Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, il y en a une quelques kilomètres avant, sur la gauche, dans une longue ligne droite entre deux rond-points.wink.gif

super MERCI!!!!!!!!!!!!!!

AU MOINS UN QUI ME COMPREND :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Essaie de parler PLUS FORT QUE NOUS LES VIEUX te comprenions :bigsmile:

Modifié par Simplex
Posté(e)

C'est là ou Buell faisait le plein l'an dernier... bigsmile.gif

T'es vachement avancé là... ck1.gif

Posté(e)

J'ai ciré le mien l'autre jour, mais je suis convaincu qu'il va falloir relaver en arrivant sur place. On se croisera peut-etre tous à la station lavage...

Posté(e)

et notre filtre à air... :bigsmile:

Posté(e)

Je rentre tout juste d'un petit resto dans Toulouse avec l'ami Jacques...bien.gif

Pffff....Faut qu'j'arrête de bouffer comme ça!

On s'est mis d'accord pour savoir qui amenait les croissants et qui amenait les pains au chocolat samedi matin. biggthumpup.gif

Sacré brainstorming autour d'un bon morceau de viande et d'un petit verre de vin. biere.gif

On a vachement parlé...de bagnoles, bah oui...étonnnant non? tongue.gif

Tant que j'y pense, est-ce que quelqu'un a prévu d'amener un thermos de café?

Posté(e)

Moi j'ammene quelques biscuit pour l'apéro , des olives ( pour le traditionel EPO = Eau , Pastis , Olives :eldiablo: ) et des cacachouettes bien sur :bigthumbup:

Je prend aussi une table de camping avec 3 sieges , voila voila :bigsmile:

J - 1 les gars :bigsmile: me tarde !!! :bigthumbup: en plus le temps va etre au rendez vous, le top quoi :malelovies:

Posté(e)

Je pense à un truc (ouais,ça m'arrive des fois... tongue.gif ), si quelqu'un a un adaptateur 220 V, je peux amener ma Senseo.

Posté(e)

J'ai un onduleur 220 dans le 6, mais par contre ton senseo doit trop consommer pour l'utiliser. Il fait 300W mon truc. Ca fait combien ton senseo?

Mmm. Le senseo fait 2600W. C'est rapé ! Sauf si quelqu'un amene un groupe electrogene ? :bigsmile:

Posté(e)

J'ai un onduleur 220 dans le 6,

Y'a quoi que tu n'as pas dans ton 6 ?? bigsmile.gif

Ah ben si, la cafetière... tongue.gif

Je vais voir si belle maman a un thermos, mais je ne garantie rien.

JP

Posté(e)

Y'a quoi que tu n'as pas dans ton 6 ?? bigsmile.gif

Ah ben si, la cafetière... tongue.gif

Ouaip, mais je vais y reflechir... Faudrait que j'aille voir de coté de Waeco :P

Apres, il restera le WC. J'ai pas encore décidé si ca doit fonctionner à l'arret ou en roulant ;)

Et voila :)

http://www.waeco.com/en/4202.php

Posté(e)

Ouaip, c'est clair :) Camping car gran turismo :) En plus il y a la place pour un matelas 2 places dans le coffre. Avec le DVD "cheminée ouverte" ca fait une petite ambiance sympa :)

Posté(e)

:coucou:

J'ai bien un groupe électrogène 3500w, mais bon, il fait 65kg et me prend tout le coffre... j'aurais plus de place pour les matelas ensuite B)

Posté(e)

On va se contenter des thermos alors :) Pff. Un moteur de 330kW et pas moyen de chauffer un peu d'eau...

Posté(e)

Mais ?!?!? Tu as tes disques pourtant ? :bigsmile:

Posté(e)

Ouaip, c'est clair :) Camping car gran turismo :) En plus il y a la place pour un matelas 2 places dans le coffre. Avec le DVD "cheminée ouverte" ca fait une petite ambiance sympa :)

Cheminée ouverte je peut avoir , mais 500 kg dans ma S je pense pas que ca passe :bigsmile: deja c'est une berline alors c'est mort :bigthumbup:

Posté(e)

On va se contenter des thermos alors :) Pff. Un moteur de 330kW et pas moyen de chauffer un peu d'eau...

Mort de rire... :up1:

Ou alors, tu poses un robinet dans la grande plaque en métal derrière le PC avant. tongue.gif

Posté(e)

Il semblerait que vous alliez avoir le beau temps les amis. Profitez bien !

Olivier

Posté(e)

Yep, un beau soleil, des moteurs de rêve, que du S/RS, du virolo à gogo et une ambiance décontractée... cool.gif

L'APN est chargé, le Tomtom aussi (merci Simplex pour l'itn, je n'aurai même pas à réfléchir ;)) ; y'a plus qu'à... jap.gif

@osr : faudra un jour arriver à s'organiser pour faire une virée quand même. Enfin, nous, on prend pas les SUV par contre... Hem, hem... bigsmile.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

Les Bordéliques Bordelais, vous venez en convoi, ou en portnawak? tongue.gif

@ JP, y'a la sortie Vercors Chartreuse les 12 et 13 juin.Normalement, j'y vais.wink.gif

Posté(e)

En tant que seul et unique résident près de Bordeaux encore dans sa région d'appartenance à cette heure-ci, je viendrais à priori seul avec ma voiture, car cela ne me dérange pas de me lever tôt... :bigsmile: :bigsmile:

Je pourrais ainsi profiter avant tout le monde des insectes matinaux.

De toutes façons, ils n'arriveraient pas à suivre le rythme of the night.

Alors à demain !!!!!!!! :coucou:

Posté(e)

salut JUSTS4

nous on va partir d'agen vers 8h00-8h15 si tu veux nous rejoindre à l'entrée de l'autoroute d'agen c avec plaisir, mais nous c 140km max!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

y'a la sortie Vercors Chartreuse les 12 et 13 juin.Normalement, j'y vais.wink.gif

ouais moi aussi!! je part le vendredi d'agen vers 12h30 pour info, alors s'il y en à sur la route on peu la faire ensemble, je rentre le lundi par contre moi :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Oui Hugues , si tu veux on s'attend au péage d'agen histoire de rouler ensemble :bien:

Posté(e)

ouais le truc de ouf!!!!!!

sur l'autoroute on s'échangera les voitures en roulant!!!!!!!!! trop funny le délire!!! :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Yep la team! Bon allez, encore deux ou trois trucs à finir au boulot et je vais pouvoir laver la titine. Comme ça cette nuit elle pourra bien reprendre de la poussière au garage! Et puis bon, plus y'a de moustics collés et plus y'a de fun! ( et moins y'a de points...) :bigsmile:

Allez, à demain la team! Faut que je goutte les réserves du bar de la S8 ce soir, pour voir si c'est pas périmé!

A demain! :coucou:

Posté(e)

Salut NGK1 et BRUNO47

Pour le RDV au péage d'Agen, pas de soucis ! c'est sur ma route en plus !!! :icon41:

Il faudrait me dire à quelle heure, et j'y serais.

Avant ou après le péage ? A priori, il y a un parking placé avant l'entrée de péage (pour vous), sur lequel on peux stationner à plusieurs.

Je n'aurais qu'à sortir de l'autoroute à cet endroit.

Et vu le nombre de points qu'il me reste et les achats prévus à l'avenir, c'est 137 pour moi ! (j'ai un compteur un peu optimiste par rapport au GPS)

Il s'agissait surtout du temps mis pour arriver à cette vitesse, à cause de leurs lourds V8 boitoto ...

@+

Posté(e)

salut c ngk1!!!

bon demain tu sorts à agen et on s'attend sur le parking de suite à droite pour toi a 8h15

par contre soit à l'heure, je supporte pas les retards, desolé et bruno non plus :eldiablo:

je te file mon port par mp :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

OK ! je patienterais jusqu'à 8h15 et ensuite, je file ! :bigthumbup:

Posté(e)

Nikel toussa :bigthumbup: juste pour infos avec Ngk on n'a deja attaqué l'apéro !! :eldiablo: un avant gout de demain ! :bigthumbup:

Posté(e)

Laissez nous en un peu !!!!!!!!!!!!! :biere:

Posté(e)

OK ! je patienterais jusqu'à 8h15 et ensuite, je file ! :bigthumbup:

ouais bon tu peux nous attendre quand même, en plus c'est nous qu'on a l'apéro!! par ce qu'on a soif!! :bigthumbup: :bigthumbup: :biere: :biere: :bien:

Posté(e)

Allez, au lit à présent ! y en a qui se lèvent à 5h24 demain... :dodo:

Posté(e)

C'est le week-end, tu pourrais faire une grasse mat' jusqu'à 5h27...tongue.gif

Posté(e)

ouais grasse mat' jusqu"a 6h30 ! :P

Bonne nuit les petits :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ngk1 (christian :coucou: ) passe le bonjour de ma part à Micka et son TT gris magnifique stp.

Profiter bien..