Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hugh,

Je pense qu'il convient de s'arranger entre tous, et si chacun amène tout simplement qq petites choses, ça ira pour tout le monde. biggthumpup.gif

Pas la peine de se prendre la tête. tongue.gif

Pour répondre à Bruno, je pars du principe qu'on est dans un club Audi, donc une virée Audi, donc priorité aux Audi, surtout si on est en surnombre. unsure.gif Désolé pour tes amis, mais à charge de revanche. cool.gif

Mise à jour au 31/03 :

1 Pandavet - S4 b6 Avant

2 Mika3tdi - TT mk2 2.0T

3 Mika's friend - A4 b6 Cab 3.0

4 Keja - S3 8l

5 H2G - S6 c4

6 Bruno47 - S4 b5

7 ngk1 - S3 8l

8 Simplex - RS6 c5 Avant

9 Buelldozer - S8 d2

10 Buell's friend - Coupé GT ou 90

11 Dragonhunter - 90 coupé 2.3

12 JustS4 - S4 b5 Avant

13 Manu46 - A3 8l TDI

En attente de confirmation :

Jo - TT mk1 180

boubou - A3 8p TDI 140

JP

• Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yep la team!

Voilà ce que je propose pour l'apéro :

Pour le grignotage, on peut apporter chacun ce qu'on veut et partager avec tout le monde.

Pour la boisson, soit on fait pareil, soit un se cotise chacun genre 2 ou 3 € et je complète le bard de la TASO. L'acool se conserve donc je fais comme d'hab et je garde tout ça au frais chez moi.

Posté(e)

salut le Team, je post pour JustS4: bonne fête Hugues....!!!! :biere:

bonne journée à tous... :bigthumbup: bande de poivrots.... :P

Posté(e)

MERCI !!!!

c'est ma fête, j'ai le droit de crier un peu...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonne fete Hugues! On fetera ca avec des quantités copieuses de coca le 17. Et des tresses. :biere:

@Jo : alors tu viens ou bien ? Et ties liens dans ta signature ne fonctionne pas.

@G.O. : Quand est-ce qu'on va voir l'itineraire ? :hot:

Bon, si j'ai bien compris chacun pour soit niveau bouffe. Nickel ca m'arrange. Buell s'occupe du vinaigre :bien:

Modifié par Simplex
Posté(e)

bon les gars aidez moi!!

je voudrais fêter mon anniversaire en même temps que le sortie (suis né le 11/04), enfin amener le champ au début, mais vu le trajet j'ai peur qu'il soit trop secoué le pauvre

alors vous voulais que je porte quoi à la place????? :bigthumbup: :P :P :biere:

Posté(e)

Heuu...... des bougies ?!?!? :bigsmile:

Non, vu ton pseudo, elle était un peu trop facile...

Ta bonne humeur sera déjà suffisante ! :bien:

Ou peut-être bien une spécialité de ta région, qu'y a-t'il de connu à Agen ?

Sinon, comme j'ai un peu de place, je pense pouvoir ammener dans le coffre quelques ustensiles pratiques en cas de sortie champêtre...

Posté(e)

JP, nous avons les moyens de te faire parler...diablotin.gifbiggthumpup.gif

caveavin.jpg

Posté(e)

Ou peut-être bien une spécialité de ta région, qu'y a-t'il de connu à Agen ?

Les pruneaux... biggthumpup.gif

Et pour 10 kilos achetés, 1 nécessaire de dégustation offert... tongue.gif

lotuso.jpg

Posté(e)

@Jo : alors tu viens ou bien ? Et tes liens dans ta signature ne fonctionnent pas.

sais toujours pas, mais à mon avis, ça sent le gaz..... <_<

pour les liens, je ne sais pas ce qui s'est passé, ils fonctionnaient avant les travaux sur ap ....du coup, j'ai recopié le lien du Bouilloscope, et l'autre à volé car la sortie TT est tombée à l'eau je pense....faute d'organisateur, j'aurais bien tenté, mais je n'ai pas le temps de faire ça en ce moment.....

bises le team...n'hésitez pas à embaucher un remplaçant ......

+1 comme on dit chez vous pour l'humour à notre GG national.... :bigsmile:

Posté(e)

coucou.gif Salut Jo,

Vraiment dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous. sad.gif

Moi qui me faisais un joie de te revoir.

Bon, j'espère que ce n'est que partie remise et que dès que tu auras un créneau, on pourra se démerder pour bouffer ensemble comme je te l'ai proposé l'autre fois. wink.gif

On se tient au jus. bien.gif

Posté(e)
Jo,

Vraiment dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous. sad.gif

Moi qui me faisais un joie de te revoir.

+1. Comment te faire changer d'avis ? Les pruneaux et le PQ n'ont pas suffit pour te donner suffisament envie ? :bigsmile:

Posté(e)

BON d'accord les gars

vu que vous insistez lourdement pour les pruneaux, je vais vous en porter :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

MAIS VOUS AVEZ INTERET A MES LES BOUFFER CES PRUNEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

EUH LES GARS JE CROIS QUE VOUS N'AVEZ PAS BIEN COMPRIS

VOUS AVEZ PAS LE CHOIXXXXXXXXXXXXXXXXX VOUS ALLEZ EN MANGER ET PUIS C'EST TOUTTTTT :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

c'est con, j'aime ça moi, les pruneaux (avec modération) sinon kakamou.......où sont les toileeeeeeeeeeeeeeettes ????? :hot:

le problème pour moi, c'est le chantier qui est en cours....c'est la priorité pour le moment car je ne veux pas y passer ma vie , au moins mon été....donc faut avancer car cet été, j'aurai des expos tournage à faire, et je ne peux pas être partouze à la fois.... :P

voilà vous savez tout de moi.....sachez que je le regrette aussi....mais sait-on jamais, un collage de denier moment est toujours possible, et si vous êtes trop à ce moment là, je vous suivrai à 300 mètres, je ferai une sortie "voiture balai", je ferai mon pique-nique à 20m pour pas déranger (par contre je viendrai avec un long tuyau pour l'apéro... :biere: :bigsmile: allez bye

ps: t'inkiet GG, on trouvera un moment pour faire une tite bouffe....(quand j'aurai fais mes modifs... :malelovies:)

Posté(e)

Bonjour les gars !

Bon, je suis vraiment désolée, mais là je ne peux pas me permettre de venir, J'ai trouvé un garage ou je peux bosser le weekend, et je ne peux pas me permettre financierement de dire non à du boulot, trop dans la merde, et j'ai poussoirs, disques et plaquettes à faire sur Storm en urgence :(

Faudra que j'attende la prochaine sortie :(

Posté(e)

salut Dragon

ah mince c'est bète,mais bon comme tu dis, le boulot d'abord c'est sûr <_< :furious:

MAIS BONNE NOUVELLE!!!!!!

je vais organiser une sortie dans les Gers pour septembre, tu pourras venir j'espère à celle là :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Pas grave, dans ce cas, on te mettra de côté quelques pruneaux et un grand cru... :biere:

Posté(e)

salut JP :coucou:

étant donné que l'année dernière il n'y avait pas que des audis, et que 3 personnes ne viennent pas, nos amis en M3 et R32 d'agen pourraient se joindre à nous????

pour les pruneaux, je fournis le pq ou pas???????? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Pas grave, dans ce cas, on te mettra de côté quelques pruneaux et un grand cru... :biere:

Merci :-)

Les pruneaux je saurai m'en passer...Le grand cru...hmmm...Si c'est un St Estephe ou St Julien, de 2003 ou 2004...je ne dirai pas non :malelovies:

Promis je me ratrapperai :bigsmile:

Invité manu-46
Posté(e)

Salut la team

j'ai une mauvaise nouvelle!!!

je pourrai pa venir le 17 le travail m'a rappelé a l ordre et donc je travail samedi matin. :furious:

pour une fois que j'aurai pu faire votre connaissance, il a fallu que le grand BOSS me demande ce service...

Encore toutes mes excuses.

Posté(e)

Erf plus on approche de la date plus les gens commencent à ne pas pouvoir venir :(

Sophie et Manu on pensera à vous et on vous fera plein de photos!!! En espérant vous compter parmi nous à la prochaine sortie!

@ Joseph : Quand tu reviendras dans le coin fais moi signe! :biere:

Posté(e)

Erf plus on approche de la date plus les gens commencent à ne pas pouvoir venir sad.gif

C'est un effet tout à fait normal ; pas de souci. biggthumpup.gif

Y'a toujours 20 à 50 % de désistements : la vraie vie et le fun ne sont pas toujours compatibles.rolleyes.gif

Ce sera pour une autre fois. :kimouss:

JP

Posté(e)

@ Joseph : Quand tu reviendras dans le coin fais moi signe! :biere:

pas de soucis Flo, ça risque de ne pas être tout de suite, quoique ptet un aller-retour en fourgon avec un pote, mais ça sera sur une journée sans doute...du matos à aller chercher à Peyret...à voir, je te tiendrai au jus... :bigthumbup:

bonne journée le team......

Posté(e)

salut la TASO

bon alors on en est où alors pour cette sortie?

c'est quoi la liste définitive?

faut que je m'organise pour l'apero et les pruneaux moi :bigthumbup: :bigthumbup: :biere:

AH OUI LE PQ AUSSI :bien: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Liste définitive en début de semaine prochaine je pense. rolleyes.gif

Mise à jour au 08/04 :

01 Pandavet - S4 b6 Avant

02 Mika3tdi - TT mk2 2.0T

03 Mika's friend - A4 b6 Cab 3.0

04 Keja - S3 8l

05 H2G - S6 c4

06 Bruno47 - S4 b5

07 ngk1 - S3 8l

08 Simplex - RS6 c5 Avant

09 Buelldozer - S8 d2

10 Buell's friend - Coupé GT ou 90

11 JustS4 - S4 b5 Avant

J'enverrai un MP à chacun à ce moment là avec le lien de l'itinéraire de la sortie sur Googlemaps. Merci de faire de la place dans vos boites MP lundi prochain. coucou.gif

JP

Posté(e)

salut la TASO

bon alors on en est où alors pour cette sortie?

c'est quoi la liste définitive?

faut que je m'organise pour l'apero et les pruneaux moi :bigthumbup: :bigthumbup: :biere:

AH OUI LE PQ AUSSI :bien: :bigsmile: :bigsmile:

Yep!!! Pour l'apéro si tu veux je m'en occupe, j'ai déjà pas mal de restes dans le bar de la S8.

@ TOUT LE MONDE : suite à la liste de ce qu'il me reste (lisez plus haut), dites-moi ce que vous aimeriez en plus. Je pense à des alcools doux, de la bière, des jus de fruits, coca etc...

Pour le grignotage, chacun apporte ce qu'il veux de son côté.

Posté(e)

ouais ok pour moi :bigthumbup: :bigthumbup:

j'en porterai un peu au cas ou, style vin blanc en apéro et vin rouge pour manger :biere: :bien:

si tu veux autre chose envoie moi un MP

je sais pas si tu as vu, je vais lancer une sortie dans le gers pour septembre, que je mettrai fin juin pour pas faire trop loin et que tout le monde oubli

dimanche je mange à LABARRERE au resto LA PIECE DE BOUEUF qui sera le resto de la sortie d'ailleur, si tu connais???? ET SI TU ES DANS LE COIN TU FAIS SIGNE :bien: :bien:

Posté(e)

Euh je me pose une question :bigthumbup: quand tu ecrit en gros , C'EST QUE TU T'ENERVE ,,??????? :bigsmile: :P

=============================> jvé prendre l'air !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est ça ouais va prendre l'air et bosser un peu :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

attends toi quand je vais t'attrapper :eldiablo: :fouet: :icon31:

Posté(e)

ouais ok pour moi :bigthumbup: :bigthumbup:

j'en porterai un peu au cas ou, style vin blanc en apéro et vin rouge pour manger :biere: :bien:

si tu veux autre chose envoie moi un MP

je sais pas si tu as vu, je vais lancer une sortie dans le gers pour septembre, que je mettrai fin juin pour pas faire trop loin et que tout le monde oubli

dimanche je mange à LABARRERE au resto LA PIECE DE BOUEUF qui sera le resto de la sortie d'ailleur, si tu connais???? ET SI TU ES DANS LE COIN TU FAIS SIGNE :bien: :bien:

Yep! Parfait pour l'apéro, j'achète rien alors j'ai déjà tout ce qu'il faut. Sauf du coca et des jus de fruits... Quelqu'un veut s'en charger où? Vu que ça se conserve pas trop, mieux vaut éviter de garder ça dans le bar de la TASO.

Pour ce week end ça va être dur... Normalement demain sortie avec le Buell hummm depuis le temps que je l'ai pas fait péter j'ai le poignet droit qui me démange!!! Et dimanche je vais récupérer un polonais à Blagnac...

Bon allez la team, bon week-end à tous!

Posté(e)

Et dimanche je vais récupérer un polonais à Blagnac...

Mais tu traficotes quoi toi avec tes polaks ?? bigsmile.gif

Tu montes une plomberie ou une distillerie ? tongue.gif

Posté(e)

Tu montes une plomberie ou une distillerie ? tongue.gif

Pour le dernier, il faut bien le premier :bigsmile: