Heu, pour le taff, je parcours (entre autres) les Landes en long, en large et en travers, et à part qq petites routes près de la mer (autour de Biscarrosse et en remontant vers le Pyla), les routes sont désespérément droites, et il n'y a que des pins. :dodo:

Je vote pour la Dordogne virevolteuse. :eldiablo:

Sinon, on peut étendre de Bruniquel à Cordes /Ciel, puis Najac etc. :rolleyes: Pour les frustrés de mars dernier. :bigsmile:

Il y'a aussi le Tarn, la vallé de l'Aveyron & co. :bien:

JP

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tt le monde, je serais ravi de faire une sortie avec vous tom6402, PAU pyrenée atlantique , AUDI S3 8l

Posté(e)

cool, un membre de plus à la Taso... :bigthumbup: BIENVENUE parmi nous..... :bigthumbup:

tu as cedricV12 qui est à Pau ou aux environs si tu veux......de la taso..... :bigsmile:

eh bien, on a plus qu'a continuer à chercher des idées de sortie pour la prochaine..... :coucou:

Posté(e)

Salut les z'amis de la TASO... :coucou:

Malgré mon déménagement et mon éloignement à l'est,je ne vous oublie pas.

A bientôt j'espère. ;)

Posté(e)

Yep salut la team! Petit retour après un bon mois d'absence, j'ai laissé le V8 de côté pour m'occuper de mon autre chérie... Une moissonneuse! :)

Petit rappel : il y'a toujours une sortie pyrénées qui reste à organiser pour le mois d'août ou septembre (on en avait parlé chez moi pendant l'apéro).

Si ça vous tente toujours, on peut lancer un topic et organiser ça!

Tenez-moi au courant!

Posté(e)

salut Flo, :coucou:

quoi ?? on fait une sortie en moissonneuse???

mince, j'en ai pas......t'aurais pas une occase à me vendre ?? :bigsmile:

au fait, je suis à Peyret, si t'as cinq minutes, on peut se voir ??

je vais bosser chez mon beauf, mais ça peut se faire.....passe le bonjour chez toi......a +++

bonjour à tous :coucou:

Posté(e)

Pas de soucis, on peut se faire un apéro un soir! Pour la moissonneuse je peux me renseigner...

Posté(e)

ok, pas de soucis, tu me bip quand t'es pas trop bousculé, et on s'organise.....

tu peux venir ici, ou l'inverse , c'est comme tu veux, de mon côté, faut juste que je prévienne les beaux parents.... :bigthumbup:

euh..........y a 15 potes qui viennent boire un coup ce soir............. :bigsmile:

Posté(e)

Humm ce soir pas possible :( mais plus tard dans la semaine ok! On parlera de la sortie pyrénées comme ça!

Posté(e)

ok, nickel........ :bigthumbup:

on se téléphone et on se fait un apéro......... :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Ca va les filles, on vous dérange pas ? :bigsmile:

Pour la sortie Pyrénées, je crains que le mois d'août ne voit pas affluence de participants. Pour ma part, c'est mort pour septembre (vacances + grosse sortie en Suisse). Début octobre, il fait moins chaud, et la forêt prend de belles couleurs... :rolleyes:

Enfin, je dis ça, je dis rien... :P

Août, ça me va aussi.

Idéalement, ça serait pas mal de trouver un gîte ou un truc du genre, pour ceux qui viennent de loin la veille. :coucou:

Flo, je peux ouvrir et maintenir à jour un topic ds la partie "sorties" ?

JP

Posté(e)

Yep JP !

Ben on avait parlé de la sortie dans les pyrénées comme une "petite sorti" on va dire avec les membres locaux de la TASO. On a décidé ça avec Keja, Joseph57 et Cordoba entre autres.

Elle serait bien sûr ouverte à tous! Ca pourrait être une petite sortie avant une plus importante en octobre par exemple.

Posté(e)

Pour ma part, j'ai aussi une excellente opportunité de virée organisée dans le sauternais, avec dégustation (en premier cru classé svp :rolleyes: ), visite de chai, de château etc, le tout agrémenté de virolos au milieu des vignes. :bien:

Idéalement, il faudrait que tu fixes une date en août alors pour le trip Pyrénées.

Plutôt fin du mois, pour avoir tout le monde ? :coucou:

JP

Posté(e)

Alors on va dire soit le 22 soit le 29 août (plutôt le samedi comme ça les gens venant de loin peuvent rentrer le dimanche), on peut lancer un topic et proposer ces deux dates. On verra bien qui préfère quand.

Posté(e)

OK l'ami, je crée le topic ce soir. :bien: Par contre une idée de zone géographique, histoire de préciser les choses ?

JP

Posté(e)

On va dire surtout le sud 65, genre entre lannemezan et lourdes, je fais un premier roadbook dès que possible!

Posté(e)

on va marcher dans la grotte ??? ça porte bonheur...... :bigsmile:

bon à pluche........... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut la team, depuis le temps..... il était temps de vous montrer la nouvelle venue (avril déjà).....

la voici

6 en ligne 2,5l ça envoie un peu mais ça reste correct, le cul part très peu... mais le cab c'est un plaisir à l'état pur

48590016.th.jpg

et comme toujours la plus belle c'est laquelle.....

23890287.th.jpg

:malelovies:

Modifié par alucard
Posté(e)

Je suis partant pour une sortie dans les pyrenées disponible le 22 ou le 29 maintenant reste a voir le parcour que vous desirez faire.

Posté(e) (modifié)

moi je connais pas encore mes dispos de cette époque là......

Buell, on se voit ce week-end ..? moi vendredy je peux pas, mon beauf m'invite à une soirée régionale......classique, manger, picoler,etc.............................vomir..........(nan ça c'est pas vrai, j'me cuite jamais)fait des années que ça m'est pas arrivé.... :bigsmile:

bon allez, bonne nuit la Taso................. :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Hello,

Mieux vaut tard que jamais :eldiablo: j'arrive apres la bataille j'avais pas vu le post !!!! Buell si tu veux un coup de main pour le road n'hésites pas :bigthumbup:

a+

Posté(e)

Hello a tous Bruno 22 ans , A3 tdi 110 ABT de 2001 , je suis du lot et garonne à coté d'Agen (47), ( pres du parc Walibi ) :bigsmile: j'organise deja un rasso le 3eme vendredi de chaque mois ....a bon entendeur :bigsmile:

Posté(e)

tu peux nous en parler un peu plus ?? qui vient, avec quoi ? où ça se passe, etc...

tu as des photos à nous montrer ?? parceque là c'est un peu léger pour nous faire venir.... :bigsmile:

et toi, tu es interessé par notre sortie de samedi prochain ?? :coucou:

va voir dans le topic des sorties.....mais on est dans l'attente du parcours....ça va venir... :coucou:

en tous cas, bienvenue parmi nous Bruno... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci ! :bigsmile: ben oui le 65 n'est pas très loin de chez moi (150 kms ) donc l'itinéraire reste a voir mais je pense que je pourrais venir si vous le voulez bien ,bien sur ... :bigsmile:

Posté(e)

mais bien sur qu'on veut de toi......on ne refuse personne à partir du moment ou il nous verse les mille eur..........si c'est un passionné ..... :bigsmile:

allez encore Bienvenue au Bruno d'Agen........ :bigsmile: celle là , vous me la piquerez pas, elle est faite..... :bigsmile:

bonne journée le Team :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue Bruno :coucou: comme Joseph si tu peux nous en dire plus sur ton Rasso !!!!

PS Jo : MDR !!!!!!!!

Modifié par Keja
Posté(e)
mais bien sur qu'on veut de toi......on ne refuse personne à partir du moment ou il nous verse les mille eur..........si c'est un passionné .....

Je croyais qu'on ne prenait pas de TDI... -_-

Non, je déconne... :bigsmile:

(c'était pas dix mille eu... truc là le droit d'entrée ? ) :rolleyes:

(c'est que j'ai bon espoir de prendre 2 gamelles de plus au prochain moulin, alors bon, c'est pas donné... :eldiablo: )

allez encore Bienvenue au Bruno d'Agen........ :bigsmile: celle là , vous me la piquerez pas, elle est faite.....

Allez Joel, sois courageux : :bouletrepere: :degage2: :sortir1:

:up1:

Posté(e)

salut JP :coucou: si si t'as raison pour le prix de la carte du sous-club Taso (ça va me permettre de faire les modifs dont je rêve depuis un moment....) :eldiablo:

en plus==> appel à votre générosité, j'ai besoin de changer jantes et pneus, amortisseurs (ben oui ç'est obligé)

et quelques détails de peinture.... :bigsmile: merki les copains..... :coucou:

Posté(e)

J'ai ce qu'il faut en roulette moi ... :bigsmile: dans mon club j'ai un a8 w12 de 2001 ,ainsi que s6 avant v8 qui est sur le forum ( YUL 47 ) a un prochain rasso j'essayerais de les faire venir ...et quand la s6 sera réparer si elle ne passe pas épave ... :wacko:

Posté(e)

Chalut la team, :coucou:

Petite question générale : une virée sur 2 jours, avec 2 nuits en gîte (genre 20 € par tête), le tout sur la côte basque (enfin, ds les montagnes surtout :eldiablo: ), ça vous tenterait ?

+++

JP