Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Séverine, Lauriane, Noemie, Amélie...c'est meetic les rassos ici :bigsmile: ?!

Sinon, on se fait la route des Chateaux ? Je peux ptet nous dégotter quelques visites et dégustations chez quelques uns de mes anciens fournisseurs :P

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sinon, on se fait la route des Chateaux ? Je peux ptet nous dégotter quelques visites et dégustations chez quelques uns de mes anciens fournisseurs :P

Moi, je vote pour.

Posté(e)

Séverine, Lauriane, Noemie, Amélie...c'est meetic les rassos ici :bigsmile: ?!

Beh c'est a dire qu'avec NGK1 sur Agen on va passer de super soirée quoi :bigthumbup: non non je plaisante lui est marié B) D'ailleurs a quand une balade sur le lot et Garonne :rolleyes: ....

Posté(e)

D'ailleurs a quand une balade sur le lot et Garonne :rolleyes: ....

Tu sais ce qu'il te reste à faire ;) Sors la carte IGN et on attend avec impatience :bien:

Posté(e)

Beh c'est a dire qu'avec NGK1 sur Agen on va passer de super soirée quoi :bigthumbup: non non je plaisante lui est marié B) D'ailleurs a quand une balade sur le lot et Garonne :rolleyes: ....

Mes condoléances :jap:

Faudrait en fait que chacun son tour, on fasse découvrir un bout de région, un bistrot, ou un lieu particulier aux autres, ca pourrait être sympa aussi :)

Posté(e)

pitié pas toutes à la fois :bowdown: :bowdown:

v chope un torticoli à force de tourner la tête partout pour les voirs en même temps :wub: :wacko: :wacko:

:icon24:

Posté(e)

Faudrait en fait que chacun son tour, on fasse découvrir un bout de région, un bistrot, ou un lieu particulier aux autres, ca pourrait être sympa aussi :)

Moi j'en ai un tout trouvé le Pastis Ô Maitre :D

Posté(e)

Moi j'en ai un tout trouvé le Pastis Ô Maitre :D

Ouh là, c'est toute ma période étudiante qui me revient en mémoire là... bigsmile.gif

Je vote aussi pour une route des châteaux en Bordelais. bien.gif

JP

Posté(e)

salut a vous tous comment on vait pour les personnes qui aimes pas la boisson ????????????? mes je suit partent pour un viree

alex w 12

Posté(e)

Si tu n'aimes pas boire, y'a toute la vinif, l'histoire des lieux etc qui sont intéressants, et puis la route est magnifique, on se concertera, on trouvera quelque chose qui plaira à tous.

Posté(e)

trop forte dragonhunter

24 ans et tu parles déjà comme un livre :bigthumbup: :bigthumbup: :bowdown:

Posté(e)

salut a vous tous comment on vait pour les personnes qui aimes pas la boisson ?????????????

tu conduiras le bus :bigsmile:

Posté(e)

trop forte dragonhunter

24 ans et tu parles déjà comme un livre :bigthumbup: :bigthumbup: :bowdown:

J'en ai chié pour apprendre la langue française en arrivant là, pour parler et écrire à la perfection, et me fondre dans la masse, et au final, on ne remarque que ça :bigsmile:

Keja, en voilà une bonne idée ! :biere:

Tiens, tant que j'y pense, une S4 brk Jaune, sur le périf toulousain, dans les bouchons, la semaine dernière, c'est quelqu'un qui traîne par là ? Je roulais tranquilement entre les files de voitures en scoot quand je l'ai vue, j'ai ralenti, quasi à l'arrêt, à me retourner pour baver dessus... C'est à cause de jolis culs comme ça qu'il y a des accidents :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Tiens, tant que j'y pense, une S4 brk Jaune, sur le périf toulousain, dans les bouchons, la semaine dernière, c'est quelqu'un qui traîne par là ? Je roulais tranquilement entre les files de voitures en scoot quand je l'ai vue, j'ai ralenti, quasi à l'arrêt, à me retourner pour baver dessus... C'est à cause de jolis culs comme ça qu'il y a des accidents :malelovies:

Euhhhhhh moi j'ai une S4 , Jaune , mais berline :bigsmile: ça marche donc avec les femmes ma voiture de papa ?? :bigthumbup:( je viens souvent sur Toulouse donc ça aurait pu etre moi :rolleyes: )

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

Euhhhhhh moi j'ai une S4 , Jaune , mais berline :bigsmile: ça marche donc avec les femmes ma voiture de papa ?? :bigthumbup:( je viens souvent sur Toulouse donc ça aurait pu etre moi :rolleyes: )

Si je vois une berline jaune, je te fais signe alors :bigsmile: Ouais, ça marche, mais pas avec toutes.Je rêve de Volvo S80 T6, ou de RS2, ou de M5 touring, alors que mes amies rêvent de Minis, de 106, ou de Clios.

Posté(e)

Si je vois une berline jaune, je te fais signe alors :bigsmile: Ouais, ça marche, mais pas avec toutes.Je rêve de Volvo S80 T6, ou de RS2, ou de M5 touring, alors que mes amies rêvent de Minis, de 106, ou de Clios.

Ouais mais je suis un grand timide :bigsmile: , ben moi mes amis c'est pareil, du mal a comprendre qu'on se prennent une s4 berline a 23 ans...mais bon c'est ça la passion ! :eldiablo:

Posté(e)

Ouais mais je suis un grand timide :bigsmile: , ben moi mes amis c'est pareil, du mal a comprendre qu'on se prennent une s4 berline a 23 ans...mais bon c'est ça la passion ! :eldiablo:

C'est clair...La tête de mes potes quand ils ont vu la 90 coupé :bigsmile: "Mais c'est pas un coupé ça, c'est un tank" :rolleyes:

Posté(e)

si je vois un tank sur la rocade je te fais signe :D

Posté(e)

@Bruno47 & Dragonhunter : c'est beau une idylle qui nait entre 2 êtres incompris... :up1:

Plaisanterie mise à part, je crois que les passionnés passent pour des illuminés de nos jours. rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Keja, ça roule ! J'suis joueuse parcontre, faut pas me croiser dans le même sens :eldiablo:

@ PandaVet : Ouais, t'as vu, c'est beau l'amour, nos Audi vont faire plein de petits R4 :malelovies:

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut les z'amis... :coucou:

Bon,je vois qu'il y a toujours autant de bonne humeur ici,ça fait plaisir. :bien:

Suis partant pour la virée d'avril,ou pour toute autre d'ailleurs.

@Jo: Te prends pas la tête...A bientôt. ;)

PS: Content de voir que la TASO compte désormais une représentante de la jante gent féminine (Toulousaine de surcroît)... :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

oh oui un joli bb ça ferait entre bruno et dragon!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :wub: :wub: :wub:

je pense que le croisement donnerait naissance à une audi s3

aprés pour le reste je c'est pas, je n'est jamais vu la jolie frimouse de Dragon, mais bon se ne pourra donner qu'un beau poupon :applaudit: :bien:

ah ça devient chaud se forum, plus fort que meetic bientôt :copain: :copain:

:ck1: :out1:

Posté(e)

oh oui un joli bb ça ferait entre bruno et dragon!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :wub: :wub: :wub:

aprés pour le reste je c'est pas, je n'est jamais vu la jolie frimouse de Dragon, mais bon se ne pourra donner qu'un beau poupon :applaudit: :bien:

Nan, pas une S3, pas assez rageur...pas assez sexy...pas assez de charme...

Sinon, moi, une camionneuse comme on en voit au cinéma :bigthumbup:

Posté(e)

Normal pour conduire un tank... Forum68.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Photos ? Du tank ? Dans la présentation :bigthumbup: Je garde secrète ma bouille de camionneuse pour éviter tout harcèlement de fetishistes de camions. :bigsmile:

Posté(e)

Je suis pas un mec facile :bigsmile: dessuite comment vous etes ... ;)

Posté(e)

Photos ? Du tank ? Dans la présentation :bigthumbup: Je garde secrète ma bouille de camionneuse pour éviter tout harcèlement de fetishistes de camions. :bigsmile:

Oups, j'avais raté les photos de ta présentation. unsure.gif Sympa le coupé. bien.gif

Pour le reste, tu as bien raison ; même si je commence à connaître tous les gens de la TASO, le doyen que je suis peut te dire qu'ils fantasment plus sur les voitures... tongue.gif

@bruno : on parle, on parle, mais dis donc, t'avais pas une copine avec toi dimanche ? bigsmile.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

salut le team :coucou:

comment vont les membres (anciens et nouveaux) bienvenue Dragon31 :biere:

bon je cherche toujours des solutions pour ma titine.....mais ça va viendre....

bonne fin de yournée les enfants... :jap:

Posté(e)

Salut Jo, j'ai oublié de te demander le numéro de série , l'année pour regarder les réglages dans elsawin

Posté(e)

Chuuuuuuuut ils sont agées tu sais , tu va les reveillés , ils font la sieste :bigthumbup:

Posté(e)

perso je préfèrerais faire sieste mais là je bosse :D Bon pas assez de neige ce matin pour s'amuser avec le torsen :(

Posté(e)

Chuuuuuuuut ils sont agées tu sais , tu va les reveillés , ils font la sieste :bigthumbup:

Ouais, toi le petit, tu devrais faire la sieste aussi, à ton age :eldiablo:

Posté(e)

Ouais, toi le petit, tu devrais faire la sieste aussi, à ton age :eldiablo:

J'attend que tu m'invite :bigsmile:

Posté(e)

J'attend que tu m'invite :bigsmile:

Que je t'invite ?! C'est aux hommes d'inviter, mon cher, je vais t'apprendre la galanterie moi, tu vas voir !

Posté(e)

Que je t'invite ?! C'est aux hommes d'inviter, mon cher, je vais t'apprendre la galanterie moi, tu vas voir !

Je sent que je vais aimer ... :eldiablo:

Posté(e)

Je sent que je vais aimer ... :eldiablo:

Attention jeune homme...tu ne sembles pas juger le danger...J'vais appeller mes potes cammionneuses :bigthumbup: :eldiablo: