Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Arf... déjà que les bleus étaient pas toujours au point avec une 4RM, là, c'est sûr, ça va aller beaucoup mieux. :bigsmile:

Modifié par quickmik
  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@mik : moi aussi je suis loin, car je prends de l'élan... bigsmile.gif

Sur la Focus, y'a l'ESP qd même (j'ai jamais compris l'achat des Sub sans ESP, comme si nos MIB même formés étaient de brillants pilotes :reflexion: : l'histoire nous a donné raison d'ailleurs car pour être pilote, il faut s'entrainer tous les jours et ça, c'est pas la vraie vie des MIB en Sub) : y'en aura peut être moins dans les murs... tongue.gif Mais bon, ils crameront toujours autant de turbos... bigsmile.gif

Quoique, on serait foutus d'en commander sans ESP et sans clim, pour pas faire riche (comme les anciennes 306 de l'armée, plus chères de 1000 euros car climées parce que vous comprenez, "rusticité tout ça"... :petard:)

JP

Posté(e)

(Pas taper la tête)

En Suisse, c'est plutôt "force tranquille":

- Passat V6 4 motion

- Vectra/Insignia V6

- V70 T5/R

Posté(e)

Tu sais chez nous, ils tentent de nous faire croire qu'il y'a des milliers de terroristes routiers qui roulent à 200 et des centaines de "go fast" qui sont poursuivis chaque jour et qu'il faut 300 cv pour les rattraper... alors qu'un barrage au premier péage règle le souci en 2 millisecondes... bigsmile.gif

Bref, encore une histoire de comm avec les sous du contribuable... dry.gif En Aquitaine, ils courent après les camions espagnols pour les distances de sécurité, t'as compris la nécessité des 300 cv ? dodo.gif

Bon, c'est pas fini le HS ??? tongue.gif

JP

Posté(e)

En parlant de "go fast" on en a vu une samedi une superbe A4 1.9 TDI avec ça rien peut les rattraper :eldiablo:

Posté(e)

Ah oui, c'est vrai ça. Une histoire hallucinante d'ailleurs et un proprio plutôt spécial, au bras probablement très long... bigsmile.gif

Je confirme, une A4 TDI 116 en ex go fast... rolleyes.gif

Et même pas S line (la finition qui rajoute 200 cv tongue.gif).

JP

Posté(e)

Ah oui, c'est vrai...je l'avais oublié celui-là. bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

J'ai cru qu'il ne partirait jamais! blink.gif

Posté(e)

bon je sais, les zabsents ont toujours tort, mais pourriez zexpliquer le coup du go-fast ?? :bigthumbup:

Posté(e)

Ben juste avant de clôturer la journée, y'a une A4 1.9TDI qui s'est arrêtée en voyant la concentration Audi, avec un gars improbable à bord. Cette voiture aurait été un go fast qu'il aurait racheté aux enchères à 4100 euros. blink.gif

Posté(e)

ah ok je vois, un go-fast en TDi.....excellent....un beauf quoi.. le gars..:bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est clair! C'est un mec qui avait une minerve, il a vu un héron et quand il a voulu s'en approcher il est tombé dans un ravin de 5 mètres... :blink:

Posté(e)

Oui en effet, on rencontre toutes sortes de spécimens très rares!

Posté(e)

:petard: :petard: :petard: :petard:

Au fait Flo , le garage ou tu a amener ton s8 , j'ai un pote qui y bosse , ce matin il m'appele et me dit " ya un s8 qui est en carosserie qui a taper une 206 .." sans dec' ? connais pas :ph34r:

Posté(e)

:petard: :petard: :petard: :petard:

Au fait Flo , le garage ou tu a amener ton s8 , j'ai un pote qui y bosse , ce matin il m'appele et me dit " ya un s8 qui est en carosserie qui a taper une 206 .." sans dec' ? connais pas :ph34r:

Sérieux? :bien: Du coup je suis reparti en Punto 60cv essence! Ca se remue ce bordel! M'enfin, sortir de la S8 et rentrer dans une Punto heuuu... je me sentais pas trop en sécurité et pas mal a l'étroit! :blink:

Posté(e)

bah cela aurait pu etre pire ... ils auraient pu te préter une 206 :eldiablo:

Posté(e)

Oui c'est vrai! D'ailleurs quand j'ai appelé l'assurance ils m'ont dit que le carrossier agrée le plus proche de chez moi était le concessionnaire Peugeot d'Auch!! Je leur ai dit que si ils ne voulaient pas avoir d'autres frais de carrosserie valait mieux que je la fasse réparer ailleurs! Ils ont pas compris...

@ Bruno : Je viens de récupérer la S8 et j'ai discuté pendant presque une demi heure avec ton pote!

Posté(e)

@JP : mort de rire l'A4 1.9 TDI ex go-fast. Enfin fast... faut le dire vite justement!

Bon, ça doit être le cousin de votre nouvel "ami" en A4 qui a essayé de me chauffer avec sa Megane break dCi immat 25 :petard:

Posté(e)

Bon, désolé, je me suis aperçu que mon écran est mal étalonné et que mes photos sont légèrement cramées...

JP

faudra aussi que je te donne un cours de photographie... parce qu'il n'y a pas que la sur-exposition... :rolleyes: :P :D :ph34r:

moi aussi, je suis looooooiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :eldiablo:

@ Mik, je sens qu'on va dormir dans le jardin.... :P

Posté(e)

J'ai encore mieux : la piscine doit être autour de 12°C et ça fera bien rigoler les écureuils qu'on a sous le toit... diablotin.gif

Posté(e)

Petit arrêt à Najac :

taso20101.jpg

taso20102.jpg

taso20103.jpg

Fin des hostilités à St Antonin Noble Val, comme l'an dernier : rolleyes.gif

taso20104.jpg

taso20105.jpg

taso20108.jpg

taso20109.jpg

taso201010.jpg

taso201011.jpg

taso201013.jpg

taso201014.jpg

Voili voilou, c'est tout pour moi. :coucou:

JP

Posté(e)

Bon allez, ce matin je ne suis pas encore harcelé au boulot alors j'en profite pour poster quelques photos. Vous ne m'en voudrez pas si je ne postes pas toutes mes photos de voitures mais en quelques pages on en a déjà fait pas mal le tour!

Allez, petite série sans paroles ou presque.

Bienvenue à Bruniquel (j'avais fait ces photos la semaine avant la sortie sauf la dernière)

p1017004.jpg

p1017011.jpg

p1017012.jpg

p1017017.jpg

p1017039.jpg

p1017040.jpg

p1017045.jpg

p1017046.jpg

p1017050.jpg

p1017060.jpg

p1017061.jpg

17042010568.jpg

Posté(e)

La dernière, c'est pour rappeler à JP qu'il est arrivé en retard ? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

bleble.gifbleble.gif :up1:

J'ai eu beau tourner, je n'ai pas trouvé de 206 à défoncer... tongue.gif

JP

Posté(e)

Après être parti de Bruniquel, direction Penne :

17042010571.jpg

17042010575.jpg

17042010574.jpg

17042010576.jpg

Première arrêt : en Corse?

p1017064.jpg

p1017065.jpg

p1017066.jpg

p1017068.jpg

p1017069.jpg

p1017070.jpg

p1017071.jpg

p1017072.jpg

p1017073.jpg

p1017074.jpg

p1017075.jpg

p1017077.jpg

p1017078.jpg

p1017079.jpg

p1017080.jpg

p1017081.jpg

p1017083.jpg

p1017084.jpg

Posté(e)

Très chouettes les photos, ça donne envie! :)

Les gens de la TASO, ils sont super sympas: ils acceptent même les normands.... :ange:

Posté(e)

Allez, une petite série "in car" avant d'aller manger!

p1017086.jpg

p1017088.jpg

p1017092.jpg

p1017095.jpg

p1017099.jpg

p1017101.jpg

p1017102.jpg

p1017103.jpg

p1017104.jpg

p1017105.jpg

Posté(e)

EH EUHHHHHHHHHHH C'EST COMMENT DEJA QU'ON TOURNE?????????????????? :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo: :1-heben: :applaudit: :bouletrepere: :derape: :icon13: :MdrDevil: :nawak: :out1: :up1: :Forum82::casse::panda:

Posté(e)

Super tes photos Florian...comme d'hab'. bien.gif

Et moi, elles sont toutes pourries, c'est ça ? Snif... unsure.gifbigsmile.gif

@mik ou pitchoune : interdit de répondre... tongue.gif

@mik : je suis resté en plaques furtives, comme ça, je passe pour un touriste et on m'embête pas... :ninja: bien.gif

@florian : mdr, on a 2 photos quasi identiques... rolleyes.gif

Posté(e)

@florian : mdr, on a 2 photos quasi identiques... rolleyes.gif

Oui j'ai vu ça! Pourtant on a pas le wifi sur nos reflexs!

Posté(e)

Elles sont superbes toutes vos photos !!

Je ne regrête plus d'avoir oublié mon appareil dans ce cas :rolleyes:

Voici juste quelques secondes de vidéo lors d'une étape de liaison... :bigthumbup:

http://www.youtube.com/watch?v=My1gxqXFcxQ

C'est juste pour se rappeler à quel point cette journée était sympa !

Posté(e)

Et moi, elles sont toutes pourries, c'est ça ? Snif... unsure.gifbigsmile.gif

Pffff...qu'est-ce qu'elle est susceptible celle-là alors! payday.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Pour la prochaine sortie je ferais une cam on board , jme suis équiper :eldiablo: ça va etre terible :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

ouais je confirme, ça filme super!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi j'y pense, vous avez pris quoi ? Une GoPro ? bien.gif

@h2g : :ripeer: j'ai pas de TT... bigsmile.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e) (modifié)

En ce moment, si on cherche mick et mymy c'est ici qu'il faut venir :)

:coucou: les zamis

Sinon pour le Go Fast, vous avez rien compris. Ils ont été obligé de dégonfler le moteur, sinon la farine s'envolait partout en roulant vitre ouverte :)

Modifié par OSR38