Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon, scusez moua de vous avoir enduit d'erreur, mais ce sont bien les mêmes que notre simplex national (ou international)tout comme que pareil que ce qu'à dit GG notre DJ international Français local du coin......oui.

donc au prochain rasso/BBQ, j'apporte la binouse pour every tout le monde....si si.... :hot:

ps: devrait y avoir des degrés différents de "Old" quand on parle d'une titine

new, old, very old, very very old, et hors d'age comme le viski..... :biere:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui moi aussi faut que je change mes amortos c'est un vrai bateau, mais je sais pas quoi mettre pour améliorer un peu l'origine !!!

salut c ngk1 :coucou: :coucou:

pour ma part je me suis aussi renseigné pour mes prochains, et se sera des bilstein B6

ils sont donnés pour avoir un minimum de confort tout en évitant le rouli d'origine, il y en a beaucoup qui mette ça et qui en sont trés content

AU FAIT A PART CA QUI VIENT AU VERCORS EN JUIN DE CHEZ NOUS??????????????????????

Posté(e)

Pour ce qui me concerne, ce sera effectivement des Bilstein/Eibach, mais non réglables.

Je compte bien les démonter dans mon garage, je prévois cela sur 2 jours, voiture sur cales, car il me faut emmener les suspensions chez un mécano pour pouvoir retirer les ressorts avec le compresseur spécifique (que je n'ai pas hélas) et récupérer ce qui n'est pas abimé...

Puis retour à la maison et remontage de l'ensemble.

En espérant que tout se passe bien, sans être trop grippé (les écrous, pas moi ! :jap: ).

:coucou:

Posté(e)

ps: devrait y avoir des degrés différents de "Old" quand on parle d'une titine

new, old, very old, very very old, et hors d'age comme le viski..... biere.gif

Bon, alors j'ai un S6 15 ans d'âge... biggthumpup.gif

AU FAIT A PART CA QUI VIENT AU VERCORS EN JUIN DE CHEZ NOUS??????????????????????

Moi je l'espère, mais toujours rien de sûr malheureusement. wink.gif

Posté(e)
il me faut emmener les suspensions chez un mécano pour pouvoir retirer les ressorts avec le compresseur spécifique (que je n'ai pas hélas)

Je te prete mon compresseur à ressorts si tu veux...

Posté(e)

Merci Ben !!

Mais normalement, j'ai la possibilité d'en avoir un jeudi ou vendredi.

Je note tout de même ta proposition, en cas de faux bon.

A bientôt !

Posté(e)

Une journée bbq/amortos, voilà un concept original... bigsmile.gif Avec H2G qui mixe de voiture à voiture, ça peut être drôle... hot.gif

Je veux bien organiser, mais il me manque juste un pont et de la place pour les voitures. tongue.gif

Sinon, pour ma part, je monterai du B8, comme toto. bien.gif

@mik : tiens, ce week end, je comptais refaire une tonne de rosé-pamplemousse, ça va plaire à Ben en plus... :kimouss:

Il faut que je refasse le plein en rosado, car hier soir, on a eu un invité surprise et on a tout tombé à 3... biere.gif

Au fait, j'ai du bon rhum pour les speculoos. cool.gif

JP

Posté(e)

salut le team, @JP c'est quoi la recette du rosé pamplemousse ?? ça doit être sympa......slurp !! ( ben ouais j'ai pas d'émoticones..)

Posté(e)

@joseph: je ne me souviens plus des proportions mais je crois que c'est 100ml de sirop de pamplemousse par bouteille de rosé. Bien frais, c'est top à l'apéro!!!

@JP: ah ben oui, faut faire le plein! J'ai déjà soif, et puis... je ne suis pas habitué à la chaleur du sud-ouest, alors je dois boire beaucoup pour ne pas me déshydrater... :bigsmile:

Posté(e)

Voilà, et en version adulte, tu peux prendre un cubi de 5 l de rosado et mélanger avec une bouteille de Tesseire pamplemousse, le tout bien au frais : ça tient environ 15' tellement c'est bon, léger et traître... biere.gif

JP

Invité manu-46
Posté(e)

Salut la team tout le monde va bien?

me revoila!!!

sa fait un petit moment que je sui pas venu sur le forum mais la c'est bon j'ai fini les études pour de bon

puis mon boss me prolonge mon contrat en plus je monte en grade, que du bonheur...

Posté(e)

salut à tous , merci pour cette recette que je vais essayer sans trop tarder, ça doit être bon ce breuvage....:hot:

bonne soirée à tous..... :coucou:

Posté(e)

Salut les keupins :coucou: j'espere que tout le monde va bien , je souhaite la bienvenue ici a tous les nouveaux ( encore du rs :eldiablo: ) tres pris ces derniers temps par mon boulot je suis enfin re-descendu dans le sud ouest car la vie Parisienne :vomi:

J'attend avec impatiance la prochaine sortie :zoumzoumzeng:

Bruno . :P

Posté(e)

salut le "bruno d'agen" OUP'S !!!! et tous les autres potes du sud-ouest....

comment ça va bien ?? :coucou:

Posté(e)

coucou.gif Salut la team,

@ Bruno:

Welcome back.

Quand on a goûté au "Su-oues...", la vie parisienne apparait encore plus insupportable. bleble.gif

J'en sais quelque chose.

Pour rien au monde je ne remonterais habiter là-haut.

@ Jo:

Il va vraiment falloir que tu déserres les fesses pour laisser sortir Ruquier maintenant... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

@ Tous:

Qui va à la base sous marine le 30?

J'me laisserais bien tenter, je n'y suis encore jamais allé.

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde. J'irai à la base, sauf si j'ai un empechement de derniere minute - en se moment je suis pas mal parti en déplacement. A priori je bouge pas ce WE là. :bien:

Modifié par Simplex
Posté(e)

Salut !!

Je serais également présent le 30.

A voir pour l'heure et l'endroit du RDV sur le topic BSM, si on fait comme la dernière fois.

Je viendrais avec mes copines viennoises :bigsmile:

Posté(e)

coucou.gif Salut la team,

@ Jo:

Il va vraiment falloir que tu déserres les fesses pour laisser sortir Ruquier maintenant... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

@ Tous:

Qui va à la base sous marine le 30?

J'me laisserais bien tenter, je n'y suis encore jamais allé.

ça fait longtemps que je ne sens plus son souffle chaud dans mon cou...... :blink:

je ne pense pas être à la BSM même si je n'y ai encore jamais mis les roues non plus.... :coucou:

Posté(e) (modifié)

salut a vous tous

moi j irais peux être BSM le 30 si je suit pas d astreinte sécurité

bon week-end de 3 jour a tous

a+++

:hot: :hot: :hot: :coucou: :coucou:

Modifié par ALEXW12
Posté(e)

:bien: :bien: :bien:

J'amene le café :)

Posté(e)

:bigsmile:

9h30 parking Mac-do ?

Posté(e)

Fais gaffe, ça donne de l'embonpoint au proprio de S4, et du coup, tu devras acheter de bons pneus... :petard:

(cf un post en forum b6)

OK pour moi aussi le 30. Je vous propose de nous translater dans le topic qui va bien. coucou.gif

@h2g : chaque dernier dimanche de chaque mois, il y a un rasso d'anciennes et sportives de tous poils.

JP

Posté(e)

Blague à part, on revient d'une virée en Blayais, y'a de sacrées jolies routes et paysages. Je vous propose la prochaine virée par là bas. coucou.gif

JP

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cette après midi je suis allé faire un petit tour au circuit et j'ai croisé pas moins de 3 TT :bigthumbup: sur le paddock. Des membres de la communauté ? J'ai pas réussi à rencontrer les propriétaires au circuit.... <_<

Posté(e)

Une date vous siérait ?

Genre en juillet, pour éviter le tour de France chez Hugues ? bigsmile.gif

Ou bien en juin pour éviter ces c... de touristes ? dry.gif

Je pensais le dernier week end de juin, mais le team limousin organise un truc. unsure.gif

JP

Posté(e)

attendez que je revienne!!! C pas juste je veux venir hihihihi, essayez de programmer quelque chose en Sept.

Posté(e)

Remarques, septembre, c'est aussi hors saison. rolleyes.gif

Petit appel général : ça vous tente la sortie ds le Lot le dimanche 27 juin ? coucou.gif

JP

Posté(e)

salut la team :coucou: :coucou: :coucou:

moi c bon pour le Lot, sa fera ma quatrième sortie, sans compter la BSM, vais bien connaitre la France à force :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Normalement, pas de soucis pour moi le 27 juin, sauf en cas d'imprévu inopiné... :bigsmile:

Posté(e)

Faudrait leur dire sur le topic ds le forum sorties peut être... bigsmile.gif

Pour ma part, je ne sais pas encore, car je n'ai pas le planning de ma chère et tendre pour juin (il serait temps... dry.gif).

JP

Posté(e)

effectivement, si vous viendez, faut vous inscrivre.... :blink:

une belle petite virée en perspective.... :P

salut à tous les Tasoïstes... :coucou:

Posté(e)

vous êtes à la bourre les gars!!!!!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

moi c'est fait depuis le début du topic :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense que pour moi juillet c'est mort. Septembre m'arrange mieux.

On pourrait prévoir vers fin aout début septembre une sortie dans les Pyrénées avec passage en Espagne courses et apéro pique nique dans le Val d'Aran, avec un ou deux cols, qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Hop hop hop, salut les gayz ! 2 mois sans connexion et vous ne faites que 3 pages de conneries sur notre topic, vous me décevez là !

Bon, serais venue demain à la BSM, mais déménagement et retour chez mes vieux en charente aquatique, donc je limite les frais. Titine va bien, et est préssée de découvrir la plage, et de se rapprocher de ses copains bordelais :malelovies:

Bisous à tous ;-)

Sophie

Posté(e)

salut a vous tous :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

désole je vient pas a la BSM je suit d astreinte sécurité je voulez temps venir vous voir pour vous connaitre

salut a vous tous et a la prochaine

a++ :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Oui, c'est parfois problématique les astreintes de week-end, mais c'est ainsi.

D'ailleurs, je viens de recevoir un modificatif pour mon planing de juin et je serais de permanence dans la nuit de samedi à dimanche 27 juin... donc pas de sortie dans les grottes. :(

Mais possible d'être à la base sous marine par contre ;)

Par contre, une sortie Pyrénées, ce doit être sympa avec plusieurs audistes !

Une fois de plus, à voir avec le planing.

Posté(e)

SALUT LA TASO!!!!!!!!!!!! :coucou: :coucou:

bon j'espère que tout le monde va bien :bigthumbup:

et notre ami chasseur de 206 vous avez des news?

si tu me lis donne nous des nouvelles, sur toi et tes réparations :bigsmile:

EUHHHHHHHHHHHHHHH pour une journée sympat, je relancel'idée d'une journée ou un week-end plage en juillet. :bigthumbup: :biere: B) :holiday:

Posté(e)

salut ngk1 :coucou:

tu parles de celui qui chasse en S8 ??? :bigsmile:

bonjour le team