Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

IMPEC JP

TU SAIS CE QU'IL TE RESTE A PORTER LE 17 :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

• Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut !

Le coca, je peux déjà m'en occuper avec plaisir...... :bigsmile:

Par contre, ce sera en canettes, qui seront moins sensibles aux secousses et aux virages.

:coucou:

Posté(e)

Mais ?!?!?

Plus que quelques jours avant cette sortie !!!

;) ^_^ :P :D :lol:

Posté(e)

J'espere qu'il va faire aussi beau qu'aujourd'hui. Ayé, le printemps est arrivé... Ou sont mes clés de voiture... :eldiablo:

Si je connais JP, il nous aura trouvé un itineraire superbe. J'ai hate.

Posté(e)

Ayé, le printemps est arrivé... Ou sont mes clés de voiture... :eldiablo:

Moi ce qui me fait rire en cette période, c'est les 95% de cabriolets que l'on croise bien bien capoté, ou bien bien toit fermé, le tout clim à fond, pfiou, fait chaud dehors... rolleyes.gif Quand je vois que j'ouvre mon TOE dès qu'il fait soleil, et quelle que soit la température... bigsmile.gif

L'Aquitaine était anglaise il y a longtemps, mais ils ont vraiment oublié... :petard:

Quoique, quand on voit certains anglais importés de nos jours en Aquitaine... tongue.gif

Tout fout le camp, je vous le dis... :up1:

Bref, j'espère aussi qu'il fera beau samedi prochain... cool.gif

... et que l'itinéraire vous siéra (et à moi aussi, vu que je ne le connais pas...bigsmile.gif).

JP

Posté(e)

Quand j'avais mon M3 cab, je prenais des hypothermies et des sacrés coups de soleils, selon le méteo. Le vent cache les dégats du soleil. Quand tu ressens le coup de soleil c'est déja trop tard. Une fois j'ai fait Madrid - Malaga en décapoté en été. A l'arrivé je ressemblais à une tomate, et ma copine de l'époque (pourtant une australienne et habituée au soleil) qui a fait le trajet en soutif avait une grosse tache blanche en diagonale sur son corps due à la ceinture. Elle m'a pas parlé pendant 3 jours.

Mais quel bonheur les décapotables :) Ca me tarde d'en acheter un autre :)

Posté(e)

Alors là, je ne suis pas d'accord du tout,je m'insurge car je n'arrête pas de voir des cabriolets décapotés depuis plus d'un mois, surtout dans le Médoc ! :bigthumbup:

Je tiens tout de même à vous montrer la preuve en image...

100411051751612443.jpg

Par contre, désolé Ben, elle n'est pas Australienne, mais Californienne je pense...

Posté(e)

:bigthumbup: jvé venir plus souvent trainer dans le Médoc moi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
100411051751612443.jpg

Par contre, désolé Ben, elle n'est pas Australienne, mais Californienne je pense...

Il parait qu'il y a une voiture cachée dans cette image. Quelqu'un la voit ?

Posté(e)

Yep la team! Le week-end c'est bien passé? Bon... J'ai pris les devant... Voici un avant goût du samedi :bigthumbup:

bruniquel.jpg

Vous m'en voudrez pas trop si je poste pas les autres photos du coin... Sinon il n'y aura plus de surprise pour les gens qui ne connaissent pas!

En tout cas, super journée samedi, super beau temps, super beau coin et... super mal partout samedi soir... 450km en Buell pour une première sortie c'est dur! :hot:

Posté(e)

T'as refait le road book de l'an dernier, qu'on avait pas eu le temps de terminer ? ;)

Posté(e)

Presque oui. Départ Auterive(31), direction Albi, Cordes Sur Ciel, Saint Antonin Noble Val, Bruniquel, Montauban et retour à Auterive. Superbes routes!

Posté(e)

Tiens, c'est marrant ça : tu sais que j'étais installé à Auterive dans le temps ? bigsmile.gif

Posté(e)

Yep la team! Le week-end c'est bien passé? Bon... J'ai pris les devant...

T'as planqué des bouteilles sur le parcours..? tongue.gif

Posté(e)

Ben j'avais eu cette idée oui... Ca aurait plus original que de chercher des oeufs de Pâques! Surtout que le polonais que j'ai été chercher dimanche m'a raméné les provosions avec entre autre des vodkas fabrication maison, dont une à 75° hummm :biere:

Posté(e)

Génial, ça tombe bien, je n'ai presque plus de lave-glace... biggthumpup.gif

Posté(e)

Génial, ça tombe bien, je n'ai presque plus de lave-glace... biggthumpup.gif

Attention à ta peinture ;) :hot:

Posté(e)

Je vais passer 2, 3, non, 4 couches de cire avant samedi moi... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Tu as bien raison. Regarde ce qui est arrivé au dernier qui a renversé un verre de vodka-à-voir-en-noir-et-blanc-le-lendemain de Buell :

070909_redneck_bodywork_o.jpg

Posté(e)

eh be moi qui ai commandé la cire sur le net, j'espère qu'elle sera arrivée pour vendredi :bigsmile: :bigthumbup:

bon sinon le rouge et le blanc c ok :bigsmile: :bigthumbup: :biere:

eh notre ami jp!!!! on se rejoind ou à quelle heure alors?????

Posté(e)

Je sais pas : où vous voulez, à l'heure qui vous ira... :petard:

Bon, sérieusement, je vous envoie ce soir par MP le lien vers la carte Google de l'itinéraire. Vous aurez tout dessus, vous pourrez jouer avec pour la coller dans vos GPS. D'ailleurs, si quelqu'un veut bien m'en faire un fichier .itn pour Tomtom GO de 1è génération, je suis preneur. Les convertisseurs que j'ai pu trouver me font tout recommencer, et en plus, ça me fait trop de points de passage pour Tomtom. Alors comme j'ai pas trop le temps... unsure.gif

Donc, rdv à 10h au point de départ à Bruniquel. :coucou:

Veillez à faire de la place dans vos boîtes MP. jap.gif

JP

Posté(e)

D'ailleurs, si quelqu'un veut bien m'en faire un fichier .itn pour Tomtom GO de 1è génération, je suis preneur.

Ayé, c'est fait et testé sur mon tomtom. Je te l'envoie par mail.

Posté(e)

Hello à tous,

J'ai envoyé les MP avec l'itinéraire. J'ai un souci, car Bruno47 n'a pas vidé sa boite ; ngk, peux tu lui transmettre par mail stp ? rolleyes.gif

Mise à jour au 13/04 :

01 Pandavet - S4 b6 Avant

02 Keja - S3 8l

03 H2G - S6 c4

04 Bruno47 - S4 b5

05 ngk1 - S3 8l

06 Simplex - RS6 c5 Avant

07 Buelldozer - S8 d2

08 Buell's friend - Coupé GT ou 90

09 JustS4 - S4 b5 Avant

Mikea3tdi a annulé à l'instant. Je pense que son collègue aussi... tongue.gif

@simplex : je vois que tu as bossé aujourd'hui, mais mille mercis... :kimouss:

JP

Posté(e)

Salut !

J'ai bien reçu ton message JP, mais je regarderais mieux cela à la maison car sur mon i-tel, il n'y a que les cartes sans indications dessus.

Par contre, y aurait-il un point de RDV prévu pour ceux qui partent de Bordeaux city ??

J-4 :coucou:

Posté(e)

:coucou: SALUT a tous :bigsmile: , JP ma boite mail contenait 3 messages que je viens de suprimer , il y a du avoir un beug bizzare :unsure:

Posté(e)

Faut que je coupe mes mèches blondes, je crois...blink.giftongue.gif

...l'adresse à rentrer pour le point de rdv dans Bruniquel, c'est quoi? reflexion.gif

Promenade du Ravelin?

Posté(e)

@bruno : j'ai reposté, ça a fonctionné. bien.gif

@h2g : comme l'an dernier, le parking près de l'église : promenade du ravelin est un bon point. coucou.gif

JP

Posté(e)

De notre côté, nous partons le vendredi soir, chez mes beaux parents à Montauban. unsure.gif

Posté(e)

Ouf ! J'avais peur de poster en mode invisible... :bigsmile:

Posté(e)

salut les Tasoïstes :coucou:

bon j'espère que vous êtes prêts....!!!!

n'oubliez pas les apn histoire de donner bien envie pour la prochaine....même si ça va mettre les boules...

encore un signe qui me dis: non!! n'y vas pas....ma femme sort de clinique demain où elle à été opérée en urgence samedi...

z'ont ouvert la tête..........................y z'ont rien trouvé !!!! :P :P (si elle lit ça, elle va se marrer, et me taper aussi.... :bigsmile: )

AÏE !!!!! OUILLE !!!

bonne sortie les amis, à la prochaine, je vous accompagne par la pensée.... :coucou:

Posté(e)

Pour ceux qui se perdraient dans la mégalopole de Bruniquel, voici à quoi devrait ressembler le point de rendez-vous :

bruniquel2.jpg

Posté(e)

coucou.gifBuell,

Je ne me souvenais plus de l'adresse, l'année dernière j'étais arrivé au radar, because nuit blanche...tongue.gif

Tiens, au fait, tout à l'heure, je re-regardais les photos et j'ai remarqué le petit autocollant RL AUTO sur ton S8.

C'est à côté de chez mes parents, c'est donc ta voiture que j'avais vu à l'époque, quand elle était en vente.

Un S8, ça ne passe pas inaperçu, à plus forte raison lorsqu'il est entouré de BM... biggthumpup.gif

H-48 les z'amis...Avec Jacques, on va sûrement commencer l'apèro dès vendredi soir. biere.giftongue.gif

Je viens de regarder la météo...Grand soleil de prévu pour samedi, 21° dans la journée. bien.gif

EDIT: H-72... blink.gifsmile.gif

Posté(e)

Excellente photo Florian : alors, je vous propose au pied de l'église. bien.gif

L'an dernier, on était sur le parking à gauche de la superette, mais y'avait pas trop de place.

@jo : c'est ça d'être marié à une blonde... bigsmile.gif (plus sérieusement, on pense à toi en ces moments difficiles ;)).

@justS4 : t'inquiètes, j'avais juste zappé ton mail... coucou.gif

JP

Posté(e)

merci JP, madame est revenue à la maison avec sa crinière blonde brune....

du repos et ça ira mieux......un mois d'arrêt quand même.... :bigsmile:

allez , bonne sortie les guy's :coucou:

Posté(e) (modifié)

slt, c'est sur que si il fait bo, vus allez vous éclater sur les routes du 82(chauvinisme oblige;))mais c'est quand meme plus sympa en 2 roues......honda powaaaa

Bonne route!

Modifié par neo82
Posté(e)

slt, c'est sur que si il fait bo, vus allez vous éclater sur les routes du 82(chauvinisme oblige;))mais c'est quand meme plus sympa en 2 roues......honda powaaaa

Bonne route!

Buell Powaaaaaaaaaaaaa :eldiablo:

Posté(e)

Pfff... sur des routes en virolos, rien tel qu'un supermot Yamahaaaaaaaaaa !

Enfin je prendrais tout de même la S4, ya un peu plus d'autonomie... :bigsmile: