Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous :coucou:

bienvenue mehdi et ton TT :bigthumbup: sauf erreur, on est trois en TT: Alucard , toi et moi ....

bientôt notre petit Mindwarp qui était à Montauban l'an dernier avec nous (A3 1,8T 150cv noir avec un collier de nouilles au rétro :bigsmile: ), va se pointer en Black TTC1....(normalement, il est sur un coup en ce moment...) :coucou:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut à tous :coucou:

bienvenue mehdi et ton TT :bigthumbup: sauf erreur, on est trois en TT: Alucard , toi et moi ....

bientôt notre petit Mindwarp qui était à Montauban l'an dernier avec nous (A3 1,8T 150cv noir avec un collier de nouilles au rétro :bigsmile: ), va se pointer en Black TTC1....(normalement, il est sur un coup en ce moment...) :coucou:

Yep yep!! ca va gérer!! en TT va falloir ce faire un truc sans déconner ca serait trop bon!!:P

Posté(e)

Heu, le bowling, c'était pour jouer avec tous les tocards en vélo qui se prennent pour des dopés des pros. bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Oui, j'ai déjà essayé ton jeu, JP, mais c'est trop facile.... y sont couvert de fluo de la tête aux pieds, tu peux pas les rater ! :icon25:

Posté(e)

Heu, le bowling, c'était pour jouer avec tous les tocards en vélo qui se prennent pour des dopés des pros. bigsmile.gif

JP

:bigsmile: :bigsmile:

Sinon, Hugues, si le niveau 1 est trop facile pour toi, tu passes au niveau 2 : Meme chose mais avec les yeux bondés et ton passager qui te dirige avec des commandes vocales ;)

Pour le niveau 3 il va falloir ton lance-flamme :eldiablo:

Posté(e)

C'est d'accord, mais de nuit et dans un tunnel....

ainsi, on sera à égalité, mais avec le bruit assourdissant, ils vont fuir de tous les côtés et s'assommer tout seuls... :hot:

nan, j'déconne, de plus, le TDF va passer par LAMARQUE cette année :angry: ce sera une journée à passer ailleurs......

sur une sortie TASO tien, pourquoi pas ?

Posté(e)

le mot fermettes ne fait pas partie de mon vocabulaire......je l'écris exceptionnellement pour toi.... :bigsmile:

tradi à fond

Et ca te plait pour de la charpente tradi ?

gui3.JPG

gui4.JPG

Posté(e)

nan, j'déconne, de plus, le TDF va passer par LAMARQUE cette année :angry: ce sera une journée à passer ailleurs......

sur une sortie TASO tien, pourquoi pas ?

C'est quelle date le tour de france des pharmacies à Lamarque ?

JP

Posté(e)

le samedi 24 juillet, de Bordeaux jusqu'à Pauillac !

Avec tout ce que cela comporte de désagréments sur les routes...

il y a même une note du maire qui demande si des Lamarquais peuvent héberger des touristes lors de ce week-end là, il faut se faire connaitre. :blink:

j'ai bien 4 chambres dans la maison, mais hélas plus de place (trop de coca) dans le frigo pour en plus stocker des médicaments. :bongsmi:

Bon, j'arrête de casser du sucre sur le dos des cyclistes, ils n'ont pas besoin de cela, ils sont constamment malades les pauvres, et doivent donc prendre des traitements les permettant de tenir sur la selle...

Et j'ai un pote qui suit cela de près !

Je suis sûr qu'il serait même prêt à bousculer pour rammaser une gourde que les cyclistes jetent après avoir bavé dedans... bien évidemment, pour éviter que ces même cyclistes ne se prennent un procès par des écologistes ! :bigsmile:

Posté(e)

Je croyais que tu suivais le tour de france surtout la caravane ...ils distribuent du coca :bigsmile:

Posté(e)

Traîne pas trop sur AP Jacques, tu vas être en retard..! tongue.gif

coucou.gif la TASO

Posté(e)

Non bon timing !!! par contre j'ai failli arriver en avance au boulot :bigsmile:

Posté(e)

Et ca te plait pour de la charpente tradi ?

gui3.JPG

gui4.JPG

jolie tourelle, taillée très propre, on dirait même qu'elle a été taillée à la bécane automatique, celle qui taille toute seule les pièces, je ne me souviens plus de son nom.....c'est une marque allemande si je me souviens bien....

bonjour le Team... :coucou:

Posté(e)

Nope, c'est fait à la main. Par un charpentier compagnon de Pau. J'adore le bois comme ca :malelovies:

Posté(e)

557676.gif :up1:

Je propose une journée charpenterie le 24 juillet au fin fond de la Dordogne (accessoirement, Jo nous fera un bel itinéraire en plus... diablotin.gif).

JP

Posté(e)

Ah, enfin une bonne idée...

L'architecture est un art photographique intéressant. rolleyes.gif

Alors si il y a des virolos en plus... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

557676.gifup1.gif

Je propose une journée charpenterie le 24 juillet au fin fond de la Dordogne (accessoirement, Jo nous fera un bel itinéraire en plus... diablotin.gif).

JP

Ok, j'amène ma poutre...up1.gif

out1.gif

Posté(e)

Ok, j'amène ma poutre...up1.gif

out1.gif

attention GG, quand je vois une poutre, j'ai tendance à y faire des mortaises, y enfonçer des pointes, et la faire monter à la grue au plus haut des maisons...... :eldiablo:

hello le team...toujours des volontaires pour une journée charpenterie ?? faut que je trouve un chantier pour vous???? :unsure:

Posté(e)

Y'avait pas un topic sado maso à une époque ? :payday: bigsmile.gif

On va vous laisser les filles... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e) (modifié)

:hot: :hot:

SALUT A VOUS

ALEXW12

AQUITAINE - GIRONDE

ARCARCHON 33[/b]

Modifié par ALEXW12
Posté(e)

coucou Alex, quel monstre tu as....!!!! tu as déjà fais la présentation de ton W12 ?? :coucou:

Posté(e)

salut Alex :bienvenue:

au plaisir de te rencontrer sur une plage dès qu'il fait beau :biere: :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

:hot: :hot: :hot: :hot:

salut a vous je me présente Alexandre je suit depanneure toutes distances

j ai un petit bolide une A8 W12 de 2002 elle a 500 poney et eu aussi un touareg W12 que j ai revendu

je vais vendre la A8 pour acheter une autre A8 w12 RS8 prépare par TC concepts a Berlin il me donne 600 ch et toutes option a voir

salut et bonne journée a +++

post-38496-1272967148,38_thumb.jpg

post-38496-1272967221,61_thumb.jpg

post-38496-1272968168,28_thumb.jpg

Modifié par ALEXW12
Posté(e)

Salut Alex et :welcome: !!!!!!

:malelovies: UN W12 :malelovies:

Il doit avoir une sacrée sonorité !!!!

J'espère bien voir cette A8 un jour, elle a l'air superbe.

Un dimanche matin peut-être à la base sous-marine ? J'y serais le 30 mai en tout cas (sauf tempête de neige...)

:coucou:

Posté(e)

AlexW12 mérite son pseudo, puisqu'il ne chasse que le W12... tongue.gif

JP

Posté(e)

Justement, avec un pseudo pareil, il pourrait difficilement acheter un 4 cylindres...

Posté(e)

ou alors il devra avoir 3 voitures à 4 cylindres ou deux V6...

salut le team....

Posté(e)

ou alors il devra avoir 3 voitures à 4 cylindres ou deux V6...

Bertrand Renard, sors de ce corps! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Tu t'es reconverti en Helmut Lotty et Franck Mickael que tu connais si bien les chiffres et les lettres ?

Sympas tes soirées MVN 3è âge... bigsmile.gif

Posté(e)

Consonne !!!!!

a que je vais ouvrir.....!!!

Posté(e)

Tu t'es reconverti en Helmut Lotty et Franck Mickael que tu connais si bien les chiffres et les lettres ?

Sympas tes soirées MVN 3è âge... bigsmile.gif

En même temps, qui ne connait pas Bertrand Renard? rolleyes.gif

Plus de 30 ans qu'il est dans le PAF, à la même place en plus. jap.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Concernant les soirées, y'a un créneau à prendre.

On ferait des MVD (D pour Dancing)

Opening 01:PM - Closing 05:PM (donc pas besoin de se coucher à pas d'heures)

Clientèle très aimable qui est là pour s'amuser et se rencontrer. bien.gif

Toujours très apprêtée, un portefeuille bien garni et un beau ratelier en guise de sourire. zoumzoumzeng.gifmalelovies.gif

On remplace le service de sécurité par une antenne de la Croix Rouge. cops.gif

De la musique rétro jouée par un orchestre, ponctuée par l'apparition de vrais artistes de notoriété (ceux qui ne sont pas morts, bien sûr... cool.gif ) Et Voilà, le compte est bon..

On gagne du pognon! diablotin.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Yep la team! Un petit coucou en passant vite fait! Je vois que tout le monde va bien!

A plus les gens!!!

Posté(e)

Salut !! :bigsmile:

En même temps, qui ne connait pas Bertrand Renard? rolleyes.gif

Plus de 30 ans qu'il est dans le PAF, à la même place en plus. jap.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Euh, bein moi par exemple.... :blink:

Mais à présent, je sais enfin qui c'est !

Regarder le jeu des boites ne rends pas aussi intelligent, mais j'assume ! :P

:coucou:

Posté(e)

Euh, bein moi par exemple.... :blink:

Mais à présent, je sais enfin qui c'est !

Ouf, ce n'est pas que moi alors !

Sinon, Guillaume, ton concepte de dayclub existe sur bordeaux et c'est toujours plein à craquer :)

Posté(e)

Le genre d'endroit où si tu as moins de 30 ans, t'es sûr de rentrer chez toi avec une dame. bigsmile.gif Certes, c'est pas Zahia, mais c'est gratuit... tongue.gif

Enfin, faut être motivé quand même... rolleyes.gif

Dis donc Simplex, tu as l'air de bien connaître ? bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Dis donc Simplex, tu as l'air de bien connaître ? bigsmile.gif

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture :eldiablo: