Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@JP: tu es le bienvenu dans la famille Daytona. Un pti RS6 V10 ou S8 V10 daytona?

@Olivier: ouips, je reviens sur AP après une longue absence. J'ai changé en douce l'avatar mais je ne fais pas de présentation. Suis un grand timide moi...

• Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je le crois pas, il est de retour :P Et en plus en mode pourrissage de topic à JiPé :)

Posté(e)

Ah ben oui, je squatte chez JP mais bon... il a l'habitude. D'ailleurs on débarque dans 1 mois!!!

Posté(e)

Tiens, une idée comme ça, en passant...Et si on lançait un rassemblement TASO le premier dimanche de chaque mois, dans l'esprit de celui de Velizy? wink.gif

Exelente idée ça !! :applaudit: :bien:

Posté(e)

Ah ben oui, je squatte chez JP mais bon... il a l'habitude. D'ailleurs on débarque dans 1 mois!!!

salut!! :coucou:

alors j'espère que JP aurra la bonne idée d'organiser une petite rencontre :bien: histoire de faire plus ample connaissance :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai l'impression que Florian est en train de nous mettre une rafale de photos... biggthumpup.gif

EDIT: Ah ben non, il a disparu...blink.gif

Posté(e)

J'ai l'impression que Florian est en train de nous mettre une rafale de photos... biggthumpup.gif

EDIT: Ah ben non, il a disparu...blink.gif

Il sait pas comment nous annoncer qu'il a perdu toutes les photos de samedi :ph34r:

Posté(e)

Il sait pas comment nous annoncer qu'il a perdu toutes les photos de samedi :ph34r:

alors là c'est vilain !!!! :eldiablo: :bleble: mini_100419090422501286.jpg :boulett: eh oui c'est bon ça,j'ai réussit à la coller celle là :coucou: :bigthumbup: :MdrDevil:

Posté(e)

Magique cette photo tres representative de l'emoticone====> :boulett:

Posté(e)

BEN OUI C LE BUT QUAND MEME !!!

sauf qu'en général je doit dire que c'est quand même moi le boulet, je l'avoue :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut!! :coucou:

alors j'espère que JP aurra la bonne idée d'organiser une petite rencontre :bien: histoire de faire plus ample connaissance :bigthumbup:

Avec plaisir!

Faut juste voir avec le pharaon du planning pour le w-e où on vient, i.e. JP! :)

Posté(e)

Chalut la team,

Après une bataille perdue avec imageshack, voici enfin la première rafale de photos : bigsmile.gif

taso2010405.jpg

taso2010406r.jpg

taso2010407z.jpg

taso2010408.jpg

taso2010409.jpg

taso2010410.jpg

taso2010411.jpg

taso2010412.jpg

taso2010413gbb.jpg

taso2010414.jpg

taso2010415.jpg

taso2010416.jpg

Voili voilou pour le premier pit stop... coucou.gif

JP

Posté(e)

Dis-donc JP, y'a quasiment que des photos de culs, là...diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Ouips, je sais, mais j'avais un sale contre jour... tongue.gif

Ca ira mieux par la suite... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Merde alors! On revient en France après plus de 3 mois passés au chaud et au soleil. J'allume l'ordi, je vais sur audipassion et je vois que ce w-e vous étiez en balade.

On va tous bien et Prune également.

Posté(e)

coucou.gifJean-Luc & Anita,

Content d'avoir de vos nouvelles et aussi de savoir que ma copine va bien...smile.gifwink.gif

C'est dommage, vous avez raté une super journée.

Ce n'est que partie remise, j'espère. biggthumpup.gif

Posté(e)

Yep la team! Non je n'ai pas perdu les photos! J'ai recroisé une 206... Donc je suis parti chasser un peu! :eldiablo:

Non, plus sérieusement j'ai du boulot par dessus la tête et n'ayant pas internet à la maison, pas facile de trouver 5 min pour poster quelques photos.

:coucou: Coucou Jean-Luc, Ania et Prune! J'espère que vous avez passé de bonne vacances! On commençait à s'inquiéter par ici!

Bon allez, je commence à mettre quelques photos du matin quand je suis parti à la chasse à la 206!

17042010560.jpg

17042010561.jpg

17042010562.jpg

17042010564.jpg

Bon allez, j'essairai de poster quelques autre photos plus tard!

Posté(e)

Ce qui est très drôle dans ces photos, c'est qu'on a l'impression que la 206 a été poussée de plusieurs mêtres en latéral... bigsmile.gif

"Light is right", mais vs un S8, ça le fait pas... tongue.gif

@cordoba : :coucou: On vous tient au courant pour la prochaine virée. ;)

JP

Posté(e)

J'imagine que vous vous êtes bien amusés. Je vous mets deux photos de la copine.

Prune petite

dcfn0020.jpg

Prune cet hiver

7c2valleedraa.jpg

S'il fait beau dimanche, on ira à la base sous marine, peut-être l'occasion de renouer contacts avec les Bordelais de la TASO?

C'est quoi votre truc de la chasse à la 106?

Posté(e)

salut cordoba :coucou: :coucou:

non non c'est une 206!

bon alors tu prends une grosse audi genre s8, et tu cruises tranquille. Dés que tu vois une 206 qui roule en faisant n'importe quoi, TU LA STOPPES!!! :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est la chasse à la 206...

C'est parti du fait que le matin, en venant, Florian s'est "légèrement" fait grillé un priorité par un conducteur en 206...et ça a "légèrement" rippé! biggthumpup.gif

PS: Qu'est-ce qu'elle est belle ma copine! malelovies.gif

Posté(e)

Oui légèrement on va dire! M'enfin, si la S8 avait correctement freiné peut être que je l'aurai évitée... Je suis d'ailleurs en train de regarder pour remplacer les disques et les plaquettes d'origine par de l'EBC.

Posté(e)

@JP: sur tes photos, y'a un "vieux" S4 "rouge délavé que c'est même pas misano". C'est à qui? :ange:

@buelldozer: je dois reconnaitre que tu portes bien ton pseudo. Tu l'as pas ratée la chtiote 206. :eldiablo:

Posté(e)

Fais gaffe, les plaquettes "courses" ça freine bien à chaud mais à froid ...? J'ai des disques zimmermann et des pagid + durits avia sur une auto c'est le top bien chaud mais à froid, c'est plutôt moyen.

Posté(e)

Salut Jean Luc content de te revoir par ici :coucou:

@Buell tu peux mettre aussi >> CA <<

Posté(e)

lol pas mal la S8 mais je reste toujours sur mon idée que cette voiture se doit de rester dans le style original. Et perso, pas les moyens de monter des étrier porshe pour le moment.

On va commencer par le plus simple, disques et plaquettes avant.

J'ai vu sur divers forums que les plaquettes jaunes d'EBC avaient une bonne accroche a froid. Quelqu'un a déjà monté du EBC?

Posté(e)

@JP: sur tes photos, y'a un "vieux" S4 "rouge délavé que c'est même pas misano". C'est à qui? ange.gif

C'est pas rouge délavé, c'est du rouge sang, d'une personne qui m'avait raconté trop de conneries, enfin, j'me comprends... diablotin.gif

(ça, c'est pour le délavé tongue.gif )

@autres : ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un vieux jeu avec mon ami Mik, qui peut enfin me piler avec son nouveau joujou, et qui a donc tendance à passer sur moi sa frustration accumulée par des années de "TDI sportif"... ange.gif

(ça, c'est pour le "vieux" tongue.gif )

(et paf, 1-1) bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Pour le rouge sang, je ne me sens nullement concerné. Et pour cause : je ne dis jamais de conneries! :ange:

Pour le TDI sportif, pour ma défense, j'ai eu autant de voitures essence que TDI quand même! Et maintenant je suis du bon côté avec 2 voitures essence en parallèle! :eldiablo:

Posté(e)

Et maintenant je suis du bon côté avec 2 voitures essence en parallèle! diablotin.gif

Bon, ça va alors, mais que l'on ne t'y reprenne pas..! diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Idéalement, je prendrais bien une Aston Martin Vantage V8 4.3 d'occase à côté du RS4 V8, mais madame veut pas :-(

Posté(e)

Si ça peut te consoler, il vaut mieux attendre un peu et prendre la 4.7 (les petits défauts de la 4.3 ont été corrigés)... wink.gif

PS: 'Tain, un bon HS dans les règles, tout ça (je plaide coupable!)... tongue.gif

Posté(e)

salut à tous, content de voir d'autres photos de la sortie, et de voir revenir Jean-Luc et Ania :bigthumbup: (oup's!! et prune) :bigsmile: OUAF !! (vous pouvez pas comprendre, c'est du chien.... :bigsmile: )

j'espère être avec vous pour la prochaine... :hot: :coucou:

ps: elle est superbe ta grand-mère Guillaume :bien:

Posté(e)

Merci Jo, j'espère pouvoir te la montrer bientôt. wink.gif

Aujourd'hui, petit passage chez l'esthéticienne (peinture PC AV...car en plus des impacts et des moustiques, j'avais "légèrement" bigsmile.gif rippé en me garant). biggthumpup.gif

Posté(e)

Pause déjeuner en bas de Cordes sur Ciel :

taso20104051.jpg

Vous aurez remarqué l'extincteur près de la prise de vagcom mac gyver... bigsmile.gif

taso20104061.jpg

taso20104071.jpg

taso20104081.jpg

taso20104091.jpg

taso20104101.jpg

taso20104111.jpg

Le retour de Mc Gyver sous le capot d'une 90 Quattro 2.3... bien.gif

Bon, désolé, je me suis aperçu que mon écran est mal étalonné et que mes photos sont légèrement cramées... unsure.gif

JP

Posté(e)

Tu connais l'histoire de "Paf la 206" ? bigsmile.gif

Oui, c'est une variante de " boum la Subaru!" *... biggthumpup.gif

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

*Sauf que maintenant, il faudra dire "boum la Focus!"... Wait n' see... cool.giftongue.gif

Posté(e) (modifié)

@JP: Tu veux des photos d'un vrai rouge (i.e. misano) pour régler ton écran? KC.

Je suis loooooooooooooooooooooin :bigsmile:

@H2G: c'est officiel pour les Focus chez vous? J'avais juste entendu la rumeur...

Modifié par quickmik