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neo82

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À propos de neo82

  • Date de naissance 07/02/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    tarn et garonne
  • Marque et modèle
    audi A4 2.4 V6 pack plus 170CH
  1. Il me semble que la monte homologué sur A4 est le 235/45r17 mais dans le cadre du C.T, le 225/45r17 est toléré car il reste dans les seuils de tolérance :bigthumbup:
  2. +1 pour tous les avantages qui ont étaient ennoncés mais pour les invonvénients....quand tu doit manoeuvrer dans des endroits mal éclairer, je te dis pas la galère :angry: genre crénaux koi.
  3. Je connais un peu oui, ce fut mon métier pdt quelques années :bigthumbup: ceci-dit, pour avoir réaliser des tests, certains pneus MDD sont de bien meiileures factures que certaines "grandes" marques, c'est en cela que je suis en désaccord avec toi car le CDC détermine la qualité du produit donc tout dépend de ce que souhaite réaliser le distributeur, c'est valable pour le pneumatique mais pour tout autre produit. :coucou:
  4. C'est pas une question de process....je parle pour ce que je connais, autrement dis les pneus norauto...bien que je n'en ai jamais monté, je peut assurer qu'ils sont fabriquées par conti, dans les usines conti par des employés conti........le distributeur n'a pas acheté un quelconque process, c'est pas comme ça que ça marche. Le distributeur met en place un cahier des charges joignant ce qu'il recherche comme pneus, tant sur la qualité, le positionnement commercial, le cout.......et c'est l'appel d'offres qui démarre. Le manufacturier qui répond aux exigences du cahier des charges et qui propose la meilleure contre-partie commerciale remporte l'appel d'offre et le contrat très très juteux!!!! En gros, c'est pas le nom du distributeur qui fait la qualité mais le cahier des charges et le souhait de celui-ci de se positionner sur la cible 1er prix, moyen de gamme..... Par exemple, la MDD de leclerc, c'est positionner 1er prix,(style falken,dayton....)norauto c'est moyen de gamme (style kleber, firestone, bf....) :coucou:
  5. neo82

    Teinter des vitres

    Pas sur du thermoformé, prévu pour résister aux fortes chaleur et les filtrer, le dégivrage et le bris de glace :bigsmile:
  6. neo82

    Teinter des vitres

    Perso, moi je laisserai tombé, c'est pas cher parceque la qualité a long terme c'est pas sa du tout! De plus, la découpe est une étape qui pour moi est quand meme tres tendu :furious: , moi quand j'ai commandé mes films, c'était des.... :blink: m***je me souviens plus, ah si des foliatech je crois!! Termoformés, prédécoupés, ya plus qu'a poser et c'est déjà du taf, surtout de la patience et concentration mais c'est nikel!! :bigsmile: Moi, je me verrai mal me mettre a découpé, jte dis pas la précision qu'il fo, surtout pour le hayon arrière qui est bombé :blink:
  7. neo82

    jante alu JAUNI

    slt, perso, mieux que GS27(pour avoir tester divers produit :bigthumbup: ), tu as le neoclean spéciale jante tres efficace et moins cher, a+
  8. neo82

    Teinter des vitres

    Et bien moi, j'ai gardé la voiture que 2 ans apres la pose mais dans ce laps de temps, rien à redire, pas de bout "corné" comme une page de cahier a force de monter et descendre les vitres...à l'arrière, je dit pas parceque malgres que c'etait une 5 portes avec V.E arr, je les descendais jamais mais à l'avant, forcément contrains quelque fois mais rien, très satisfait.
  9. neo82

    Teinter des vitres

    Carremment, moi, je l'avais fait sur ma golf IV en 4h tranquille, j'avais fait les 5 portes et le hayon arrière soit 7 éléments de pose au total et un résultat et une qualité proche des pros(voir meme mieux des fois :bigsmile: )
  10. Si c'est une meche, c'est tout simplement parceque tout bon pro du pneu qui se le doit, ne répare pas une crevaison a cette endroit par un champignon!!! En effet, la base du champignon pour etre bien posée, doit etre collée sur une surface plane du pneu, hors sur les rebords, c'est impossible, donc peu fiable, donc les pro refusent. L'ancien proprio, au vu du refus de réparation par les garages, s'en est certainement remis a une réparation par meche, proscrite en garage sérieu, donc, soit il l'a fait lui meme ou fait faire par un pro peu scrupuleux mais pas une grande enseigne, c'est quasi sur! Ca lui a sans doute évité de changer un train de pneu avant la vente a cause d'un clou :angry:
  11. neo82

    **R8 by SR Design**

    Top la R8!!!!! merci popoff :bigsmile:
  12. Salut à tous, je me permets d'intervenir, vu que je suis à la fois motard et automobiliste.....déjà, on va pas en venir au mains lol, ça n'en vaut pas la peine et puis, ça reste un débat sans fin, ou il y aura tjs des pour ou contre......mais on peut néamoins donner son avis. Je sais pas si la moto développe le cerveau mais si tu veux rester en vie, il est sur que sa développe la concentration et je sais de quoi je parle.....pour ceux qui balancent des stats, genre 2 roues(et non motos!) ont plus d'accident, je plussois à mon tour!!!! En effet, c'est plus accidentogene et plus grave quand il y a accident mais il fo savoir que les 3/4 de la population en 2 roues ne sont pas des motards titulaires du permis A mais des conducteurs sans formation aucunes, ni techniques, ni de comportement et encore moins sur les risques, j'en rigole quand je vois ce qu'il demande pour le BSR. Donc, faut pas tout confondre.....on parle des motards je crois dans l'étude, donc je pense, non je sais par expérience que quand tu est assis dans un habitacle supporté par 4 roues.....tu te sens un peu plus en sécurité, à l'aise et donc tu te déconcentre car en effet, sur ma brele, je me suis jamais dis que j'allais llire le journal, passer un coup de fil, me poser sur l'accoudoir(mDr) ou encore ouvrir la boite à gants pour changer de CD ou manger un bout. Bref, de l'intelligence, je sais pas, mais de la concentration c'est sur, si tu veut rester vivant, il en faut(je me répète oui et j'assume;)), quand tu est sur 2 roues, que tu as 180 chevaux à la roue(euh, 106cv en france!ah bon?), que tu prends le 0-100 en moins de 3sec, que des qu'il pleut tu te chie à chaque courbe....faut etre concentrer, réveiller et en canne!!!!! Dernière chose à mon pavé(dsl encore), chaque fois que j'enfourche ma moto, j'ai conscience du danger et que la moindre erreur peut me tuer alors qu'en caisse.....je mpe suis mis à en prendre conscience apres le permis moto!! A+ et vive la cohabitation!!!!!!!
  13. Ok mais dis-toi bien que si le turbo est HS, tu peut deja rajouter ds les 1000euros rien que pour la pièce!!!! Et une panne, en cache souvent d'autres.......
  14. Appart ds un petit garage qui taffe a l'ancienne, tu ne trouveras plus personne(encore moins sur des grosses enseignes) qui pratique le méchage! Le champignon(reparation de l'interieur, n'engendre aucun risque, c'est comme une broche sur un bras cassé, c'est meme plus résistant!! Aucun probleme d'étanchéité ou autre(si le taf est bien fait bien sur, la base du champignon est d'une part collé de l'intérieur, et d'autre part, les 2.5 bars ou + de pression maintiennet de toute manière le champignon plaqué. Si tu restes sceptique à cette méthode bien que très fiable, te reste encore la solution imparable, la réparation à chaud...pratiqué par euromaster entre autres. a+
  15. Te prends pas la tete....dans le champ de vision, c'est remplacement obligatoire, et pour une intervention comme celle-la, y'a pas d'expertise donc quelque soit le prestataire, tu lui dit que tu ve le changer, il te dira pas non...ça l'arange, ça t'arrange...tout le monde est content.
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