Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@jo : nan, misère, il ne sera pas rouge... Il ne sera même pas bleu... rolleyes.gif

JP

bon, à mon avis, il reste le noir.....

et le blanc..... :blink:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La réponse est entre les 3 précédents posts, voyons si vous me connaissez un peu... bigsmile.gif

@Ben : interdit de tricher... tongue.gif

JP

Posté(e)

Ne s'agirait-il pas d'un mélange de 2 couleurs entre-elles ?? :P

:coucou:

Posté(e)

Ca a l'air sympa ce p'tit jeu de commentkelseralacouleurdelakaissàJP... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Qu'est-ce qu'on gagne? hot.gif

J'ai le droit de jouer ??? diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

.

10029.gif

David33 / Aquitaine / Gironde / Blaye

Iphonedavid33.citadelledeblayeAudiA3.jpg

cool1.gif

.

Modifié par david33
Posté(e)

J'ai le droit de jouer ??? diablotin.gifbiggthumpup.gif

Heu non, joker. Toi, t'es comme Ben : poupougne, camembert, tout ça... tongue.gif

JP

Posté(e)

moi je dis: GRIS AVUS!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Pour faire original: Gris daytona ? :bigsmile: :bigsmile:

Trop fade pour JP :bigsmile:

tiens spécial Ben :

:bigthumbup:

Apres on se fout de moi quand j'imite la dump HKS :bigsmile:

Posté(e)

Salut les gars,

On a vendu la TiTine la semaine dernière et la Z4 aussi (la maison se termine). On veut acheter une voiture genre A3 ou série 1. Et plutôt A3. On en a trouvé une dans nos prix (12000 euros)

Je vous file le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/185761944.htm?ca=12_s

Dites nous ce que vous en pensez. @JP : je connais déjà ton avis sur la couleur. Vous connaissez ce moteur ? Vous savez quel point il faut vérifier sur la voiture ? Quelqu'un est-il prêt à nous emmener en vendée

Si vous connaissez une belle occaz essence on est preneur.

A bientôt les amis

Posté(e)

Salut François, ça faisait un bail !!! :blink:

je ne peux pas t'aider pour cette A3 tfsi,

peut-être à bientôt... :coucou: bonjour à madame (pas la mémoire des prénoms des filles, désolé... :P )

Posté(e)

coucou.gifSalut les gens,

Cette A3, FSI (et non TFSI) a un moteur (atmo) sans histoires mais pas vraiment performant (150 ch et non 160 comme mentionné dans l'annonce).

Sinon Francois, si tu veux une bonne occaz essence, y'a la mienne. biggthumpup.gif

Jo, quand est-ce qu'on te revoit parmi nous ?

Posté(e)

Salut François, ça faisait un bail !!! :blink:

je ne peux pas t'aider pour cette A3 tfsi,

peut-être à bientôt... :coucou: bonjour à madame (pas la mémoire des prénoms des filles, désolé... :P )

Salut Jo :coucou:

En effet ça fait un bail, mais tu sais avec la maison qui se termine on n'a pas beaucoup de temps pour nous les week ends... Et avec le boulot en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour trainer sur le forum. Mais si on reste chez audi, ne vous inquiétez pas on se reverra. :bigsmile:

Alors, vos avis sur cette voiture ?

Posté(e)

J'ai un doute sur le fait que ce soit une ambition Luxe car y'a pas le cuir.

Je dirais plutôt que c'est une ambition.

Mais à part ça, elle a l'air propre.

Niveau prix, elle est dans la moyenne mais bon, n'hésite pas à négocier, ça ne doit pas se vendre facilement quand même.

Posté(e)

J'ai appelé le gars,il la vend parce qu'il est malade apparament. Il me confirme que c'est une ambition luxe... moi aussi j'ai un doute, vous connaissez les éléments de série sur une ambition luxe de cette époque ? Il n'a ni détecteur de pluie ni détecteur de luminosité.

On va surement aller la voir ce week end.

Si quelqu'un du forum a un vag, et une voiture pour nous emmener, je suis preneur. (je suis un profiteur je sais B) )

au fait Jo madame s'appelle Laetitia ;)

Posté(e) (modifié)

Salut, ce n'est pas une ambition luxe mais une ambition tout court !

Pour avoir le "luxe" il lui manque le cuir, rétroviseur électrochrome, audi symphonie 6 CD, détecteur de pluie et luminosité, radar de recul, volant multifonctions.

Je crois que c'est tout :eldiablo:

Pour info j'ai vendu mon A3 ambition qui avait 120 000 km en 1 jour pour 10 000€, je pense que le prix est correct la mienne était cotée 9 000 à l'argus

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

+1, c'est sur que c'est une Ambition, et pour le 2.0 FSI 150 cv, silencieux, mais pas super performant ni sobre. Après, le prix d'achat est correct.

Vu les photos, il manque le cuir, c'est donc rédhibitoire sur la finition Luxe. Sinon, Vince a raison sur les autres équipements.

Au plaisir de vous croiser, :kimouss:

JP

Posté(e)

Jo, quand est-ce qu'on te revoit parmi nous ?

je ne sais pas GG, quand est prévue la prochaine du team ??

mince, tu vends la S6 ??

au fait Jo madame s'appelle Laetitia ;)

la bise à laetitia alors... (je sais je suis un profiteur... :bigsmile: )

bonne soirée le team :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut Alucard !

Si tu es décidé, tu as prévu de la voir quand ce week-end, samedi ou dimanche ?

Je pourrais certainement me libérer samedi entre 9h00 et 17h00 pour faire un petit tour en Vendée, si cela te dit...

Modifié par JustS4
Posté(e)

Elle est excellente cette série de livres. Je conseille fortement.

@Bruno: excellent ton video ! Mais mate ca :

Posté(e)

Quand on aura plus que des saletés de caisses électriques (hyperpolluantes par ailleurs), faudra l'embaucher comme passager ce type... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Quand on aura plus que des saletés de caisses électriques (hyperpolluantes par ailleurs), faudra l'embaucher comme passager ce type... biggthumpup.gif

JP

:tropbiendit:

Posté(e)

salut,

le gars peut déjà commencer à enregister différents type de moteurs et vendre les enregistrements sur le voueb....

mais qu'est-ce qu'on aura l'air con avec nos caisses à ouiski sans alcool... :angry:

les jackys sont de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur..... :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense qu'il y a des sacrées sensations à avoir en voiture éléctrique, à condition que ce soit fait à la sauce jacky. Moi ca m'amuserait de mettre 2 moteurs de 200cv dans la micra de femme. 100% couple dès 0 tours :) Ca me tente depuis un moment :)

Je m'entraine deja à faire les bruits. Mon bruit de V8 commence à etre pas mal :P

Posté(e)

si demain on me propose un tuture 100% électrique fiable avec 400km d'autonomie pour 10.000euros (sans option hein ! enfin genre clio campus) même en 2 places, j’achète.

on peut rêver :rolleyes:

Pour le moment j'intoxique le monde et je cherche la station où le diesel est le moins cher. Mais 1.40euros le mazout quand on sait qu'il était à 1franc quand la voiture est sortie d'usine ... les glandes

Posté(e)

Tu t'entraînes avec quelle partie de ton tube digestif ? tongue.gif

Claaaaasssssse !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Katz, Midi Pyrénées, 31 Haute Garonne

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Katz, Midi Pyrénées, 31 Haute Garonne

Bienvenue :coucou:

Posté(e)

Merci BRUNO47

Vous avez de la chance, vous avez du beau temps dans le 47

Ici, pluie depuis quelques jours :( juste pendant mes vacances.

Magnifique ta TT noire :love:

:coucou: auto310.gif

Posté(e)

la pluie c'est plutot une bonne nouvelle après 3 mois de gros soleil. Moi je suis content, mon gazon va enfin pousser vu qu'il pleut avec alternance de soleil depuis lundi

Posté(e)

En effet, il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide...c'est bien pour nos petites plantes dans le jardin.

Posté(e)

Merci BRUNO47

Vous avez de la chance, vous avez du beau temps dans le 47

Ici, pluie depuis quelques jours :( juste pendant mes vacances.

Magnifique ta TT noire :love:

:coucou: auto310.gif

Elle est à vendre :bigsmile:

On fait un rencard mensuel tout les premier dimanche de chaque mois , a voir dans la rebrique sortie puis SORTIE LCQA :bien:

Posté(e)

Merci pour l'invitation !

A vendre ? :icon38: j'espère que tu as une bonne raison, sinon :fouet: (rires)

Posté(e)

ne lui fais pas se genre de propositions ! ca va lui donner des idées

Bruno il ne faut pas trop le coller, on ne sait jamais comment il pourrait le prendre

Posté(e)

Yen a qui disent qu'il le prend bien.... :rolleyes:

:bigsmile: