Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oups :bide: Bonne journée à tous alors :humour:

Posté(e)

Bon bein..... C'EST L'HEURE !!!! :race:

Posté(e)

Bon bah voila bien rentrer ; super journée , temps superbe , un plateau de reve ( que du S et RS :eldiablo: ) des gens supers :bigthumbup: , une mega ambiance sans oublier des paysages superbes un grand merci a JP pour ce super roadbook , bref a refaire vite les photos ( et vive les tunels :eldiablo: :eldiablo: )

Posté(e)

Bon, bé...bien rentré, si ce n'est un crétin en Picasso qui m'a fait une queue de poisson sur l'autoroute en arrivant à Toulouse. icon31.gif

Ca aurait été une 206, peut-être que je n'aurais pas freiné (spéciale dédicaçe à Florian... tongue.gif )

Très content d'avoir revu ceux que je connaissais et d'avoir rencontré tous les autres.C'est toujours plus sympa d'avoir les visages qui se cachent derrière les pseudos...

Ce fut une journée très agréable avec des gens bien sympathiques, une ambiance décontractée, un parcours plaisant (merci JP...bien.gif ) et un décor superbe (sous un grand soleil, qui plus est cool.gif ).

Et, en vrac, encore merci pour wink.gif :

- Le(s) VAG-COM

- Le foie gras

- Le poulet

- Les Mi-Choko

- Le café

imgp0122.jpg

imgp0112.jpg

imgp0113w.jpg

imgp0114i.jpg

imgp0115r.jpg

imgp0116z.jpg

imgp0117.jpg

imgp0118i.jpg

imgp0119b.jpg

Posté(e)

merci GG,

d'auuuuuuuuuuuuuuutres plizzz, en tout cas, j'ai super apprécié le coup de fil de( presque ) tous les gens que je connais...

ça fait chaud au coeur vraiment...... :jap: merci Guillaume, et désolé pour toi Florian et ton S8... <_<

:coucou:

Posté(e)

@H2G : Excellent les photos ! Il manque de S/RS par contre ;)

@JP : Merci d'avoir organisé cette superbe journée. Encore un chef d'oeuvre. T'es le pro des GOs ! :bien: :bien: :bien:

@Tous : Merci pour la bonne ambiance et la bonne bouffe.

@Jo : la prochaine fois j'espere !

Posté(e)

Merci à tous pour l'excellente journée passée ensemble !!

Cela ne pouvait pas être mieux.

A la prochaine !!

Posté(e)

@H2G : Excellent les photos ! Il manque de S/RS par contre wink.gif

Les voitures ne sont pas bien mises en valeur sur mes clichés. sad.gif

Mon APN n'est pas génial et surtout, je suis un piètre photographe (j'ai fait plein de contre-jours en plus...applaudit.gif )

Les photos des autres seront, à coup sûr, beaucoup plus belles. bien.gif

En attendant, j'ai ça: biggthumpup.gif

Salade de soupapes et saucisson Samco renforcé.

imgp0120.jpgimgp0121m.jpg

Posté(e)

Les sorties JP, un label de qualité!! :)

Ca avait l'air bien sympa, comme d'habitude! :bien:

Il ne me reste plus qu'à descendre avec le V8 pour la prochaine! :ange:

Posté(e)

Ce serait le bonheur. Comme ca tu pourras voir à quoi ca ressemble un pays chaud ;) :eldiablo:

Il faudrait peut-etre mettre à jour ta signature : tu mérites mieux ton pseudo ! :bigsmile:

Ah, il m'avait pas dit JP que tu as pris la plus belle couleur !

Posté(e)

Salut! :coucou:

Voilà, profil mis à jour! :bigsmile:

Pour la couleur, elle n'est pas rouge, mais elle est belle quand même! :malelovies:

A tout bientôt j'espère! ;)

Posté(e)

Daytona... :malelovies:

RS4... :malelovies: :malelovies:

RS4 Daytona... :hot: :agenoux: :wub: :wub:

Posté(e)

Merci! :jap:

On aura de quoi faire de belles photos de S-RS sous votre soleil! (en plus ça donne soif le soleil! :biere:)

Posté(e)

Voila quelques photos prises avec mon " aie-phone " :bigsmile: afin d'eclaircir des choses qui vous ont peut etre échapées ... :bigthumbup:

Christian le maniac de la propreté...ce qui explique sa voiture neuf juste sorti du show room Audi :bigsmile: :boulett:

100418123958174532.jpg

100418124308405775.jpg

Les moustiques sont super gros dans le gers :o ça fait de gros degats meme sur un S8 :ph34r:

100418124447259776.jpg

Et enfin on n'a louper un super truc :bigthumbup: :bigthumbup: y sont un peu bizzare dans la region !! :petard:

100418124645226841.jpg

Voila pour moi :hello:

Posté(e)

Christian le maniac de la propreté...ce qui explique sa voiture neuf juste sorti du show room Audi

Et Hugues aux aguets, au cas où une trace échappe à Christian... biggthumpup.gif

Les moustiques sont super gros dans le gers ça fait de gros degats meme sur un S8

Ces moustiques-là, ils ne te piquent pas...ils t'empalent! tongue.gif

Bon allez...biggthumpup.gif

taso2010.jpg

54 cylindres...Ca ronronnait sévère..! diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

C'est la reflexion que je me faisais aussi. Je pense que tout le monde est en train de se remettre des produits de terroir qu'on a consommés abondemment hier :) Moi j'ai pas pris de photos étant trop occupé à essayer de mettre le feu à ta voiture ;)

Posté(e)

A la bourre !!!! Super journée :bien: content d'avoir vu et revu tout le monde et merci à JP pour le super road book et l'ouverture de la route :bigsmile:

vivement la prochaine !!!

Posté(e)

Les sorties JP, un label de qualité!! smile.gif

Label Rouge forcément... biggthumpup.gif

Il ne me reste plus qu'à descendre avec le V8 pour la prochaine! ange.gif

T'auras pas le choix, t'es inscrit d'office... wink.gif

Posté(e)

C'est sympa! ;)

Au plaisir de faire ta connaissance! :jap:

Posté(e)

salut la TASO :coucou: :coucou:

moi aussi je voulais saluer la super ambiance de cette journée,le petit gueleton ( ouais petit hélas! y avait rien à boire ni à manger :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: ), le parcourt TERRIBLE que nous avait concocté SUPER JP, et le beau temps qui nous a suivi toute la journée

merci aussi à ceux qui ont porté un peu de tout (café, croissant , apéro et cahuettes, foie gras et saucisson et le poulet et la salade de ma super femme bien sûr) :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

mini_100418064751398047.jpg le joli sourire de la jolie Sèverine

désolé, j'ai du monde pour l'apéro, je mets la suite demain :coucou:

Posté(e)

Salut toute la bande.

Pas encore rentré, 158 photos à trier, ça sera donc demain soir. bigsmile.gif

On a eu un week end très chargé et en plus, un des cousins de Anne veut me racheter le S4 après avoir fait un tour dedans... diablotin.gif

Un grand merci à tous pour votre convivialité et votre bonne humeur. :coucou:

JP

Posté(e)

A Thierry, un ami de Florian.

Thierry est très très sympa...il est surtout très taquin.Il nous a fait le coup de la panne après manger. tongue.gif

Et en plus, il nous a gavé grave...avec son foie gras (fait maison...hummm bien.gif ). biggthumpup.gif

Au plaisir de faire ta connaissance! jap.gif

C'est réciproque. jap.gif

un des cousins de Anne veut me racheter le S4 après avoir fait un tour dedans... diablotin.gif

Coup classique... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

RS4 Daytona... :hot: :agenoux: :wub: :wub:

Et ho, la daytona néoteam, vous allez pas nous faire un petit quand même... Un petit S3 je suppose... :up1:

@mik : sympa ton avatar, mais t'es vraiment mal garé, enfin, j'me comprends... bigsmile.giftongue.gif

Sinon, chapeau bas pour l'hospitalité du sud ouest. jap.gif On a eu toute la gamme à boire et à manger ; heureusement que la pause a duré 3h30 et que Thierry nous a fait faire du rabe avec sa "mini-panne" (ben vi, un 5 cylindres 2.3, ça tombe jamais en rade pour lgtps). rolleyes.gif Enfin, on a eu quelques bons enchaînements et épingles en enfilade qui ont réveillé tout le convoi... diablotin.gif

Au passage, je remercie tout le monde pour leur esprit gentlemen driver. :coucou:

@3 sangsues que j'ai eu pendant cette journée, à savoir les 2 S3 et le S4 mtm : vos waste gate sont pas encore mortes à tenter de me talonner en relance ? Parce que je n'entendais que ça : pschhht, pschhhht, pschhhht... tongue.gif

@bruno : t'as vu, sympa les 4 tunnels du retour ? cool.gif

Bon, promis, demain soir, je commence à balancer de la tof. hot.gif

JP

Posté(e) (modifié)

@bruno : t'as vu, sympa les 4 tunnels du retour ?

Je confirme. Delf a pas compris pourquoi j'ai ralenti à 20 et j'ai baissé les vitres :P

Sinon pour le "love-child" RS4/RS6 daytona, t'as qu'à regarder ma signature ;)

Modifié par Simplex
Posté(e)

:bigthumbup: Mdr devine si j'ai vu les tunnels !! Demande a Flo :eldiablo:

Aujourd'hui on n'a encore rouler avec NGK1 , comme si on n'en n'avait pas eu assez :bigthumbup:

Posté(e)

Vous avez fait les recos de la virée agenaise de cet été ? rolleyes.gif

Non il y avait un petit rasso de sportive au lac de Casteljaloux , on n'a passer un aprem sous le soleil tranquilou B)

Posté(e)

Je confirme. Delf a pas compris pourquoi j'ai ralenti à 20 et j'ai baissé les vitres tongue.gif

Marrant, Anne, c'est pareil... Ca doit être un truc de fille... bigsmile.gif

Tout comme le coup du tunnel, c'est un truc de gars... tongue.gif

JP

Posté(e)

Perso, entre vos V8 et vos lignes inox, je n'entendais même pas la mienne, donc je n'ai pas tombé de rapports dans les tunnels*...blink.giftongue.gif

*Guillaume, qui se cherche un prétexte pour reprendre un V8. biggthumpup.gif

Posté(e)

*Guillaume, qui se cherche un prétexte pour reprendre un V8. biggthumpup.gif

Oui voilà, les cendres volcaniques ont flingué ton turbo, 5 n'est pas un multiple de 2, les planètes n'étaient pas bien alignées et Paf le chien... bigsmile.gif

Ca ira comme liste complémentaire de pretextes ? tongue.gif

Ou tu préfères peut être que Simplex bidouille une prise Vagcom macgyver edition sans exctincteur à côté ? hot.gifdiablotin.gif

Enfin, moi je dis : un petit S6+ à nouveau, ça le ferait bien... jap.gif

JP

Posté(e)

salut à tous!! :coucou: :coucou:

bon alors au programme, quelques photos prises au hasard de notre belle journée :bigthumbup: :bigthumbup: cliquer sur les photos :bigthumbup:

mini_100419021054436275.jpg à votre bon coeur messieurs dames!! une petite pièce pour du SP98 pour ma s4

mini_100419021321119865.jpg bon alors!! une dose de wisky et de vodka plus du PS98 , bougies et filtre propres, je dirais plus 20cv :bigsmile: :eldiablo:

mini_10041902152519633.jpg bordelais! bordelais, tralalalarère!!!! :eldiablo: :bigthumbup:

mini_100419021728107597.jpg attends! je t'explique :bigsmile:

mini_100419021927528489.jpg le Gers milediou!!!! :bien:

mini_100419022120547451.jpg sont pas mignons nos petits jeunos!! :eldiablo: :bigthumbup: :malelovies:

mini_100419022312157773.jpg une sortie colorée :bien:

mini_100419022959847422.jpg

mini_100419022446226299.jpg eh oui c'est aussi ça la TASO! on est pas bien là!! :biere: :bien: :bigthumbup:

mini_10041902264069377.jpg LA TASO= bonne humeur et bonne table :biere: :bien:

Posté(e)

Une superbe journée qui est à refaire dès que possible !

J'avais également quelques i-photos à poster ici lorsque je serais de retour à la maison.

J'ai aussi une toute petite vidéo en roulant mais bon, pas terrible.

:coucou:

Posté(e)

Tiens, une idée comme ça, en passant...Et si on lançait un rassemblement TASO le premier dimanche de chaque mois, dans l'esprit de celui de Velizy? wink.gif

Posté(e)

Tiens, une idée comme ça, en passant...Et si on lançait un rassemblement TASO le premier dimanche de chaque mois, dans l'esprit de celui de Velizy? wink.gif

c'est une bonne et une mauvaise idée!! on risque de prendre deux kilos par mois et finir alcoolique :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :biere: :bien: :MdrDevil: :up1:

Posté(e)

mik qui met son avatar à jour sur AP, on aura tout vu :) Je confirme JP, notre ami belg ne sait pas se garer.

Sinon, encore une sortie sympa pour vous. Bises à la famille.