Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon c'est vrai, Mika a raison de de dire qu'un V6 ou un V8 monte facilement dans les tours. :bigthumbup:

Mais un V6 ça chante, alors qu'un V8 ça gronde... :eldiablo:

Et dans les deux cas, ça boit !!! :biere:

A bientôt !!

• Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est toute la différence entre un moteur et un homme...Le premier boit quand on le fait chanter,le second chante quand il a bu. tongue.gif

Posté(e)

20 ans de nuit, je commence à pas mal connaître certains comportements humains...tongue.gif

Posté(e)

de toute manière ceux qui comprennent rien à la vie d'un forum et rien non plus aux rassemblements avec des caisses de toutes les années EH BIEN QU'ILS RESTENT CHEZ EUX!!!!!!!!!!!! :boulett:

ça nous fera plus d'apéro comme ça :bigthumbup: :bigthumbup: :tropbiendit:

Posté(e)

ola les mecs on se detend !! :bigsmile: ce qui compte c'est d'etre reunis autour de notre passion a savoir Audi , je pense que Mika ne porter pas de jugement sur notre team , mais c'est simplement un constat , la moyenne d'age de nos chers S/RS se situe aux alentours des 7/8 ans en moyenne .Je pense pas que sa remarque parte d'une mauvaise intention :bien:

Sinon j'ai un pote en Golf 5 R32 qui souhaiterais venir ...Y seriez vous favorable ? et peut etre un pote en M3 e46 aussi :eldiablo:

ça va sentir la gomme cette sortie :eldiablo: :bigthumbup:

Bruno

Posté(e)

salut bruno

par contre si c'est Sully on peu partir la veille nous, il roule trop vite!! :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: non tkt , il lui reste un point sur le permis :eldiablo: il va se calmer ! Il roule fort que tout seul , c'est pas une tete brulé :bigsmile: ( Nogaro powa :eldiablo: )

Posté(e)

on a un petit nouveau chez audi je pense, FLO47 et un rs2 tu le connais pas par hasard?? ,se serait sympas peu être qu'il vienne avec nous

et toi FLO si tu me lis, allez joint toi à nous :bigthumbup:

promit on te sert l'apéro :bienvenue: :biere: :biere:

Invité manu-46
Posté(e)

salut la team

j'espere vraiment que je pourrai venir le 17 sa me permettra de faire connaissance avec des adeptes des 4 anneaux.

Dans mon pays y a pas grand monde qui serai éventuellement intéressé par des rasso!!!

obligé d'allé a toulouse les premiers vendredi du mois.

Posté(e)

il y a quoi à Toulouse les premiers vendredi du mois ?

Moi personnellement je préfère voir des " dites anciennes " pour les nouveaux modèles je vais au showroom audi :bigsmile:

Pour la sortie je vais faire la psychologie de l'inverse : je viens en TDI !!!!!

Posté(e)

Keja, parking de decathlon colomiers le 1er dimanche du mois pour les anciennes etc :bigthumbup:

Oui, c'est vrai, y'a quoi le 1er vendredi ?

Posté(e)

Yep la team!

Bon normalement mon cousin devrait venir. Donc ça fera un de plus! Ce sera soit avec un Coupé GT 2.3 bleu nuit soit un coupé 90 rouge 2.3 aussi. Ca fera un copain pour DragunHunter! :bigthumbup:

Posté(e)

@ Jacques : Toujours partant pour faire les courses pour l'apéro? Si d'autres veulent venir y'a pas de soucis!

Posté(e)

Pour la sortie je vais faire la psychologie de l'inverse : je viens en TDI !!!!!

Il était sympa ton S3 pourtant ! :rolleyes:

Ceci dit, je n'ai pas encore vu ta B6...

:coucou:

Posté(e)

Ouh là, halte au feu sur les participants. :P

Un convoi de 12-15 voitures consomme nettement plus d'essence que de gomme. :rolleyes:

Donc, je vais dans un premier temps limiter les participants :

Pandavet (2) - S4 b6 Avant

Mika3tdi - TT2 2.0T

Keja - S3 8l

H2G - S6 c4

Bruno47 - S4 b5

ngk1 - S3 8l

Simplex - RS6 c5 Avant

Buelldozer - S8 d2

Dragonhunter - 90 coupé 2.3

JustS4 - S4 b5 Avant

Manu46 - A3 8l TDI

Chez Bruno : une R32 et une M3 en attente

Chez Buell : 1 GT ou un coupé 90 en attente.

Et toujours Jo et boubou en attente, en priorité sur les autres en attente.

Pour moi, la liste est pleine. :coucou:

Je pense que vous comprendrez que je préfère que nous profitions de la journée, plutôt que de ramer et s'attendre en permanence. :unsure:

JP

Posté(e)

Je pense que vous comprendrez que je préfère que nous profitions de la journée, plutôt que de ramer et s'attendre en permanence. :unsure:

JP

<_< J'vais me désinscrire et laisser ma place à quelqu'un qui a envie de tartiner. Je viendrai manger avec vous au pire ;)

Posté(e) (modifié)

:blink: :blink:

c'est pas le but de tartiner, mais c'est simplement que le fait de gérer un convoi de plus de 15 voitures c'est pas évident

Keja, parking de decathlon colomiers le 1er dimanche du mois pour les anciennes etc

Merci pour l'info Sophie j'étais pas au courant à l'occas j'y ferais un saut :)

Modifié par Keja
Posté(e)

pas de soucis sophie

nous on tartine pas ON ARSOUILLE GRAVE!!!!!!!!!!!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

mais non ce sera cool, surtout apres l'apéro et le bon vin :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ouh là, halte au feu sur les participants.

EH OUI JP C'EST CA LES STARS :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

QUEL SUCCES IL A CET HOMME :bigthumbup: :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

J'ai demandé confirmation au cousin, donc lui c'est sûr il viendrait (sauf incident bien sûr). Depuis le temps que je lui dis de venir.. Enfin bon, pour une fois il est libre.

Posté(e)

:blink: :blink:

c'est pas le but de tartiner, mais c'est simplement que le fait de gérer un convoi de plus de 15 voitures c'est pas évident

Merci pour l'info Sophie j'étais pas au courant à l'occas j'y ferais un saut :)

Je sais, j'ai géré le club Volvo 480 sur une 30 aine de caisses à travers la Charente Maritime, spa un cadeau, c'est clair...

Mais tartiner c'est sans moi, je suis trop maniaque avec Storm, et j'ai po envie de faire du 20L/100 et m'en sortir avec la moitié du moulin à changer :bigsmile: D'ou, si quelqu'un a besoin de ma place pour un pote ou un cousin ou autre, bah je la lui laisse :) et si quelqu'un au départ de Toulouse veut d'une co pilote, je serai dans ce cas partante ;)

Posté(e)

Je crois qu'il y a un malentendu...

Sophie, personne ne va tartiner, avoiner ou arsouiller. wink.gif

C'est de la ballade, du pique-nique cool.gif et moultes activités champesssstres... tongue.gif

Pour se défouler, y'a des circuits! biggthumpup.gif

Posté(e)

Je crois qu'il y a un malentendu...

Sophie, personne ne va tartiner, avoiner ou arsouiller. wink.gif

C'est de la ballade, du pique-nique cool.gif et moultes activités champesssstres... tongue.gif

yell_1_prv.gif +1 +1 +1 +1 +1 +1 !!!!

Le premier qui tartine ou fait le con en convoi, de toutes façons, je le vire illico bleble.gif : j'ai toujours été clair là dessus et sur la sécurité en général ; en 15 sorties organisées, je n'ai jamais eu de problème, donc, pas de souci Sophie, tu peux rester avec nous. :coucou:

L'an dernier, la moyenne était à 54 km/h, on aurait presque pu faire un rallye de régularité officiel.... bigsmile.gif

Et on était 7 ou 8 je crois ? Alors si on est le double, y'a des bas côtés qui vont servir de camping... ;)

Conclusion : le 90 2.3 reste avec nous et sa pilote aussi. bien.gif

JP

Posté(e)

Oui pas de peur à avoir! La TASO c'est bonne ambiance, auto tourisme, ballades pépères et apéros sans alcoolo! Aucune crainte a avoir Sophie, on est pas là pour se la jouer kékéboys!

Posté(e)

HIC HIC!!

deeeeeeeeeeeee touteetet manireerere unenee foisifsf apresezrz l'apereeoro onroleaar pasas trotpr vitetee :up1:

Posté(e)

HIC HIC!!

deeeeeeeeeeeee touteetet manireerere unenee foisifsf apresezrz l'apereeoro onroleaar pasas trotpr vitetee :up1:

ilé chaud le Cricri :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ngk1 je t'en ressert un? c'est ma tournée! :biere:

Allez, justement je suis invité à l'apéro et je suis à la bourre.

A demain les amis!

Invité manu-46
Posté(e)

Keja, parking de decathlon colomiers le 1er dimanche du mois pour les anciennes etc :bigthumbup:

Oui, c'est vrai, y'a quoi le 1er vendredi ?

Le premier vendredi du mois y a un rasso VW/Audi sur le parking de leader price a porter/garonne puis on va tous sur le parking de carrefour.faire des photos.

Posté(e) (modifié)

Manu-46 ok c'est un RDV néons bleus ? :bigsmile:

Buell t'as eu mon mp ?

Modifié par Keja
Invité manu-46
Posté(e)

Manu-46 ok c'est un RDV néons bleus ? :bigsmile:

Buell t'as eu mon mp ?

non Keja c est pas un RDV jaki tuning car!!!

c un bon rasso de belle voiture allemande. d'ailleurs si sa intéresse des gens sa serai bien de vous voir la bas.

Posté(e)

@ Keja : Oui j'ai bien eu ton mp. A voir alors comment on s'organise pour l'apéro du 17.

Posté(e)

non Keja c est pas un RDV jaki tuning car!!!

De toutes façons, Keja il a même pas peur des jacky tuning : il bouffe déjà du Corvettard au petit dej... diablotin.gifbiggthumpup.gif

@flo : c'est pour l'apéro du 17 midi ? Que je sache si je réserve toute la zone de pique nique... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Oui c'est pour l'apéro du 17, pour savoir si je vais faire les courses ou si chacun apporte quelque chose de son côté.

Posté(e)

Déjà, je peux apporter un peu de 100324091833865415.jpg

Posté(e) (modifié)

quelle ambiance sur ce Topic , je suis mort de rire !!!! j'aurais peut etre un ami en A4 3.0 V6 cabriolet B6 qui voudrais s'inviter :) echapp double Remus, jantes RS4, un beau jouet !!! ----- JP ?? tu es d'accord pour que 4 anneaux de plus s'ajoute au défilé ?? Salutations - Mika ;)

Modifié par mika3tdi