Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Buell! Tu étais en hibernation ? Tu as bien raison. Content de te revoir ici. Comment va ton S8 ? :malelovies:

Mon aileron est nikel comme bar :bigthumbup:

Ca m'a fait penser à ton super bar equippé dans le coffre de ton S8 :)

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Buell! Tu étais en hibernation ? Tu as bien raison. Content de te revoir ici. Comment va ton S8 ? :malelovies:

Ca m'a fait penser à ton super bar equippé dans le coffre de ton S8 :)

J'fais de la concurrence, mais je crois que je vais devoir améliorer mon niveau ! :rolleyes:

Posté(e)

Pauvre Dragonhunter, je crois que tu as une longueur de retard avec ton aileron : bigsmile.gif

p10105741521.jpg

C'est qu'on sait recevoir chez les Buell, même en déplacement... coucou.gif

@Buell : :kimouss: Et ben, tu t'étais perdu en Pologne ou bien ? tongue.gif

JP

Posté(e)

Yep la team! Oui, le retour de pologne a été un peu dur, 4 mois de cure de désalcoolisation, réeducation pour reussir à boire à nouveau de l'eau... Pour le moment ça va, je ne bois pas plus de 4 bouteilles de vodka par jour. Je tiens le coup!

@ Simplex : Le S8 va bien, il se promène le week end. Me reste plus qu'à remonter le Buell, ça va bientôt faire un ans que je suis "en panne" avec. On m'avait bien dit de pas acheter un buell, que la mécanique américaine ça ne vallait rien!! :colere:

Le seul truc c'est que la seule pièce qui est en panne sur le Buell, c'est la seule pièce japonnaise !!! :eldiablo:

Posté(e)

Au fait, je vous prie d'excuser mon impolitesse! Bonjour à toi amie DragonHunter! Ravi de faire ta connaissance ainsi qu'à tous les autre que je connais pas encore et qui sont les bienvenus in the TASO club.

@ DragonHunter : Quand on fait l'apéro on fait les choses en grand au cas où! :bien:

p1010534v.jpg

p8296456.jpg

Bon allez, faut se refaire ça et vite!

Au fait, quelqu'un a eu des nouvelles de Cordoba?

Posté(e)

Florian, on a prévu une virée autour de la mi avril vers Bruniquel, comme l'an dernier, mais itinéraire 100% différent. bien.gif

Au fait, trop forte la panne du Buell... :up1:

JP

Posté(e)

Yep le JP! Impec pour la sortie, en espérant qu'il fasse meilleur que l'an passé! Pour le buell c'est le maître cylindre avant qui a lâché, j'ai acheté un Brembo d'occase sur la Bay mais il était naze... Du coup envoi chez Brembo pour réparation en septembre, toujours pas reçu à ce jour...

Ah ces italiens, ça fabrique des Ferrari et des Lamborghini mais pour bosser ça avance à deux à l'heure! :bleble:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut la team :coucou: Bon les beaux jours arrivent et je me demande pourquoi ne pas organiser une sortie sur la cote Atlantique genre Cap Breton ou Hossegor , le lac de Maguide , ....ya na qui connaissent ce coin la ? Ce serait taupe histoire de profiter des premier rayon de soleil de l'année ... :malelovies: Vous en penser quoi ? Et surtout qui serait ok pour une journée genre fin mars ou debut avril ? :rolleyes:

BRUNO .

Posté(e)

salut Bruno

on te rappelle que certains ont déja prévu une sortie le 28 mars sur Colioure :derape:

alors c sûr , c'est de l'autre côté que tu proposes, mais à mon avis se serait mieux une autre date, pour que tout le monde puisse aller aux deux sorties, pour du moins ceux que ca interressent :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Le 17 avril, je pensais faire une virée autour de Montauban. :coucou:

Je vous tiens au jus sur le topic sorties. rolleyes.gif

Sinon, je connais un peu autour de Biscarrosse, Cazaux : ce sont les seules routes du coin qui virevoltent un peu. diablotin.gif

JP

Posté(e)

salut Bruno

on te rappelle que certains ont déja prévu une sortie le 28 mars sur Colioure :derape:

alors c sûr , c'est de l'autre côté que tu proposes, mais à mon avis se serait mieux une autre date, pour que tout le monde puisse aller aux deux sorties, pour du moins ceux que ca interressent :bigthumbup: :bigthumbup:

ok mais bon Colioure c'est pas sud ouest donc pas TASO :bleble: :bigsmile: , JP j'avais zapé pour le 17 , :unsure: , pour moi ce sera ok je pense !

Bruno.

Posté(e)

Le 17 avril, je pensais faire une virée autour de Montauban. coucou.gif

Je vous tiens au jus sur le topic sorties. rolleyes.gif

Sinon, je connais un peu autour de Biscarrosse, Cazaux : ce sont les seules routes du coin qui virevoltent un peu. diablotin.gif

JP

J'habite Montauban biggthumpup.gif

Posté(e)

salut JP

ok pour moi aussi pour le 17 avril

je porte le champ pour mon anniv?????????

Posté(e)

ok super JP

si c le samedi Bruno va pas être content car il travaille :angry:

si c le dimanche on peux se voir samedi si tu peux histoire de se faire un petite bouffe :bigthumbup: :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

Arf, désolé, pour une fois, je n'ai pas le choix dans la date (et sans contrepèterie svp... tongue.gif). unsure.gif

Posté(e)

Arf, désolé, pour une fois, je n'ai pas de noix dans la ch***e (et sans contrepèterie svp... tongue.gif). unsure.gif

Non, on aime po jouer avec les mots ici ^^

Je sors ------------------------------------------> [] clac

Posté(e)

Arf beh oui si c'est un samedi c'est mort pour moi :( tampis une autre fois :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

T'as vu les températures ? bigsmile.gif

Moi je ne ressors que mercredi prochain ; ils ont prévu 16 ou 18 et grand soleil... cool.gif

:coucou:

Posté(e)

Salut !!

Pourtant, le week-end avait bien commencé... :drive: il faisait beau samedi matin lorsque je suis sorti... :cops:

Enfin bon, j'aurais du faire comme JP et attendre mercredi !

Posté(e)

:cops:

Enfin bon, j'aurais du faire comme JP et attendre mercredi !

T'as pris une prune ?!

Posté(e)

Salut Ben !

et bien oui, je n'en suis pas fier, cela me fait plutôt :wc:

10031406331938334.jpg

enfin bon... il est tout de même joli ce papier, car il y a écrit "S4" dessus.

Posté(e)

AH d'accord, je t'avais bien dit que tu avais des freins sous-dimensionnés sur ton VTT !

Posté(e)

Trop fort les gars. biggthumpup.gif

@hugues : heu dis donc, l'Eurolaser est un appareil mobile : pourquoi il a été coché fixe ?? unsure.gif

Posté(e)

Salut JP !

Les jumelles étaient sur un grand trépieds, entre deux arbres, dans un chemin latéral à la route, au bout d'une longue bande d'asphalte toute neuve de plusieurs kilomètres...

Il n'était pas embarqué comme le hibou.

Je me suis fait eu comme un bleu... Mais bon, c'est 90, pas plus.

@Ben. Et bien non, même pas !!

Car j'ai reçu mes ressorts mais pas encore mes amortisseurs...

Donc ce sera pour plus tard...

A plus !! :coucou:

Posté(e)

Aaah, je préfère, je commencais à croire que j'allais devoir éteindre le chauffage et arrêter de faire le café pour ce topic, fait plaisir de vous lire malgré les prunes :bigthumbup: Moi ma seule nouvelle c'est que je vais enfin avoir une des voitures de mes rêves :bigsmile: Mais je l'emmenerai pas à la BSM, j'crois que j'aurai plus d'ouïe une fois arrivée. Elle est de 87, blanche, avec un 1300 et aura 2 bebers 45 en plus :bigsmile: J'en dis pas plus de peur de me faire fouetter sur la place du village.

Ah si, j'ai toutes les pièces pour refaire Storm maintenant, passage en carosserie et elle devrait etre déja plus belle pour mon prochain passage à la BSM :malelovies:

Bonne semaine à tous, j'viendrai poster une bouteille de champagne demain soir pour fêter la signature de mon contrat :bigsmile:

Posté(e)

Salut Sophie ! Ce sont de bonnes nouvelles !! Surtout pour ton contrat.

Alors je prépare les coupes sur ce topic, car on ne va tout de même pas boire cela dans des gobelets...

Posté(e) (modifié)

ben moi avec 2 cylindres sur 4 pas de problèmes de dépassement de vitesse autorisée ... !!! :D

Modifié par Keja
Posté(e)

Tiens, c'est pas con comme solution...

Posté(e)
Elle est de 87, blanche, avec un 1300 et aura 2 bebers 45 en plus :bigsmile: J'en dis pas plus de peur de me faire fouetter sur la place du village.

Félicitation pour ton contrat :bien:

Quelle intrigue pour la nouvelle arrivée... 1300 avec double Webers (ou beber c'est la sous marque chinoise ? :P )

Ca sent la Ford :) Ou le Bug.

Posté(e)

salut sophie

dis moi, tu changes de voiture ou tu gardes les deux? :bigthumbup:

tien s moi au jus pour savoir si tu veux toujours faire la peinture

;) ;) :icon40:

Posté(e)

AM 87, j'ai un doute sur le Bug

D'oh ! Le lundi matin mes neurones mettent du temps à chauffer...

Je change le bug pour une golf :)

Faudrait qu'on fasse un petit pari mutuel, histoire de décider qui va payer le prochain café et croissants...

Moi je dirais une golf 2 ou fiesta. Peut-etre une 205?

Posté(e)

je participe à titre gracieux !! :bigsmile:

205 Rally ?

Citroën AX ?

une italienne peut-être ?? (car pour avoir peur de se faire :whip: ) :P ?

Posté(e)

une italienne peut-être ?? (car pour avoir peur de se faire :whip: ) :P ?

J'y avais pensé aussi. Une petite Alfa, ca pourrait etre sympa... Alfasud? 33? Que du bon...

Posté(e)

allez je me lance aussi

je dirait une golf 2 gti 16s ou clio gt turbo

mince quel :boulett:

je voulais dire super cinq gt turbo :bigthumbup: