Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non...plutôt pétanque...

et St Julien de Beychevelle - Château LEOVILLE POYFERRE 1966 :bien:

ou Pauillac - Château CROIZET BAGES 1990 :bien:

ou Margaux - Château MARQUIS DE TERME 1989 :bien:

ou Pomerol - Château CLOS L'EGLISE 1975 :bien:

ou St Emilion - Château ANGELUS 1981 :bien:

ou St Estèphe - Château COS D'ESTOURNEL 1996 :bien:

ou Pessac Leognan - Château CARBONNIEUX 1982 :bien:

Le bonheur,c'est simple,non?(quand on a un tire-bouchon) :P

PS: Désolé pour le pastis,j'arrive pas à le boire. :(

Gniiiééééé ! Un copaing :malelovies:

J'essaye de me débrouiller pour rincer à l'apéro, mais je risque de m'en sortir pour plus cher que pour l'essence ! Surtout si tu me parles de choses comme ci dessus :bigthumbup:

• Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quand je disais "amène de quoi éponger",je parlais de trucs à grigoter pour l'apéro. :bigthumbup:

Posté(e)

@ Sophie : Comme le dis si bien notre cher ami Simplex, on devrait pouvoir te dépanner avec l'essence. Sinon j'ai rammené de Pologne une bonne vodka à 98°... Suis sûr qu'avec ça si dont te suivre même Simplex aura l'impression de rouler en diesel!

Posté(e)

:coucou: Buell...

@Sophie: Surtout fais gaffe avec cette vodka polonaise...Les Russes s'en servent comme carburant pour leurs missions spaciales! :P

Posté(e)

Yep H2G! D'ailleurs si mon pote vient avec son mazout BMW je vais essayer de motiver une équipe de vrais polonais qui parlent pas français mais qui boivent comme chez eux!

Posté(e)

J'aime beaucoup la liste de vins d'H2G. bien.gif

Sinon, que le lecteur profane se rassure, ça parle beaucoup de picole dans les sorties TASO, mais il n'y aucun débordement. Car comme disait Dragonhunter dans un autre topic, "boire ou choisir, il faut conduire"... bigsmile.gif

Petit update des participants :

Pandavet (2) - S4 b6 Avant

Mika3tdi - TT2 2.0T

Keja - S3 8l

H2G - S6 c4

Bruno47 - S4 b5

ngk1 - S3 8l

Simplex (inscrit d'office bigsmile.gif) - RS6 c5 Avant

Buelldozer - S8 d2

Dragonhunter - 90 coupé 2.3

Jo et boubou934 à confirmer.

Ca commence à faire un paquet d'anneaux et de poneys. rolleyes.gif

Posté(e)

Sinon, que le lecteur profane se rassure, ça parle beaucoup de picole dans les sorties TASO, mais il n'y aucun débordement. Car comme disait Dragonhunter dans un autre topic, "boire ou choisir, il faut conduire"... bigsmile.gif

Et je dirai même plus! Boire ou conduire... On s'en fout de toute façon il faut rentrer après!

Ok je repars en pologne... :coucou:

Posté(e)

J'aime beaucoup la liste de vins d'H2G.

Je ne les possède pas malheureusement,mais j'ai eu l'occasion de les goûter.

Sinon, que le lecteur profane se rassure, ça parle beaucoup de picole dans les sorties TASO, mais il n'y aucun débordement. Car comme disait Dragonhunter dans un autre topic, "boire ou choisir, il faut conduire"...

Tout à fait...Moi le premier,contrairement à mon ancien V8,je suis d'une sobriété exemplaire.

Posté(e)

eh be moi aussi j'ai choisi, HIC!

moi je bois en conduisant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: HIC!!

sinon JP? s'il fait un temps à mouiller les flaques, on mange où?????????????????

Posté(e)

POUR INFO H2G

moi aussi suis pétanque, on joue l'apéro avant de manger???????? :bigthumbup:

Posté(e)

Je paie d'office...J'aime bien la pétanque pour son côté "convivialité-vacances" mais je suis vraiment une quiche. :bigthumbup:

Posté(e)

La pétanque c'est bien, surtout quand les voitures sont garées pas loin, avec des gravillons qui volent et des boules qui rebondissent sur les capots :bigsmile:

Posté(e)

Y'a aussi autre chose qui vole en même temps que les gravillons, mais dans l'autre sens, et c'est ma main droite... :up1:

Bon, à ce que je vois, faut en plus trouver un boulodrome... rolleyes.gif

@ngk : je sais pas, on verra ça dans la dernière semaine, mais Cordes est un coin très touristique et il y a pas mal de restos. :coucou:

JP

Posté(e)

Bon allez, c'est le week-end ouf! La semaine prochaine je pars en formation donc j'essairai de suivre le topic de loin. Bon week-end à tous! @ ++++++ :coucou:

Posté(e)

Salut !!

Et bien c'est OK pour le samedi 17 avril, je pourrais y être aussi !

Il faudra bien que je rode mes combinés B/E d'ici là, lorsque je les aurais montés...

A plus ! :coucou:

Posté(e)

salut les aminches.... :coucou:

je vois que vous êtes touours aussi f... sympas ici.... :bigsmile:

bon le FloYep....je pourrais pas viendre aux courses si vous en faites, mais est-ce vraiment nécessaire ?? on se contente de peu, tu sais bien.....on aime conduire avec tous nos points.... :biere:

allez le team, à bientôt....viva la taso.... :hot:

ps: serai content de revoir tous les membres....et les nouveaux... :coucou:

Posté(e)

:coucou: Jo

Content aussi de bientôt te revoir...Ainsi que toute la "Team".

Posté(e)

Salut les amis

Si je ne me trompe pas, le week end du 17 c'est le printemps de Bourges. Donc nous devrions être en train de digérer les hectolitres d'alcool avalé durant les soirées précédentes.... Mais le tout sur un fond de musique sympa....

Et oui, on retourne voir des amis là bas au mois d'avril. Les beaux jours arrivent, les week end chargés aussi.

On se verra une autre fois.

à Bientôt

Posté(e)

ahhhhh !! la faune et la flore du printemps de Bourges.... :petard: :petard:

nan je déconne, y a pas que cela... il y en a aussi qui :biere: et qui :vomi:

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:upp:

Mika3tdi - TT2 2.0T

Keja - S3 8l

H2G - S6 c4

Bruno47 - S4 b5

ngk1 - S3 8l

Simplex - RS6 c5 Avant

Buelldozer - S8 d2

JustS4 - S4 b5 Avant

Avec Joseph57 et boubou toujours en attente. :coucou:

Déjà plus de 3000 cv, pas mal... diablotin.gif

JP

Posté(e)

salut JP

dis moi ya pas comme une erreur en bas en rouge des présentations sorties???? <_< <_<

ya marqué le 27 AVRIL retour à Bruniquel, mais c le 17 que l'on y va!!!

ya comme un beug dans la calendrier là!! :bigsmile: :bigsmile:

Invité manu-46
Posté(e)

Salut a tous

je vien de voir que vous avez organiser une sortie.

je pense pouvoir venir si vous accepté un a3 tdi 130...que je doit allé acheter samedi d ailleur...espérons!!!

Posté(e)

Pas de problème. coucou.gif

Tu es le bienvenu. bien.gif

Le seul souci,c'est qu'après la sortie,tu vas vouloir remettre ton TDI en vente pour acheter un S...C'est déjà arrivé à d'autres! biggthumpup.gif

Posté(e)

Clairement, il suffit de demander à Bruno47... diablotin.gif

La TASO devrait devenir une église évangéliSte qui convertit le TDI en S/RS... :petard:

En tout cas, nous accueillons tout le monde avec plaisir. :coucou:

JP

Posté(e)

EUHHHH!!!!!!!!!!!!

C'EST QUOI UN TDI???????????? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :P :baton: :bienvenue: :out1:

Posté(e)

"Le gazout, c'est tabou, on en viendra tous à bout !"

Mais Manu t'es le bienvenu quand même, t'as obligatoirement un bon fond si tu veux rouler avec nous :bigthumbup:

Posté(e)

C'est super un mazoute , ça coute pas cher en carburant pour les sorties au moins ! :bigsmile: la différence on peut le mettre en alcool ... ou a la Jonquera :bigthumbup:

Posté(e)

C'est juste bon à alimenter le chauffage d'appoint dans mon garage... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est super un mazoute , ça coute pas cher en carburant pour les sorties au moins ! :bigsmile:

Certes, mais quel ennui au volant... dodo.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Ah ouiiiii !!!! Cela chaufferait mon garage plus rapidement :bigthumbup:

Posté(e)

:upp:

Mika3tdi - TT2 2.0T

Keja - S3 8l

H2G - S6 c4

Bruno47 - S4 b5

ngk1 - S3 8l

Simplex - RS6 c5 Avant

Buelldozer - S8 d2

JustS4 - S4 b5 Avant

Avec Joseph57 et boubou toujours en attente. :coucou:

Déjà plus de 3000 cv, pas mal... diablotin.gif

JP

pas trop de modèle recent :( domage

Posté(e)

Bah oui...Les S/RS récents,c'est pas le même billet à l'achat. wink.gif

Posté(e)

J'espère qu'il ne sera pas obligé de montrer les papiers de nos belles pour participer à la sortie...

Et le respect pour les anciennes, qu'est-ce que tu en fais Mika ?!?!? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pas trop de modèle recent :( domage

Excuse nous de préférer rouler en vieux S/RS qu'en A neuf... dry.gif

Nous organisons des sorties entre passionnés des 4 anneaux, pas du compte en banque, et personne ne juge personne chez nous. dodo.gif

Je n'en reviens toujours pas de la stupidité de ta remarque... blink.gif

A bon entendeur, :coucou:

JP

Posté(e) (modifié)

HOP HOP HOP !! rien de méchant ou de pretentieux sur ma remarque les gars ! vous roulez en S/RS et ca se recent vous vous emballez comme des V6 ou V8 de vos titines ;)!! Je ne fais aucun rapprochement avec l'argent ! je suis égalemnt un passioné des 4 anneaux et il y a des rasso ou il a plus ou moins de modèle recent, et cela était pour alerter les conducteurs d'Audi qui ont la chance de rouler en modele plus recent pour participer a ce rasso dans le 82 ! si ma remarque vous parait stupide, c'est que je ne suis pas sur le bon topic je pense !!! :(

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Bon, au temps pour moi, je me suis aussi un peu emballé. rolleyes.gif

Disons que pour moi, une R8 ou un RS2, c'est la même extase. coucou.gif

L'incident est clos. :kimouss:

JP

Posté(e)

C'est parfois un inconvénient des forums...

Même avec les smileys,les intentions peuvent être mal exprimées et/ou mal interprétées. colere.gifmad.gifunsure.gifblink.gifjap.gifsad.gifsmile.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

D'ou également l'un des intérêts des sorties qui est que l'on apprend à se connaître un minimum. wink.gif

Allez,vivement la bonne bouffe du 17 avril! hot.gif