Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Comme déjà posté dans le topic de la TASO, j'ouvre officiellement ce topic pour vous proposer une petite virée d'une journée entre Bruniquel et Saint Antonin Noble Val, le samedi 17 avril. Pour les néophytes, nous serons près de Montauban, Tarn et Garonne. :coucou:

Je vous vois venir : mais c'est la même que l'an dernier ? Ah que non ! 116 km, dont seulement 2 en commun avec la virée 2009. Et je peux vous dire que ça va swinguer... diablotin.gif

Vu que nous serons mi avril, je vous propose de jouer la convivialité par un pique nique dans un bel endroit à la vue imprenable. Au pire, nous aviserons un resto dans les jours précédents si la météo nous fait défaut.

Tout le monde est bien sûr invité, quelle que soit sa monture, pourvu qu'elle ait 4 anneaux ou qu'elle soit "intéressante". jap.gif

A vos claviers,

JP

• Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok pour moi :)

Posté(e) (modifié)

Je serai là,sauf contre-temps de dernière minute. :coucou:

Ca me fera plaiir de vous revoir les z'amis... :amis:

Modifié par H2G
Posté(e)

Pourquoi pas encore une fois, confirmation un peut plus tard car Avril c'est loin :eldiablo:

Posté(e)

ok pour moi aussi, mais ça restera à confirmer.....

emploi du temps inconnu à cette époque......

merçi JP....... :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

En principe présent meme si ca fait un peu loin le 17 avril :bigsmile: ...si pas de contre-temps je serais la :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

salut la taso

ok pour moi, la date était déjà réservée :bigthumbup: :bigthumbup:

eh BRUNO t'as posé la journée ou koi?

Posté(e) (modifié)

:coucou: JiPé, Flute, encore loupé, je suis en Lorraine pour finaliser le baptème de la crevette :(

Modifié par OSR38
Posté(e)

Pas grave, laisses tes blondes avec le curé, et viens tâter du virolo avec nous... bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

C'est pas l'envie qui manque :) Mais disons que je suis pas sûr que mes blondes apprécient beaucoup... Tu les connais... Surtout la grande :)

Posté(e)

@osr : ben prends la petite blonde, et laisse la grande régler les détails. rolleyes.gif

Bon, petit résumé des participants à ce jour :

Pandavet (2) - S4 b6 Avant

Mika3tdi - TT2 2.0T

Keja - S3 8l

H2G - S6 c4

Bruno47 - S4 b5

ngk1 - S3 8l

Simplex (inscrit d'office bigsmile.gif) - RS6 c5 Avant

Jo et boubou934 à confirmer.

Mince alors, quasi que du S/RS... diablotin.gif

JP

Posté(e) (modifié)

@JP: Et pas de TDI... :eldiablo: (sauf si Boubou vient :angry: :P )

@Tous: Je conduirai l'ainée de ce groupe (si tout va bien,elle sortira tout juste d'une double opération poumons + sphincters) :drive: ...

Faudra pas pousser mamie dans les orties... B)

Modifié par H2G
Posté(e)

Yep la team! Bon ben vous pouvez me compter aussi dans l'équipe! Par contre faudra que j'aille faire un tour en espagne pour reremplir le bar de la S8. :biere:

@ Keja et Joseph : Ca vous dirait de faire une petite virée à Bossost une fois qu'on saura à peu près combien on est?

Posté(e)

Et nous, on peut pas jouer avec vous aussi à Bossost ? pleure2.gif

A moins que ce soit pour skier ; là, je fais pas, j'ai piscine... bigsmile.gif

Sinon, ok Florian, c'est noté avec grand plaisir... Tu pourras (essayer ;)) de te venger du Tourmalet... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Yep le JP! Ben si! On peut se faire une sortie achat apéro avec tous ceux qui veulent! On ouvre un nouveau topic pour ça? :bien:

Tu peux aussi faire du ski JP, au pire tu termines la descente dans une piscine! :bleble:

Posté(e)

Hello Florian,

vi partant pour un tour à Bossost :bigsmile: on peut finir à Baqueira aussi :eldiablo:

Posté(e)

Present aussi je viens de confirmer mon planning de mon taf :bigthumbup: quesqui faut pas faire pour faire une virée avec d'autres S/RS :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Voilà pourquoi je prévois toujours 6 semaines avant. biggthumpup.gif

Impec Bruno. bien.gif

Posté(e)

Yep le Jacques! Ben on verra s'il y a encore de la neige!! :)

Faudrait y monter genre 1-2 semaines avant la sortir histoire de voir pour combien de personnes il faut prévoir l'apéro.

Posté(e)

:1-heben: suis vriament deçu

vous êtes obliger d'aller jusquà las-bas pour l'apéro!!! :Forum42:

chez moi l'apéro il est toujours prêt!! :kimouss:

pitié, ne me dites pas qu'au pique nique on peux pas s'organiser pour en porter!!

remarquez aprés dans les cols si ca doit finir :vomi: :vomi: vaut mieux s'abstenir pour certains peu être :ripeer:

bon là les gars :je_sors: car je sents bien que je vais me faire pourrir un peu :MdrDevil:

Posté(e)

Ptet présente, à confirmer plus proche de la date, je sais pas si je serai seule ou accompagnée, ça change pas mal ce moment :bigthumbup:

Visiblement la seule non S/RS du lot avec ma mamie :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

vous êtes obliger d'aller jusquà las-bas pour l'apéro!!!

ça dépend d'où on part ... :D

Modifié par Keja
Posté(e)

qu'importe, du moment qu'on se retrouve et que l'on passe une journée agréable à rigoler et à faire connaissance, la monture est secondaire :bien:

Posté(e)

qu'importe, du moment qu'on se retrouve et que l'on passe une journée agréable à rigoler et à faire connaissance, la monture est secondaire :bien:

Ouaip exact! On a déjà roulé avec un cabriolet Mercedes :) L'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour du risqueeeeeee!!!!!

Bon c'était pas Johnatan et Jenifer c'était Jean Luc et Annia...

p5316292.jpg

Ensuite, on a eu quelques kéké boys qui ont voulu venir aussi, mais bon, le tuning on est pas trop fan dans la TASO...

p5316225.jpg

Et sans oublier notre cher ami Jean Paul André avec ses prototypes de voitures hybrides essence-pédales :

p5316207.jpg

D'ailleurs, je vais essayer de motiver un pote avec un bon mazout BMW...

Posté(e)

@flo : tcon.gif :up1:

A propos de Grotatane et Crétiffer, personne n'a de news de Cordoba et Ania ?

JP

Posté(e)

Ben en fait je pensais à la même chose que toi en postant la photo de la Mercedes.

Pas de nouvelle bonne nouvelle qu'on dit...

J'espère qu'ils vont bien ainsi que Prune!

Posté(e)

Ptet présente, à confirmer plus proche de la date, je sais pas si je serai seule ou accompagnée, ça change pas mal ce moment :bigthumbup:

Ah,dans ce cas,ce sera toi qui conduiras l'ainée de la bande... ;)

Posté(e)

Ah,dans ce cas,ce sera toi qui conduiras l'ainée de la bande... ;)

De juillet 89 ma mémé :malelovies: Chui dans les plus jeunes, donc si on cumule les ages de chaque proprio et de sa caisse, on sera kif-kif, sauf Bruno, mais lui c'est une exception :ange:

Posté(e)

De juillet 89 ma mémé :malelovies: Chui dans les plus jeunes, donc si on cumule les ages de chaque proprio et de sa caisse, on sera kif-kif, sauf Bruno, mais lui c'est une exception :ange:

:bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Guillaume - 38 ans

S6 - 15 ans

On a 53 ans... :bigthumbup:

Posté(e)

Moi de juillet 85, Storm de juillet 89, ca nous fait du 24 et 21, donc 45ans, c'est quoi, l'age de la raison, ou celle ou l'adolescence incomplète reprend le dessus ? :bigthumbup:

Ca se passe comment en gros le rasso ? Je ne pense pas que j'aurai les moyens de mettre l'essence pour aller taquiner sur les ptites routes, mais vous rejoindre pour resto ou quoi, ça devrait être faisable.

Posté(e)

La pause déjeuner se fera à Cordes sur Ciel, avec pique nique, afin de ménager les coûts et jouer la convivialité. coucou.gif

Comme ça, tu pourras peut être rouler avec nous. bien.gif

JP

Posté(e)

Qui prévoit les jeux de pétanque? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Ca se passe comment en gros le rasso ? Je ne pense pas que j'aurai les moyens de mettre l'essence pour aller taquiner sur les ptites routes, mais vous rejoindre pour resto ou quoi, ça devrait être faisable.

Ca te fera pas une conso énorme. Le but n'est pas d'etre à fond à la caisse toute la journée. Puis si tu tombes en panne d'essence, suis sur que buell à un bon equivalent SP150 dans son coffre / bar. :bigsmile:

Modifié par Simplex
Posté(e)

Ha génial le déjeuner à Cordes. Ca promet pour de belles photos, pareil, j'aurai pas eu le temps d'inverstir dans un nouvel APN, ça daille ! :(

Guillaume, pétanque et ricard ? Qui vient en vélo, avec la baguette sous le coude, le béret, etc ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Non...plutôt pétanque...

et St Julien de Beychevelle - Château LEOVILLE POYFERRE 1966 :bien:

ou Pauillac - Château CROIZET BAGES 1990 :bien:

ou Margaux - Château MARQUIS DE TERME 1989 :bien:

ou Pomerol - Château CLOS L'EGLISE 1975 :bien:

ou St Emilion - Château ANGELUS 1981 :bien:

ou St Estèphe - Château COS D'ESTOURNEL 1996 :bien:

ou Pessac Leognan - Château CARBONNIEUX 1982 :bien:

Le bonheur,c'est simple,non?(quand on a un tire-bouchon) :P

PS: Désolé pour le pastis,j'arrive pas à le boire. :(

Modifié par H2G
Posté(e) (modifié)

Sophie:

Amène-nous de quoi éponger à l'apéro et on se démerdera pour ton essence,t'inkiet.Y'a pas de raisons pour que tu ne puisses pas venir taquiner les virolets avec nous. ;)

Y'a pas de problèmes...Il n'y a que des solutions. :bien:

Modifié par H2G