Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yep les gars! Comme d'hab je réponds deux semaines après... Tout va bien, juste du boulot par dessus la tête en ce moment. Tant mieux on en a besoin...

@ JP : en plus j'ai eu un arrivage de vodka polonaise et ukrainienne..

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alerte généraaaaaaaaaale : toute la TASO chez Flo pour l'apéro... biggthumpup.gif

Le S8 "205-killer" va bien ? tongue.gif

JP

Posté(e)

Yep les gars! Comme d'hab je réponds deux semaines après... en plus j'ai eu un arrivage de vodka polonaise et ukrainienne..

mince, dommage que j'ai pas zu le temps de viendre te voir.... :pleure:

me v'là reviendu at home, c'est malin....

bonne soirée le team.... qui à oublié de mettre cette pendule à l'heure d'hiver ??? !!!!

Posté(e)

@ JP : La S8 va bien, il faut que je change toutes les plaquettes et que je peigne les étriers arrières pour la terminer complètement. J'ai tout mais il me manque le temps...

@ JO : Pas grave la prochaine fois faudra qu'on essaye de mieux s'organiser!!

@ Tous : Vous venez quand vous voulez pour l'apéro!

Posté(e)

@fourbe : pas grand chose avec la saison froide. unsure.gif

(tiens, je connais ce pont ds ton avatar... tongue.gif)

A moins qu'on aille tous ds le Gers goûter la goutte... hot.gif

JP

Posté(e)

A moins qu'on aille tous ds le Gers goûter la goutte... hot.gif

Spa idiot comme idée, ca... :eldiablo:

Posté(e)

Bah vous savez que vous êtes tous les bienvenus!

Vodka 70° powaaaaaaa :eldiablo:

Posté(e)

A propos du Gers, je suis allé manger hier midi dans un resto à Cologne.

Une tuerie !!!

En fait, ça paie pas de mine comme ça, ça s'appelle même "Le Sports Café".... mais alors, si vous êtes amateurs de viande comme moi, vous allez halluciner !

Un régal... et le plus dûr... c'est de terminer son assiette, tellement c'est copieux.

Et dieu sait pourtant si je suis un gros mangeur !

Florian, peut-être que tu le connais ce resto ?

Le chef s'appelle Jean.

Posté(e)

Pas du tout! Mais maintenant je sais où aller faire un tour au resto!

Au fait à table tu as bu du vin ou de l'eau... de cologne? :biere:

Posté(e)

Allez, quelques photos...

La place du village...

dsc00122hb.jpg

Le "Sports Café"...

dsc00123x.jpg

Et le dessert...le Camyenne qui ne voulait plus rien savoir !!!

dsc00124e.jpg

Au fait à table tu as bu du vin ou de l'eau... de cologne? :biere:

Flo, arrête de ramasser les blagues qui trainent par terre !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Désolé c'est pas de ma faute... je suis né comme ça! En tout cas on voit bien sur la dernière photo que la Porche... rie pas trop... :P

Au fait tu en es où de la session Glasstint? Car j'avais pas prévu ça du tout mais si il y'a pas mal de monde et que le prix baisse ça pourrait m'intéresser.

Posté(e)

Bé, la session glastint, y'a moi, pis... c'est tout, pour l'instant.

Un personne était intéressée mais comme toi, elle attend de voir si y'a du monde.

Spa gagné, à ce rythme... unsure.gif

Posté(e)

Charmant petit village du sud ouest, sa halle au marché et ses arcades... rolleyes.gif

Son Cayenne en panne etc... bigsmile.gif

Pour la session Glastint, je me tâte encore et toujours : ça me semble trop cher à moins de 10 et je ne sais pas combien de temps je garde le S4... unsure.gif

JP

Posté(e)

Moi ça me tente bien aussi depuis le temps que j'ai envie de le faire... Mais ces temps-ci j'ai d'autres (gros) frais alors 500€ par ci 500€ par là... Au bout du compte ça fait mal! :(

Posté(e)

Avec 22 degrés cet après midi ??

Non, on était à la plage !

:coucou:

Posté(e)

+1, on était sur Montauban pour ce long week end : entre hier aprèm et aujourd'hui, on a bien bronzé... cool.gif

JP

Posté(e)

coucou.gifSalut les z'amis,

Bon, avec JP, on a reparlé sur Skype de l'idée d'un rassemblement mensuel Sud-Ouest (du type de celui de Velizy pour les Parisiens).

Il me semble que le sujet avait déjà été abordé mais bon, ce serait bien si on pouvait avancer sur la chose.

Agen me semble assez central (axe Bordeaux-Toulouse) mais, où qu'on aille, dîtes-vous bien que de toute façon, on sera (presque) tous obligés de faire des bornes, tout le monde n'étant pas concentré comme en RP.

Mon avis est qu'il faut faire ça le premier dimanche de chaque mois et que même si parfois, au début, on ne sera pas très nombreux, il faut s'y tenir, et tenir bon, justement.

Personnellement, je trouverais plus sympa d'avoir un site avec de la verdure, plutôt qu'un vilain parking de supermarché en zone industrielle.

A voir si on pourrait pas faire ça sur l'aérodrome (c'est peut-être une bonne idée... à JP)?

L'avantage est que ça se situe près de la sortie d'autoroute.

Mais si les Agenais (Christian & Bruno) connaissent un bon spot, on prend.

Allez la TASO, envoyez vos idées, vos remarques et vos suggestions...

PS: Pour ceux qui veulent également en discuter sur Skype (plus pratique), mon pseudo est dans mon profil.

Posté(e)

ok pour moi, mais pas forcement tous les dimanches avec l'audi vu ce qu'elle consomme cette sal...

agen c'est pas trop loin et c'est facile d'accès par rapport à toulouse

Posté(e)

Pour la route, ça dépend du nombre d'Eclaireurs sur l'A62 le dimanche matin... diablotin.gif

Plusieurs questions : full Audi, ouvert VAG, TDI/pas TDI (désolé, je suis obligé de la faire celle là bigsmile.gif), autres marques si plus de 4 cylindres etc... Je pense que Bruno et Christian connaissent du monde chez eux, avec de beaux engins toutes marques confondues. ;)

Idée bisounours : quelqu'un connait un ponte de l'aérodrome, et on peut jouer sur une piste 1 heure ou 2... rolleyes.gif

JP

Posté(e) (modifié)

Bonne idée les gars à creuser, H2G on en reparle à la cantoche :eldiablo:

JP t'as oublié HALDEX / pas HALDEX :bigsmile:

Modifié par Keja
Posté(e)

Et gris/couleur...vitres teintées/pas teintées....ligne inox/pas ligne inox....bilstein/pas bilstein.... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

EDIT: Et pour la cantoche, la prochaine fois, je fais light !!! blink.giftongue.gif

Posté(e)

On accepte tout le monde mais ça reste un rasso Audi à la base... wink.gif

Posté(e)

Bonne idée les gars à creuser, H2G on en reparle à la cantoche :eldiablo:

JP t'as oublié HALDEX / pas HALDEX :bigsmile:

justement : torsen / pas torsen :eldiablo:

Posté(e)

'lut les gens...

Agen semble pas mal, quand j'avais ouvert le tu-pique, j'avais recensé pour la première sortie, you rimaimbeur ??

j'avais pointé tous les membres sur une carte et le point central était (à l'époque) Montauban...

ça peut servir .... ou pas.... :coucou:

ps: y a de nouveaux membres et donc ..... à refaire ptêt.... bye...

Posté(e)

Montauban, je prends aussi, tu penses bien... bigsmile.gif

Y'a juste que les membres les plus "actifs" sont sur Toulouse, Agen et Bordeaux, d'où l'idée d'Agen. rolleyes.gif

JP

Posté(e)

C'est un rassemblement, pas une sortie, donc le côté touristique, on s'en fout un peu. rolleyes.gif

L'essentiel, à mon sens, est d'avoir un bon spot.

Celà dit, je trouve que Montauban n'est pas assez central.

Posté(e)

Bonjour à tous, moi je suis sur Bx, et je trouve Agen parfait, c'est un bon compromis, surtout si on peut utiliser la piste de l'aerodrome sagement pour faire des petites pointes hihihi!!!

Posté(e)

Y'a plus que là où tu peux rouler me semble t il ? bigsmile.gif

Pour Montauban, si la ville n'a d'intéressant que l'hypercentre historique, y'a de belles balades à faire ds le coin, comme en témoignent nos 2 sorties en 2009 et 2010. diablotin.gif

De toutes façons, comme l'a dit Guillaume, c'est un rasso statique, et il faut trouver un beau spot. coucou.gif

JP

Posté(e)

salut à toutes !

C'est certain qu'une piste dégagée de tout avion serait cool pour nous, surtout un dimanche !

Mais bon, va falloir en brûler des cierges... :race:

Après, la distance est effectivement un obstacle (rien d'infranchissable heureusement !) pour un rasso régulier (360 ou 520 km A/R pour ce qui me concerne) alors pourquoi pas une fois de temps en temps ?

:coucou:

Posté(e)

rien n'empêche de faire un barbecu pendant le rasso :D

si je viens en 309, je pourrais transporter sans problème. Manque plus que le bbc :D

Posté(e)

Comme beaucoup feront des km, il faut prévoir une journée, avec pique nique et tout. ;)

(ps : Hugues, c'est quoi ce truc supercharger ds ta signature ? :petard:)

JP

Posté(e)

C'est mon nouvel insigne S4 de chez M. Audi US. !

J'avais envie de changer... de sigle à défaut de voiture ! :bigsmile:

Posté(e)

plus qu'une piste d'aéroport un circuit serait mieux !!!!! :bigthumbup:

un trajet d'environ une heure max pour les participant est pas mal pour un rasso régulier et je vote pour la bouffe à midi parce que faire 300 bornes pour voir que des caisses :eldiablo:

Posté(e)

Si elles ont un Turbo, c'est déjà cela.... :bigsmile:

Posté(e)

suis déjà en route...

Bonne nuit ! :dodo: