Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis bien sûr partant, mais la date me sied moins... unsure.gif

A partir de mi septembre peut être, je suis en congés en plus ? Hautes Pyrénées aussi ?

JP

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je précise, à moins que ce soit une décision récente, il y a toujours rasso à la base sous marine ! J'ai vérifié et j'ai des stocks de photos de ces mois là ces dernières années !

Posté(e)

A partir de mi septembre peut être, je suis en congés en plus ? Hautes Pyrénées aussi ?

JP

On peut partir sur 2ieme quinzaine de septembre, parcours entre le 65 et le 31 et le val d'aran pour l'espagne par exemple.

Posté(e)

Salut !

Alors pour un mini-truc statique fin août, pas de soucis ! :bigsmile:

Pourquoi pas le 29 août au matin à la BSM ?

Par contre, je n'ai pas encore mon planning de boulot pour septembre, hélas.

Déjà que j'ai du partir bosser plus tôt ce matin car le TDF bloquait Lamarque à partir de 7h30 / 8h00 ... :angry2:

Posté(e)

Vendu :bigthumbup:

Ah ben t'es là toi ? Tu te lèves aux aurores dis donc... unsure.gif

@keja : sur une journée la virée Pyrénées ? Parce que je verrai bien un grand tour de Luchon à St Lary par l'Espagne et la fameuse N260. diablotin.gif Je vous laisse regarder sur viamichelin. coucou.gif Par contre, faut taper 2 jours je pense, c'est un tour à 208 km : un camping avec mobil home hors saison tout pas cher, ça doit bien se trouver non ?

JP

Posté(e)

salut les copains.... :coucou:

le team Limousin et le team Taso pourraient se retrouver à la BSM le 29 aout ???

ça serait sympa non ?? on réserve la moitié de la BSM pour nous et hop.... :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Bonne idée mon Jo, mais comme tu le sais, ce rasso est ouvert à tous. Enfin, on dira toujours oui à plein d'Audi supplémentaires. biggthumpup.gif

Et ça sera l'occasion de rencontrer les gens. ;)

@keja & simplex : http://maps.google.fr/maps/ms?doflg=ptk&ie=UTF8&t=h&msa=0&msid=108810366592919434632.00048c25a0f8e9be09887&ll=42.627896,0.497131&spn=0.51228,1.234589&z=10 : vous en pensez quoi (la streetview fonctionne) ?

JP

Posté(e)

Hello,

c'est vrai que c'est un beau parcours JP :bigthumbup: je connais la partie qui va à Lerida et celle entre Saint Lary et Ainsa.

Faut prévoir effectivement 2 Jours, pour se loger il doit pas y avoir de soucis sur Luchon ou Saint Lary mobil home ou gite mais ça implique de faire le tour en une journée sinon faut voir en espagne pour le logement ...

et tout cas partant :bigthumbup:

Posté(e)

Si décollage vers 10h de Luchon un samedi, on boucle le tour jusqu'au soir tranquilou, on loge sur St Lary, mobil home, bbq, le dimanche, petite virée dans le coin, pis on breake vers 15h et chacun chez soi ?

Vos avis ? :coucou:

JP

Posté(e)

Si décollage vers 10h de Luchon un samedi, on boucle le tour jusqu'au soir tranquilou, on loge sur St Lary, mobil home, bbq, le dimanche, petite virée dans le coin, pis on breake vers 15h et chacun chez soi ?

Vos avis ? :coucou:

JP

Salut a tous , je suis chaud moi , si j'ai pas vendu la S4 d'ici la je serais de la partie :bigthumbup:

J'espere que tout le monde va bien !! :malelovies:

Bruno

Posté(e)

salut à tous :coucou: :coucou:

moi je dis ok car de toute manière je ne connait pas la route :bigsmile: :bigsmile:

de toute manière, vu les sorties avec l'organisation à la JP, on ne peux que lui faire confiance :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

bbq, apéro, tapas moi je dis ok :bigsmile:

Posté(e)

Bon, ça se précise et ça sent bon. Avant de faire topic dédié, j'aurai besoin d'aide et de précisions : Jacques, toi qui connais bien le coin, tu pourrais nous dégotter un camping ou un gîte vers St Lary ?

@fourbe : le tour par l'Espagne fait 213 km de Luchon à St Lary. Le lendemain, on peut faire une petite centaine de km en France pour breaker tôt. Je propose pique nique le samedi midi, apéro, bbq, tapas le soir au camping (faudra trouver de quoi ravitailler sur place), et peut être un petit resto le dimanche midi ?

Une combo comme ça limite pas mal les coûts je pense. ;)

Je pensais arrêter les 25 et 26 septembre, mais faut que je vois avec mes beaux parents pour la garde du schpountz. bigsmile.gif

JP

Posté(e)

nickel le programme :bigthumbup:

Pour le logement je regarde ça sur le net déja, pas d'adresses connu personnellement dans la vallée d'Aure, pour le ravitaillement on va trouver de bons trucs en Espagne :bigsmile:

Posté(e)
vous en pensez quoi

:bien: :eldiablo: :bigthumbup:

Ca a l'air top moumoute ! Je dois avec une tente qui traine... ca pourrait etre fun :D Je sais pas s'il y aura encore beaucoup de camping ouverts fin septembre ?

Posté(e)

Nan nan, je fais mobil home moi : j'ai trop besoin de mon petit confort. bigsmile.gif

Souvent hors saison, y'a de bons prix. A Dax en octobre 2009, j'avais payé 13 euro la nuit. blink.gif

JP

Posté(e)

moi je vais coller mes sigles S3 sur le camping car :eldiablo:

Posté(e)

Nan nan, je fais mobil home moi : j'ai trop besoin de mon petit confort. bigsmile.gif

Souvent hors saison, y'a de bons prix. A Dax en octobre 2009, j'avais payé 13 euro la nuit. blink.gif

JP

Pareil avec mes cervicales en carton c'est mobil home :bigthumbup: sinon ca peut etre pas mal toussa

je connais un camping sympa sur les hauteurs de St Lary je me rencarde sur le prix ...on sais jamais ....

Posté(e)

Ben si tu connais et que c'est sympa, ça peut être bien. De plus, je trouve pas ça si cher que ça : 90 roros pour un mobil home pour 4 pdt 2 jours, ça fait 23 euros la nuit par couple, y'a pire. ;)

Si on en réserve 2 ou 3, faut peut être voir une ristourne ? rolleyes.gif

En plus, il est très bien placé ce camping. bien.gif

Merci Bruno. ;)

JP

Posté(e)

Pas mal effectivement mobil home ou tente au choix :bien: et le dimanche petite balade par le col de peyresourde

Posté(e)

Pour la ristourne , a voir mon oncle le connais car il a le chalet en bas( je vais voir pour négocier le chalet par ailleurs plus grand et plus sympa mais je crois qu'il sera deja pris a cette periode de champignons :bigsmile: ) L'ideal serait que j'aille le voir direct , mais je pense que un petit geste commercial serait possible . :rolleyes:

Posté(e)

Bon impec, il faut que je valide une solution de garde, puis feu patate, je lance le topic... diablotin.gif

On prébloque le week end du 25-26 septembre ?

JP

Posté(e)

Rien que pour te voir tracter la caravane, JP, je serais venu d'office ! :bigsmile:

Mais je ne connais pas encore mon planning de travail pour septembre, hélas...

:coucou:

Posté(e)

Heu, je tracte rien du tout, surtout qu'il n'y aucune possibilité d'attelage sur le S4 b6. rolleyes.gif

Nannan, moi je mobil home ou rien... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Oui, tu as raison, surtout que c'est un sujet sensible aujourd'hui... ;)

J'aurais bien aimé revoir une dernière fois la jaune de Bruno par contre :wub:

Posté(e)

Oui c'est vrai ça, il nous a balancé le scoop sans rien dire derrière bigsmile.gif : alors Bruno, what else après le S4 ? diablotin.gif

JP

Posté(e)

Pas mal effectivement mobil home ou tente au choix :bien: et le dimanche petite balade par le col de peyresourde

Je voyais pas forcément dans ce sens là, mais bonne idée : le dimanche, Peyresourde, Luchon, Bossost (2è fois : si y'en a qui veulent peindre en rouge et blanc les points de corde la veille... diablotin.gif Ca fait 18 km idem que la veille, mais bon, y'a pire comme itinéraire), mais on tourne à gauche et on redescend en France sur St Béat (déjeuner), on fait une boucle ds la verte histoire de digérer (D44+D618), ou on tire tout droit si on est à la bourre, et on finit en bas de St Bertrand de Comminges (par exemple) ? Si qqn connaît un resto vers St Béat. :coucou:

JP

Posté(e)

Je pensais pas revenir à Bossost mais c'est une possibilité :eldiablo: mais faire peyresourde et en bas on tombe à Luchon on remonte vers Saint Gaudens pour rechopper l'A64, en passant par la vallée de la barousse et Saint Bertrant de Comminges et son abbaye fortifié avec une pose déjeuné par là.

Posté(e)

si vous le dites :D

perso j'arriverais de montauban (donc déjà pas mal de borne dans les papattes et un bon demi plein) donc je vous rejoindrais au camping pour la soirée et la ballade du lendemain.

mais tout ca c'est si la S2 fonctionne un jour :colere:

Posté(e)

@keja : y'avait juste qu'on avait pris cette route pour monter de St Gaudens au pit stop du samedi matin à Luchon. Après, c'est pas bête, ça fait un petit 70 km pour aller déjeuner et profiter de la vue à St Bertrand de Comminges. :coucou:

Enfin, pour tout ça, il faut que j'achète enfin ma glacière électrique, et que je change mes amortos et mes plaquettes. diablotin.gif

Edit : bon, voici l'itinéraire sur 2 jours que je vous propose : Sortie TASO Val d'Aran & Comminges jap.gif

JP

Posté(e)

ok j'avais pas fait gaffe pour l'itinéraire effectivement vaut mais pas faire 2 fois la même chose ;)

Posté(e) (modifié)

OP OP OP :bigthumbup: on s'emballe pas , mon citron est pas encore vendu :bigsmile:

Apres la S , je pense a un Range rover , ou un Allroad , on verra vu que si tout se passe bien je compte investir dans l'immobilier l'année prochaine .... :rolleyes:

Pour moi la date me convient pour valider j'attend le calendrier des salons et foires ....Va falloir aussi que je change disques et plaquettes alors :eldiablo: la portion ST Lary -Bielsa est redoutable de lacets ....quattro powaaa !! :bigthumbup: :eldiablo:

voilou :bigthumbup:

Zoubix la TASO :bigsmile:

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

Apres la S , je pense a un Range rover , ou un Allroad , on verra vu que si tout se passe bien je compte investir dans l'immobilier l'année prochaine ....

Ah ben mince alors, elle est bien bonne celle là : je réfléchis aussi à ces mêmes engins, mais pour prendre un RS2 collec derrière pour le week end (enfin, ds mon monde des bisounours rolleyes.gif). Bon enfin, j'aurai sûrement changé d'avis ds 15 jours... bigsmile.gif

Du coup, on fera des virées Range à 3 avec Simplex... diablotin.gif

Bruno, tu auras tes dates validées qd ?

JP

Posté(e) (modifié)

Mon monde = en plus dans mon garage :eldiablo:

Modifié par Keja
Posté(e)

Ah ben si on va jusque là, voici la suite et fin de mon bisounours world's best garage :

2020917.001.1M.jpg

Par contre, vous me mettrez le RS4 en rouge, et le RS6 en version "+" et bleu sprint pack titanoptik, merci M. Bisounours-chef... diablotin.gif :petard:

JP