Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec la S8 c'est pas la même musique... Si je venais à m'amuser avec elle comme je m'amuse avec le Buell, j'aurai une plus grande autonomie avec la moto c'est sûr!!! 4.5l/100 km :bigthumbup:

• Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut buell c ngk1 :coucou: :coucou:

MAIS T OU DANS LE GERS????????????????

Posté(e)

salut buell c ngk1 :coucou: :coucou:

MAIS T OU DANS LE GERS????????????????

Réponse envoyée en MP !

Posté(e)

à peine 15L dans le réservoir de la Yam. avec la réserve qui s'allume au bout de 180km... quand je roule tranquille, j'ai intérêt à prévoir un réservoir de secours dans le sac à dos ! :biere:

Posté(e)

Je te bat! 13L dans le Buell, et si je roule pépère je fais plus de 250km! Qui a dit que les ricains avaient des moteurs qui consomment?

Posté(e)

Ah quand même !

Bon, je peux tout de même faire 90 km en réserve, mais jamais essayé !

J'ai un pote qui a craqué pour une Buell..... la moto qui avance toute seule lorsqu'elle est sur béquille ! :P :P

Il en est content, mais perso, je ne me vois pas dessus (C'est pas fait pour les grands... :angry: )

Posté(e) (modifié)

coucou.gifBuell,

Je ne me souvenais plus de l'adresse, l'année dernière j'étais arrivé au radar, because nuit blanche...tongue.gif

Tiens, au fait, tout à l'heure, je re-regardais les photos et j'ai remarqué le petit autocollant RL AUTO sur ton S8.

C'est à côté de chez mes parents, c'est donc ta voiture que j'avais vu à l'époque, quand elle était en vente.

Un S8, ça ne passe pas inaperçu, à plus forte raison lorsqu'il est entouré de BM... biggthumpup.gif

Si tu re passe dans le coin fait moi signe , je bosse juste a coté a Bias :P ;) le monde est petit quand meme :bigthumbup:

Sinon moi miss Imola est dans le garage , a peu pres propre , réviser vidanger , prete a tater du virolo avec ses topines S et Rs :eldiablo: on va encore reveiller la faune sauvage avec nos moulbifs :eldiablo: :bigthumbup:

Modifié par BRUNO47
Posté(e) (modifié)

Scuzez nous d'être de sales caisseux... mais en V8... bigsmile.gif

JP : rien n'empeche de combiner les 2 :unsure:

BossHossRad.JPG

En plus ce mec il fait presque 2m :bigsmile:

Modifié par Simplex
Posté(e)

Scuzez nous d'être de sales caisseux... mais en V8... bigsmile.gif

:bigsmile: tiens j'ai pousser un Suz' SV 650 cet aprem , il a halluciner de me voir dans son retro et le depasser :eldiablo: j'etait presser :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Et bein !!!

Il ne lui manque plus qu'un ou deux turbos sur son orange, et il aura un moteur d'homme !!! :bigthumbup: :P

Modifié par JustS4
Posté(e)

:bigsmile: tiens j'ai pousser un Suz' SV 650 cet aprem , il a halluciner de me voir dans son retro et le depasser :eldiablo: j'etait presser :bigthumbup:

ah oui c'est vrai j'ai vu ça!!

le gars, il était en panne et il poussait ça moto!

faut pas déconné,si Bruno arrivait à doubler quelqu'un ça se serait quand même :eldiablo: :eldiablo: :bien: :MdrDevil: :up1: :casse::panda::Forum05: :out1:

Posté(e)

ah oui c'est vrai j'ai vu ça!!

le gars, il était en panne et il poussait ça moto!

faut pas déconné,si Bruno arrivait à doubler quelqu'un ça se serait quand même :eldiablo: :eldiablo: :bien: :MdrDevil: :up1: :casse::panda::Forum05: :out1:

tu demandera a Sully , on n'aller chez Delage pour son M3 .... :eldiablo: non c'est vrai je roule pas et alors ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tu demandera a Sully , on n'aller chez Delage pour son M3 .... :eldiablo: non c'est vrai je roule pas et alors ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

oula comme il s'enflamme le mossieur!! aucun humour ce soir!!! :bleble: :P :arf: :ck1:

Posté(e)

ah si si tkt , desoler si je parais pas d'humeur , venant de toi et des personnes d'ici je sait que c'est pour de rire :bigthumbup: ;) :P

Posté(e)

bon sinon les filles, je porte quelques bonnes choses à :biere: samedi: tariquet 1° grive, grain d'amour, chateau Rambauts 2004, chateau Lestac 2007,chateau La Clare 1999 et un bon poulet fermier élévé en plein air avec un petit foie gras en entrée :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

bon sinon les filles, je porte quelques bonnes choses à :biere: samedi: tariquet 1° grive, grain d'amour, chateau Rambauts 2004, chateau Lestac 2007,chateau La Clare 1999 et un bon poulet fermier élévé en plein air avec un petit foie gras en entrée :bien: :bigthumbup:

euhhhhhhhh toussa alors qu'on prend le volant apres ?? :rolleyes:

Posté(e)

je te rassure, on est pas obligé de toutes les finir non plus!! :bigthumbup:

Posté(e)

je te rassure, on est pas obligé de toutes les finir non plus!! :bigthumbup:

:bigsmile: :bien: :biere:

Posté(e)

d'ailleurs, j'aurrai besoin d'un peu de place dans ton coffre en parlant de ça :bigsmile: :bigthumbup:

si ça te dérange pas bien sûr :coucou:

Posté(e)

bien sur que non :bien: j'ammene une table et 3 sieges , tu vois c'est prouvé , te faut un rs4 b5 :eldiablo: ( argument pour Coco :bigsmile: )

Posté(e)

bon sinon les filles, je porte quelques bonnes choses à biere.gif samedi: tariquet 1° grive, grain d'amour, chateau Rambauts 2004, chateau Lestac 2007,chateau La Clare 1999 et un bon poulet fermier élévé en plein air avec un petit foie gras en entrée bien.gifbiggthumpup.gif

Ca, ça va se finir en sieste au soleil, sur la pelouse...bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Bon je vois qu'on aura de quoi boire ça c'est pas un soucis!

Faudra aussi penser à apporter de quoi grignotter pendant l'apéro! Hic! Sinon on va tomber comme des mouches! Hic! Boire ou conduire, Hic, on s'en fout, Hic, il faut rentrer! Hic! :biere:

Posté(e)

Petite question en passant:

Est-ce que quelqu'un a un VAG-COM avec prise 2x2?

Buell?

Posté(e)

Houlà...C'est un coup à ce que je mette le feu à ma voiture, ça...wink.gif

Spa grave, je vais attendre la commande groupée de cables, normalement dans le courant du mois.

Posté(e)

Houlà...C'est un coup à ce que je mette le feu à ma voiture, ça...wink.gif

Spa grave, je vais attendre la commande groupée de cables, normalement dans le courant du mois.

Je vais essayer de te bricoler un truc ;)

Posté(e)

Merci Mac Gyver..! tongue.gif

T'embête pas trop non plus, je n'en ai pas un besoin impératif. wink.gif

Posté(e)

Trop fort...tongue.gif

Hassan Céhef...Simplex, c'est possible..! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Yes, ça approche! bien.gif

Donc, tout à l'heure, direction l'éléphant rose pour un décrassage (le mot est faible..! tongue.gif ) de la grand-mère qui, depuis quelques temps, est en mode "RS Touch".

Posté(e)

C'est deja en cours wink.gif

Simplex, l'homme qui a toujours envie de bosser lorsqu'il fait beau. bigsmile.gif

Après, il va dire qu'il doit la tester, et donc bidouiller un adaptateur pour le RS6 et donc rouler avec... :petard:

Ben, t'as qu'à simplement dire que tu veux faire un tour de RS6 par ce beau soleil, on ne t'en voudra pas... tongue.gif

Sinon, j'ai lavé titine en 35' hier, record absolu (bon, j'avoue, je n'ai pas passé la cire) : le safety car est fin prêt (manque plus que la rampe lumineuse et les feux stroboscopiques). cool.gif

JP

Posté(e)

Oooooocccchhhh!!! diablotin.gif

"Chéri, c'est normal que la route ne soit pas dans le même sens que notre voiture..?" tongue.gif

Posté(e)

pfffffff nul comme safety car... :bleble:

Ca c'est DU safety car :

audica.jpg

Si vous voulez je laisse tomber la S8 et je prends celle là! :bigthumbup:

Posté(e)

salut la TASO :coucou: :coucou:

dite donc les gars, ya une station de lavage dans le coin de bruniquel?????

se serait quand même dommage de faire le parcourt avec des voitures pleine de moustic suicidaire d'autoroute et j'en passe :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup:

EH OUI JE SAIS QUE JE SUIS CASSE CO----E AVEC LES VOITURES PROPRES :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Oui, il y en a une quelques kilomètres avant, sur la gauche, dans une longue ligne droite entre deux ronds-points (mais je ne me souviens plus de la localité).wink.gif